Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 10:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 0:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais c'est fou!!!!!!!
Vous ne parlez que de petits frère et petites soeurs
:shock:
J'espère ne pas etre comme ça avec mon grand frère... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 0:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben oui je confirme personnellement ; et en plus se confronter à son frère ou soeur pourrait permettre d'être mieux "armé" pour affronter plus tard les conflits avec d'autres personnes, alors que losrque tu es enfant unique tu es un peu innocent face à tout ça...

Donc même si ce qu'on vit à un certain moment semble assez rude avec son frangin, plus tard quand la distance est installée on ne voit plus forcément les choses avec le même regard. :wink:

édit : en fait je trouve que la place du dernier ou du premier est la plus difficile ; celui du milieu est souvent le grand oublié mais au moins on lui fiche la paix ( puis il y a les parents derrière, ce n'est pas qu'une histoire de conflits entre les frangins)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 0:38 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

aerul a écrit:
Mais c'est fou!!!!!!!

Non, pire! :D

Sérieusement, j'ai un frère de trois ans mon cadet, nous ne sommes plus "petits" ni l'un ni l'autre depuis longtemps, mais même en cherchant bien, je n'ai pas le souvenir de grosse dispute entre nous, nous partagions volontiers toutes nos affaires, que ça soit les livres, les jouets, les cassettes...

On ne se tirait jamais dans les pattes, on était tout le temps ensemble, on avait les mêmes copains et encore maintenant, on se voit plusieurs fois par semaine et on s'adore.

J'ai un doute, soudain!

Sommes-nous normaux???

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 0:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Hum, je ne pense pas... J'ai personnellement du mal avec ma soeur... En toute franchise, je dirais que c'est de sa faute et pas de la mienne, mais elle dirait surement la même chose... :?
Et pourtant, on a passé l'âge de se chamailler comme des gamins de 8 ans...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 0:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Argowal a écrit:

Quand j'y réfléchis c'est pas possible,parce que la technique de la force est très(trop!) utilisé par mon frère...
Mon frère et moi n'avons jamais eu de très grosse dispute non plus,il m'a fait mal quelques fois pour me remettre a ma place mais rien de très grave.Donc si Argowal n'est pas normale,moi non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 1:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Alors La sur ce sujet je suis un "expert" ( pour une fois que suis suis quelque chose moua hein ? :lol: )

alors voila je vous explique la situiation :

j'ai 19an ( je prend 20 dans 10 jours pour ceux que ca interaisse :lol: )
j'ai une soeur de 21an et un frere de 13 an
jusque ici tout va bien . Mais voila mon petit frere et ma soeur je ne peut absolument pas les saqué ( ca s'ecrit bien comme ca ? :? ) .
pour commence ma soeur :
aujourd'hui elle a 21 an elle est plus vieille que moi et elle touche de l'argent seulement madame pique aussi mes sous ( -_- ) de plus elle s'achette des connerie , elle met de la musique ( que j'aime pas evidament . . . ) vers les 8-9h du matin ( l'heur ou je dort le plus profondement possible comme par hazard -_- ) elle invite toute ces copine et parle ( si on peut applé ca parlé telement c fort . . . ) durant des heur interminable durant lesquel je n'ai pas le droit de fair le moidre bruit . . .
heuresement un jour j'ete telement sur le nerf a cause d'elle que je lui est peté ca port de chambre d'un coup de genoux dedans . . . depuis elle ne bronche plus ( aura :P )

now le must du must mon petit frere
alors lui je le decrirais comme un tête a claque qui est pleurnichard et raporteur ( certain d'entre vous on deja compris mon calvert . . . )
lui je ne peut même pas lui posé la main sur l'epaule sinon il ce mé a chialé telement fort que ma mere le lui cede tout . . .
il pleur quand je suis devant le tv a regardé un bon petit filme avec ma copine en amoureux et paf je suis obligé de changé pour messieux .
il pleur quand je joue avec des copin au foot ou je suis obligé de le prendre sinon j'ai pas le droit d'y allez aussi . . .
lui même les coup les plus dure ne lui suffisent pas et un jour il c'est passé la chose suivante :

telement a bout de nerf que ma soeur et mon frere me donne la vis dure j'ai fait une tentative de suicide en coupant mon bras ( enfin juste les nerf koi . . . ) gauche avec un rasoire ( ne le faite pas ca fait extremement mal et ca marche po . . . ) donc j'ai ete a l'hosto et puis ma soeur et mon frere ne sont même pas venu me voir durant ce petit sejour . . .
a ma rentre je les ai reunis et je leur est dit clairement que s'ils continuait j'aillais peut etre finir par etre sparé d'eux et que si c'est ce qu'ils voulais qu'ils ete bien parti , que de plus fair craqué une personne ete vraiment lamentable et que a cause d'eux j'avais failli mourire

depuis ba je m'entend mieux avec ma soeur et mon petit frere est toujours un fleau mais au moin il pleur plus pour rien . . .

voila toute cet histoire pour dire que si vous avez des probleme avec un menbre de votre famille parlé en le plus vite possible avant que ca ne ce finisse mal .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 1:09 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En fait ce n'est pas une histoire de normalité, c'est juste pour dire que les conflits entre frangins sont pour la plupart e positifs et formateurs,donc pas si dramatiques que ça malgrè les apparences.

(édit : heu oui ça peut être dramatique finalement je viens de lire ton post Boufon je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point là °0°).

Quand à ceux qui vivent ça en harmonie tant mieux pour eux, mais on ne sait jamais ce que nous réserve la vie ( j'ai entendu de ces renversements de situations lors des héritages donc ... :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 1:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Morale de l'histoire : les petites soeurs (surtout si elle a des amies qu'elle ramène à la maison et en profite pour te traiter de haut, qu'elle squate ta chambre de manière permanente juste pour t'emmerder et sous prétexte que l'ordinateur et le Nintendo sont là, et que ELLE AU MOINS ELLE T'AIME ET VEUT TON ATTENTION, qu'elle pique ton fric (hier elle m'a pris 10 $) et convainc toujours tes parents de te faire faire ses tâches ménagères avec elle ou carrément à sa place) ont une tendance à taper horriblement sur les pauvres nerfs de leur grand frère pourtant d'ordinaire calme, posé et détendu, et à lui donner des envies de meurtre...

Pourtant, je l'apprécie et souvent on s'entend bien (enfin, sauf quand il me prendrait des envies de la pousser devant un train... ^^)

La mienne est partie à Charlevoix (ceux du Québec savent où c'est ^^) pendant une semaine : HOURRA!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 1:25 
Hors-ligne
Tauren Blanc
 Site Internet  Profil

aerul a écrit:
Argowal a écrit:

Quand j'y réfléchis c'est pas possible,parce que la technique de la force est très(trop!) utilisé par mon frère...
Mon frère et moi n'avons jamais eu de très grosse dispute non plus,il m'a fait mal quelques fois pour me remettre a ma place mais rien de très grave.Donc si Argowal n'est pas normale,moi non plus.

tu me fais penser a moi mais moi j'ai 3 soeurs un frère

frère 19 ans soeurs 18 , 15 , 12

et moi 14 donc me bas avec force pour aller le plus souvent a l'ordit :twisted:

mais quand mon frère veut quelque chose il sais commen l'avoir

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 1:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mon frere a un peu près le meme age que le tien et j'ai a peu près ton age,et je dois avouer que pendant longtemps,il ne pouvait pas vraiment utiliser sa force puisque je pleurait le plus fort possible dès qu'il me touchait.Mais,je ne sais aps comment il a fait,il m'a convaincu que faire ça c'etait pitoyable,alors que c'etait avant pour moi une chose normale.Et depuis quelques années(quatre ans je crois),je ne le fait plus et rien que penser que j'ai pu faire ça,ça me dégoute(le terme est un peu fort mais je ne toruvait pas d'autres mots!).Donc maintenant,on s'arrange et on en vient très très rarement au mains(a mon grand plaisir!).
Mais depuis quelques jours une nouvelle menace pour l'harmonie est intervenue,certains l'appel Wow voir World of Warcraft,et il n'y a pas si longtemps,je l'appelait"le jeux que je n'aurai jamais"Comment allons nous affronter cette épreuve?La réponse après la pub!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 1:45 
Hors-ligne
Tauren Blanc
 Site Internet  Profil

moi c'est example quand il veut prendre ma xbox il me tappe mais depui deux ans j'ai trouver la mennace

tention tu es majeur moi mineur donc c'est une agression
:P et la il me lache pit je lui saute dessu pour le taper mais quand il me revoit il me tape a son tour

(ce taper pas fort mais comme des frères quoi)

ps:marthau vien sur irc plz

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 6:03 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

He ho , moi j'aime bien ma ptit soeur :D

bon gamin , elle fesait les conneries et je prennais les baffes mais sinon ca va ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 8:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Argowal a écrit:
aerul a écrit:
Mais c'est fou!!!!!!!

Sérieusement, j'ai un frère de trois ans mon cadet, nous ne sommes plus "petits" ni l'un ni l'autre depuis longtemps, mais même en cherchant bien, je n'ai pas le souvenir de grosse dispute entre nous, nous partagions volontiers toutes nos affaires, que ça soit les livres, les jouets, les cassettes...

On ne se tirait jamais dans les pattes, on était tout le temps ensemble, on avait les mêmes copains et encore maintenant, on se voit plusieurs fois par semaine et on s'adore.

J'ai un doute, soudain!

Sommes-nous normaux???

Pareil qu'Argowal (à part qu'on vie encore chez mes parents). Pas de probleme d'heritage quand on a rien à hériter.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 10:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nyark a écrit:
Argowal a écrit:

J'ai un doute, soudain!

Sommes-nous normaux???

Pareil qu'Argowal (à part qu'on vie encore chez mes parents). Pas de probleme d'heritage quand on a rien à hériter.

Pour tout vous dire, j'ai une deuxième soeur (de 15 ans). Une vraie crème cette fille...
C'est avec elle que je partage tout. Le problème, c'est qu'elle est comme ça aussi avec ma soeur de 20 ans. Donc elle se retrouve entre les deux et ne sait pas comment réagir. Ca lui fait mal. Et ca me fait mal de lui faire ce mal.

Elle nous considère toutes les deux comme des modèles (normal, 4 ans 1/2 et 6 ans de différence, on a passé notre adolescence, elle la commence) et quand elle voit que nous nous engueulons pour des conneries, elle ne sait que penser ou que faire. Je la comprends, c'est normal...

boufon a écrit:
Alors La sur ce sujet je suis un "expert" ( pour une fois que suis suis quelque chose moua hein ? Laughing )

alors voila je vous explique la situiation :

j'ai 19an ( je prend 20 dans 10 jours pour ceux que ca interaisse Laughing )
j'ai une soeur de 21an et un frere de 13 an
jusque ici tout va bien . Mais voila mon petit frere et ma soeur je ne peut absolument pas les saqué ( ca s'ecrit bien comme ca ? Confused ) .
pour commence ma soeur :
aujourd'hui elle a 21 an elle est plus vieille que moi et elle touche de l'argent seulement madame pique aussi mes sous ( -_- ) de plus elle s'achette des connerie , elle met de la musique ( que j'aime pas evidament . . . ) vers les 8-9h du matin ( l'heur ou je dort le plus profondement possible comme par hazard -_- ) elle invite toute ces copine et parle ( si on peut applé ca parlé telement c fort . . . ) durant des heur interminable durant lesquel je n'ai pas le droit de fair le moidre bruit . . .
heuresement un jour j'ete telement sur le nerf a cause d'elle que je lui est peté ca port de chambre d'un coup de genoux dedans . . . depuis elle ne bronche plus ( aura Razz )

now le must du must mon petit frere
alors lui je le decrirais comme un tête a claque qui est pleurnichard et raporteur ( certain d'entre vous on deja compris mon calvert . . . )
lui je ne peut même pas lui posé la main sur l'epaule sinon il ce mé a chialé telement fort que ma mere le lui cede tout . . .
il pleur quand je suis devant le tv a regardé un bon petit filme avec ma copine en amoureux et paf je suis obligé de changé pour messieux .
il pleur quand je joue avec des copin au foot ou je suis obligé de le prendre sinon j'ai pas le droit d'y allez aussi . . .
lui même les coup les plus dure ne lui suffisent pas et un jour il c'est passé la chose suivante :

telement a bout de nerf que ma soeur et mon frere me donne la vis dure j'ai fait une tentative de suicide en coupant mon bras ( enfin juste les nerf koi . . . ) gauche avec un rasoire ( ne le faite pas ca fait extremement mal et ca marche po . . . ) donc j'ai ete a l'hosto et puis ma soeur et mon frere ne sont même pas venu me voir durant ce petit sejour . . .
a ma rentre je les ai reunis et je leur est dit clairement que s'ils continuait j'aillais peut etre finir par etre sparé d'eux et que si c'est ce qu'ils voulais qu'ils ete bien parti , que de plus fair craqué une personne ete vraiment lamentable et que a cause d'eux j'avais failli mourire

depuis ba je m'entend mieux avec ma soeur et mon petit frere est toujours un fleau mais au moin il pleur plus pour rien . . .

voila toute cet histoire pour dire que si vous avez des probleme avec un menbre de votre famille parlé en le plus vite possible avant que ca ne ce finisse mal .

J'ai à peu près eu la même chose, à part que ma période suicidaire n'était pas du qu'à ma soeur (ma mère y est pour quelque chose aussi...) Elle le sait très bien mais elle s'en fout.
On a perdu tout respect l'une envers l'autre. Et plus vite une de nous deux crèvera, mieux on s'en sortira. Voila où ça en est...

A part que (c'est domage pour elle...) J'ai parlé avec énormément de gens. Ils m'ont tous fait comprendre que j'avais choisi la voie de la facilité et de la faiblesse. J'ai compris maintenant que je devais me battre (wouaaaah c'est beau :') ) Elle va transformé ma douleur en haine... Et ça va faire mal. Mais elle le cherche et elle ne comprend pas que jouer avec mes nerfs est très dangereux pour elle (j'ai eu une adolescence-délinquante :P d'où mon petit coté rebelle à trop souvent ouvrir ma gueule quand je ne suis pas d'accord ^^) mais bon, tout ceci n'est que passé et elle a de la chance, sinon elle aurait déjà fini à l'hosto plus d'une fois.

Limite, ça me fait mal de penser comme ça de ma soeur, c'est mon sang, ma famille.. Mais on ne choisit pas les gens qu'on aime...

Petit passage de ma vie:
Ma soeur me fait penser à ma mère (elles ont été conçues dans le même moule, physiquement ET mentalement ^^)
Durant mon adolescence, je me suis rebellée contre ma mère, on en est même arrivé aux mains...
Après 2-3 ans de tensions, je lui ai "gentillement" (:roll:) demandé de partir de la maison (et de toutes façons, mes parents ne s'aimaient plus) ce qu'elle a fini par faire (grâce à moi? j'en sais rien...)
Mais depuis 2 ans maintenant, je ne vois ma mère qu'une fois toute les lunes et ça nous fait du bien ! On a prit de la distance toutes les deux, réfléchis toutes les deux de notre coté. Mais elle a 40 ans... Ma soeur est beaucoup plus jeune, imbue de sa personne et têtue encore pire qu'un âne.
Alors pour notre relation (entre ma soeur et moi) j'accepte de voir mes fautes, j'accepte de changer envers elle, si elle le fait aussi... Son caractère lui en empêche. De plus, elle a trop d'honneur...

BREF , c'est compliqué la vie. Et limite, je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas, c'est comme un support :)

On essaye de trouver une solution tous ensemble ? Nous nous sentirons plus fort comme ca :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 10:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL a écrit:
BREF , c'est compliqué la vie. Et limite, je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas, c'est comme un support :)

On essaye de trouver une solution tous ensemble ? Nous nous sentirons plus fort comme ca :roll:

Je suis aussi content de voir que je ne suis pas le seul à avoir une soeur infernale.

Sinon pour la solution, je veux bien participer, on va créer une assossiation et chercher un remède à notre problème... On va y arriver, tous ensemble ! (c'est beau quand même...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure