Mortecouille a écrit:
en même temps on ne va pas faire gagner des runes apocalypses permanentes...
C'est la cas ici non ?
De toute façon je ne suis pas concerné, de lvl relativement moyen pour courir après, je suis en plus un "sans PV" alors forcément... Même en sachant les récompenses je n'y serais pas allé. Vous parlez de full PAs, mais certains ont une chance sur deux de mourir lors d'une simple réplique.
La question de la puissance des artefacts se pose, la question de ce type d'artefacts aussi : c'est une quête temporaire, donc les nouveaux joueurs et ceux encore trop jeunes aujourd'hui (je ne parles pas de ceux en vacances) ne profiteront JAMAIS de ces bonus. Qui dit quête temporaire devrait récompense d'honneur, un objet ou tout autre choses imaginable qui ne modifie en rien l'équilibre de force des joueurs.
Et puis n arrête pas de le dire : HC deviens un monde de bisounours où sans même forcément tanker réellement on deviens in tuable. Seules les coos et les charognes pourront bientôt s'en sortir.
Enfin, ces bonus donnent un lvl complet en assassin plus un lvl complet en tank, et on peut en avoir plusieurs ?
Ce alors qu'au niveau 30 assassin on ne peut OS un niveau 22 ayant un tant soit peu tanké, et sans objets. Mais c'est de la folie pure !