Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: LE RP de nos ennemis
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 15:31 
Hors-ligne
Héros Important

C'est trés joli les hisoires RP
Surtout quand c'est l'ennemi qui les fait...

Donc, quand vous écrivez sur vos ennemis merci d'éviter :
"Les gardiens ne sont plus"....

En effet, c'est mal venu de la part de personne exterieur à la guilde
Jusqu'à maintenant j'ai pas l'impression que ma guilde a été détriute, et que nous n'existons plus.
Quand vous vous permettez de faire du RP de vos ennemis, PITIE soyez COHERENTS!

Alors, mieux vaut : La source a été détruite -

Merci :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Vi il est clair que seul la source est détruite... mais tous les camps qui ont participés à sa chutte se rendront vite compte que les Gardiens ne sont pas mort avec elle .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

sur le sujet rp je conseille de lire la reponse d'Izual

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=15

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 10:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
"Les Gardiens ne sont plus !" répondit Tcherno.
Le sourire narquois du Drow fut la dernière vision du Gardien.

Il n'y a rien de dérangeant dans ce passage, seul mon personnage déclare que les Gardiens sont finis (car c'est ce que je pense) mais je ne l'annonce pas comme un fait établi dans la narration.

Si je suis ta façon de penser Maghma, je peux aussi accuser le dernier texte d'Aran de ne pas être cohérent puisque son personnage déclare un moment "Tcherno n'a rien compris".

Et dans ces cas là je pense que tout le monde trouvera quelque chose à redire dans chaque texte RP...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est sur un texte RP n'est different d'untexte normal sur un point de vue

La subjectivité!!!

chacun a son point de vue...
untel pense que la horde est la plus forte, l'autre va penser que c'est la alliance....il peuvent le déclarer dans des textes RP mais bon vaux mieux pas ensuite que chacun critique l'autre sur ses paroles...il y a plusieurs manières de voir la vie...

il ne faut pas se prendre la tete avec ca!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il n'est pas question de se prendre la tête pour ça.

On est choqué que ce soit un "ennemi" qui décide de notre ligne de conduite.

Si on commencait à dire que les UD allait dorenavant se mettre à elever des poules pour ne plus avoir à se farcir des humains, ils ne le prendraient pas bien non plus.

Les seuls personnes qui peuvent décider de l'avenir du clan sont ses membres et en rien quelqu'un qui l'a quitté.

Il peux trés bien donner sont point de vue en disant " vu ce qu'il s'est passé, pour moi le clan ne s'en remettra pas..." etc...

On essaie de nous imposer un RP dont on ne veux pas, c'est normal que l'on réagisse !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Deja, c'est son perso qui le dit. Ton perso peut tres bien lui repondre lui meme...

Ensuite, je crois qu'un post a ete ouvert pour faire les commentaires sur le RP de cette aventure non?? Pourquoi ne t'en plains-tu pas la?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 2:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Zirgoss a écrit:
Il n'est pas question de se prendre la tête pour ça.

On est choqué que ce soit un "ennemi" qui décide de notre ligne de conduite.

Si on commencait à dire que les UD allait dorenavant se mettre à elever des poules pour ne plus avoir à se farcir des humains, ils ne le prendraient pas bien non plus.

Les seuls personnes qui peuvent décider de l'avenir du clan sont ses membres et en rien quelqu'un qui l'a quitté.

Il peux trés bien donner sont point de vue en disant " vu ce qu'il s'est passé, pour moi le clan ne s'en remettra pas..." etc...

On essaie de nous imposer un RP dont on ne veux pas, c'est normal que l'on réagisse !

nan mais vous avez mal compris la

il dit (au travers de son rp) que les gardien ne sont plus... et il dit ca a un enemi... ce n'est aucunement une verité général c'est ce que lui pense

tain mais ca devient grave quoi.. vous devenez tous parano dans ce clan ou quoi ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 10:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le "Tcherno n'a rien compris " de Aran ,c'etait pour corriger le fait que Tcherno a dit que la source n'existait pas. Comme je me suis expliquer avec Tcherno hier soir sur msn, je lui ait dit que son perso a le droit de croire ca mais ne doit pas en faire une verite .

La seule chose qu'on comdamne la dedans c'est le fait qu'un ennemis fait parler notre clan sans accord de nos chefs.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 11:46 
Hors-ligne
Mort à Jah

Non, mais c'est quoi ces manières "Il a pas le droit de dire ça""Il pense ce qu'il veut tant qu'il se tait""Gningningnin"

Arrêtez un peu!
Il dit bien ce qu'il veut... Après ca s'appelle des rumeurs, vous savez, ces trucs qu'on entend mais dont on n'est pas sûr...
Pour qu'une rumeur existe, il faut bien que certains y croient et en fasse une vérité...

Alors calmons nous, et laissons les gens exprimer ce qu'ils veulent.. On va pas leur interdire la parole quand même!

:evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 11:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Exatement, c'est comme les cinglés qui ont cru que jah etait un dieu , mais si c'etait faux on leur a laissé croire ... par pitié

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Smash a écrit:
Le "Tcherno n'a rien compris " de Aran ,c'etait pour corriger le fait que Tcherno a dit que la source n'existait pas. Comme je me suis expliquer avec Tcherno hier soir sur msn, je lui ait dit que son perso a le droit de croire ca mais ne doit pas en faire une verite .

La seule chose qu'on comdamne la dedans c'est le fait qu'un ennemis fait parler notre clan sans accord de nos chefs.

et ou il fait parler votre clan ? ^^

-il dit que les gardien ne sont plus, il le dit a un humain à terre c'est une sorte de provocation (en rp) mais en aucun cas il dit que les gardien n'existe plus... enfin bon je sais pas comment l'expliquer mais aparament la nuance est invisible pour vous
-il dit que la source n'exuste pas, il lavait dit lorsqu'il etait chef des gardien et tu l'avais soutenu en disant que quelque chose de spirituel c'est toujours mieux a defendre...

alors explique moi pacque la je nage...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

cOlOti a écrit:
-il dit que la source n'exuste pas, il lavait dit lorsqu'il etait chef des gardien et tu l'avais soutenu en disant que quelque chose de spirituel c'est toujours mieux a defendre...

Voila ce que j'avait dit apres que Tcherno est "proposer" son RP,et enreaction au incomprehension de certains:
Smash a écrit:
Mais c'est simple a comprendre:la source,c'est la vie !C'est elle qui nous a donner notre force.La vie peut etre detruite mais pas retenu derriere une porte.En fait la source existe,mais pas physiquement,c'est juste une image de la vie.

Je n'est pas vraiment aprouver cette vision,mais plutot expliquer.
De plus ,en quitant les Gardiens comme il a fait (et surtout en detruisant notre clan),on a decider de remettre notre RP originel.De plus,le RP qui avait ete proposer par Tcherno n'a pas ete confirmer par les createurs du clan (Zoul,Kordyx et Naelhim),et de plus n'a pas ete aprouver par tout le monde a l'epoque.

Tcherno a écrit:
Tcherno l'avait appris comme tout Premier Gardien à son sacrement : la Source n'était qu'un grand coup de bluff !

Je suis d'accord sur le fait que Tcherno a le droit de penser que la source n'existe et d'en faire une rumeur,mais pas d'en faire une verite.

Par exemple,si je dit que (ne prend rien au serieux,c'est pour rire :D :
"COlOti ? Pour,moi c'est un undead mauvais et lache"
A priori ,ca ne te fait rien,puisque c'est juste ce que je pense de toi,mais si je dit:

"COlOti ? Je l'ai deja apercu en train de massacrer des innocents,et quand il ma vue,il s'est jeter a mes pieds en me priant de le pardonner! C'est le plus lache de tout les undeads !"

La j'en fait une verite qui devient insultante pour toi.
(je rappelle qu'il ne faut pas prendre aux serieux ce qui vient d'etre dit :D )

Elle est la la notion qu'on defend c'est tout.Et aussi le fait d'avoir lancer une version peut coerente avec ce qui a ete dit auparavant dans un autre topic.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 20:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

N'est ce pas presomptueux pour un clan d'abriter une "Source" qui serait le point d'équilibre du monde ?
On peut imaginer le bordel que ça donnerait si tout les clan du Lordnor en possédait une dans la cave de leur chateau :roll:

Et pourquoi les Gardiens seraient privilégiés ?
Auparavant on aurait pu le comprendre, mais maintenant ils ne sont qu'un clan parmis tant d'autres...

En créant cette Source dans leur RP, les Gardien empietent largement sur le RP de tout les joueurs du Lordnor.
C'est normal que chaque joueur ait sa vision diférente de la Source si elle le concerne.

En tant que joueur, je ne suis pas du tout d'accord que mon existence soit ratacher à une fontaine miraculeuse au coeur d'une forteresse UD.
J'ai donc le droit de dire que cette Source n'existe pas et que même si les UD parvenait à l'atteindre il ne trouverait rien et je continuerai à vivre comme toutes les créatures du Lordnor.

Voila tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vous n'avez qu'à demander à Cerb de trancher ^^ Après tout, c'est logiquement lui qui devrait décider de l'existence ou non de quelque chose d'aussi essentiel pour le background de Lorndor...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure