Mogfurtif a écrit:
zut, je croyais que les admin faisaient des truc au pif juste pour voir ce que ça donnait en se fendant la poire, on m'aurait menti?

on a du te mentir ^^.
Citer:
N : 2- sa fonction est de tanker pour vivre (donc perte énorme de po tout le temps)
DA : Je comprend pas en quoi tanker fait perdre des PO ...
Tanker = perdre de l'armure = perdre des popo = perdre le bouclier = GROSSE perte de po non ? (jusqu'à 500 po en une soirée pour ceux qui gèrent... (non je ne ment pas !))
A noter que le terme "tanker pour vivre" est à modifier puisque "tanker pour se rendre utile" semble mieux convenir.
Citer:
N : 3- par cette perte de po il n'a jamais d'or pour s'équiper
DA : cf 2/
CF2
Citer:
N : 4- pas d'équipement > pas de kill > pas de po
DA : Un équi peut soigner nan ? et même sans tuer, attaquer rapporte 1PO par attaque nan ? donc autant qu'un soin ...
Ce qui rapporte le plus c'est quand même de killer (ce qui me semble plus aisé quand on est guerrier ou mago). A noter que quand on démarre on n'a pas la monture (a la longue on ne se rend plus compte que cet item qui vous a coùté les yeux de la tête (et c'est justifié) vous a changé la vie).
Citer:
N : 5- un équi doit s'équiper et en arme ET en sort... encore moins de po...
DA : Un équi est pas obligé d'être au max en magie et en cac, c'est une question de choix ça ...
Si il veut être capable de s'adapter aux situations c'est préférable.
Citer:
N : 6- un équi n'a pas assez de mana pour utiliser les sorts qu'il a mis une décennie à se payer > ccq > il kill moins > moins de po.
DA : Encore une fois, je ne fais que soigner et j'ai assez de PO ...
L'équi n'est jamais aussi efficace qu'un mago en soin, sa fonction est de tanker. Il peut gagner des po en se planquant certes mais ce n'est pas sa fonction.
Citer:
N : >>> Chattissimus > tu en penses quoi ? Je pense que tu seras du même avis que painkiki !!!
DA :Chati était d'accord pour monter le prix des parchemins (on se consulte avant les MAJ comme ça ...)
Sorry si j'ai suggéré ça... mais en tant qu'équi qui est assez ok avec moi quand on parle de pb de po je pensais qu'il serait du même avis car cela concerne le même type de sujet.
Citer:
N : Avec cela un nouvel équi sans clan est un équi sans avenir... il a plus qu'à delet son compte si il décide de jouer solo...
DA : Etre sans clan est un choix personnel et ne concerne de loin pas la majorité des gens ...
Oui mais cette minorité existe et quand on commence le jeu il me semble que l'on est sans clan.
Citer:
N : PS : les gens se tp killent et se tp apparemment c'est ça le pb que l'on veut corriger.
Sugg : et un agrandissement de la map ?
DA : Agrandir la carte rendrait encore plus présent le phénomène de tp sans déplacement alors je vois pas du tout en quoi ta réflexion est cohérente ...
Je pense m'être mal exprimé, il me semblait celon ton message précédant que cette MAJ était là pour éviter les phénomène d'assassinats par TP FRAPPE TP pour fuir, si les zones de tp sont plus grandes, alors c'est plus difficile d'assassiner sans risque.
Citer:
N : Sur ce pb cela concerne surtout les guerriers et les magos non ?
DA : Tu parles que des équis et après tu dis que ca touche surtout les G et les M, je comprend absolument pas ou tu veux en venir puisque je dis qu'en soignant (1PO/4PA) j'arrive largement à survire et à m'équiper, ça sous entend que quelqu'un qui attaque (1PO/4PA), même sans tuer arrive aux même gain que moi ...
Bref je ne vois aucun argument pertinent et ça reste totalement gérable. Quand on prend une décisions de la sorte à trois, c'est bien après analyse du truc et pas au hasard faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je dis que le phénomène d'assassinat par TP est surtout lié à des guerriers et des magos qui ont la force nécessaire pour cela, encore une fois désolé si je n'ai pas été clair.
Désolé si je vous embête avec mes sugg, mais je reste persuadé que pour un petit level c'est pas la joie !!!
Sachant qu'on a énormément de gros level, commencer le jeu devient de plus en plus difficile compte tenu des gens déjà présent.
A cela rajouté le phénomène des "quête dont la date était buggée" qui ont permis à certains d'xp comme des oufs et autres moyens corrigés depuis par MAJ, les nouveaux joueurs (et notemment les qui qui ont tjrs plus de pb de po) sont vraiement désavantagé par rapport au gens déjà présent. (il serait malvenu de ma part d'oublier le fait quils aient maintenant une arme dès le début en effet)
D'où le fait que l'idée du tarif montant en fonction du level me semble intéressante.
Après il faut savoir si l'on privilégie les "vieux" (désolé pour ceux qui ont les cheveux blancs

) ou les jeunes qui renouvelleront le jeu par leur arrivée.
EDIT : Et merde y en a qui ont déjà posté xD