Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de sangliers sur les routes
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 23:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

/me rentrait un soir, après une journée éprouvante...

Il faisait nuit et il n'y avait pas foule sur la route, et je roulais a vitesse réglementaire...

C'est alors que surgis devant moi, sur toute la largeur de la route, une petits troupes de petits sanglier (communément appeler marcassins ).

Supris, je jécraisais ma pédale de frein. Mais ces sales bestioles ayant surgis trop vite, la collision était inévitable ( du moins si mais je be bouffait un arbre sinon :roll: ).

Donc toujours entrain de pillé, je vois les marcassins se raprocher, encore, toujours plus près, les derniers finissait de traverser, plus que 2... 1... et Me*de >< ( un bruit inquiétant se fit entendre et une forme fut projeté dans le fossé a coté... )

Le dernier marcarsin avait fini son trajet contre le parchoc de la Zhalmobile, et fut projeté dans le fossé...

Je m'arretais alors sur le bas coté pour voir l'état de ma monture, et voir ce qu'était devenu le vil sanglier de poche...

Miracle ma monture était indemne, mais la pauvre bête finissait ses dernières minutes de vie dans le fossé...

Une personne témoin de l' "accident" arriva et pris de mes nouvelles. Je lui demandais ce qu'il fallait faire de la bête ?
Il me dit de la laisser la... ( de toute façon ma force d'équilibré ne m'aurait pas permis de porter se truc... )

@#$!!@% de sangliers !

résultat ma fiche HR marque

Citer:
Niiiiiiii!, voilà ce que j'ai sur [AVATAR]zhalfilin:

Run like Hell a aplati marcassin9857

:(

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ZigEnfruke a écrit:
Bienvenue au club...encore que moi, le sanglier, il est passé 2 mètres devant la voiture, et c'était pas un marcassin

Bah une semaine avant j'avais eu le privilège de croiser le gros sanglier tout moche ( mais il est rester sur le bas coté ce coup la, il a pas voulu traverser, parce que Twingnome contre sanglier :/ )

zigenfruke a écrit:
Par contre, t'aurais du le ramener et le bouffer, saybon ca le sanglier :P :lol:

Bah le prochain je le ramène et j'organise une IRL bouffage de sanglier :)

Edit han le vil a effacer son message °o° !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 23:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si tu casses ton véhicule sur une bestiole qui traverse,
alors que tu respectais les règles du code de la route
(à part celle selon laquelle tu dois rester maître de ton véhicule en l'occurence)
en en parlant à ton assurance,
celle-ci pourra se retourner contre l'assurance de l'association de chasse.
Donc certainement moins de malus pour toi...
Mais çà c'est quand tu finis à pied ^^

ceci dit,
paix à son âme ! :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

t'as du bol que ta monture soit indemne, ces bestioles là ça revient un peu à se prendre une pierre de 80 kilos dans le pare choc :?
en général à ce tarif là c'est les anciennes voitures qui s'en sortent le mieux, plus solide

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 0:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Personne ne parle de la pauvre bete, mais de la voiture... c'est triste elle devait avoir meme pas 1 an et avait autant le droit e vivre que les autres ! J'espere au moins qu'elle n'a pas souffert et a été tuée sur le coup !

PS : non je ne suis pas un defenseur de la nature, seulement je suis un etre traumatisé par l'accident de mon pere alors que j'avais 3 ans qui a ecrasé une famille entiere...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 0:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

j'ésite à poser la question là mais tu parle d'une famille de sanglier là?

pas obligé de répondre

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 2:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Haha, ça me rapelle une vieille histoire...

Un ami avait pareillement renversé un sanglier, l'ayant cru mort, il le mit dans son coffre, pensant s'en faire un bon repas. Arrivé chez lui, ouverture du coffre, la bête était toujours vivant et s'est enfuie. Plus de peur que de mal.

Bref, ne faites jamais ça. °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 2:40 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Mikäu a écrit:
Haha, ça me rapelle une vieille histoire...

Un ami avait pareillement renversé un sanglier, l'ayant cru mort, il le mit dans son coffre, pensant s'en faire un bon repas. Arrivé chez lui, ouverture du coffre, la bête était toujours vivant et s'est enfuie. Plus de peur que de mal.

Bref, ne faites jamais ça. °o°

Je connais un chasseur (oui je chasse tss) qui a mis un sanglier qu'il pensait mort dans son coffre ... sauf que la bête s'est réveillé en plein trajet et a démonté une bonne partie de la bagnole :o

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 3:42 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

C'est clair, il faut absolument le saigner avant de l'embarquer (c'est valable pour les chevreuils aussi), et de toute façon, c'est impératif si on veut que la viande conserve bien.

En théorie, on doit prévenir la gendarmerie qui fera enlever la carcasse, laquelle est censée être dépecée et cuisinée pour les maisons de retraite du secteur, mais en pratique, les gendarmes se partagent discrètement la viande... conclusion : s'il n'y a pas de blessé humain et pas trop de dégâts sur le véhicule, autant se garder la viande, hein ? Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 12:29 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est con en meme temps un sanglier :wink:
T'as qu'a l'envoyer a Goscinny,il saura quoi en faire lui.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

D'toute façon, la viande de sanglier c'est pô bon...
Heureusement, de tels ennuis risquent pas de m'arriver sur Paris, au pire j'écrase des petits humains (appelés communément enfants), mais là, la gendarmerie est plus embettante.... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 13:26 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Argowal a écrit:
C'est clair, il faut absolument le saigner avant de l'embarquer (c'est valable pour les chevreuils aussi), et de toute façon, c'est impératif si on veut que la viande conserve bien.

En théorie, on doit prévenir la gendarmerie qui fera enlever la carcasse, laquelle est censée être dépecée et cuisinée pour les maisons de retraite du secteur, mais en pratique, les gendarmes se partagent discrètement la viande... conclusion : s'il n'y a pas de blessé humain et pas trop de dégâts sur le véhicule, autant se garder la viande, hein ? Image

Bah quand c'est de la chasse au mirador, dont vers 23h, les mecs de deplacent pas hein :) Faut souvent amener soit même la carcasse chez le boucher du coin.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 14:19 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Sur la route personnellement j'ai souvent croisé ces créatures merveilleuses que sont les biches... dont une sur l'autoroute alors qu'on roulait tous les uns derrière les autres à bonne allure : j'ai juste eu le temps de la voir dressée sur le bas côté raide comme un "i", et sauter devant la voiture que je conduisais, je suis sûre qu'elle l'a frôlée : j'ai à peine levé le pied de l'accelérateur car si j'avais freiné à ce moment là il y aurait eu un sacré carambolage.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 14:29 
Hors-ligne
Héros Important

enfin t'as quand meme trop e chance pour ta voiture. Et tu as dit qu'il y avait un témoin qui t'as dit que le sanglier était mort, et ben tu peux etre sur que le gars il s'est empiffrer apres ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 14:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

je me souviendrais toute ma vie de cette c***e d couette qui restait plantée au milieu de la route... mon père a essyé de rouler de manière à ce qu'elle passe entre les deux roues... un légé POC s'est fait entendre... la choette était trop grande xD

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure