Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 6:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Nan mais arrête Razhed... j'ai eu 3 items, mon perso est maintenant un "tank assassin" et je trouve quand même les récompenses abusées... essaye un peu d'imaginer pour les autres !

Encore on pourrait perdre les items...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[FK]Jcette a écrit:
Pourquoi une bonne partie des héros ne sont pas venu ?

Une bonne partie des héros sont venu... moi je compte environ plus de 500 personnes qui ont participer à la quête. Ce qui fait pas mal des personnes actives.

[FK]Jcette a écrit:
Justement au regard de tout ce qu'on a connu sur HC depuis 4 ans !

[FK]Jcette a écrit:
Quête uniques comparable à cette quête : jamais rien eu de potable.

Justement, si tu continus à donner des récompenses de merde, t'auras de moins en moins de monde qui feront tes quêtes, et ça c'est pas le but. Tu admettras que maintenant, à la prochaine quête unique les gens se bougeront le cul plus vite.

[FK]Jcette a écrit:
Xatrio : les items sont, je pense, bien adaptés à la quête de Xatrio niveau difficulté + temps passé.

T'as peut être tout les objets que l'ont peut récupérer chez Xatrio, pas moi et je peux plus y retourner. C'est des items adaptés au lvl 30-40. Là on parle de lvl 45+, normal que ce soit mieux (et surtout : c'était UNIQUE donc des objets exceptionnels).

[FK]Jcette a écrit:
Quête des dragons : pour l'instant juste la Griffe et des items anoncé qui ne seront pas "de la folie".
On pensait donc que les items seraient comparables à tout ce qu'on a connu.

Tu parles de choses dont tu ignores, attend la fin des dragons, et tu verras les récompenses. On en reparlera après. Ca sera peut être des trucs 10 fois plus élevé en stats, mais là tu viendras pas gémir sur le forum comme tu es en train de faire, parceque tu les auras.

[FK]Jcette a écrit:
L'annonce des items "Xatrio en mieux" ? Déjà on ne savait pas si ça allais durer 15 jours ou 3 mois et on pouvait s'attendre à un seul item par joueur, +50 PV par ex, ou un autre +5 dext +10PF +10PM. Là ça n'a même pas duré 15 jours et on peux cumuler tous les items !!

Bah oui comme toute les quêtes on sais pas trop le temps que ça va prendre, résultat, autant y aller dès le début ! On savait très bien quand même que ça prendrai pas 1/2mois, étant donné que c'est UNIQUE (je le répète, t'as peut être pas compris), et j'ai jamais vu de quête unique duré aussi longtemps que les dragons.
Quand aux objets, moi je m'attendais à un truc genre : 1PO et 1point de dexté en plus. C'est surement ce que tu t'ai dis toi aussi, comme beaucoup de monde, alors tu as préféré rester chez les dragons, parceque les récompenses sont plus intéréssante.
Or tu t'es planté, et maintenant tu viens pleurer ici.

J'ai envie de dire : C'est l'jeux ma pov' Lucette, c'est l'jeux...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

shyru a écrit:
sereg en fait ça me deguoute encore plus ce que tu viens de dire O_o

dsl mon ami. Pour ma part j'opterais, (si j'étais le créateur de cette quete), sur un systeme de pallier. A partir d'un certain nombre de degars, comme la souligné Guu_sama => un item, mais je rajouterais aussi certains item en relation avec le nombre de coups donnés afin que mem les lows levels comme moi puissent etre recompensé meme si c'est pour faire 10 PV de degars en 2 semaines ;)

Mais tout ceci n'est qu'utopie, et la logique du moment semble etre toute autre.....

Dernière édition par sereg le Ven 31 Oct, 2008 11:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Es-tu conscient Razhed qu'avec cette quête certains ont pu gagner jusqu'à +480pv +28pf +24pp +28pm de manière permanente tout en cumulant les autres items de Xatrio et ceux des dragons ? (je ne pense pas que ça ait été le cas, mais vu que les item sont cumulable d'une araignée à l'autre, il suffit d'avoir eu un peu de chance et taper toutes les araignées)

Pour ma part je reste sur mon idée première :

[DTC]malvick a écrit:
J'pense que ça ne sert à rien de s'énerver aussi rapidement...

A mon avis, les récompenses sont comme pour Xatrio : on ne peut en avoir qu'une et elle est donnée de manière aléatoire

Il y a du y avoir un bug dans le drop des item et le chat corrigera ça ce soir ;)

Et oui, seul le chat pourra clarifier la situation ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 31 Oct, 2008 12:05, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

comme Guu : j'aimerais garder la mandibule :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hmm, c'est moi ou loth a le cerveau a l'envers ? Ca m'étonne pas vu son passé d'anti chaotique a pote de chaotique a amoureux de chaotique puis à dissoudre son clan comme un égoiste.

Justement parce que c'est unique, les récompenses devraient et sont moins importante. Pourquoi ? Parce que les malchanceux qui n'ont pas reçu (ou pas pu faire la quête) ne soit pas complètement largué en comparaison des chanceux.

C'est normal que les dragons et xaxa (quêtes permanente) fassent gagner plus car tout le monde peut y aller et tenter sa chance autant de fois qu'il veut.

Tu vas dire "oui mais moi j'ai pas tout le items de xaxa et je peux plus y aller". Je vais juste te poser la question suivante : depuis quand xaxa est présente et depuis quand les lvl sont limités. Donc l'argument de xatrio < lvl 45 faut arrêter de déconner.

Cette quête est pour moi, beaucoup plus facile que celle de xatrio, et même en comparaison de xaxa les récompense sont abusé, et étant comme tu le dis si bien une quête UNIQUE, il n'y aura plus moyen de les récupérer, et donne un avantage considérable a ceux qui ont eu l'item.

Pour des items de cette envergure, la quête de Malgr était géniale, en plusieurs étapes, avec des petits gains pour ceux qui ont eu la chance d'avoir les pièces, et un arc plutôt pas mal pour le vainqueur, et seulement le vainqueur.

Ca c'est une quête, une vraie, et c'est normal que la récompense pour le vainqueur soit énorme (et encore, je suis pas sur que son arc soit meilleur que les récompenses de guu par exemple).

Même les runes des loups garous (que tu perds a la mort) sont ridicules en comparaison de ces récompenses.

J'oserais dire que même la rune apocalypse se fait vieille ! Pourtant, la rune était censé être un bonus énorme, hors désormais, faire une quête UNIQUE comme tu dis rapporte plus et est moins risqué que récupérer cette rune.

Tu parles de jalousie de la part de Jcette, il y en a, mais je pense qu'il y a bien plus d'égoisme de ta part ! Et vu ce que tu as fait avec ton ex clan comme tu mets si bien en banière, ça n'a rien d'étonnant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 12:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Attendons le chat pour voir.

Mais je ne crois franchement pas que tous les items issus des 4 araignées soient cumulables. Ce serait Exagéré.
Jusqu'ici en tous cas, je ne l'ai entendu nulle part. L'un d'entre vous est concerné?

Laissons le chat clarifier la situation encore une fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 12:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Razhed a écrit:
Mais je ne crois franchement pas que tous les items issus des 4 araignées soient cumulables.

Ils le sont, certains DTC ayant tapé plusieurs airaignées se sont retrouvés avec plusieurs items "identiques" mais provenant d'araignées différentes, et c'est bien pour ça que je dis :

[DTC]malvick a écrit:
J'pense que ça ne sert à rien de s'énerver aussi rapidement...

A mon avis, les récompenses sont comme pour Xatrio : on ne peut en avoir qu'une et elle est donnée de manière aléatoire

Il y a du y avoir un bug dans le drop des item et le chat corrigera ça ce soir ;)

;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 31 Oct, 2008 12:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 12:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Mais je ne crois franchement pas que tous les items issus des 4 araignées soient cumulables. Ce serait Exagéré.

Des DTC ont eu des items de 2 araignées différentes et pat69 a l'air d avoir fait un bond d'au moins +10PF au classement guerrier... donc si :)

Citer:
Cette quête est pour moi, beaucoup plus facile que celle de xatrio

Ca par contre, c'est n'imp. Xatrio est la quête la plus facile. Pour ne pas crever dans cette quête, il m'a au moins fallu une fois mettre mon reveil en pleine nuit pour me soigner... et je pense pas être le seul.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 12:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Calme un peu tes ardeurs Rebel ;) Meme si nous sommes dans le topic ou l'on peut se lacher, il y a des limites que tu froles tout de meme, et pas que dans ce post la....

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que le discours de Loth soit totalement dénué de sens, au contraire. La quete avait effectivement été annoncée comme UNIQUE. Et des lors que l'on se fixe sur cet argument seul, il parait tout a fait déplaisant de rencontrer quelques joueurs mécontents, qui ont préféré charogner des joueurs plutot que de taper les bestioles (hein mon ptit Rebèle ;)).

C'est pourquoi, meme si je ne suis pas totalement d'accord avec ce qu'il annonce, je ne pense pas qu'il faille lui jeter des pierres (surtout sur un passé qui ne te regarde pas et dont tu es bien loin de tout connaitre :roll: )

Maintenant le chaton viendra éclairer nos lanternes et remettre les choses (et les personnes) en place !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 12:10 
Hors-ligne
Héros Important

Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous queteurs chez les Dragons on ne cromprenne pas pourquoi on fait une quete qui dure environ 2 ans pour gagner environ +120 pv +20 pf etc.. (j'imagine les 3 griffes des dragons) alors que des joueurs gagnent deux fois plus que nous en seulement 10 jours

Jaimerais que les reponses du genre "vous aviez qu'a pas faire les dragons" "vous aviez qu'a bouger vos fesses de l'ile" etc... ne soit pas repeter, c'est deja dit dans les premiers posts des pro-Xatriettes

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 12:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Haha rebel :)

Je répondrai pas aux accusations concernant les WinGarD, étant donné que tu parles de choses dont tu n'es pas au courant, les anciens WinGarD te répondront à ma place :)

Pour ce qui est du cumul des pièces... oui c'est possible, et ok c'est pas normal que ça le soit.
Je ne dis pas que les récompenses sont juste, tout ça tout ça. Mais que ce soit Jcette qui hurle à la supression de ces items, tout ça parcequ'il ne les a pas eu, ça me fait marrer...

guu_sama a écrit:
Pour ne pas crever dans cette quête, il m'a au moins fallu une fois mettre mon reveil en pleine nuit pour me soigner... et je pense pas être le seul.

Je suis mort 2 fois, j'ai TP une fois dans mon royaume pour ne pas crever, et j'ai mis mon réveil 2 nuits différentes vers 3h du matin pour ne pas mourir.

Donc oui ça a pas été une quête facile...

Skynox a écrit:
Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous queteurs chez les Dragons on ne cromprenne pas pourquoi on fait une quete qui dure environ 2 ans pour gagner environ +120 pv +20 pf etc.. (j'imagine les 3 griffes des dragons) alors que des joueurs gagnent deux fois plus que nous en seulement 10 jours

Tu ne connais pas les effets qu'auront les objets finaux des dragons (les 3 glandes, etc...)

Bref, toute façon le chat choisira si oui ou non c'est abusé.

Dernière édition par Loth le Ven 31 Oct, 2008 12:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 12:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Citer:
Cette quête est pour moi, beaucoup plus facile que celle de xatrio

Ca par contre, c'est n'imp. Xatrio est la quête la plus facile. Pour ne pas crever dans cette quête, il m'a au moins fallu une fois mettre mon reveil en pleine nuit pour me soigner... et je pense pas être le seul.

C'est bien pour ça, que j'ai précisé "pour moi".
Je pense que nombreux qui ont la même orientation que moi pourront dire pareil.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le problème avec xatrio c'est pas que la quete soit dure (a partir d'un certain level, c'est très facile), mais qu'elle joue vachement sur la chance. Il faudrait mettre en place un système qui fait que au bout de X jambe de bois, on passe prioritaire pour avoir les item dans la loterie.
Afin que les chanceux soient avantagés quand même en ayant moin a s'investir mais que les poisseux finissent par avoir ce qu'ils méritent.

Dernière édition par Shyru le Ven 31 Oct, 2008 12:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 12:25 
Hors-ligne
Héros Important

Lothlorien a écrit:
Je ne dis pas que les récompenses sont juste, tout ça tout ça. Mais que ce soit Jcette qui hurle à la supression de ces items, tout ça parcequ'il ne les a pas eu, ça me fait marrer...

C'est pas parce qu'il les a pas eu qu'il vient se plaindre
il se plaint parce que lui bosse dur depuis 1 an et demi pour tuer un dragon pour peut etre pas gagner bcp alors que vous avez trouver la pepite en 10 jour
C'est tout, va pas chercher plus loin, le probleme vient du temps mis pour faire les quetes et de leurs recompenses, ca ne vient pas de Jcette
Jcette parle aux noms de TOUS ceux qui sont sur l'ile des dragons
Si tu dis que Jcette fait son caca nerveux alors moi aussi c'est pareil

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure