Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 17:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

@ Maraboo :

Citer:
Message de: MaraboO
Envoyé le: 27/08/2006 à 20 h 56
Sujet: .Re: .Re: .Re: 12- multicompte
Je nie tout en bloc :)

Quoiqu'il en soit ce freeze à dégouter shoumi qui souhaite arrêter de jouer (elle était deja plus trop motivée avant mais c'est la goute d'eau)

Donc forcément elle ne jouera plus de chez moi :)

M'occuper des dossiers me bouffe pas mal de temps et je n'ai donc pas le temps de m'interroger sur le sens de tes smileys !

T'ayant donné une chance d'avouer, tu ne me laissais qu'un seul choix : t'annoncer que je demandais ton gel.

Citer:
Message de: MaraboO
Envoyé le: 29/08/2006 à 22 h 10
Sujet: .Re: .Re: .Re: .Re: .Re: 12- multicompte
Je connaissais déjà le bareme des sanctions et je savais également ce que Kemar avait dit vu que je l'avais eu au téléphone :)

Je pense que le gel est inutile, je vais mettre mon perso en hibernation prolongée.

Je te répondrai tout de même plus tard, de façon plus détaillée sur mon avis sur la question.

Bien à toi.

Cyril

Je t'ai fait alors la réponse que comme tu avouais je retirais la demande de gel mais que tu aurais une pénalité en XP, mais tu avais déjà mis en hibernation. Et regardes bien le barême de sanction et oses ensuite me dire que je l'applique de façon bornée !

@ Tcherno

Tu m'as demandé de te communiquer les noms des comptes jouant sur le même IP que toi. Je t'ai répondu qu'on ne pouvait te communiquer des informations sur d'autres joueurs que toi-même et t'ai indiqué plusieurs solutions pour résoudre le problème que tu soulevais. À chaque fois j'ai été courtois, malgré tes provocations. C'est toi qui n'a pas voulu donner suite à la procédure que je te proposais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 17:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Bon je vais venir en aide à mes anciens collègues.

Le pass sharing est une polution du jeu, un compte par personne c'est pas compliqué. Je ne voie pas pourquoi certain devrait se mettre en hibernation alors que d'autre font cela.

Pour ce qui est du gel, que vous employez à tor et à travers. Lorsque les brigadiers GEL cela veut simplement dire que temporairement leur compte sera inaccecible (souvent c'est juste le temps d'éllucider un peu plus l'affaire)

Donc ne vous enflamez pas pour un simple gel, 4jours de perdu c'est pas la mort quand même -_-

Je connais les méthodes de la brigade et il n'y à rien "d'inquisiteur" ou autre la dedans. Juste des techniques d'enquète et après pas mal d'exeprience dans ce domaine je peux vous assurer qu'on en vient à très rarement se tromper.

Et si une personne qui reçoit un simple message de la brigade (je connais à peu près le premier message qu'on reçoi, y'a vraiment rien de méchant) et juste après décide de soit même delet, faut pas nous prendre pour un con, c'est un multicompteur qui préfère ne pas avouer mais règler le problème... Soite, c'est une solution comme une autre, tant que le multi est delet osef.

Pour ce qui est de la règle des 30min, là par contre je suis d'accord c'est un peu trop rigie. Je mentirais si je disais que je la respectais avec mon frère mais toute personne se conectant a moins de 30min n'est pas tout de suite contacté hein...
C'est juste apres plusieurs fois dans une courte période, du coup le brigadier pense à un pass sharing et contacte, logique quoi.

Enfin bon les premiers coupables ne sont pas la brigade à ce que je sache...

Allez bonne chance à la brigade ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

PS : juste pour info, j'ai tenté de continuer cette discussion du côté "serieu", constructif etc sur Suggestion
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=14482

Merci de flooder, dire de la merde, donner un avis rapide etc sur le présent topic et de proposer des choses sur l'autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 18:26 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bon je vais locker ce topic pour plusieurs raisons.
1 - si vous avez des suggestions sur les règles (et ce sans troller comme de sgros porcs) vous allez sur le topic fait dans suggestions
2 - si vous êtes pas content du comportement de certains antimulti/vérif_clan, vous envoyez un mail aux admins expliquant le problème et eux trancheront.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure