Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 7:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la haine...
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 9:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

alors que nous guerroyons contre les morts vivants (qui ont tendance à avoir un peu le dessus en ce moment, il faut bien le reconnaitre), je reçois un appel à l'aide.
on m'informe que les elfes, mes frères de l'alliance, sont assiégés par les viles serviteurs de la horde.
mon sang ne fait qu'un tour, et je me précipite à leur rescousse.

malheureusement ce fichu téléporteur aléatoire, porte bien son nom, car je me retrouve aléatoirement téléporter trop loins de ma cible, je suis donc au milieu des elfes, mais pas le moindre tauren, troll, grunt et autre mort vivant en vue...

pas désespéré pour autant, je vérifie les lacets de mes vielles chaussures de marche, et entame une longue traversée vers l'est.

après de longues heures de route, fourbu, je me repose tranquillement dans l'herbe, au milieu de vaillants elfes, confiant dans ma sécurité.

Bien entendu, dès que je me suis endormi, trois d'entre eux en ont profité pour m'assassiner et me dépouiller du peu d'or que j'avait pris sur moi pour le voyage...

heureusement, un puissant rituel magique permet de me ramener à la vie, néanmoins je garde un souvenir, disons très "vivace" de l'hospitalité elfique...

dorénavant les elfes n'ont qu'à se défendre eux mêmes, ils ne sont pas près de me revoir vers leurs frontières

un spécial merci à :
Sarko, Sniper et Nainwak, qui sont les auteurs de mon meurtre

qui, gageons le, restera surement impuni, car je n'ai pas l'intention de retourner sur les terres des elfes, je retourne combattre mes morts vivants, qui au moins attaquent de face, eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 9:36 
Rein de plus sympa qu'un elfe c'est bien connu.La cours a l'exp mais qui arrivera le premier?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 9:40 
Hors-ligne
Fan de HC'

Erf, quelle bande de d'ab****.

Moi, en lisant le début du message, je voyais l'arrivée très prochaine face à mon clan du vénérable SirGalahaad...

Je suis sincèrement désolé pour cet acte complètement stupide, de la part de tes frères de sang.

Mais sache, que si moi je fais la même chose coté UD, je pense sincèrement que le sort que l'on ta réservé m'arrivera.
Donc ne soit pas si coléreux face à 2-3 guignols qui ne voient que leurs stats au bout de leurs nez.

Sinon, reçoit mes salutation distinguées mon ami.

Rachida

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 9:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

salut à toi Rachida,
ne t'en fais pas, d'autres combats nous amènerons tôt ou tard à croiser le fer, et après une bonne bataille, à partager une bonne bière :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 12:39 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Bof, je d'un autre côté il n'etait pas censé savoir que tu venais pour les aider ...

Dernière édition par Imdeo le Jeu 20 Jan, 2005 12:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 12:41 
Hors-ligne
Fan de HC'

Ba écoute Sir, sans pb.

Si tu veux, passe au palais, nous discuterons autour d'une bonne beamish abricot...
Ou Guiness. Rien de mieux que de la bonne bière Irlandaise.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Imdeo a écrit:
Bof, je d'un autre côté il n'etait pas censé savoir que tu venais pour les aider ...

je réponds même pas tant l'argument est à la mesure du comportement de ces joueurs qui tapent sur tout ce qui rapporte de l'xp...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 13:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

parfaitement d'accord avec toi ...

la dernièrement ... que je me suis fait tué ... par un membre d'un clan avec un pact de non-agression ...

l'excuse du clan adverse a été ... désolé .. mais y avait d'autre a se mettre sous la dent ... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 15:17 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Il n'y a pas de question d'xp la dedans ...
Les gens te tapes pour la simple et bonne raison qu'il ne voit en toi qu'un ennemi de plus venu les envahir... Ils n'ont aucun moyen de savoir ce que tu fais là, si tu es avec les hordeux ou au contraire avec eux...

Et ils n'ont pas forcement le temps de te demander de quel coté tu es alors il ne prennent pas de risques et t'envoit al padre , c'est tout ... Je ne vois pas ce que le gain d'xp vien t faire la dedans ...

(enfin si je vois bien ce qu'il vient faire dedans je suis pas completement con, mais il n'y a pas que sa a prendre en compte ^^)

stout

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 15:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est vrai, as tu regardé si ils avaient un clan?? peut etre que le rp de leurs clans est contre les humains, et que ce clan veut anéantir les humains ou quelque chose comme ca.
peut etre que la c'est juste une question d'xp mais avant de crier au scandale xpdien il faut penser a d'autres choses :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 15:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est des boulets ces elfes la...
et ils ne sont pas que 2 ou 3 :roll:
ya pleins d'hordeux dans le royaume et le mieux qu'ils trouvent à faire c'est de roder à l'ouest du royaume et de se précipiter comme des charognards vers le premiers non-elfe venu...
mettez ON VIENT AIDER LES ELFES dans votre description ou envoyez leur des messages de paix, rien à y faire, c'est à se demander s'ils sont plus instruit qu'un orc autiste :evil:
sans doutes qu'ils se boufferaient entre eux s'ils le pouvaient (ah une chose qu'ils ont quand meme compris : taper autre elfe pas bien --> pas gagner po ni xp :( )

se venger c'est assez dificile, mais un truc qu'on pourrait faire c'est de prendre tout leur noms et de les renier de la race elfe, en les empechant de rejoindre un clan de l'alliance par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est clair ! ça serait cool

Récemment un elfe m' attaquer : -70 PV ! J'ai direct envoyé un mp à son chef en le menaçant de mettre son clan (RP => "nous cassons du taurens et de l'UD, nous sommes des gentils elfes" ! chez les "Boulets" du forum, mais il m'a sorti LA réplique : il sait pas très bien jouer.... il était lvl 5 :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Simplet

moi aussi n00b il m'a tué

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 0:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Et ben moi je me baladai tranquilement en tuant un gars de l'Alliance a droite à gauche (je suis Undead) et la je me fais attaquer par "inconnu", qui n'est autre qu'un Undead lui aussi! Bon bah j'ai achevé KEVIN et le lendemain j'ai renvoyé inconnu au royaume des Undead... Faut pas pousser non plus... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

suffisait de les prevenir par mp ,tt les elfe ne st pas censé savoir que tu vien les aider dans une guerre lef-horde
de plus si ca se trouve c'etait des joueur qui se contentent de taper tt ce quil peuvent autour d'eux sans se soucier de rp:-/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure