Hmm faut arrêter le délire un peu, c'est de 2 à 20 secondes, donc c'est pénalisant uniquement pour l'orbe suicide en attaque, et mitigé pour une cible..
Le reste du temps, bah on a bien 20 secondes à attendre quand on se connecte, faut pas exagérer, ne serait-ce que regarder ce qu'on a dans sa vue pendant qu'on attend entre 2 potions..
Alors qu'est ce que ça va changer :
- en attaque suicide : les gros bourrins sans pvs devront plus espacer leurs frappes suicides, ce qui ne sera pas le cas de ceux qui ont assez de pvs pour enchaîner plusieurs déclenchements d'orbe, mais qui globalement font moins mal... Donc sur une synchro un peu plus de temps laissé à la victime si un gros bourrin doit espacer ses frappes suicide et que la cible n'est pas morte par ses collègues entre temps.. Le bourrin faisant plus de dégats sur une frappe avait jusqu'à maintenant plus de chance d'achever la victime sur une synchro, mais maintenant en espaçant un peu ses coups suicides, ça laisse un peu plus de chance à ceux qui frappent moins fort de gagner les xp de kill...
- en défense : si l'attaquant ou l'un des attaquants est orbé suicide avec peu de pvs (donc gros bourrin), le défenseur pourrait bénéficier de quelques secondes supplémentaire pour se popoter, le temps que son agresseur "suicide" se popote également, donc le temps de se connecter peut-être pour le défenseur.. Maintenant s'il peut bénéficier d'un temps de réaction supplémentaire pour éventuellement survivre, si son ou ses ennemis ont vraiment mis les moyens et la rapidité, il ne pourra pas se soigner assez pour survivre..
Donc pour résumer :
- en attaque frappes plus espacées pour les gros bourrins avec suicide sans pvs, donc rééquilibrage des chances d'achever les victimes (et donc px de kill) pour tous ceux qui feraient une synchro
- en défense : possibilité de bénéficier d'un temps supplémentaire de survie lors d'une attaque, mais plus possible de survivre à 5000 pvs de dégats en 20 secondes sur soi, chose possible pour ceux qui rafraîchissent toutes les demi-secondes entre fiche de personnage (combien de pvs?) et inventaire (potion de soin). Accessoirement peut-être allègement donc du serveur pour ceux qui pratiquaient jusqu'à maintenant ce tankage forcené
