Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 14:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 16:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et pour les areingnées il y avait pas que 20 personnes sur la quête.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ils râlent parce qu'ils n'ont pas fait la quête :roll:
On ne va pas vous dire à l'avance les récompenses pour que vous daignez vous bougez le cul :P

Personnellement je n'ai eu qu'un item, je suis mort une fois et j'ai été empoisonné pour plus de 2000pv ...
Je trouve que ce qui n'a pas été dans l'attribution des objets, c'est que des gens ont reçu plusieurs récompenses pour une araignée. Je trouve qu'on aurait dû recevoir un item par araignée sur laquelle on avait fait des dégâts.

Vous vous plaignez qu'on gagne des objets en quelques jours mais c'est normal, on place un full pa sur l'araignée et on est tout de suite à plus de 500pv, c'est la même chose avec Xatrio, il suffit d'y aller avec des potions, de lâcher maximum 2 full pa et hop on a une chance d'avoir des objets ;)

Les dragons font trop mal à mon goût et c'est vrai que les récompenses sont bien mais pas super puissante, en même temps on ne va pas faire gagner des runes apocalypses permanentes...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mortecouille a écrit:
en même temps on ne va pas faire gagner des runes apocalypses permanentes...

C'est la cas ici non ? :P

De toute façon je ne suis pas concerné, de lvl relativement moyen pour courir après, je suis en plus un "sans PV" alors forcément... Même en sachant les récompenses je n'y serais pas allé. Vous parlez de full PAs, mais certains ont une chance sur deux de mourir lors d'une simple réplique.

La question de la puissance des artefacts se pose, la question de ce type d'artefacts aussi : c'est une quête temporaire, donc les nouveaux joueurs et ceux encore trop jeunes aujourd'hui (je ne parles pas de ceux en vacances) ne profiteront JAMAIS de ces bonus. Qui dit quête temporaire devrait récompense d'honneur, un objet ou tout autre choses imaginable qui ne modifie en rien l'équilibre de force des joueurs.

Et puis n arrête pas de le dire : HC deviens un monde de bisounours où sans même forcément tanker réellement on deviens in tuable. Seules les coos et les charognes pourront bientôt s'en sortir.

Enfin, ces bonus donnent un lvl complet en assassin plus un lvl complet en tank, et on peut en avoir plusieurs ?
Ce alors qu'au niveau 30 assassin on ne peut OS un niveau 22 ayant un tant soit peu tanké, et sans objets. Mais c'est de la folie pure !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 17:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est vrai que plus ça va plus l'écart assassin/tank est énorme. J'ai plus de 800PV et je frappe plutôt bien. Les assassins vont finir par avoir moins de PF ou PM que les tanks car ils n'ont pas assez de PV pour faire des quêtes genre dragon ou Xatrio.

JE suis du même niveau que Logibics (célèbre assassin nain) mais j'ai quelques chose comme 500Pv en plus mais pourtant nos dégâts sont quasiment comparable (il fait genre 5-8PV en plus). C'est peut être ça qu'in faudrait revoir...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mortecouille a écrit:
On ne va pas vous dire à l'avance les récompenses pour que vous daignez vous bougez le cul :P

C'est encore le couplet du "bouh bouh jaloux?"
Etre jaloux sous entendrai que Jcette comme d'autres iraient demander la meme chose hors il y a rien de tel. Tout le monde désire une explication sur de tel cadeaux, car c'est bien de ça dont il s'agit des cadeaux inadaptés. Incompréhension oui, jalousie non.
De plus va pas nous faire passer les chasseurs de mini Xaxa pour des héros, je suis certaine que nombre de joueurs n'avaient que ça a faire pour s'occuper et c'était surement pas pour la quete.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 18:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mortecouille a écrit:

mdr, lis les postes avant de poster, j'ai posté justement pour éviter ce genre de remarque débile, seulement si personne lit les remarques des autres avant de réagir le débat tourne en rond.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 18:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Islael a écrit:
Mortecouille a écrit:

l s'agit des cadeaux inadaptés. Incompréhension oui, jalousie non.
De plus va pas nous faire passer les chasseurs de mini Xaxa pour des héros, je suis certaine que nombre de joueurs n'avaient que ça a faire pour s'occuper et c'était surement pas pour la quete.

Alors ca c' est de l' excuse de...
Comme si ceux qui sont sur l' ile des dragons ont de meilleurs raisons d'y être mis à part ne rien avoir à faire de mieux.
C' est peut êter des héros eux ? :lol:

Citer:
JE suis du même niveau que Logibics (célèbre assassin nain) mais j'ai quelques chose comme 500Pv en plus mais pourtant nos dégâts sont quasiment comparable (il fait genre 5-8PV en plus). C'est peut être ça qu'in faudrait revoir

C' est sur...mais c' est pas le bon topic^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 18:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ahahah a écrit:

Alors ca c' est de l' excuse de...
Comme si ceux qui sont sur l' ile des dragons ont de meilleurs raisons d'y être mis à part ne rien avoir à faire de mieux.
C' est peut êter des héros eux ? :lol:

Je me demande ou j'ai bien pu écrire que les chasseurs de dragons étaient des héros O_o
Ah oui, je l'ai jamais dis :)
Tu m'excusera tout de meme mais c'est pas insensé de ce demander pourquoi des items aussi "busay" tombe pour 4 malheureuse bestioles aux multiples pattes en 15 jours alors que d'autre galère un peu plus sur les dragons.
En prime en enlevant le coté busay des items, la chance laisse surement de coté une partie des joueurs qui ont eux aussi participer. Et grande question ils méritent moins que les autres?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 18:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Islael a écrit:

Je me demande ou j'ai bien pu écrire que les chasseurs de dragons étaient des héros O_o

Na, mais en disant que les chasseurs de mini xaxa ne le sont pas, tu insinue que d' autre le sont...hors ce n' est pas le cas :wink:

Islael a écrit:

Tu m'excusera tout de meme mais c'est pas insensé de ce demander pourquoi des items aussi "busay" tombe pour 4 malheureuse bestioles aux multiples pattes en 15 jours alors que d'autre galère un peu plus sur les dragons.
En prime en enlevant le coté busay des items, la chance laisse surement de coté une partie des joueurs qui ont eux aussi participer. Et grande question ils méritent moins que les autres?

Je me souviens pas avoir dis que c' était incensé de se le demander :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 19:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ahahah a écrit:
Islael a écrit:

Na, mais en disant que les chasseurs de mini xaxa ne le sont pas, tu insinue que d' autre le sont...hors ce n' est pas le cas :wink:

Cela peut quand de même faire sourire... Donc dans Heroes' Chronicles il n'y a pas de héros.

Définis donc ce qu'est un héros. Un héros est quelqu'un qui réalise des actes héroiques, le simple fait de se placer au devant d'une colonne d'ennemis plutôt que de fuir parce que les siens sont en déroute suffit à être un "héros" (un peu taré mais bon).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 19:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Récompense au soigneur inadapté.

Récompense à ceux qui ont participé... Disproportionné.

Après ça, quand je vois certain... Si vous voulez fragger le plus possible en ayant des objets de la mort... Il est clair que vous allez pas râler hein! Ça serait malheureux que des objets similaires tombe dans les mains autres que les vôtres.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothlorien a écrit:
Vous avez délibérément choisi de faire une quête répétable au lieu de faire une quête unique.

Comme si c'était peut être vrai...

Personnellement, j'aurai bien voulu faire la quête... Enfin, avec mon lvl de merde, je dois faire partie des minorités qui sont oubliées dans le Lorndor...

Mon dieu comme je comprends Zoidberg tout d'un coup...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Danthorïn [NAINS] a écrit:
ahahah a écrit:
Islael a écrit:

Cela peut quand de même faire sourire... Donc dans Heroes' Chronicles il n'y a pas de héros.

Définis donc ce qu'est un héros. Un héros est quelqu'un qui réalise des actes héroiques, le simple fait de se placer au devant d'une colonne d'ennemis plutôt que de fuir parce que les siens sont en déroute suffit à être un "héros" (un peu taré mais bon).

Faut pas confondre le courage avec la témérité...
:wink:

Ca serait héroique si on avait réellement quelque chose à perdre...
Tout le monde est déjà rester squatter une colonne à un moment ou à un autre sans qu' ils soient pour autant des héros...
Ici le mot héros n'est qu un terme générique pour désigner les joueurs au meme titre que personnage...

C' est un peu comme les conceptions de bien et de mal, l' un ne peut exister sans l' autre...

Dernière édition par ahahah le Ven 31 Oct, 2008 20:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 20:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ahahah quand tu verras les dragons débarqué comme les mini xaxa peut être que tu trouveras les mecs qui font la quêtes des héros :)

Je veux pas pinailler mais les dragons ne sont pas censé venir sur les terres ? C'est sur s'ils restent sur leur ile, personne n'ira les voir, alors que s'ils se déplaçaient au gré du vent et tue tout sur leur passage, la ça bougerait un peu plus :)

Le débat actuel est sur la disproportion des récompenses UNIQUES et aléatoires et non sur le fait que personne a été prévenu que les récompenses allaient être mieux que celle des dragons.

D'ailleurs, je voudrais juste signaler que c'est "stupide" de lancer une nouvelles quêtes et récompense de ce style sans finir les quêtes déjà passées, comme les démons par exemple ...
Surtout que finir les démons ne doit pas être si compliqué en comparaison des bébés xaxa ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 20:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

j' ai déjà été voir les dragons, et je ne me considère pas comme un heros pour autant... :wink:

Je me souviens aussi du moment ou un dragon a quitté leur île...
Je ne pense toujours pas que ceux qui les combattent sont des héros.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure