lear a écrit:
moi j'ai une solution pour tout les problémes de personnes qui vous saoul. Mais attention je vous previent c'est vraiment dure a mettre en oeuvre.
si les baffe coup de tête et autre ne marche pas. Si la discution entre quatre yeux, deux mur et la batte de base-ball ne marche toujours pas alors il ne vous reste plus que a l'ignorer.
Il faut savoir que ce qui donne du pouvoir a vos frere et soeur sur vous c'est vous. Si lorsque c'est dernier font un truc qui vous enerve ( le simple fait qu'il existe rentre dedans) il faut faire comme si il n'était pas là. Lorsqu'il vous en balance plein la geule faut répondre le plus doucement du monde et le plus poliment possible " bah écoute t'as surement raison" Le but est juste de leurs montrer que rien ne vous touche. A partir de ce moment il y aura forcément de l'abus de leurs part au début mais si même cela ne vous touche pas alors il n'y prendront plus de plaisir ( souvent les rappport entre frere et soeur sont motivé par le rapport de force et la volonté de faire mal a l'autre, celui qui y arrive y prend beaucoup de plaisir voyez vous même). Ah partir de ce moment vous aurait gagné
Alors comme ça a écrire c'est vrai que ça parait facile. et puis d'autre diront "j'ai essayé mais ça n'a pas marché". Le seul truc c'est qu'il faut faire ça avec tout. Il faut réussir à ce que rien ne vous atteigne dans toutes les phase de votre vie. c'est dure, c'est long mais ça a le mérite d'enerver encore plus les autres que ce qu'ils vous enerve et ce sans rien faire.
Oui, à écrire c'est facile... J'essaye de faire abstraction généralement. Mais au bout de 20 ans, ca commence à devenir difficile de faire croire à l'autre qu'on s'en fout.
Enfin, je vais réessayer cette méthode, la colère ne me réussit pas (cf problème avec aramis

)
Eh ! Première nouvelle: Cette apres-midi, je pars faire du karting... Ma soeur vient avec

je vais l'assassiner sur le parcours
EDIT: (t'as vu les efforts Imdeo

) Arretez de dire que vous aussi vous avez des soeurs ou freres chiants... J'aimerais sincerement trouver une solution contre ces saloperies de demons de petites soeurs/petits freres. Je veux pas qu'Imdeo lock ce topic... Alors, proposez quelque chose de coherent (et qui ne ressemble pas a du flood

) et on s'en sortira tous mieux \o/