Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 10:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi j'ai une solution pour tout les problémes de personnes qui vous saoul. Mais attention je vous previent c'est vraiment dure a mettre en oeuvre.

si les baffe coup de tête et autre ne marche pas. Si la discution entre quatre yeux, deux mur et la batte de base-ball ne marche toujours pas alors il ne vous reste plus que a l'ignorer.

Il faut savoir que ce qui donne du pouvoir a vos frere et soeur sur vous c'est vous. Si lorsque c'est dernier font un truc qui vous enerve ( le simple fait qu'il existe rentre dedans) il faut faire comme si il n'était pas là. Lorsqu'il vous en balance plein la geule faut répondre le plus doucement du monde et le plus poliment possible " bah écoute t'as surement raison" Le but est juste de leurs montrer que rien ne vous touche. A partir de ce moment il y aura forcément de l'abus de leurs part au début mais si même cela ne vous touche pas alors il n'y prendront plus de plaisir ( souvent les rappport entre frere et soeur sont motivé par le rapport de force et la volonté de faire mal a l'autre, celui qui y arrive y prend beaucoup de plaisir voyez vous même). Ah partir de ce moment vous aurait gagné

Alors comme ça a écrire c'est vrai que ça parait facile. et puis d'autre diront "j'ai essayé mais ça n'a pas marché". Le seul truc c'est qu'il faut faire ça avec tout. Il faut réussir à ce que rien ne vous atteigne dans toutes les phase de votre vie. c'est dure, c'est long mais ça a le mérite d'enerver encore plus les autres que ce qu'ils vous enerve et ce sans rien faire.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 11:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi les seuls moments où je m'engueulais avec mon frère c'etait quand on perdait a secret of mana contre un gros boss ... a cause (soit disant) de ma nullité ... :roll:
Sinon bien sur on s'engueule un peu , mais ça dure pas plus d'une demi heure ... et après tout rentre de l'ordre ... Pour moi il m'est impossible de comprendre comment on peut en vouloir a son frère ou sa soeur ...
JE comprends pas non plus pourquoi on peut vouloir lui faire des coups vaches ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 11:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi ch'ui chanceux j'ai ni frère ni soeur! Alone 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 11:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Talifirith a écrit:

On a beau se plaindre, j'suis content de ne pas avoir ta chance :lol:

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

lear a écrit:
moi j'ai une solution pour tout les problémes de personnes qui vous saoul. Mais attention je vous previent c'est vraiment dure a mettre en oeuvre.

si les baffe coup de tête et autre ne marche pas. Si la discution entre quatre yeux, deux mur et la batte de base-ball ne marche toujours pas alors il ne vous reste plus que a l'ignorer.

Il faut savoir que ce qui donne du pouvoir a vos frere et soeur sur vous c'est vous. Si lorsque c'est dernier font un truc qui vous enerve ( le simple fait qu'il existe rentre dedans) il faut faire comme si il n'était pas là. Lorsqu'il vous en balance plein la geule faut répondre le plus doucement du monde et le plus poliment possible " bah écoute t'as surement raison" Le but est juste de leurs montrer que rien ne vous touche. A partir de ce moment il y aura forcément de l'abus de leurs part au début mais si même cela ne vous touche pas alors il n'y prendront plus de plaisir ( souvent les rappport entre frere et soeur sont motivé par le rapport de force et la volonté de faire mal a l'autre, celui qui y arrive y prend beaucoup de plaisir voyez vous même). Ah partir de ce moment vous aurait gagné

Alors comme ça a écrire c'est vrai que ça parait facile. et puis d'autre diront "j'ai essayé mais ça n'a pas marché". Le seul truc c'est qu'il faut faire ça avec tout. Il faut réussir à ce que rien ne vous atteigne dans toutes les phase de votre vie. c'est dure, c'est long mais ça a le mérite d'enerver encore plus les autres que ce qu'ils vous enerve et ce sans rien faire.

Oui, à écrire c'est facile... J'essaye de faire abstraction généralement. Mais au bout de 20 ans, ca commence à devenir difficile de faire croire à l'autre qu'on s'en fout.

Enfin, je vais réessayer cette méthode, la colère ne me réussit pas (cf problème avec aramis :roll: )

Eh ! Première nouvelle: Cette apres-midi, je pars faire du karting... Ma soeur vient avec :roll: je vais l'assassiner sur le parcours :D

EDIT: (t'as vu les efforts Imdeo :roll:) Arretez de dire que vous aussi vous avez des soeurs ou freres chiants... J'aimerais sincerement trouver une solution contre ces saloperies de demons de petites soeurs/petits freres. Je veux pas qu'Imdeo lock ce topic... Alors, proposez quelque chose de coherent (et qui ne ressemble pas a du flood :roll:) et on s'en sortira tous mieux \o/

Dernière édition par HaiiaeL le Jeu 28 Juil, 2005 12:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 12:31 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Mouais... bon je previendrais une fois mais pas deux... apres avoir lu les pages precedentes il en ressort que pres de la moitié du topic correspondrait à quelque chose que l'on preferait eviter...

Vous vouala prevenu...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 14:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bah, les querelles passeront avec le temps
moi j'ai 31 ans et malgré le fait que, durant notre adolescence mon frere et moi on arretais pas de se taper dessus, maintenant ca vas beaucoup mieux.
je dirais meme que, en cas de coup dur, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre
donc patience :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 15:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Talifirith a écrit:

avant je regretté de ne pas etre le seul enfant chez moua , puis un jour j'ai rancontré une fille que j'aime, qui elle est seul . on en a longement parlé puis elle ma avoué que la solitude ete dure pour elle quand elle ete petite et même now de temps en temps . donc ta peut etre de la "chance" d'etre seul mais seulement si tu na pas soufair d'etre seul .

Sinon pour ton idée lear elle marche c'est vrais seulement elle posent d'autre probleme . Comme le faite que ton frere/soeur soit plus capricieux au pres de tes parents par exemple ( durant 3-4 mois j'avais testé et ca na pas ete mon remede a moua mais celui si peut marché )

Sinon je vais le redire plus clairement . Pour moi le seul moyen qui soit vraiment efficace est le dialogue ( je sait c'est facile a dire mais c'est aussi le plus efficace et le plus souvent conseillé par les psy consilliateur et autre ).
Si votre frere/soeur ne vous ecoute pas il faut faire intervenir une personne exterieur au conflit ( genre un oncle qui na aucune preference et qui n'est pas "co*" ) cet methode permet une prise de consiance de la personne en générale et elle veut "changé" ( si vous lui expliqué bien que vous soufré et que ne voulez plus de cet vie qu'a deux on est plus fort que seul et que vous pouriez avoir des moment de partage intense si vous vous metez a vous "entendre" )

voila et dsl pour la mise en page et les fautes :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'aime la solitude :twisted:

et moi les pommes...

Pour ceux qui ne comprendrait pas le second degré, ce message s'apparente a du flood, il est donc à proscrire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure