Avant-hier j’étais à une auberge en 16:19, 282 PV, Pavois d Air (+10 aux résistances physiques et +5 a l AIR, ça m’amènes à 32 en résist physiques), Agilité 69. Le coin est tranquille, un lvl 19 avec 10% HP sur ma case (ainsi que des grunts) et un autre 19 à une case .1h00 du mat’ j’go to sleep.
6h55 je me log et j’voit
ça (295 dégats)
Mwé une attaque cordnnées full hp entre 1h00 et 6h55 du mat’ j’y crois pas trop mais bon admettons.
Hier soir je go marchand 12 :24 (à 2 cases de la frontière grunt et 5 de l’auberge d’avant). Je m’achète une Armure d’Adamantium (300 de résistance). Le coin est très tranquille, aucun danger dans les environs, 4 grunts sur ma case. 2h00 du mat’ j’go to bed, j’ai donc :
292 hp, bouclier niveau 20, armure neuve, 69 d’agilité et donc rien de menaçant autour. Autrement dit si quelqu’un arrive à faire mieux niveau Tank il m’appel. 7h45 j’me log et
voilà (315 dégâts)
Là évidement j’hallucine.
Voilà ceux qui m’ont attaqué :
Nom de personnage: K1
Race du joueur : humain
Niveau du joueur : 18
Clan du joueur :
Orientation : guerrier
Nom de personnage: Baal
Race du joueur : elfe
Clan du joueur : GARDIEN
Orientation : magicien
Nom de personnage: Sombrelame
Race du joueur : humain
Clan du joueur : GARDIEN
Orientation : equilibre
Nom de personnage: GodrabBrasdAcier
Race du joueur : nain
Niveau du joueur : 19
Clan du joueur :
Orientation : guerrier
Ils sont tous lvl 18-19, GARDIEN ou sans clan, déjà c’est chelou (je précise que ce topic n’as rien à voir avec les GARDIEN, vous sentez pas obligé de répondre parcque j’ai cité votre clan ^^). En plus tous Full PA en même temps, encore plus chelou. Pour info Bhaal (un lycéen de Lyon) est référencé sur le forum gardien :
http://gardien-protecteur.forumactif.co ... ofile&u=37 et HC
http://forumheroes.nainwak.org/profile. ... file&u=425. Les 3 autres loustics sont inconnus.
Une attaque coordonnées à 4 entre 2h00 et 7h00 du mat’, tout le monde full PA, même level et qui se déplace tous de 5 cases en 1 jours pour me retrouver ? Mon cul ouai !

(sorry pour être vulgaire). Pour moi c'est du multi mais bon on va encore dire que j'accuse à tort..
Et même si par le plus incroyable des hasards c’était pas du multi alors à quoi ça sert d’être ultrablindé si on clamse sans sommation dans un coin relativement safe ?
Recteur viens d’arrêter, je vais pas le suivre mais désormais je me cantonnerai comme un rat dans mon royaume à faire que de soigner (very easy xp sans souci) puisque même avec tout ce que j’ai dit on se fait tuer « comme dans du beurre »…