No a écrit:
Bof, moi ce que j'en retiens c'est que jusqu'à présent tout ce que les DTC ont touché (Ligue d'Argent, "RP", espionnage, tricherie, et plus globalement HC) ça a été pourrit.
Amalgame facile et totalement ridicule.
Espionnage ? Ah, parce que l'espionnage est interdit maintenant ? et tu crois que les autres clans n'espionnent pas ? dans tous les clans ou j'ai été y en avait ..
Tricherie ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a jamais eu de preuves formelles malgré de nombreuses enquètes.
No a écrit:
Maintenant c'est Seytahn qui se plaint à son tour que la Gazette ait perdue de son impartialité à cause des DTC.
Encore une fois, je vois pas de quelle 'impartialité perdue' tu parles.
No a écrit:
Seytahn ayant été un modèle d'impartialité jusqu'à présent (sans en faire l'éloge, spa mon genre), si elle se tire comme ça je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air.
A ce niveau on appelle presque ça du fanatisme.
"Oh si X a fait ça il/elle a forcément raison "
No a écrit:
Je trouvais que la Gazette avait perdu de son esprit depuis qq numéros, si maintenant elle perd son impartialité, j'en vois plus du tout l'interet. Menfin ça n'est que mon avis

Alors ça, c'est purement et simplement du troll.
La prochaine fois que tu veux poster ce genre de perche au troll/flame, essaie de te contenir, thx.