Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 4:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 13:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

Grom > tu t'attends à quoi ? Une synchro de level 12 sur un lvl48 ? tu espére une VA ? :o j'vé te le dire :ils vont se barrer en pensant ce gros ***** chainkill sans xp et peux kill tous les pheonix dans sa detect en un full et se faire plein de thunes.
Edit: bon un gros a pris le pb en charge :o
Etant moi-même Low, les 3/4 de mes morts se font sur des HL sans xp, le dernier 1/4 ce sont en gros des HL qui machent le travail pour leurs Low. Le jeu est comme ça, j'me suis fait une raison, mais je met toutes les chances de mon côté. Je regrette par contre le manque de sanction sur ces meurtres. Mis à part Cerda pour les lvl<20, ensuite c la jungle. Il faudrait annuler l'argent que reçoit l'assassin ne pas comptabiliser le meurtre dans les stats. Faire en sorte qu'un kill sur lvl vraiment inférieur à soi soit complètement inutile. Et paradoxalement, il prendrait tout son sens : guerre, RP de type sans loi. Et du côté du killé, peut-être moins d'xp perdu (5%) et moins de thune perdu dans ce genre de situation.

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 13:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu viens de me faire penser à un truc...

Et si en plus de Cerda on perdait du pognon en attaquant des lvls plus faibles que soi ? Ça en refroidirait peut-être certains...

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 13:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je rectifie: yavais deux gros :P

Je ne m'attendais à rien, je faisais juste le test. Yavais justement tout ce dont j'avais besoin: 4-5 lvl 20-25 qui auraient peut être pu me tuer si ils avaient tenté leur chance.

Et arrêtez de foleyer sur les possibilités des assassins. On fait pas des coups à 250 à chaque fois. Le combo talent orbe coup critique n'est pas très courant. Je fais plus des coups à 100-120 généralement.

Pour ta gouverne, un gros ne reçois pas d'or si il tue un trop faible, ni d'xp d'ailleurs. Quand je tue un "low", c'est que je n'ai rien d'autre sous la main et qu'il faut bien que je passe ma frustration sur quelque chose. Et ce n'est pas pour les stats, l'or ou quoi que ce soit. C'est juste pour ne pas faire le voyage à vide.

Les petits ont le droit de s'amuser ? Et pourquoi pas les gros ?

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 14:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Déjà, tu gagnes la prime EE alors tu gagnes pas "rien du tout"

Ensuite, les petits s'amusent ... pourquoi pas les gros ?
Là, franchement ... Ouais c'est trop marrant je chainkill des jeunes joueurs et je les dégoûte du jeu lololol xD, je m'amuse trop ptdr
Super ta mentalité, t'es assassin et ça t'amuse de tuer des mecs qui peuvent rien faire contre toi ?
Ca t'amuse de dégoûter des LL juste pour "pas faire un voyage à vide" ?

Pour combler ta frustation : fais une quête, tue un monstre ou fait de l'alchimie au lieu de te défouler sur des gens qui débutent.

Image

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 14:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 rien à redire :roll:

Et ma propo vous en pensez quoi ? :o

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 14:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

konky a écrit:
Mis à part Cerda pour les lvl<20, ensuite c la jungle. Il faudrait annuler l'argent que reçoit l'assassin ne pas comptabiliser le meurtre dans les stats. .

Je ne pense pas que konky ait voulu relancer le débat sur le "statut" assassin par cette phrase... l'utilisation du mot est malheureuse ici, je pense plutôt qu'il faille le prendre dans le sens "meurtrier" ou "tueur" plutôt que dans le sens "perso à profil assassin" ...

Bon si ça se trouve, je me gourre complètement aussi ^^

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 15:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je pense aussi que c'est ce qu'il a voulu dire.

Pour ma suggestion voir ce topic ;)

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 15:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

en effet, en disant "assassin" je ne désignait pas une classe mais le joueur qui a fait le meurtre.
Pour la proposition, je suis pas trop d'accord, un EE est un EE, il se doit de mourrir, c la guerre.
Je verrais plutôt une atténuation du malus lors de la mort (perdre moins d'Xp et moins de thune).

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 15:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah alors faut qu'il arrête le savon de Marseille alors, tuer 3 Gars après un gros, c'est pas simple même pour un assassin alors pour un non assassin...

Effectivement, pour les EE aucun cadeau n'est possible. Ya pas de raison, sinon ce statut ne veux rien dire. En plus, n'ayant jamais vraiment testé, je ne suis même pas sur que la prime soit active sur les "low".

Citer:
Là, franchement ... Ouais c'est trop marrant je chainkill des jeunes joueurs et je les dégoûte du jeu lololol xD, je m'amuse trop ptdr

Arrête un peu ton char ou revois la définition de chainkill... C'est pas parce que, aller, 1 fois tout les 3 mois, je tue 2 pauvres low lvl qui n'ont pas de chance que je fais de l'acharnement sur les ptits nouveaux...

Citer:
Super ta mentalité, t'es assassin et ça t'amuse de tuer des mecs qui peuvent rien faire contre toi ?

Donc je vais devoir m'attaquer dorénavant à des gars de 1000 pv min et d'au moins 10 lvl de plus pour qu'il y ait du challenge ? Wow!
Mon métier c'est de tuer, je garde la main en faisant ça. Il n'avaient qu'a être accompagnés par un gros, c'est sur lui que je me serais rabattu.

Citer:
Ca t'amuse de dégoûter des LL juste pour "pas faire un voyage à vide" ?

Euh... bah ça les forge non ? Moi je meurs souvent, pourquoi pas eux ?
Tiens d'ailleurs, je suis curieux: vous appelez quoi "mourir souvent" ? Moi j'en suis la: Nombre de morts: 365. Pas loin de 5 ans de jeu, une mort par semaine en gros. Qui dit mieux ? (EDIT: en fait une mort tout les 5 jours exactement :P, à une mort par semaine, je n'en serais qu'a 260)

Citer:
Pour combler ta frustation : fais une quête, tue un monstre ou fait de l'alchimie au lieu de te défouler sur des gens qui débutent.

Oh bah oui, je viens de me TP, ya personne qui me conviens et tout à coup je me dit "oh, je vais en profiter pour faire une quête à l'autre bout de la map!"
Les mobs, si j'en tue un ptit, on va me dire que je pique les mobs des low, un gros, il me faut des soins donc pas rentable si je popotte... les quêtes ça se fait pas comme ça d'un coup et l'alchimie c'est pas mon boulot.

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 17:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[[Héros]] Bestiale a écrit:
Déjà, tu gagnes la prime EE alors tu gagnes pas "rien du tout"
[...]

Ben comme il le dit, les EE c'est des EE. On est censé les tuer dès que possible non ?
Enfin après ça dépend des clans, dans certains c'est p'tet juste un moyen de gagner de l'argent, mais au niveau Rp, moi dès que j'en vois un j'lui saute à la gorge (qu'il soit level 5 ou 42).

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Perso je meurs environ tout les 3 jours (je peux pas faire une moyenne, j'ai des années dhibernation dans le tas, mais c'est un constat objectif, suffit de voir mes stats).

Et effectivement faut se faire une raison, c'est pas la fin des haricots, quand bien même on mourrait une fois par semaine. On fait avec et au mieux.

Et effectivement se faire killer par un gros EE je suis pas choque. De même que la notoriété narrange rien (mais ça on peut difficilement y faire quelque chose xD).

Bon en revanche je trouve médiocre de se rabattrez sur des LL quand on a des "gros" comme nous a cote. Mais je n'en ai pas eu écho ici ^_^

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 17:41 
Hors-ligne
Héros Important

Je plussoie mon confrère au dessus de moi, une mort toutes les 4 jours, statistiques à l'appuis, pas forcément par des vraiment plus haut, juste que l'alchimie est un métier à risque et que les cibles en ZN sont rapidement éliminé.

Alors Grom tu es pas si haut que ça.

Après pour le débat, je trouve dommage que la jeune population serve à la déléctation des gros mais on retrouve ça partout, toujours, il n'y a qu'avec un peu de légifération du côté admin que ça se règlera. Dans ma détection j'avais une magnifique brochette de monstres level 1/2/3 et de joueur level 5 à 10 tué par des 40+, c'est vrai que ça doit pas donner envie de jouer :/

Perso, je suis pour la recherche de solutions, quitte à passer par la légifération

Et Baldu on t'aime le PGPV =)

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 18:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

espeon a écrit:
Bon en revanche je trouve médiocre de se rabattrez sur des LL quand on a des "gros" comme nous a cote. Mais je n'en ai pas eu écho ici ^_^

Si j'ai le choix entre tuer un EE de mon level avec mes 50 PA ou tuer 3 EE LL, j'crois que j'nhésite pas trop longtemps.
Plus j'tue d'EE, mieux j'me porte.
Après j'ai p'tet une notion d'EE plus stricte et fanatique que la moyenne, mais il me semblait que la règle de l'EE c'était ça.

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 19:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le problème des EE, c'est qu'on ne connait pas la réciprocité.
Il devrait apparaitre dans la fiche de clan quels clans nous déclarent comme EE.
Après tout, c'est assez con de ne pas savoir qui nous veut vraiment du mal °o°

Citer:
Il n'avaient qu'a être accompagnés par un gros, c'est sur lui que je me serais rabattu.

Rah ces noobs qui ne savent pas jouer avant d'apprendre à jouer.
Pis encore !
Rah ces naabs qui ne cherchent pas protection dans des clans grosbills !
Pis encore² !
Rah ces gros naabz qui pensent pouvoir jouer comme tout le monde ! Pourtant, ils devraient savoir ces cons, qu'il ne faut pas quitter les jupes de leurs grands frères !

:roll:

Oui, je troll un chouillas.

Mais depuis le début je râle pour une chose :

Le droit de LL de pouvoir jouer comme tout le monde. C'EST À DIRE :

- POUVOIR REPLIQUER, tout du moins ne pas être sans moyens de réponses sur 60-90% de leurs morts.
- NE PAS DEVOIR S'ENFERMER DANS UNE CONDITION DE SERVAGE, c'est à dire ne pas être dépendant d'autrui pour pouvoir jouer : cf. protection.
- ESPÉRER TROUVER DES CIBLES : merci de ne pas nous flinguer tous nos monstres :mrgreen:
- NE PAS AVOIR A TREMBLER DÈS QU'UN HL EST DANS LE COIN, parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance dans un combat loyal.

Vous noterez que je ne parle pas/demande pas :
- de ne pas mourir
- de tuer tout le monde
- de tuer plus qu'on ne meurt
- de tuer plus facilement qu'un HL
- que les HLs soient bannis/galvaudés/privés de cibles
- que le kill de LL soit interdits en temps de guerre.

Merci de vôtre compréhension.

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

MessagePublié: Mar 23 Mars, 2010 20:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Mais depuis le début je râle pour une chose :

Le droit de LL de pouvoir jouer comme tout le monde. C'EST À DIRE :

- POUVOIR REPLIQUER, tout du moins ne pas être sans moyens de réponses sur 60-90% de leurs morts.
- NE PAS DEVOIR S'ENFERMER DANS UNE CONDITION DE SERVAGE, c'est à dire ne pas être dépendant d'autrui pour pouvoir jouer : cf. protection.
- ESPÉRER TROUVER DES CIBLES : merci de ne pas nous flinguer tous nos monstres :mrgreen:
- NE PAS AVOIR A TREMBLER DÈS QU'UN HL EST DANS LE COIN, parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance dans un combat loyal.

Bravo le nain ! Ca c'est bien dit et bien résumé ! Je te soutiens !

(au fait j'ai pas compris le rapport entre le bol et la mare).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure