Et voila une nouvelle fois la preuve que les hauts niveaux font... comment on pourrait dire ca... Comme ils veulent ?
De grosses armes de barbares, les sorts ne sont même pas limité par le mana tellement il y'en a , les orbes qui viennent rajouter 30 de degats une fois sur deux
A quand l'orbe +++ qui frappera a 150 ? Sans perdre de Pa et en vampirisant la cible tout en conferant un bonus de pv ?
On va encore dire que je couine, normal c'est fait expres, mais euh... Au niveau de l'equipement, des armes, des histoires de niveaux, des objets (et probablement de quelque formule du jeu ^^ ainsi que de la depense dans les points de caracteristique ^^) y'a certaines choses a modifier, pour la simple et bonne raison quand dans pas mal de cas, ca devient injouable...
Je prends par exemple Whoami, avec le niveau qu'il a et son equipement je sais pas si une 10 aine de nains au niveau 20 seraient capable de le tuer ... Je sais pas trop pour vous, mais ca me parait totalement abherant °o°
Quand au fait que les gueriers soient a la trainent je n'insisterais pas sur les equilibré... Parce que même avec des resistances en feu plus importante que celle du comment des mortels, ca ferait des coups de 68 au lieu de 75... Et honnetement, c'est encore beaucoup trop.