Bah alors faut qu'il arrête le savon de Marseille alors, tuer 3 Gars après un gros, c'est pas simple même pour un assassin alors pour un non assassin...
Effectivement, pour les EE aucun cadeau n'est possible. Ya pas de raison, sinon ce statut ne veux rien dire. En plus, n'ayant jamais vraiment testé, je ne suis même pas sur que la prime soit active sur les "low".
Citer:
Là, franchement ... Ouais c'est trop marrant je chainkill des jeunes joueurs et je les dégoûte du jeu lololol xD, je m'amuse trop ptdr
Arrête un peu ton char ou revois la définition de chainkill... C'est pas parce que, aller, 1 fois tout les 3 mois, je tue 2 pauvres low lvl qui n'ont pas de chance que je fais de l'acharnement sur les ptits nouveaux...
Citer:
Super ta mentalité, t'es assassin et ça t'amuse de tuer des mecs qui peuvent rien faire contre toi ?
Donc je vais devoir m'attaquer dorénavant à des gars de 1000 pv min et d'au moins 10 lvl de plus pour qu'il y ait du challenge ? Wow!
Mon métier c'est de tuer, je garde la main en faisant ça. Il n'avaient qu'a être accompagnés par un gros, c'est sur lui que je me serais rabattu.
Citer:
Ca t'amuse de dégoûter des LL juste pour "pas faire un voyage à vide" ?
Euh... bah ça les forge non ? Moi je meurs souvent, pourquoi pas eux ?
Tiens d'ailleurs, je suis curieux: vous appelez quoi "mourir souvent" ? Moi j'en suis la: Nombre de morts: 365. Pas loin de 5 ans de jeu, une mort par semaine en gros. Qui dit mieux ? (EDIT: en fait une mort tout les 5 jours exactement

, à une mort par semaine, je n'en serais qu'a 260)
Citer:
Pour combler ta frustation : fais une quête, tue un monstre ou fait de l'alchimie au lieu de te défouler sur des gens qui débutent.
Oh bah oui, je viens de me TP, ya personne qui me conviens et tout à coup je me dit "oh, je vais en profiter pour faire une quête à l'autre bout de la map!"
Les mobs, si j'en tue un ptit, on va me dire que je pique les mobs des low, un gros, il me faut des soins donc pas rentable si je popotte... les quêtes ça se fait pas comme ça d'un coup et l'alchimie c'est pas mon boulot.