/me rentrait un soir, après une journée éprouvante...
Il faisait nuit et il n'y avait pas foule sur la route, et je roulais a vitesse réglementaire...
C'est alors que surgis devant moi, sur toute la largeur de la route, une petits troupes de petits sanglier (communément appeler marcassins ).
Supris, je jécraisais ma pédale de frein. Mais ces sales bestioles ayant surgis trop vite, la collision était inévitable ( du moins si mais je be bouffait un arbre sinon

).
Donc toujours entrain de pillé, je vois les marcassins se raprocher, encore, toujours plus près, les derniers finissait de traverser, plus que 2... 1... et Me*de >< ( un bruit inquiétant se fit entendre et une forme fut projeté dans le fossé a coté... )
Le dernier marcarsin avait fini son trajet contre le parchoc de la Zhalmobile, et fut projeté dans le fossé...
Je m'arretais alors sur le bas coté pour voir l'état de ma monture, et voir ce qu'était devenu le vil sanglier de poche...
Miracle ma monture était indemne, mais la pauvre bête finissait ses dernières minutes de vie dans le fossé...
Une personne témoin de l' "accident" arriva et pris de mes nouvelles. Je lui demandais ce qu'il fallait faire de la bête ?
Il me dit de la laisser la... ( de toute façon ma force d'équilibré ne m'aurait pas permis de porter se truc... )
@#$!!@% de sangliers !
résultat ma fiche HR marque
Citer:
Niiiiiiii!, voilà ce que j'ai sur [AVATAR]zhalfilin:
Run like Hell a aplati marcassin9857