Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 16:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 10:48 
Hors-ligne
Héros Initié

J'ai déjà publié plusieurs numéros de la Gazette, en tant que Rédac'chef, et personne n'est venu remettre en cause mon impartialité. Merci de ne pas mépriser le travail effectué précédemment par notre équipe.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 10:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

No a écrit:
Seytahn était une garantie d'impartialité dans la Gazette, si elle se tire c'est qu'il doit vraiment y avoir un problème... Ajoutons à cela le mot magique *DTC* associé à toutes les merdes du jeu (nom prédestiné en même temps), je crois que la Gazette n'aura désormais plus d'interet :roll:

Vu que Seytahn n'a pas été rédactrice pour les numéros 7, 8, 9 et 10, ce que tu dis est totalement hors-sujet.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 10:58 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Je dois bien dire, No, que ce message est digne d'une intervention de Kazaf

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 11:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bof, moi ce que j'en retiens c'est que jusqu'à présent tout ce que les DTC ont touché (Ligue d'Argent, "RP", espionnage, tricherie, et plus globalement HC) ça a été pourrit. Maintenant c'est Seytahn qui se plaint à son tour que la Gazette ait perdue de son impartialité à cause des DTC.

Seytahn ayant été un modèle d'impartialité jusqu'à présent (sans en faire l'éloge, spa mon genre), si elle se tire comme ça je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air.

Je trouvais que la Gazette avait perdu de son esprit depuis qq numéros, si maintenant elle perd son impartialité, j'en vois plus du tout l'interet. Menfin ça n'est que mon avis ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 11:52 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

le travail de la gazette est collectif et seytanh, bien que n'étant plus rédactrice en chef, a toujours gardé un oeil dessus et donné son avis (voir même écrit).

ça n'a donc rien à voir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 11:56 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

No a écrit:
Bof, moi ce que j'en retiens c'est que jusqu'à présent tout ce que les DTC ont touché (Ligue d'Argent, "RP", espionnage, tricherie, et plus globalement HC) ça a été pourrit.

Amalgame facile et totalement ridicule.
Espionnage ? Ah, parce que l'espionnage est interdit maintenant ? et tu crois que les autres clans n'espionnent pas ? dans tous les clans ou j'ai été y en avait ..
Tricherie ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a jamais eu de preuves formelles malgré de nombreuses enquètes.

No a écrit:
Maintenant c'est Seytahn qui se plaint à son tour que la Gazette ait perdue de son impartialité à cause des DTC.

Encore une fois, je vois pas de quelle 'impartialité perdue' tu parles.

No a écrit:
Seytahn ayant été un modèle d'impartialité jusqu'à présent (sans en faire l'éloge, spa mon genre), si elle se tire comme ça je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air.

A ce niveau on appelle presque ça du fanatisme.
"Oh si X a fait ça il/elle a forcément raison "

No a écrit:
Je trouvais que la Gazette avait perdu de son esprit depuis qq numéros, si maintenant elle perd son impartialité, j'en vois plus du tout l'interet. Menfin ça n'est que mon avis ;)

Alors ça, c'est purement et simplement du troll.

La prochaine fois que tu veux poster ce genre de perche au troll/flame, essaie de te contenir, thx.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 12:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bof... je vois pas en quoi elle a perdu de son impartialité. Je n'ai pas encore vu dedans d'odes a l'éloge des DTC, WGT ou ex Wingards, de pamplets insultants sur le Phoenix ridiculisant Wildfar ou autres comiques dans son genre, de glorifications pour le chef des LTA qui domine la nation Neutre, toutes ces choses qui feraient que oui, elle aurait perdu de son ame.
Et encore, sur le dernier point, ce ne serait que justice.

Merde alors! Arretez de raconter n'importe quoi.... A la base, c'est juste que Gérateur a cité la Gazette dans un texte RP et que ça a pas plu à Seythan. Y a pas d'histoire d'impartialité ou non.

Le probleme qui se pose est plus porté sur l"autorité" que Seythan (ou autres ) auraient sur la parution de la gazette dans un RP.

Franchement, yen a marre que des qu'on prononce DTC, ça parte en couille, qu'on accuse de triche, de manipulations, de tout ces trucs de merde alors que ça n'a rien a voir. Alain elle est DTC mais elle est aussi rédactrice. On doit pouvoir différentier les deux non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 12:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Au pire, nous organiserons un comité de relecture (censure te voila) issu de plusieurs faction ou tendances afin de donner une garantie d'impartialité.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 12:30 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

J'espère que c'est une blague... ?

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

DA a écrit:
No a écrit:
Bof, moi ce que j'en retiens c'est que jusqu'à présent tout ce que les DTC ont touché (Ligue d'Argent, "RP", espionnage, tricherie, et plus globalement HC) ça a été pourrit.

Amalgame facile et totalement ridicule.
Espionnage ? Ah, parce que l'espionnage est interdit maintenant ? et tu crois que les autres clans n'espionnent pas ? dans tous les clans ou j'ai été y en avait ..
Tricherie ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a jamais eu de preuves formelles malgré de nombreuses enquètes.

Tres facile à dire de la part d'un DTC... C'est pas nouveau que les dtc ne sont pas acceptés au sein de lordnor, et c'est pas avec l'affaire de la Gazette que ca va s'arrenger.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 12:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rhoo ca faisait longtemps...
C'est nul Bulbi...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 12:58 
Hors-ligne
Prophète

Citer:
C'est pas nouveau que les dtc ne sont pas acceptés...

Quand on choisi ce tag pour son clan, c'est peut être un peu normal, aussi.

Dernière édition par Exar le Ven 23 Nov, 2007 13:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 12:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

DA a écrit:
No a écrit:

A ce niveau on appelle presque ça du fanatisme.
"Oh si X a fait ça il/elle a forcément raison "

+1 DA...
Faut pas prendre les dires de n'importe qui pour paroles d'évangiles non plus...
C est Seytahn, pas Chuck Norris XD

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Corak a écrit:
Rhoo ca faisait longtemps...
C'est nul Bulbi...

Quoi? Avec tous les problèmes qu'il y'a eu et encore (c'est pas terminé) avec les DTC, tu vas pas me faire croire que t'es assez faux Q pour continuer avec la langue de bois.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 13:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Mais pourquoi personne ne veut se calmer ? :shock:

Déjà, quand on s'appelle "DTC", on n'a pas à la ramener : si on provoque, faut pas s'attendre à être aimé !

(trõll inside, évidemment, je précise ôkazou : on ne sait jamais, l'ambiance est chaude, là...)

Bref, quelques soient les causes réelles ou supposées, valables ou surprenantes, de la décision de Seytahn (cochonnerie de "h" qu'on place un peu au petit bonheur la chance, l'intéressée elle-même se trompant d'un forum à l'autre), contentons-nous de faire une photographie de l'instant (bon, je sais, on n'a pas encore inventé la chambre noire au Lorndor, mais on va faire comme si) :

• Seytahn arrête la Gazette.
  • L'équipe de la Gazette n'arrête pas la Gazette.
  • Seythan demande que le nom de la Gazette soit changé.

And so what ? Et alors quoi ? ( :lol: ) Où est le problème ? La Gazette va continuer sans elle ; si l'équipe décide de lui faire plaisir elle changera son nom ; dans les cœurs de chacune de nous, anciens comme anciens en cours de fabrication, elle restera "la Gazette" (à ceci, personne ne peut rien) ; et puis c'est tout.

Pas la peine d'en faire tout un fromage qui pue, non plus...

Membre des [Roublards]
Allez lire ma fiche !

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure