Citer:
La solution c'est : doubler les PV de tous joueurs ! (combats 2 fois plus long, temps de riposter, jeu 2 fois plus intéressant).
Ca va être passionnant... je te tape, tu te soignes, tu me tapes, je me soigne.... bref, ca changera rien, on fera des synchros comme c'est deja le cas.
Citer:
il faudrait des contre coups critiques peut-être
C'est deja le cas, si tu fais un critique, tu perds beaucoup plus de point de vie (vu que les contre coup sont calculé sur les dégats occasionnés).
Citer:
Armure : au level 40+ une riposte de monstre enlève entre 10 et 14 de résistance, alors votre armure faut plus trop y compter au bout de 5 jours...
Le seul interet de tuer des monstres lvl 40, c'est de faire des quetes... et pour faire des quetes, il faut aller en rechercher sur une auberge... coup de bol ! c'est pile poil la ou se trouve le forgeron (je rigole, mais ca se trouve tu le sais pas -_-').
Citer:
et si j'avais étais full PV bin suffisait que Minime donne les 3 derneirs coups qu'il lui restait avec ses PA restant... J'aurais été lvl 32 que ça aurais été pareil alors à quoi bon d'être 42 ?
Une armure aurait absorbé une 100aine de pv d'attaque... parce que la, une synchro de 2
guerriers full PA et tu étais mort (oui attaquer un mec de la meme classe sans armure est bcp plus facile qu'attaquer quelqu un de la classe opposée qui a une armure).
Enfin bon, je vais arrêter de râler, parce qu'apparement tu ne comptes pas remettre en question ta façon de jouer ^^
Pour suicide, je pense que baisser le % de déclenchement à 20 éviterait ce genre de situation.