alors que nous guerroyons contre les morts vivants (qui ont tendance à avoir un peu le dessus en ce moment, il faut bien le reconnaitre), je reçois un appel à l'aide.
on m'informe que les elfes, mes frères de l'alliance, sont assiégés par les viles serviteurs de la horde.
mon sang ne fait qu'un tour, et je me précipite à leur rescousse.
malheureusement ce fichu téléporteur aléatoire, porte bien son nom, car je me retrouve aléatoirement téléporter trop loins de ma cible, je suis donc au milieu des elfes, mais pas le moindre tauren, troll, grunt et autre mort vivant en vue...
pas désespéré pour autant, je vérifie les lacets de mes vielles chaussures de marche, et entame une longue traversée vers l'est.
après de longues heures de route, fourbu, je me repose tranquillement dans l'herbe, au milieu de vaillants elfes, confiant dans ma sécurité.
Bien entendu, dès que je me suis endormi, trois d'entre eux en ont profité pour m'assassiner et me dépouiller du peu d'or que j'avait pris sur moi pour le voyage...
heureusement, un puissant rituel magique permet de me ramener à la vie, néanmoins je garde un souvenir, disons très "vivace" de l'hospitalité elfique...
dorénavant les elfes n'ont qu'à se défendre eux mêmes, ils ne sont pas près de me revoir vers leurs frontières
un spécial merci à :
Sarko, Sniper et Nainwak, qui sont les auteurs de mon meurtre
qui, gageons le, restera surement impuni, car je n'ai pas l'intention de retourner sur les terres des elfes, je retourne combattre mes morts vivants, qui au moins attaquent de face, eux.
_________________ Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.
|