Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 4:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 21:20 
Hors-ligne
Héros Important

gamers321 a écrit:
Un equi low level ne fait aucun kill (les resistances plus importantes des equis sont contrebalancés par des degats de mouche anorexique je rappel, taper a 15 au lvl 25, je te laisse imaginer pour le lvl 5), et je parle meme pas des equis soigneurs, donc il est pas vraiment blindé de po...
(Un soin = 1 po, faut soigner 3 jours d'affilés pour pouvoir se payer 2 parchos quoi, et une semaine pour l'armure qui fait 3j max en guerre -_-)

Mogfurtif a écrit:
en même temps au lvl 5 y a aucune différence de dégat entre les trois classes à boostage similaire :roll:

C'est bien ce que je pensais alors... ça n'a aucun rapport .

J'ai pas encore vu les soigneurs (et pas que les equi soigneurs, gamers ...) se plaindre de leur condition puisqu'ils gagnent au maximum 12 POs par jour si ils ne se consacrent qu'à ça :roll:

mat a écrit:
en achetant des popos tout simplement , c'est ça qui coute le plus cher pour le peu de pv que ça nous remait :P

tsss, et vous savez pas cueillir des fleurs non plus ? °O°

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 21:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

du temps que vous êtes chez xaxa vous feriez mieux de charognier au lieu de soigner, ça rapporte plus :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 21:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

DA a écrit:
Bref je vois pas comment certains disent "manquer de PO" ...

:(

gamers321 a écrit:
Haaaaaaan, c'est mon businness la, y a que moi qui ai le droit de vendre les pyros 5po pour me les faire racheter par des gnomes louches (genre ton double malefique schyzophrene °o°) qui les revendent 7 po.

Les pyros c'est has been °o° ! Passé de mode ! Démodé ! Enfin voilà !

Je vais devoir ressortir Mansori [size=0]( Paix à son âme )[/size] pour renflouer mes caisses :?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 22:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alea a écrit:
C'est bien ce que je pensais alors... ça n'a aucun rapport .

J'ai pas encore vu les soigneurs (et pas que les equi soigneurs, gamers ...) se plaindre de leur condition puisqu'ils gagnent au maximum 12 POs par jour si ils ne se consacrent qu'à ça :roll:

DA a écrit:
Bref je vois pas comment certains disent "manquer de PO" ...

Z'êtes équi ?
Non, donc je comprend que vous ne compreniez pas...

1- un équi kill rarement.
2- sa fonction est de tanker pour vivre (donc perte énorme de po tout le temps)
3- par cette perte de po il n'a jamais d'or pour s'équiper
4- pas d'équipement > pas de kill > pas de po
5- un équi doit s'équiper et en arme ET en sort... encore moins de po...
6- un équi n'a pas assez de mana pour utiliser les sorts qu'il a mis une décénie à se payer > ccq > il kill moins > moins de po.

>>> Chattissimus > tu en penses quoi ? Je pense que tu seras du même avis que painkiki !!!
Avec cela un nouvel équi sans clan est un équi sans avenir... il a plus qu'à delet son compte si il décide de jouer solo...

PS : les gens se tp killent et se tp apparemment c'est ça le pb que l'on veut corriger.
Sugg : et un agrandissement de la map ?
Sur ce pb cela conserne surtout les guerriers et les magos non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 22:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maintenant faudra choisir entre les popos et les soins au royaume. Moi j'aime bien, ça va diversifier les stratégies :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 22:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Nalin a écrit:
Z'êtes équi ?
Non, donc je comprend que vous ne compreniez pas...

Je ne tue jamais ...

Nalin a écrit:

Je comprend pas en quoi tanker fait perdre des PO ...

Nalin a écrit:

cf 2/

Nalin a écrit:

Un équi peut soigner nan ? et même sans tuer, attaquer rapporte 1PO par attaque nan ? donc autant qu'un soin ...

Nalin a écrit:

Un équi est pas obligé d'être au max en magie et en cac, c'est une question de choix ça ...

Nalin a écrit:
6- un équi n'a pas assez de mana pour utiliser les sorts qu'il a mis une décénie à se payer > ccq > il kill moins > moins de po.

Encore une fois, je ne fais que soigner et j'ai assez de PO ...

Nalin a écrit:
>>> Chattissimus > tu en penses quoi ? Je pense que tu seras du même avis que painkiki !!!

Chati était d'accord pour monter le prix des parchemins (on se consulte avant les MAJ comme ça ...)

Nalin a écrit:
Avec cela un nouvel équi sans clan est un équi sans avenir... il a plus qu'à delet son compte si il décide de jouer solo...

Etre sans clan est un choix personnel et ne concerne de loin pas la majorité des gens ...

Nalin a écrit:
PS : les gens se tp killent et se tp apparemment c'est ça le pb que l'on veut corriger.

Agrandir la carte rendrait encore plus présent le phénomène de tp sans déplacement alors je vois pas du tout en quoi ta réflexion est cohérente ...

Nalin a écrit:
Sur ce pb cela conserne surtout les guerriers et les magos non ?

Tu parles que des équis et après tu dis que ca touche surtout les G et les M, je comprend absolument pas ou tu veux en venir puisque je dis qu'en soignant (1PO/4PA) j'arrive largement à survire et à m'équiper, ça sous entend que quelqu'un qui attaque (1PO/4PA), même sans tuer arrive aux même gain que moi ...

Bref je ne vois aucun argument pertinent et ça reste totalement gérable. Quand on prend une décisions de la sorte à trois, c'est bien après analyse du truc et pas au hasard faut arrêter de dire n'importe quoi.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 22:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

zut, je croyais que les admin faisaient des truc au pif juste pour voir ce que ça donnait en se fendant la poire, on m'aurait menti? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 22:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pour les petits c'est sûr que ça craint au niveau thune.. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 22:57 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Nalin a écrit:

:roll: on peut tout a fait kill
Citer:

C'est sur si on tank trop on fini par plus kill ( mais en même temps on meurt pas donc pas de perte de po
Citer:

J'ai 600 po sur moi une centaine de batic et une centaine d'autre potion et je parle pas des cadeaux que je fais à un peut tout le monde ;)
Citer:

j'ai 2 arme level 30
Citer:

en mem etemps si tu fais mezo mezo mana PF forcement tu kill pas et j'ai aussi un sort level 25, 20 .... les sort de soins (perso et allié)
Citer:

pratiquement personne à l'heure actuelle n'a assez de mana pour utiliser les sort level 30 ( à part des gros mago )
Citer:

Comme le dis DA on c'est légèrement consulté et la téléportation est vraiment utilisé un poil abusivement

Sinon pour les équi c'est un poil galère en Po jusqu'a level 25 je trouve
ensuite ca va mieux, mais perso j'ai jamais été aidé pour acheté de l'équipement, alors que si t'es dans un clan à l'heure actuelle t'es facilement équipé

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 23:18 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Tu kills pas, tu charognes toi....c'est pas la même chose :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 23:19 
Hors-ligne
Héros Important

DA a écrit:
une guerre ? Hop tu rejoins ton clan en quelques PA ...

pour aller rejoindre son clan en guerre, il arrive assez souvent qu'on soit obligé d'utiliser un premier TP pour se rendre dans son royaume puis ensuite 1,2 voire 3 TP du fait des téléportations aléatoires des portails des royaumes qui t'envoient à perpète de l'endroit où tu aimerais te téléporter dans la zone d'arrivée... Déjà qu'on gaspille souvent de nombreux PA, si en plus on se fait "dépouiller" au passage...
:idea: :arrow: j'ai compris c'est une manoeuvre menée en sous-main par les pacifistes :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 23:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mogfurtif a écrit:
zut, je croyais que les admin faisaient des truc au pif juste pour voir ce que ça donnait en se fendant la poire, on m'aurait menti? :lol:

:lol: on a du te mentir ^^.

Citer:
N : 2- sa fonction est de tanker pour vivre (donc perte énorme de po tout le temps)
DA : Je comprend pas en quoi tanker fait perdre des PO ...

Tanker = perdre de l'armure = perdre des popo = perdre le bouclier = GROSSE perte de po non ? (jusqu'à 500 po en une soirée pour ceux qui gèrent... (non je ne ment pas !))
A noter que le terme "tanker pour vivre" est à modifier puisque "tanker pour se rendre utile" semble mieux convenir.
Citer:
N : 3- par cette perte de po il n'a jamais d'or pour s'équiper
DA : cf 2/

CF2
Citer:
N : 4- pas d'équipement > pas de kill > pas de po
DA : Un équi peut soigner nan ? et même sans tuer, attaquer rapporte 1PO par attaque nan ? donc autant qu'un soin ...

Ce qui rapporte le plus c'est quand même de killer (ce qui me semble plus aisé quand on est guerrier ou mago). A noter que quand on démarre on n'a pas la monture (a la longue on ne se rend plus compte que cet item qui vous a coùté les yeux de la tête (et c'est justifié) vous a changé la vie).
Citer:
N : 5- un équi doit s'équiper et en arme ET en sort... encore moins de po...
DA : Un équi est pas obligé d'être au max en magie et en cac, c'est une question de choix ça ...

Si il veut être capable de s'adapter aux situations c'est préférable.
Citer:
N : 6- un équi n'a pas assez de mana pour utiliser les sorts qu'il a mis une décennie à se payer > ccq > il kill moins > moins de po.
DA : Encore une fois, je ne fais que soigner et j'ai assez de PO ...

L'équi n'est jamais aussi efficace qu'un mago en soin, sa fonction est de tanker. Il peut gagner des po en se planquant certes mais ce n'est pas sa fonction.
Citer:
N : >>> Chattissimus > tu en penses quoi ? Je pense que tu seras du même avis que painkiki !!!
DA :Chati était d'accord pour monter le prix des parchemins (on se consulte avant les MAJ comme ça ...)

Sorry si j'ai suggéré ça... mais en tant qu'équi qui est assez ok avec moi quand on parle de pb de po je pensais qu'il serait du même avis car cela concerne le même type de sujet.
Citer:
N : Avec cela un nouvel équi sans clan est un équi sans avenir... il a plus qu'à delet son compte si il décide de jouer solo...
DA : Etre sans clan est un choix personnel et ne concerne de loin pas la majorité des gens ...

Oui mais cette minorité existe et quand on commence le jeu il me semble que l'on est sans clan.
Citer:
N : PS : les gens se tp killent et se tp apparemment c'est ça le pb que l'on veut corriger.
DA : Agrandir la carte rendrait encore plus présent le phénomène de tp sans déplacement alors je vois pas du tout en quoi ta réflexion est cohérente ...

Je pense m'être mal exprimé, il me semblait celon ton message précédant que cette MAJ était là pour éviter les phénomène d'assassinats par TP FRAPPE TP pour fuir, si les zones de tp sont plus grandes, alors c'est plus difficile d'assassiner sans risque.
Citer:
N : Sur ce pb cela concerne surtout les guerriers et les magos non ?
DA : Tu parles que des équis et après tu dis que ca touche surtout les G et les M, je comprend absolument pas ou tu veux en venir puisque je dis qu'en soignant (1PO/4PA) j'arrive largement à survire et à m'équiper, ça sous entend que quelqu'un qui attaque (1PO/4PA), même sans tuer arrive aux même gain que moi ...

Bref je ne vois aucun argument pertinent et ça reste totalement gérable. Quand on prend une décisions de la sorte à trois, c'est bien après analyse du truc et pas au hasard faut arrêter de dire n'importe quoi.

Je dis que le phénomène d'assassinat par TP est surtout lié à des guerriers et des magos qui ont la force nécessaire pour cela, encore une fois désolé si je n'ai pas été clair.

Désolé si je vous embête avec mes sugg, mais je reste persuadé que pour un petit level c'est pas la joie !!!
Sachant qu'on a énormément de gros level, commencer le jeu devient de plus en plus difficile compte tenu des gens déjà présent.
A cela rajouté le phénomène des "quête dont la date était buggée" qui ont permis à certains d'xp comme des oufs et autres moyens corrigés depuis par MAJ, les nouveaux joueurs (et notemment les qui qui ont tjrs plus de pb de po) sont vraiement désavantagé par rapport au gens déjà présent. (il serait malvenu de ma part d'oublier le fait quils aient maintenant une arme dès le début en effet)
D'où le fait que l'idée du tarif montant en fonction du level me semble intéressante.
Après il faut savoir si l'on privilégie les "vieux" (désolé pour ceux qui ont les cheveux blancs :P) ou les jeunes qui renouvelleront le jeu par leur arrivée.

EDIT : Et merde y en a qui ont déjà posté xD

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 23:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

^^ pas de problème.

Tout ce que je dis c'est que les PO sont indépendants des PM et des PF, et donc que tu tapes a 1pv ou que tu soignes a 1pv tu gagnes autant qu'un gros bill lvl 45 en PO ;)

Et d'un coté c'est logique qu'un "petit" level en bave un peu plus qu'un gros nan ? :roll:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Dernière édition par DA le Sam 05 Mai, 2007 23:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 23:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Réponse à partir du chat :

> Je confirme c'est un charognard ^^.

"Tu as 2 armes level30."
Normal vu ton level ça fais un bail que tu n'as plus autre chose à acheter !

(désolé si j'ai fais court sur ce post là ^^)

Réponse dernier post DA :

> Il en bave au début ok, mais là il en bave plus qu'avant comparé aux gens déjà en place.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 0:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

En meme temps le jeu est toujours de plus en plus dur...car on a toujours de plus en plus d' ennemi avec un plus gros lvl qui peuvent nous tuer...

Après faut arreter de passer son temps à se lamenter sur les equi...
Ok vous killez pas, mais les mago et guerrier on plus facilement tendance à attaquer les guerrier/mago que les equi...alors nous aussi on explose nos armures, et en prime on meurt...donc perte de PA, d' xp et de PO...

Je suis franchement pas convaincu sur le fait que les equi soit la classe la plus à plaindre...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure