Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% .....
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Uhhhh Je commences franchement à en avoir marre de mourir....

Mais pas de mourir normalement....

Juste de mourir par un mage qui me fait 3 fois plus de dommages que moi alors qu'il se fait de l'xp sur mon dos...

J'en ai marre de mourir en 7 coup c'est à dire 28 Pa

Marre de me prendre des critiques a 75 dommages 1 coup sur 2

Donc j'attend toujours la réévaluation ... Qui équilibre en enlevant les orbes antiraceplus.
Au moins jusqu'au moment ou les guerriers est autre chose ( ca fait 1 ou 2 mois qu'on l'attend non ?)(Comme quand les mages avait eu pendant 2 mois leur pm illimité.... )

Et surtout j'attend de revoir l'époque où on me disai fièrement que Hc c'était un des seuls jeux ou on ne peux pas tuer meme en full Pa ....
Maintenant il suffit a peine d'avoir la moitié de ses Pa
C'est au premier qui frappe qui gagne.... génial comme stratégie

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Heu... c'est pas un peu exceptionnel, de tuer avec un full PA, si la cible est a 100%??? :o :o :o A moins que tu sois sur ton 3*3 de chateau, et que donc tu bénéficie du mode de défense de chateau pour taper les super bas levels, je n'ai aps souvent vu quelqu'un tuer déscendre un 100%PV en 50 PA...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Qui équilibre en enlevant les orbes antiraceplus.

En meme temps cet orbe elle est réservé a de très haut level, c'est qu'il doit y avoir une jolie différence de niveaux aussi.

Citer:
Donc j'attend toujours la réévaluation ...

Je sait pas pourquoi mais je sent que ca encore etre les equilibrés qui vont le plus regreter cette MaJ. >_<

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouai mais les très haut niveau peut attaquer tout les niveaux moyens ... Donc voila...

Et ca fait pas la premier fois
En ce moment j arretes pas de mourir comme ca par des gros bill. Et ca m'énerve.

En attendant cette MaJ c'est les guerriers qui s'en prennent le plus :) et les equilibrer qui tape comme des mouches...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:22 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Désolé, ça m'a échappé :oops: (mon orbe était vachement en forme aujourd'hui Oo)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je susi équi, je tape comme une mouche asthmathique, c'est vria, mais je ne m'en plains pas, car mes résistances compensent largement, et je ne me fais pas souvent attaquer. Et pourtant, je ne suis que level 17.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au fait, ta dernière mort a eu lieu de direct sur IRC donc je me considère vengé ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

heu... la dernière mort de qui?? :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

gamers321 a écrit:
Citer:
Qui équilibre en enlevant les orbes antiraceplus.

En meme temps cet orbe elle est réservé a de très haut level, c'est qu'il doit y avoir une jolie différence de niveaux aussi.

Il est juste dans LE seul cas précis ou il est vraiment trés simple de tuer un full...

1°) C'est un nain (et j'ai une orbe antinain)
2°) C'est un guerrier
3°) Il a pas de résistances (ou peut être un peu en fait, genre 6/7)
4°) Il a pas d'armure (fatal)
5°) Il a 7 niveaux de moins.
6°) J'ai énormément plus de dextérité...

Ps : 7°) J'ai eu du bol avec mon orbe ;)

--------------------

Tu serais pas nain, mes chances de te tuer auraient été énormément amoindries ;).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DE moiiiiiiiiiii!!! :D

:cry: :cry:

JeNousVENgeONs!!!

[EDIT]
1°)Je serais pas nains en 1(critiques) ou 2 coup de plus je serais mort.Donc on arrive très loin du full Pa
2°)Je me demande encore pourquoi les guerries ont des armures et pas plustot les équilibrées...
J'ai jamais pris guerrier pour avoir une armure en tout cas
Donc tout ce qui sont dans le meme cas que moi qui "n'aime pas" les armures sont pulvérisé tout simplement.
3°) Etre nain est une bonne raison j'aurai du prendre hordeux je serai mort beaucoup moins de fois :?
4°) Il y a 7 Niveau c'est beaucoup trop à mon gout. Je vois pas pourquoi tu gagnerais de l'xp vu que tu prends aucun risque
5°) Ce tout petit cas ne devrait pas exister ;)
[/EDIT]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

hé ouaip, les guerriers encore à la traine :cry:

juste on ne devrai mettre en place des nouvelles orbes que en même temps que les armes équivalentes ou senser équilibrer le truc

m'enfin, peut-être un jours viendra où les guerriers auront une maj qui leur donnera un avantage pendant plusieus mois :espoir: , peut-être, ou pas :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 20:15 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Et voila une nouvelle fois la preuve que les hauts niveaux font... comment on pourrait dire ca... Comme ils veulent ?

De grosses armes de barbares, les sorts ne sont même pas limité par le mana tellement il y'en a , les orbes qui viennent rajouter 30 de degats une fois sur deux :roll:

A quand l'orbe +++ qui frappera a 150 ? Sans perdre de Pa et en vampirisant la cible tout en conferant un bonus de pv ?

On va encore dire que je couine, normal c'est fait expres, mais euh... Au niveau de l'equipement, des armes, des histoires de niveaux, des objets (et probablement de quelque formule du jeu ^^ ainsi que de la depense dans les points de caracteristique ^^) y'a certaines choses a modifier, pour la simple et bonne raison quand dans pas mal de cas, ca devient injouable...

Je prends par exemple Whoami, avec le niveau qu'il a et son equipement je sais pas si une 10 aine de nains au niveau 20 seraient capable de le tuer ... Je sais pas trop pour vous, mais ca me parait totalement abherant °o°

Quand au fait que les gueriers soient a la trainent je n'insisterais pas sur les equilibré... Parce que même avec des resistances en feu plus importante que celle du comment des mortels, ca ferait des coups de 68 au lieu de 75... Et honnetement, c'est encore beaucoup trop.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Lol, tu prends 2 nains guerrier de level 25 bien équipé, et je me fait détruire ;).
Idem avec 10 nains level 20... Ils me mettent 100 environs chacun... (testé sur un équilibré de level 20, j'ai pris 70)...

Voire encore tu prends Raybak, une orbe antitauren, et il a des chances de m'atomiser :?

Pour ce qui est du reste, tu sais comme moi que la refonte est en cours, alors pourquoi tu rales ? :P <--- nan je suis pas au courant :roll: , et c'est une simple question de principe :)

Ps : Avec une orbe antitauren et des sorts de feu, je prendrait maxi 38 ^^ (pour le reste, je dis pas :P).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

peut-être que pour les équilibrés il ne faudrai pas que le pouvoir de l'orbe ou de l'arme passe outre les résistances

je me rend pas bien compte de ce que c'est que d'être équilibré mais c'est sûr que ça doit être frustrant de faire des dégats de nouveau né anoréxique et de se prendre des dégats à 70

c'est vrai que les orbes anti race sont un peu poussé, je le voyais pas comme ça au début mais après réflexion le gars est pas du tout désaventagé avec cette orbe, je veux dire vu le pourcentage de déclenchement du pouvoir ça lui importe peu de pas avoir de pouvoir exeptionnel contre les autres races, le gars à juste à squater à coté du royaume de son orbe

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moui enfin je connais un équilibré très high level(29 mnt si je me trompe pas) IRL et il est pas plus malheureux que ça hein...

Certes un peu déçu quand il a besoin de moi pour achever un lvl17 :P

Ceci dit, lui peut choisir à quelle sauce il va bouffer les autres, par exemple il peut taper un gnoll avec un sort, ce que je reverai de faire tant ces saletés sont solides... et je suis effaré par le peu d'agressions qu'il subit (mais ca c'est ptetre lié à son level aussi...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure