Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 13:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 19:05 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Fandor a écrit:
Un gros +1, sans armure c'est tout de suite plus facile de te buter...

Et là Minime a eu beaucoup de bol sur les déclenchements de l'orbe, ça arrive pas tous les jours faut pas déconner. Un jour normal il aurait fait moins de coups orbés, tu aurais pu toi-même avoir plus de bol et parer certains coups...

Si tu te balades à 380pv et sans armure, c'est que quelque part tu te crois un peu invincible, sinon tu ferais un peu plus gaffe (au moins pour l'armure), donc un petit retour à la réalité ça fait pas de mal... :roll:

Armure : au level 40+ une riposte de monstre enlève entre 10 et 14 de résistance, alors votre armure faut plus trop y compter au bout de 5 jours...

Je m'en fiche moi du coup de bol ou pas qu'a le joueur avec critique orbe ou autre, je regarde juste les dégâts finaux qui sont bien trop élevés.

Et non je ne me crois pas invincible, au contraire, je sait que je suis une lopette contre les mages, et si j'avais étais full PV bin suffisait que Minime donne les 3 derneirs coups qu'il lui restait avec ses PA restant... J'aurais été lvl 32 que ça aurais été pareil alors à quoi bon d'être 42 ?

La solution c'est : doubler les PV de tous joueurs ! (combats 2 fois plus long, temps de riposter, jeu 2 fois plus intéressant).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 19:15 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Citer:
donc a mon sens l'orbe de soinplus aussi est trop au niveau du gain d'xp.

elle se déclenche vraiment pas souvent la keukine :D
et pourtant, je fais que soigner...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non mais il y a un truc que vous avez vraiment pas compris en fait :lol:
Jcette ne s'est pas fait oneshot par un mage parce que els mages sont trop puissants et blablabla : Jcette s'est fait oneshot par un Gnome parce que les Gnome sont les meilleurs et voilà un nouveau fait qui le prouve 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'orbe ne tien pas compte de la dex, elle se declanche 3 fois sur 10 en moyenne quelque soit la cible et le lanceur.
Sa reduit beaucoup l'ecart entre les niveau.

Déjà que les resistences servent à rien, et que la dex marche pas... ^^.

Faudrait peut être arreter de solutionner les problèmes simplement en terme de pv et de point de dégats, et revoir dabord la dex et les resistances qui existent déjà mais ne servent pas à grand chose d'autre qu'à décorer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
La solution c'est : doubler les PV de tous joueurs ! (combats 2 fois plus long, temps de riposter, jeu 2 fois plus intéressant).

+1

Revoir le gain quand on fais grimper la constit au level up ( parce que +2 c'est relativment dérisoire on va dire... )
Et aussi différencié les classes vis à vis du gain de PV de base à chaque level up
Et puis revoir les résistance ( combien de point réduise 1 dégats etc...)
( enfin braif spa un topic suggestion )

Citer:
Jcette ne s'est pas fait oneshot par un mage parce que els mages sont trop puissants et blablabla : Jcette s'est fait oneshot par un Gnome parce que les Gnome sont les meilleurs et voilà un nouveau fait qui le prouve

+1
C'est la vérité vrai :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et on peut même rajouter qu'il ne serait pas mort s'il avait pris une potion de bactic ...

Elle est dure la vie : les gnomes sont partout !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

quelle affaire :o

Keyzer a raison, c'est juste parce que je suis un Gnome :D

Non plus sérieusement, l'orbe suicide est bien mais d'un autre côté elle coute en popo aussi.

Pour la rendre plus "dangereuse" à utiliser, il faudrait des contre coups critiques peut-être, enfin je n'en dis pas plus , puisque pour le moment elle convient à tous les magos qui l'utilise :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui et les guerriers attendent toujours quelque chose... :roll:

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

[FK]Jcette a écrit:

+1
Mais pour les runes, si on en prend une qui donne 5PV de plus...:?

Minime a écrit:
l'orbe suicide est bien mais d'un autre côté elle coute en popo aussi.

si elle coûtait tant que ça beaucoup de magos l'aurait laissé de côté depuis longtemps :roll:

Il faudrait passer les dmg de retour de lvl+20-40 à lvl+40-60 et/ou baisser le taux de déclenchement à 10%. Là, on pourra dire que l'orbe est ré-ajustée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:

Ca va être passionnant... je te tape, tu te soignes, tu me tapes, je me soigne.... bref, ca changera rien, on fera des synchros comme c'est deja le cas.

Citer:
il faudrait des contre coups critiques peut-être

C'est deja le cas, si tu fais un critique, tu perds beaucoup plus de point de vie (vu que les contre coup sont calculé sur les dégats occasionnés).

Citer:
Armure : au level 40+ une riposte de monstre enlève entre 10 et 14 de résistance, alors votre armure faut plus trop y compter au bout de 5 jours...

Le seul interet de tuer des monstres lvl 40, c'est de faire des quetes... et pour faire des quetes, il faut aller en rechercher sur une auberge... coup de bol ! c'est pile poil la ou se trouve le forgeron (je rigole, mais ca se trouve tu le sais pas -_-').

Citer:
et si j'avais étais full PV bin suffisait que Minime donne les 3 derneirs coups qu'il lui restait avec ses PA restant... J'aurais été lvl 32 que ça aurais été pareil alors à quoi bon d'être 42 ?

Une armure aurait absorbé une 100aine de pv d'attaque... parce que la, une synchro de 2 guerriers full PA et tu étais mort (oui attaquer un mec de la meme classe sans armure est bcp plus facile qu'attaquer quelqu un de la classe opposée qui a une armure).

Enfin bon, je vais arrêter de râler, parce qu'apparement tu ne comptes pas remettre en question ta façon de jouer ^^

Pour suicide, je pense que baisser le % de déclenchement à 20 éviterait ce genre de situation.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce qui me faire rire, ce sont ceux qui arrivent encore à trouver ça normal qu'on puisse one shot un joueur lvl 42 en étant bien plus faible juste parce que le gars en face a pas d'armure.

Bizarement ce sont 2 gros bill de magos ... comme c'est étonnant, c'est bien là où on reconnait les vrai joueurs (les magos qui savent très bien que leur orbe est bien trop puissante dans l'état actuel des choses) et les vrai cons (pas besoin de les citer, tout le monde les a remarqué).

EDIT :

boulet a écrit:
Citer:

Le seul interet de tuer des monstres lvl 40, c'est de faire des quetes... et pour faire des quetes, il faut aller en rechercher sur une auberge... coup de bol ! c'est pile poil la ou se trouve le forgeron (je rigole, mais ca se trouve tu le sais pas -_-').

Il parlait pas du lvl du monstre la :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Si, vu que contre un monstre, c'est le lvl du monstre qui compte pour calculer l'armure.

Ou alors vous n'avez rien compris ni l'un ni l autre ^^

Citer:
Bizarement ce sont 2 gros bill de magos ... comme c'est étonnant, c'est bien là où on reconnait les vrai joueurs (les magos qui savent très bien que leur orbe est bien trop puissante dans l'état actuel des choses) et les vrai cons (pas besoin de les citer, tout le monde les a remarqué).

Prend la peine de lire un peu... moi je dis juste que jcette sait pas jouer. Si tu suivais un peu mes posts sur le forum, tu verrais que je suis plutot pour l'équilibre.

Mais bon, t'as l'air tellement malin à te baser sur 1 post que tu n'as meme pas compris ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Là même étant mago je dois dire qu'on est un peu nerf^^
Parce que ok Jcette aurait pu avoir une armure et avoir des runes,
MAIS
Vous trouvez normal qu'un joueur même ubber runé et chanceux one shot un autre joueur qui a quand mm 8lvl de +??
C'est totallement idiot et illogique,surtout vu le temps qu'on met pour passer du lvl 34 au 42 ...
Donc l'histoire du "il a eu de la chance et Jcette avait pas d'armure",ça pourait faire que Jcette s'en rpenne + plein la tete,mais de là a le one shot o_O.
En clair une petite différence d'équipement compte plus qu'un énorme écart de lvl ,et c'est complétement abusé^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Faut faire un algo pour que les gros lvl puisse se balader à poil a 50% sans crainte ?

Il y a beaucoup de probleme d'équilibre, mais se baser sur un cas aussi ridicule que celui la, c'est courir à inverser la tendance (et si j'en crois vos posts plein d'altruisme, ce n'est pas ce que vous voulez ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Prend la peine de lire un peu... moi je dis juste que jcette sait pas jouer. Si tu suivais un peu mes posts sur le forum, tu verrais que je suis plutot pour l'équilibre.

Mais bon, t'as l'air tellement malin à te baser sur 1 post que tu n'as meme pas compris ;)

Sauf que je suis pas un g33k comme toi avec tout le temps pour parcourir tout le forum, et si tu demandes un rééquilibrage pourquoi tout de suite sauter a la gorge de Jcette ?

Enfin bref, comme tu l'as dit je suis pas malin, et vu que j'aime pas ta gueule je vais faire aucun effort mais je pense quand même que ton seul post ici présent reflète bien ta personalité ...

Désolé mais moi j'ai la gueule de bois :sm27:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure