cOlOti a écrit:
-il dit que la source n'exuste pas, il lavait dit lorsqu'il etait chef des gardien et tu l'avais soutenu en disant que quelque chose de spirituel c'est toujours mieux a defendre...
Voila ce que j'avait dit apres que Tcherno est "proposer" son RP,et enreaction au incomprehension de certains:
Smash a écrit:
Mais c'est simple a comprendre:la source,c'est la vie !C'est elle qui nous a donner notre force.La vie peut etre detruite mais pas retenu derriere une porte.En fait la source existe,mais pas physiquement,c'est juste une image de la vie.
Je n'est pas vraiment aprouver cette vision,mais plutot expliquer.
De plus ,en quitant les Gardiens comme il a fait (et surtout en detruisant notre clan),on a decider de remettre notre RP originel.De plus,le RP qui avait ete proposer par Tcherno n'a pas ete confirmer par les createurs du clan (Zoul,Kordyx et Naelhim),et de plus n'a pas ete aprouver par tout le monde a l'epoque.
Tcherno a écrit:
Tcherno l'avait appris comme tout Premier Gardien à son sacrement : la Source n'était qu'un grand coup de bluff !
Je suis d'accord sur le fait que Tcherno a le droit de penser que la source n'existe et d'en faire une rumeur,mais pas d'en faire une verite.
Par exemple,si je dit que (ne prend rien au serieux,c'est pour rire

:
"COlOti ? Pour,moi c'est un undead mauvais et lache"
A priori ,ca ne te fait rien,puisque c'est juste ce que je pense de toi,mais si je dit:
"COlOti ? Je l'ai deja apercu en train de massacrer des innocents,et quand il ma vue,il s'est jeter a mes pieds en me priant de le pardonner! C'est le plus lache de tout les undeads !"
La j'en fait une verite qui devient insultante pour toi.
(je rappelle qu'il ne faut pas prendre aux serieux ce qui vient d'etre dit

)
Elle est la la notion qu'on defend c'est tout.Et aussi le fait d'avoir lancer une version peut coerente avec ce qui a ete dit auparavant dans un autre topic.