Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 17:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 11:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une équation et hop^^

Mass pv = mass cool down (genre perso 800pv 25 secondes)(modifiable en fonction de la potion bien sûr :o)
Petit pv : petit cool down (genre perso 300pv 10 secondes)

Je sais, c'est hautement mathématique comme démonstration 8)

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pourquoi on limiterai pas le nombre d'attaque aussi, genre une attaque, on attend entre 2s et 20s, puis on retape... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 13:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

A mon avis, ça va suivre ahahah, ce jeu devient vraiment n'importe quoi :roll:
On va ressortir notre bonne vieille phrase : "c'était mieux avant".

@ Tyran_dav : tu comprends rien à l'ironie toi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 13:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah la la , attendez de voir à l'usage avant de raler .

Je pense pas que ça revolutionne notre façon de jouer , franchement . 2 à 20 secondes , ça veux dire qu'on ne pourra pas resister à une synchro bien faite , c'est tout . Mais si les adversaires s'y prennent mal , ça marche toujours . conculsion : ça favorise ceux qui le mérite .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 13:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis assez d accord, avec le camarade nain

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 13:38 
Hors-ligne
Héros Débutant

-_- ils vont encore prendre la grosse tête mais bon.

Je vais prendre exemple sur les DTC.
Leur coordo dure 5sec.

Rien que la c'est déjà c'est très difficile de survivre à cette coordo.(Qui dit difficile ne dis pas impossible hein)
Mais avec cette maj 0_0
C'est même pas la peine d'essayer de popoter.

Ils leur suffit de deux personnes en plus pour palier les 200pv ou 500pv
Et toi tu te regardes mourir

Citer:
ça favorise ceux qui le mérite .

Donc la je suis pas d'accord

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 13:42 
Hors-ligne
Héros Débutant

Vous n'avez rien compris : DA nous offre ici le premier mmorpg jouable par des vieux. Il n'y'avait pas de raison pour que les jeunes soient les seuls à avoir le clic assez rapide pour contrer des attaques synchronisées.

Elles vont être marrantes les guerres... Tout le monde TP, arrive sur le front, synchro et TP. Ils nous feraient moins chier aux infos, si les guerres irl duraient le temps que chacun ait pu vider un chargeur.

Comme Guu, pour moi l'avantage de HC, c'est de pouvoir jouer 24h/24 comme (et surtout) 5 minutes dans la journée. S'il faut commencer à doubler ou tripler le temps de jeu à la moindre attaque en ZN avec suicide, fait chier...

'fin bon, on est pas esclaves du jeu, hein ^_^

J'en profite pour suggérer un nouveau nom de domaine :
http://www.bullettimechronicles.fr/

:)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 13:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous parlez tous de synchro, mais ya pas que ca dans le jeu.

Le joueur qui joue 5sec par jour se fait attaqué en zone neutre, avant il prenait direct 3popo, maintenant il doit prendre 1popo, attendre, une autre... du coup ça augmente la durée de jeu et ca oblige le mec qui joue 3sec au boulot à revenir plus tard ou rester plus longtemps.

Même bordel dans les UFR, say déjà chiant de devoir attendre 15min parce que quelqu'un qu'on connait pas say connecté de la fac, si en plus maintenant le mec passe son temps à se reco pour prendre popo par popo ca va devenir encore plus chiant.
Avant s'était 3POPO prise pendant le cours, maintenant ca va être une popo, on reprend le cour et on oublies les 20s pour attendre la prochaine occase (2-5-10min) on reprend une popo...

Comme ça le pauvre mec qui a pas été le premier à se connecté va se faire sacrément emmerder.

Et encore ca say vraiment le moins chiant, parcequ' il y a encore bien pire:

Lors des guerre, les guerriers sont inutiles en soins, du coup si on veut que le clan soit effiace, les magos vont devoir se coller au soin même s'il déteste ca pour pallier le problème des popo lors des synchro suicide, des attaques de palais...alors qu'avant on pouvait leur dire de prendre des popo

Donc soit on laisse nos amis se faire charo, soit on renonce à notre vocation de tueur pour soigner.
Va en plus falloir ceuillir des fleurs pour pouvoir se soigner correctement...c'est vrai qu'on est plus rapide pour ouvrir, boire une potion après avoir fait des potions...

Plutôt que d'indexé la vitesse de prise des popo sur l'alchimie, faites plutôt une barre spéifique pour les popo.

Les clans majoritairement guerriers aussi vont s'amuser...

Quand on cumule les petits et les plus gros inconvénients...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 14:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

DA a écrit:
guu_sama a écrit:
On pourrait pas tout bêtement expliquer pour une fois une maj plutôt que de balancer des rumeurs invérifiable à moins de construire un modèle statistique et l'analyser pendant 6 mois ?

Bah ... à part la prise en considération de l'alchimie dans les CD y a rien à expliquer. Si ce sont des chiffres que tu veux, la fourchette de CD varie de 2 secondes à 20 secondes selon la potion.

Bref, pas vraiment de quoi fouetter un chat. Cas typique ou cela aurait changé la donne, la tentative de prise de rune sur genneval. Mais il se serait TP (Ce qu'il a quand même fait des fois que quelques gars aient encore des PA pour la nuit) avec pour risque d'être attendu sur place. Mais il pouvait aussi s'enfermer sur son palais ou simplement bouger.

Les Tank resterons toujours en position avancée, mais à 1 case de la tour adverse plutôt que dessus.

Yan, un peu de respect pour les moins jeunes, m'enfin.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 14:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Hmm faut arrêter le délire un peu, c'est de 2 à 20 secondes, donc c'est pénalisant uniquement pour l'orbe suicide en attaque, et mitigé pour une cible..

Le reste du temps, bah on a bien 20 secondes à attendre quand on se connecte, faut pas exagérer, ne serait-ce que regarder ce qu'on a dans sa vue pendant qu'on attend entre 2 potions..

Alors qu'est ce que ça va changer :
- en attaque suicide : les gros bourrins sans pvs devront plus espacer leurs frappes suicides, ce qui ne sera pas le cas de ceux qui ont assez de pvs pour enchaîner plusieurs déclenchements d'orbe, mais qui globalement font moins mal... Donc sur une synchro un peu plus de temps laissé à la victime si un gros bourrin doit espacer ses frappes suicide et que la cible n'est pas morte par ses collègues entre temps.. Le bourrin faisant plus de dégats sur une frappe avait jusqu'à maintenant plus de chance d'achever la victime sur une synchro, mais maintenant en espaçant un peu ses coups suicides, ça laisse un peu plus de chance à ceux qui frappent moins fort de gagner les xp de kill...

- en défense : si l'attaquant ou l'un des attaquants est orbé suicide avec peu de pvs (donc gros bourrin), le défenseur pourrait bénéficier de quelques secondes supplémentaire pour se popoter, le temps que son agresseur "suicide" se popote également, donc le temps de se connecter peut-être pour le défenseur.. Maintenant s'il peut bénéficier d'un temps de réaction supplémentaire pour éventuellement survivre, si son ou ses ennemis ont vraiment mis les moyens et la rapidité, il ne pourra pas se soigner assez pour survivre..

Donc pour résumer :
- en attaque frappes plus espacées pour les gros bourrins avec suicide sans pvs, donc rééquilibrage des chances d'achever les victimes (et donc px de kill) pour tous ceux qui feraient une synchro
- en défense : possibilité de bénéficier d'un temps supplémentaire de survie lors d'une attaque, mais plus possible de survivre à 5000 pvs de dégats en 20 secondes sur soi, chose possible pour ceux qui rafraîchissent toutes les demi-secondes entre fiche de personnage (combien de pvs?) et inventaire (potion de soin). Accessoirement peut-être allègement donc du serveur pour ceux qui pratiquaient jusqu'à maintenant ce tankage forcené :D

Dernière édition par nainportenawouak le Mer 13 Mai, 2009 14:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 14:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une annonce sur la page d'accueil SVP ( en plus comme ça vous pouvez dire qu'on cherche des verif_clans, des modos et qu'on a un nouveau développeur )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 15:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis pour

Faut essayer aussi de rester RP et logique

4 mecs te tape dessus à coup de masse, épées etc et toi peinard tu sort des popo de ton sac en rigolant?

Perso j'aurais été plus loin et j'aurais carrément bloqué les popo durant les quelques secondes (genre 5) qui suivent une attaque

quand aux assassins ayant très peu de pv, je leur dirais simplement d'utiliser les armes spécialement créée pour eux (marteau...)
quand on est plus frèle qu'un demi-gnome on utilise pas d'armes ayant un risque pour sa propre santé, même si on tape fort ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 15:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Guu, mis a part se faire attaquer par 3 gars de 20 lvl inférieur (et encore c'est tendu), avec 300 pv, tu ne résiste pas a une synchro.

Et pis toute façon, il était anormal de voir des gars survivre à des synchros de 15 gars de lvl correct ou des palais se faire latter en 4 H juste en popotant à mort. La notion de siège va peut être enfin reprendre un peu de sens.

Un assassin continuera de se faire tuer en 10 secondes, les équi tank suicide devront un peu faire attention.

Les plus pénalisés sont en fait ceux qui ont équilibré entre leur points d'attaque et leur points de vie. Moins forts que des assassins, moins résistants que les tanks et maintenant une chance accrue de mourir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 15:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Hmm concernant les palais, si la durée est bien de 20 secondes max, bah en 4 heures, bah tu peux toujours prendre 720 potions de 20 secondes, donc c'est plus le nombre de PA's qui limitent... donc pas trop de changement de ce point de vue là, sauf peut-être être connecté pendant 3-4 minutes pour à la fois encaisser les mercenaires et son éventuelle perte de pvs avec suicide..

Les seuls pénalisés sont les gros bourrins sans pvs + suicide qui ne veulent pas laisser une chance à leur cible de se connecter et popoter, et donc indirectement leur groupe de synchro, et autrement les geeks qui arrivaient à se popoter en même temps qu'ils se faisaient frapper..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 15:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Récemmentdes Hirdeors et certains alliés ce sont attaqués à 1 DTC. Niv 55 je crois (je me souviens plus du pseudo).

On est donc en gros 15 persos allant ddes niveaux 50 aux niveaux 35.

On est tous là sur les nerfs, attendant l'ordre d'attaque.

Go tout le monde se rut sur lui, dépense tous ses PAs en cliquant comme des porcs.

En 15 sec, il a réussi à échapper à une attaque coordonnée d'environ 15 personnes qui ont du faire une somme de dégats assez énorme et bien supérieur aux PVs du perso.

Là, j'étais vraiment dèg, et limite je comprenais pas comment on pouvait être là à geeker comme ça; le mec ça aurait pu faire 2 heures qu'il était là, prêt à l'attaque, rafraichissant toutes les demi-secondes.

Bref, cette MAJ redonnera plus de consistance à la force réelle des attaques.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure