Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 15:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 23:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon, après cette parenthèse "coup de gueule" ... :roll:
Vous auriez d'autre idées pour améliorer le constat. Parce que les miennes, je les aime bien personnellement, mais elles impliquent toutes une attente plus ou moins longue :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 23:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Aucune solution durable et immédiate pour le moment.

L'Entente et la Horde voudront toujours s'entre-tuer et s'agrandir(nulle paix n'est éternelle, traité ou pas), l'Empire voudra toujours convertir les indépendants pour agrandir ses rangs et ses terres, et les autres factions existent parce qu'elles sont nécessaires à leurs membres pour les protéger des trois premières nommées...

Et les clans indépendants sont pris dans les tirs croisés...

Ainsi va le monde, et c'est inchangeable à moins d'une refonte totale du système de clans au niveau des tailles et alliances, et ça nous ne l'accepterions jamais car le principe de coalition est complètement légitime du point de vue coalisé.

Cependant, nous en sommes rendu à un point comparable à la situation IRL, avec des super-puissances complètement immobilisées, figées par les forces et conflits qu'elles ont elles-même contribuer à créer...

"Aucun organisme ne peut croître de manière infinie dans un système fini"

Pourtant, tous veulent agrandir leurs rangs, leurs terres, leur influence, leur liste d'allié, leur puissance... même la majorité des indépendants le veulent...

Donc en gros, c'est un problème (impossible à régler sans bafouer les droits de certains pour faire plaisir à d'autres) de mentalité, de possibilités et de limites...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 23:48 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Pourtant, tous veulent agrandir leurs rangs, leurs terres, leur influence, leur liste d'allié, leur puissance...

Ben non, la preuve, pas moi. :shock:

Et je suis loin d'être unique en mon genre.^^

Et j'en connais d'autres ! :wink:

Puis ceux qui ont posté au-dessus pour montrer qu'on pouvait trouver d'autres centres d'intèrêt ne l'ont pas fait pour rien.

:arrow: La parole à tous ceux qui veulent vivre autre chose que ces 3 "p"

- Pouvoir
- Possession
- Prout

REVOLTONS NOUS ! MONTRONS QUE NOUS AUSSI NOUS EXISTONS !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 6:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis d'accord avec Seytanh, ces coalitions ont pris une telle importance qu'ils en sont à se donner des règles pour jouer, qui taper, quand taper, ou et bientôt pourquoi ont vous tape...une aberration !!!!!

On devrait monter une entente des clans indépendants :D , non sans rire, c'est un sacré souc là :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 8:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

darkvador a écrit:
Je suis d'accord avec Seytanh, ces coalitions ont pris une telle importance qu'ils en sont à se donner des règles pour jouer, qui taper, quand taper, ou et bientôt pourquoi ont vous tape...une aberration !!!!!

Ben, sans vouloir trop faire remarquer que tout est normal, c'est ni plus ni moins qu'une gestion de clan à très (trop ?) grande échelle.
On établi des règles pour jouer (alliés-ennemis de clans)
On établi qui taper (ennemi)
On établi quand taper (frappe organisées, au sein d'un clan, c'est la preuve d'une bonne organisation)
On établi le pourquoi de la guerre (ben oui, comme un clan quoi :roll: )

Bref, les coalitions ne se donne pas "des règles" pour jouer, elles jouent comme un "gros clan" le ferait, mais en plus, elles contrôlent des espaces conséquents du fait qu'il y ai plusieurs château, rendant ainsi impossible la vie des clans indépendants ... :? (désolé :oops: )

D'autre part, je ne crois pas que Seytahn (ou seytanh, j'my retrouve plus moi :roll: ) dise que les coalitions jouent avec "leurs propres règles", elle trouve juste (me semble-t-il) odieux l'objectif purement expentioniste de Raven et de son Empire.

(soit Seytahn suggère que stopper les ambitions des coalitions serait la première chose à faire pour sauver le jeu, soit elle titille un fois de plus son vieil ennemi Raven :wink: )

Croc

Dernière édition par Croc le Ven 29 Juil, 2005 11:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 10:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il y a pas de "h" à coaliser :wink: , non , ce que je voulais dire c'est que en ce moment, ils sont en train de voir pour faire des règles dans leurs futurs conflits, va faire un tour dans le sujet guérilla et entente entre la horde et l'alliance et la tu comprendras ou je veux en venir...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

darkvador a écrit:
Il y a pas de "h" à coaliser :wink: , non , ce que je voulais dire c'est que en ce moment, ils sont en train de voir pour faire des règles dans leurs futurs conflits, va faire un tour dans le sujet guérilla et entente entre la horde et l'alliance et la tu comprendras ou je veux en venir...

Pas de H :?: ...
J'aurais pourtant juré :oops:
Bon, ben je corrige (mais je te rassure, t'en trouveras sans doute d'autres, des fautes, dans mes posts, c'est pas ce qui manque :wink: )

Pour le bin's qu'ils sont en train de faire sur Guerilla, je suis au courant, je suis ça avec beaucoup d'attention, mais j'évite de m'en méler, je ne suis pas concerné :P

Ce qui m'échappe dans leurs échanges, c'est le fait suivant :
Si un groupe important de l'alliance comme l'Entente (parce qu'il ne sont qu'une partie de l'alliance) et un groupe de la Horde comme la Confédération Hordique (même remarque que pour l'Entente) veulent se mettre d'accord sur un certain nombre de points, ça les regarde eux ! Pourquoi le font-il en public ... :?:

Ils feraient ça dans leur coin, entre eux, ça jaserait moins :roll:

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 14:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je te reprendrais plus sur tes fautes mais le "h", ouf la je pouvais pas :D

Ils en sont arrivés à un point ou ils n'arrivent plus à gérer le fait qu'ils sont si puissant , qu'ils se neutralisent et sont donc obligés selon certains, d'établir des règles pour leur futurs affrontements.... Ils sont en train de se mettre des barrières et de restreindre leur liberté d'action, c'est pourquoi j'ai dit sur ce sujet que mon clan restait neutre quoi qu'il arrive...

Maintenant j'attend de voir ce qui vont pondre :!: :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Croc a écrit:
Ils feraient ça dans leur coin, entre eux, ça jaserait moins :roll:

Mais le probleme des clans independants n'aurait peut etre pas ete soulever.De plus,d'autre coalitions peuvent avoir envie de signer ce traite (l'empire par exemple)meme si a la base,il n'est fait que pour l'entente et la confederation.

Apparement,il y en a qui on toujours du mal avec une chose: si vous etes un clan independant et/ou neutres, vous n'etes pas concernes par ce traite meme si on reflechi a inclure diverses regles a propos des clans independants (comme laisser des terres libres).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 15:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
OUais heu pingu tu deviens carrement agressif voire même insultant... et ca depuis le debut du topic... donc c'est gentil mais essaye de te maitriser ca devient limite lourd a lire la...

alors certe on comprend que tu sois enervé pour plusieurs raison mais c'est pas la peine dengeuler tout le monde hein -_-

surtout quand la plupart des personne sur ce topic font comme toi : donner leur avis...

edit: @smah bha d'un autre coté toute les règles qui sont mise en place et le decoupement du teritoire ca concerne quand même tout le monde ;) et puis si ce nest que pour la confederation et lentente alors faudrait le dire plus explicitement des les premieres ligne du traité ;)

edit: @croc heu le seul forum ou on peut tous discuter tranquillement c'est sur ce forum... et je suis désolé mais on fait ca sur un topic seulement et a ce que je sache ya plein de personne qui creé des topics qui ne concerne que deux ou trois clan...
enfin bon la remarque me semble un peu abusé quand même... ou alors je l'ai mal compris (nan pacque ya quand même presque 1/4 des posteurs de guerilla qui font partit de l'entente ou de la confederation quand meme... )

Dernière édition par cOlOti le Ven 29 Juil, 2005 15:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Regarde le titre du topic,tout simplement.Il ne peut pas etre plus explicite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

cOlOti a écrit:
OUais heu pingu tu deviens carrement agressif voire même insultant... et ca depuis le debut du topic... donc c'est gentil mais essaye de te maitriser ca devient limite lourd a lire la...

alors certe on comprend que tu sois enervé pour plusieurs raison mais c'est pas la peine dengeuler tout le monde hein -_-

surtout quand la plupart des personne sur ce topic font comme toi : donner leur avis...

edit: @smah bha d'un autre coté toute les règles qui sont mise en place et le decoupement du teritoire ca concerne quand même tout le monde ;) et puis si ce nest que pour la confederation et lentente alors faudrait le dire plus explicitement des les premieres ligne du traité ;)

edit: @croc heu le seul forum ou on peut tous discuter tranquillement c'est sur ce forum... et je suis désolé mais on fait ca sur un topic seulement et a ce que je sache ya plein de personne qui creé des topics qui ne concerne que deux ou trois clan...
enfin bon la remarque me semble un peu abusé quand même... ou alors je l'ai mal compris (nan pacque ya quand même presque 1/4 des posteurs de guerilla qui font partit de l'entente ou de la confederation quand meme... )

En ce qui concerne Arrak, c'etait mérité!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

cOlOti a écrit:

Oula ... Loin de moi l'idée de vous priver ainsi du forum pour échanger vos idées.
(bon, En lisant ta parenthèse, je me suis dit qu'on pourrait facilement te dire que, même si 99% des personnes postant sur Guerilla étaient effectivement membres de l'Entente ou Conféderation Hordique, ça ne te permettrait pas de t'approprier ce forum ... Mais le débat n'étant pas là, passons) :roll:

Je ne crois pas avoir dit que vous aviez tord de discuter d'un sujet ouvertement sur le forum, j'ai dit que si vous vouliez vous mettre d'accord, le débat public n'était sans doute pas la meilleur solution.
La preuve, vous êtes sans cesse interrompu pour des "indépendantistes" et autres contestataires :wink:

Si vous aviez une solution à discuter entre chefs pour arriver à un accord entre l'Entente et la Confédération, vous l'auriez fait par MP ou in-game, ou encore sur un forum indépendant (vous en avez tous un n'est-ce pas :?:).

Votre accord serait aujourd'hui passé, et sans faire de vague ... m'enfin, chacun sa technique :roll:

Croc

PS : @Smash, Pareil qu'à COlOti : Fait votre sauce dans votre coin, passez votre accord entre l'Entente et la Confédération tranquillement. Une fois que ce sera fait, il sera toujours temps de proposer le même accord à l'empire ... Là, de toute façon, vous ne ferez rien passé :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

J'ai tout lu (et oui, ce fut long mais interessant ^^)

Donc oui je n'ai pas beaucoup codé pour le jeu ces derniers temps à cause de l'IRL qui s'est rappelée violement à moi ces derniers mois (pour mon plus grand bonheur :oops: )...

J'ai retrouvé la motivation pour m'occuper plus assidument de Heroes quitte même à faire de grosses modifications voir une v2.0 (mais la va falloir que je sois bien bien motivé).

Le problème des petits clans et grosses coalitions est noté et je vais essayer de regler ca
La map sera modifiée quoi qu'il arrive aussi n'hesitez pas a suggestionner comme des fous pour obtenir quelque chose d'equilibré et qui permette a tout le monde de jouer comme il l'entend (le nouveau systeme de map me permet de faire autre chose qu'un simple rectangle donc lachez vous)
Je vais replancher sur les métiers (Alchimie, Enchanteur et Forgeron) qui ont deja été plutot bien definit dans de nombreux topics fleuves, il ne reste plus qu'à tout bien mettre en forme et à coder (gros morceau...)

Haut les coeurs on va s'en sortir, ce n'est pas la première fois qu'HC se trouve dans une "impasse" il n'y a pas de raison qu'on arrive pas à faire bouger les choses.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 16:20 
Hors-ligne
Nain râleur

bin j'attendais ton retour pour te proposer une refonte de la carte (j'ai deja 5 modeles en magasins ;))

et puis bien sur qu'on va s'en sortir. seulement, il fallait dire les choses telles qu'elles sont, une bonne gueulante pour remuer la chose, saibien des fois ^^

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure