Bon je vais venir en aide à mes anciens collègues.
Le pass sharing est une polution du jeu, un compte par personne c'est pas compliqué. Je ne voie pas pourquoi certain devrait se mettre en hibernation alors que d'autre font cela.
Pour ce qui est du gel, que vous employez à tor et à travers. Lorsque les brigadiers GEL cela veut simplement dire que temporairement leur compte sera inaccecible (souvent c'est juste le temps d'éllucider un peu plus l'affaire)
Donc ne vous enflamez pas pour un simple gel, 4jours de perdu c'est pas la mort quand même -_-
Je connais les méthodes de la brigade et il n'y à rien "d'inquisiteur" ou autre la dedans. Juste des techniques d'enquète et après pas mal d'exeprience dans ce domaine je peux vous assurer qu'on en vient à très rarement se tromper.
Et si une personne qui reçoit un simple message de la brigade (je connais à peu près le premier message qu'on reçoi, y'a vraiment rien de méchant) et juste après décide de soit même delet, faut pas nous prendre pour un con, c'est un multicompteur qui préfère ne pas avouer mais règler le problème... Soite, c'est une solution comme une autre, tant que le multi est delet osef.
Pour ce qui est de la règle des 30min, là par contre je suis d'accord c'est un peu trop rigie. Je mentirais si je disais que je la respectais avec mon frère mais toute personne se conectant a moins de 30min n'est pas tout de suite contacté hein...
C'est juste apres plusieurs fois dans une courte période, du coup le brigadier pense à un pass sharing et contacte, logique quoi.
Enfin bon les premiers coupables ne sont pas la brigade à ce que je sache...
Allez bonne chance à la brigade