[FK]Jcette a écrit:
Pourquoi une bonne partie des héros ne sont pas venu ?
Une bonne partie des héros sont venu... moi je compte environ plus de 500 personnes qui ont participer à la quête. Ce qui fait pas mal des personnes actives.
[FK]Jcette a écrit:
Justement au regard de tout ce qu'on a connu sur HC depuis 4 ans !
[FK]Jcette a écrit:
Quête uniques comparable à cette quête : jamais rien eu de potable.
Justement, si tu continus à donner des récompenses de merde, t'auras de moins en moins de monde qui feront tes quêtes, et ça c'est pas le but. Tu admettras que maintenant, à la prochaine quête unique les gens se bougeront le cul plus vite.
[FK]Jcette a écrit:
Xatrio : les items sont, je pense, bien adaptés à la quête de Xatrio niveau difficulté + temps passé.
T'as peut être tout les objets que l'ont peut récupérer chez Xatrio, pas moi et je peux plus y retourner. C'est des items adaptés au lvl 30-40. Là on parle de lvl 45+, normal que ce soit mieux (et surtout : c'était UNIQUE donc des objets exceptionnels).
[FK]Jcette a écrit:
Quête des dragons : pour l'instant juste la Griffe et des items anoncé qui ne seront pas "de la folie".
On pensait donc que les items seraient comparables à tout ce qu'on a connu.
Tu parles de choses dont tu ignores, attend la fin des dragons, et tu verras les récompenses. On en reparlera après. Ca sera peut être des trucs 10 fois plus élevé en stats, mais là tu viendras pas gémir sur le forum comme tu es en train de faire, parceque tu les auras.
[FK]Jcette a écrit:
L'annonce des items "Xatrio en mieux" ? Déjà on ne savait pas si ça allais durer 15 jours ou 3 mois et on pouvait s'attendre à un seul item par joueur, +50 PV par ex, ou un autre +5 dext +10PF +10PM. Là ça n'a même pas duré 15 jours et on peux cumuler tous les items !!
Bah oui comme toute les quêtes on sais pas trop le temps que ça va prendre, résultat, autant y aller dès le début ! On savait très bien quand même que ça prendrai pas 1/2mois, étant donné que c'est UNIQUE (je le répète, t'as peut être pas compris), et j'ai jamais vu de quête unique duré aussi longtemps que les dragons.
Quand aux objets, moi je m'attendais à un truc genre : 1PO et 1point de dexté en plus. C'est surement ce que tu t'ai dis toi aussi, comme beaucoup de monde, alors tu as préféré rester chez les dragons, parceque les récompenses sont plus intéréssante.
Or tu t'es planté, et maintenant tu viens pleurer ici.
J'ai envie de dire : C'est l'jeux ma pov' Lucette, c'est l'jeux...