Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Blindages inutiles, multicompte ? raz le bol
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 9:06 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Avant-hier j’étais à une auberge en 16:19, 282 PV, Pavois d Air (+10 aux résistances physiques et +5 a l AIR, ça m’amènes à 32 en résist physiques), Agilité 69. Le coin est tranquille, un lvl 19 avec 10% HP sur ma case (ainsi que des grunts) et un autre 19 à une case .1h00 du mat’ j’go to sleep.
6h55 je me log et j’voit ça (295 dégats)
Mwé une attaque cordnnées full hp entre 1h00 et 6h55 du mat’ j’y crois pas trop mais bon admettons.

Hier soir je go marchand 12 :24 (à 2 cases de la frontière grunt et 5 de l’auberge d’avant). Je m’achète une Armure d’Adamantium (300 de résistance). Le coin est très tranquille, aucun danger dans les environs, 4 grunts sur ma case. 2h00 du mat’ j’go to bed, j’ai donc : 292 hp, bouclier niveau 20, armure neuve, 69 d’agilité et donc rien de menaçant autour. Autrement dit si quelqu’un arrive à faire mieux niveau Tank il m’appel. 7h45 j’me log et voilà (315 dégâts)
Là évidement j’hallucine.

Voilà ceux qui m’ont attaqué :

Nom de personnage: K1
Race du joueur : humain
Niveau du joueur : 18
Clan du joueur :
Orientation : guerrier

Nom de personnage: Baal
Race du joueur : elfe
Clan du joueur : GARDIEN
Orientation : magicien

Nom de personnage: Sombrelame
Race du joueur : humain
Orientation : equilibre

Nom de personnage: GodrabBrasdAcier
Race du joueur : nain
Niveau du joueur : 19
Clan du joueur :
Orientation : guerrier

Ils sont tous lvl 18-19, GARDIEN ou sans clan, déjà c’est chelou (je précise que ce topic n’as rien à voir avec les GARDIEN, vous sentez pas obligé de répondre parcque j’ai cité votre clan ^^). En plus tous Full PA en même temps, encore plus chelou. Pour info Bhaal (un lycéen de Lyon) est référencé sur le forum gardien : http://gardien-protecteur.forumactif.co ... ofile&u=37 et HC http://forumheroes.nainwak.org/profile. ... file&u=425. Les 3 autres loustics sont inconnus.

Une attaque coordonnées à 4 entre 2h00 et 7h00 du mat’, tout le monde full PA, même level et qui se déplace tous de 5 cases en 1 jours pour me retrouver ? Mon cul ouai ! :x (sorry pour être vulgaire). Pour moi c'est du multi mais bon on va encore dire que j'accuse à tort..

Et même si par le plus incroyable des hasards c’était pas du multi alors à quoi ça sert d’être ultrablindé si on clamse sans sommation dans un coin relativement safe ?

Recteur viens d’arrêter, je vais pas le suivre mais désormais je me cantonnerai comme un rat dans mon royaume à faire que de soigner (very easy xp sans souci) puisque même avec tout ce que j’ai dit on se fait tuer « comme dans du beurre »…

Sujet du message: Re: Blindages inutiles, multicompte ? raz le bol
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 10:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

[FK]Jcette a écrit:
Une attaque coordonnées à 4 entre 2h00 et 7h00 du mat’, tout le monde full PA, même level et qui se déplace tous de 5 cases en 1 jours pour me retrouver ? Mon cul ouai ! :x

Le décalage horaire entre Paris et Montréal est de 6 heures. Quand il est 20 h 00 à Paris, il est 14 h 00 à Montréal. C'est la même chose pour Toronto et Québec.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Pour info Bhaal (un lycéen de Lyon) est référencé sur le forum gardien :

Citer:
Nom de personnage: Baal
Race du joueur : elfe
Orientation : magicien

A noter que c'est Baal et non Bhaal qui t'a attaqué (oui on a les 2 chez les Gardiens, et Bhaal est un très bon élément)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Les deux sans clan qui t'ont attaqué sont d'ancien Gardiens qui on été viré suite à une affaire que je viens de découvrire sur notre forum...

Mais, exépté pour les deux Gardiens qui t'ont attaqué(erreur interne au clan) ils n'ont pas commis de fautes...(en partant du fait que ce n'est pas du multi, sinon évidemment...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Il faut avouer que, blindage ou non, tu est toujours une cible plus qu'alléchante! Donc c'est tout à fait logique que quelques-uns s'allient pour te faire la peau (si tu me passes l'expression). Quant à l'horaire, soit c'est une histoire de décalage, soit ils se sont dit à juste titre que c'était le bon moment car tu ne réagirais pas.

Après, rester éveillé toute la nuit pour se farcir un gros lvl... Il y a des niveaux de geekitude spéciaux!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je sais pas si ca peux aider

mais K1 grosbrasd'acier et sombre lame sont deja venu a trois en 25.25
m'ont tué
puis a deux on tués pingu

mais les fautifs (k1 et grosbrasd'acier) ont été viré de leur clans

tu sais il suffit que ce soit une bande de potes interne qui se connecte ensemble
je sais que certains le font a groupes de5 dans ma cafeteria du bahut
donc je pense que c'est pas un muti mais juste une bande de potes

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

je m'attendais a ce que tu as plus de vie que ca :D

moi je suis bien morte dans mon royaume alors que je pensais etre en securité :?

gg j7

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 15:21 
K1 et sombrelame sont bien coordonnées,ils m'ont tués deux fois suites près du royaume troll

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 15:25 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Glorfindel a écrit:
Quant à l'horaire, soit c'est une histoire de décalage, soit ils se sont dit à juste titre que c'était le bon moment car tu ne réagirais pas.

Après, rester éveillé toute la nuit pour se farcir un gros lvl... Il y a des niveaux de geekitude spéciaux!

Eh oui, c'est ce que je fais régulièrement, on se coordonne avec des joueurs d'outre-mer (Antilles, principalement) et on attaque en coordonné au milieu de la nuit...

Et en général, c'est avec des joueurs d'autres clans que le mien, puisque nous ne sommes que deux insomniaques chez les Drows.

C'est très très efficace!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Quand tu parles de joueurs des antilles d'autres clan tu penses à quelqun spécialement ? :lol:
Non plus serieusement, avec 2 potes que j'ai initié au jeu ça arrive souvent qu'on attaque au même moment pour se faire du haut gradé gardien :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce que je trouve le plus genant la dedans,c'est que ces deux Gardiens sont en zone neutre alors que l'appel aux armes pour defendre nos terres a ete donne.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 18:05 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

c'est ce que je voulais dire par "erreur interne au clan" :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Argowal a écrit:
Glorfindel a écrit:
Quant à l'horaire, soit c'est une histoire de décalage, soit ils se sont dit à juste titre que c'était le bon moment car tu ne réagirais pas.

Eh oui, c'est ce que je fais régulièrement, on se coordonne avec des joueurs d'outre-mer (Antilles, principalement) et on attaque en coordonné au milieu de la nuit...

Et en général, c'est avec des joueurs d'autres clans que le mien, puisque nous ne sommes que deux insomniaques chez les Drows.

C'est très très efficace!

je le fais aussi avec certains de mon clan :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et puis tu sais Jcette, je pense que ces 2 la se sont connectés, mais pas forcément a la même heure et en attaque coordonnée, mais c'était trop tentant quand même, ils ont du se dire que le meilleur moment pour t'attaquer c'est la nuit, puisque dans la journée tu es très souvent connecté. Et le paquet d'XP que tu dois rapporter, avoue que c'est tentant. C'est déjà très honorables qu'ils aient du se mettre a 4 pour réussir enfin a te descendre, moi ca me plairait bien, pour moi 3 suffisent avec full PA :D

Sujet du message: Re: Blindages inutiles, multicompte ? raz le bol
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 14:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[FK]Jcette a écrit:
Recteur viens d’arrêter, je vais pas le suivre (...)

Recteur a arrêté parcequ'il passait trop de temps devant l'écran et veut profiter de ces vacances (surtout du soleil), et non pas pour d'autres raisons obscures que tu laisserais sous entendre. 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure