Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 5:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: histoire de Skaïa, de sa rencontre d'Elyra puis les Vamps
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 9:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 04 Juil, 2006 16:01
Messages: 34
Skaïa s’arrêta quelques instants, sa course avait été effrénée à travers la forêt. Elle avait finalement réussi à semer ceux qui la poursuivaient. Elle resta aux aguets plusieurs minutes tous ses sens en alerte, prête à réagir dès que nécessaire. Agile et souple elle grimpa sur un rocher. Elle courba le dos et se mit à patienter, attentive. Ses longs cheveux tombaient le long de son visage encadrant ses deux magnifiques yeux noirs. Sa tête était à moitié redressée scrutant l’horizon. Elle attendait fixant le lointain.

*Approchez vous saletés d’elfes venez goûter à mes baisers… venez goûter à mes caresses…Venez que je vous lacère de mes griffes… que je vous dépèce, vous défigure…que mes baisers soient pour vous semblables au feu qui ronge la chair…*

Toujours dans cette même position elle se mit à rire…Un rire narquois et strident. Un rire reflétant son indifférence, son mépris et sa détermination. Les feuilles des arbres frémirent, quelques oiseaux s’envolèrent. La scéne semblait gelée, son rire avait pétrifié les alentours. A l’image de Skaïa les bois semblaient en attente, la présence elfique n’était pas la bienvenue.
Sans éprouver la moindre fatigue, elle attendait. La patience étant une de ses plus grandes qualités. Elle passa sa langue sur ses lèvres sensuellement, elle avait faim…faim de vengeance…faim de ces maudits elfes.


*Et bien quoi la chaleur d’une femme vous fait elle à ce point peur ? Le contact de ma peau, de mes ongles sur la vôtre vous fait il peur à ce point ? Vous laissez vous tant décontenancer par une simple femelle ?*

Elle rit de plus belle. Elle pencha sa tête en arrière et laissa s’écouler un magnifique rire de gorge. Un rire puissant, pénétrant. La forêt frémit à cet appel, la nature ne voulait la laisser sur sa faim. Un oiseau émit un sifflement, Skaïa se redressa alors tel un felin : le danger semblait s’être écarté. Elle étira tous ses membres faisant craquer un à un ses doigts.

Elle resta quelques instants interdite observant plus particulièrement ses mains, ses doigts et ses griffes. Celles-ci avaient été abîmées lors de son combat. Ses mains la lançaient, de nombreuses éraflures recourant celles-ci. Sa robe déchirée ne laissait plus aucune place à l’imagination.




Elle regarda aux alentours…un raton laveur traversait la forêt. Elle s’arrêta, s’assit en tailleur cherchant à ne faire qu’un avec la nature.
Depuis bien longtemps c’est dans cette vie sauvage qu’elle avait trouvé refuge, jamais la nature et les animaux ne l’avaient déçue. Elle ne pouvait dire la même chose des hommes, des elfes, des nains ou de toute autre créature se prétendant supérieure.

Elle se concentra laissant son esprit guidé par la forêt autour. Elle cherchait de l’eau…
Un bruit finit par attirer son attention. De l’eau coulait non loin de l’endroit où elle se trouvait. Elle entendait le bruit calme et tranquille de l’onde.
L’eau dont rien ne perturbe jamais le chemin, l’eau symbole de vie et puissance.
Skaïa faisait toujours confiance à ses sens, jusqu’à présent c’était la seule chose qui ne l’avait jamais trahie.



Elle se dirigea en suivant son ouïe et arriva au beau milieu d’une clairière. Là une rivière suivait son cours. Elle s’approcha de l’eau en grimpant sur une branche qui se trouvait en plein milieu et se pencha.


Image

Quelques secondes lui suffirent pour apercevoir son visage dans l’eau. Elle resta songeuse quelques instants devant ce visage tuméfié et abîmé. Puis d’un mouvement de rage et de colère elle rompit la surface de l’eau pour le faire disparaître. L’eau se troublait mais son visage réapparaissait toujours. Tel une gamine elle continua ce manége un certain temps.

*Je hais ce visage, je hais ce que je suis maintenant, je hais les elfes*

Elle ne voulait plus se voir, elle continuait de rider la surface de l’eau.

*disparais, va t’en…va t’en...mais tu m’énerves…va t’en...disparais…non ce n’est pas moi…pas moi…plus moi !*

Rien ne l’arrêtait plus, voir ce reflet dans l’eau la rendait folle. De plus l’eau attaquait ses blessures, la branche appuyait sur ses jambes éraflées. Rien n’y faisait, la douleur, la fatigue ne l’arrêtaient pas. Quelqu’un passant à cet endroit à ce moment l’eut prise pour une folle.



A force de colère et de fureur elle finit par tomber dans l’eau. La fraîcheur de la rivière la calma quelque peu. Elle pencha sa tête, elle avait soif et prit de l’eau dans sa main. Elle commença alors à nettoyer son visage et ses plaies. Enlever la saleté qui la recouvrait, réajuster ses cheveux et sa robe. Quand elle eut fini elle se regarda de nouveau dans l’eau.
Toujours assise en plein milieu de la rivière.


T’ai-je fait quelque chose ? Pourquoi refléter ce visage ? Ce n’est pas moi pourtant…pas moi…


Image

De fines larmes coulèrent le long de ses joues, s’écrasant doucement dans l’eau. Un oiseau, une mésange, s’approcha de Skaïa qui pleurait. Il se posa sur une branche en face d’elle, sifflant un air entraînant et langoureux. Elle releva ses yeux noirs noyés de larmes, se leva, et s’assit sur la rive. L’oiseau continuait de chanter. Elle se redressa et se mit à danser, tenant un cavalier imaginaire. Ses cheveux se soulevaient souplement au fur et à mesure de ses mouvements.
Prise dans son élan, elle dansait les yeux remplis de larmes, ses pieds fins et agiles reposant sur la mousse du sol. Cette danse ? Comment aurait elle pu l’oublier ? Elle dansait de plus en plus vite, sa tête tournait, ses cheveux volaient en tous sens, tout lui semblait trouble, ses larmes coulant sur son visage, le sel de celles-ci brûlant ses éraflures .


La danse était folle. Emportée dans un tourbillon de folie, de rage et de peine elle s’écroula sur le sol. Tombant doucement comme une feuille d’automne qui se détache d’un arbre. Sa chute amortie par la mousse, n’aggrava pas ses blessures. Impossible de trouver un quelconque repère aux alentours, tout bougeait, tout sifflait dans sa tête. La mésange continuait son chant triste et lugubre.
Une dernière danse ma douce amie ? Ces mots résonnaient dans sa tête, ce chant lui devenait insupportable. Elle mit ses mains sur ses oreilles pour ne plus l’entendre. La mésange continuait : elle sortit ses griffes et d’un geste rapide et violent trancha celle-ci.


Qui es tu pour t’autoriser à me rappeler ce genre de souvenir ?

Le pauvre oiseau tomba sur le sol, arrêtant de ce fait son chant mortuaire. Un chat sauvage profita de cet instant pour l’attraper et partit aussitôt, ne voulant rivaliser avec les griffes de Skaïa.

Mais il était trop tard, trop de souvenirs refoulés, trop d’efforts d’oubli…tout remontait à la surface. Elle leva la tête vers le ciel et cria…Tous ces efforts, toute cette volonté pour enfouir et oublier et voilà qu’un oiseau, un stupide oiseau faisait tout réapparaître.

Des images revinrent par flash à Skaïa…des images qu’elle aurait voulu oublier…


Image

Elle tapa du poing sur le sol, ne voulant plus y penser…Cela n’avait plus d’importance…Des choix tout le monde en fait. Elle en avait fait un, point ! Elle passa sa main sur son cou, se rappelant d’un baiser particulier…Et retapa du poing

*fini fini fini c’est fini ! Oublier maintenant…aller de l’avant…*

Un loup s’approcha de Skaïa. Habituée à la nature et aux animaux, elle ne bougea pas, toujours étendue sur le sol. Le loup s’approcha d’elle, donnant un petit coup de museau dans le corps. A cette sollicitation Skaïa se releva et caressa le loup…Elle ferma alors les yeux et sourit, s’adressant au loup :

Ma belle, tu es une louve n’est ce pas ?

La louve grogna comme pour acquiescer. Skaïa continuait de caresser la louve :

Je ne suis pas la seule à ressentir une peine immense…Tu as perdu tous tes petits, non ? Ne t’inquiète pas ma belle, nous finirons pas les tuer tous ces elfes…
Qui peut prétendre que les animaux sont dépourvus de sentiments ? Plus d’humains que d’animaux manquent de sentiments…


Skaïa s’approcha de la louve et la serra très fort dans ses bras, mouillant de ses larmes sa fourrure. Elle leva ses yeux noirs immenses au ciel et se mit à remercier la forêt et les alentours…

Merci…merci de ne pas me laisser seule.

La nuit tombait, laissant apparaître un ciel étoilé. La louve hurla à la mort ses petits perdus, Skaïa l’accompagna de ses cris de rage exprimant son passé perdu.
Lorsque leur douleur fut quelque peu apaisée, la louve s’allongea en posant sa tête sur les genoux de Skaïa. Celle-ci le nez en l’air ne pouvait s’empêcher de contempler les étoiles.

Ses yeux noirs pétillaient, impossible de dire à ce moment où se trouvait la nuit la plus étoilée. Emerveillée par tant de beauté et de majesté, elle resta le bouche entrouverte. Certes, ce n’était pas la première fois qu’elle contemplait ainsi le ciel…celui-ci avait toujours eu un effet magique sur elle. Elle se retrouvait candide comme une enfant devant ce spectacle.
Skaïa ferma les yeux, apaisée rassurée, elle se blottit tout contre la louve et s’assoupit.


Image

Une silhouette se déplaçait péniblement entre les arbres. Elle avançait tête baissée, la vue brouillée par les larmes. Elle trébucha une première fois. Sa démarche était titubante, son pas peu sûr. Elle s’arrêta, décontenancée, ne sachant ni où aller, ni même où elle se trouvait. Elle regarda à droite, puis à gauche. Des arbres. Tous semblables. Elle fit de nouveau quelques pas, se prit les pieds dans une racine, et s’affaissa doucement sur le sol. Aucun son n’accompagna sa chute. Elle se recroquevilla sur elle-même et se mit à pleurer doucement.

A cette chute, les oreilles de la louve se redressèrent. Elle leva la tête, cherchant d’où provenait le bruit. Ne sentant plus la chaleur sur ses jambes, Skaïa ouvrit les yeux et se redressa lentement. Elle aperçut non loin une forme agitée de soubresauts. Un halo doré l’entourait, protecteur. Skaïa et la louve s’entre-regardèrent, et d’un commun accord se dirigèrent vers la lueur.

D’une main tremblotante, Skaïa voulut toucher la créature au sol. Elle tendit la main, hésitante, arrêta son geste, regarda la louve. Celle-ci l’encouragea à continuer. Alors elle caressa doucement les cheveux d’où provenait la lumière, tirant ainsi la malheureuse de son isolement. Cette dernière leva son visage baigné de larmes, Skaïa put ressentir toute la peine qui l’animait. Elle fronça un sourcil, peu habituée à ce genre de situation :


Qui êtes vous ? Vous êtes perdue ?

Skaïa regretta ses paroles dés qu’elle les eut prononcées.
*Décidément, je ne suis pas douée pour les contacts*


La silhouette se releva et s’accrocha à Skaïa comme si elle était son dernier salut. Elle pleura plus fort, inondant son épaule de ses larmes. Elle tenta de prononcer quelques mots :

Je m’appelle Elyra…Excusez… moi mais… Je… au secours…

Et elle s’évanouit.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
L'histoire de Skaïa est en cours d'écriture (et co-écriture)
en attendant la suite, n'hésitez pas à poster vos commentaires et avis s'il vous plait.

Merci !!!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 18:35 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Ha, ces vamps... :roll:

Continue :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Plutôt agrèable à lire. Assez mélancolique et sombre, ça manque peut-etre d'un peu de piment à mon gout, j'attend la suite.


Citer:
Ne t’inquiète pas ma belle, nous finirons pas les tuer tous ces elfes…

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Juil, 2006 14:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
j'ai juste à dire : la suite ! ^^

(juste un petit détail : comment est la louve? je sais c'est un détail :P mais pr ma part le mien à la fourure grise et les yeux dorés)

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Juil, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
LePrinceNoir a écrit:
Ha, ces vamps... :roll:


Oui? ça veut dire quoi ça?
développe, sans l'intonation on sait pas quoi penser... mmh?

^^

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 10:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Tu es géniale, ma 'tite Skaïa! J'adore ton histoire si sombre, et ton personnage si sauvagement farouche... La suite! La suite! (comment ça, je radote? :P )

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 13:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 04 Juil, 2006 16:01
Messages: 34
Elyra finit par rouvrir les yeux ; elle ne se trouvait plus au même endroit. Elle était allongée sur de la mousse, et quelqu’un avait placé des feuilles sous sa tête pour la soutenir. Le lieu où elle se trouvait était très différent du précédent, très éclairé : la lumière était filtrée par les feuilles. Le halo lumineux ne s’étendait pas de manière uniforme, le vent secouant les feuilles semblait posséder un pouvoir sur les raies dorées qui se répandaient. Le calme était de mise dans ce lieu, tout juste troublé par le bruit du vent dans les branches.

Elyra se releva en s’appuyant sur ses avant bras, elle cherchait autour d’elle qui était l’auteur de ce changement de lieu. Seule une louve était présente, assise à côté d’elle, la regardant.
La louve, qui était couchée, se redressa.

Image





Elle était assise sur son postérieur, ce qui laissait voir son ventre.
Elyra, observait la louve, ses oreilles mobiles, ses yeux où brillait l’intelligence, son museau fin, sa fourrure blanche et soyeuse.
Son regard s’arrêta tout à coup sur le ventre de celle-ci, quand elle aperçut ses mamelles.
Sa vue se brouilla de nouveau, elle porta sa main à son propre ventre et baissa la tête, laissant tomber une à une ses larmes sur le sol. Le cœur serré, la gorge nouée.

La louve se leva, s’approcha, et passa sa tête sous la sienne commençant à lécher ses larmes. Elyra passa alors ses bras autour de son cou :


Perdu...je l’ai perdu…

Les mots qui s’échappaient de ses lèvres étaient vides de sens. Ses épaules se soulevaient au rythme de ses sanglots, faisant trembloter la lueur de sa chevelure bouclée. Sa voix et sa lumière étaient comme elle-même faibles, brisées. A ce moment, tout son être n’était et n’exprimait qu’une profonde détresse.Elle continuait d’agripper la louve. Celle-ci se laissait faire, prenant part à son chagrin. La chaleur de la fourrure rassurait Elyra…elle n’était plus seule…
A cette pensée elle s’effondra de nouveau. Cela n’était pas vrai…


Je suis seule…sans lui…sans elle…sans …et Thanos….et mes amis…mon enfant…

[i]Elle pleurait, impossible de l’arrêter. Elle continuait à gémir en s’adressant à la louve.


Un enfant c’est merveilleux un enfant…peut être était ce une petite fille, notre petite fille… Auréa… resplendissante et rayonnante comme moi…où alors un garçon fier et fort comme Thanos…

Mais à cet instant ce n’était plus rien. Elle ne possédait plus ce début de vie en elle. Cette partie d’elle-même et de son mari, ce témoin de leur amour, cet enfant fruit de leur union, cette chose magnifique qui la réjouissait depuis peu.
Elle sentait depuis quelques phases lunaires qu’elle n’était plus tout à fait seule dans son corps. Mais elle avait voulu attendre d’en être sûre avant de l’annoncer à son aimé. Et maintenant, elle avait non seulement la certitude qu’elle avait commencé à porter un enfant, mais aussi et surtout, celle de ne plus en avoir.


Je la voyais déjà…je lui aurais appris à être comme moi, pacifiste. Et notre fils…

Elle avait tant imaginé le bonheur de son mari le jour où elle lui aurait appris cette nouvelle. Elle le voyait rayonnant de joie, la soulevant, la prenant de ses bras, la faisant tournoyer. Heureux, il aurait été si heureux…

Que vais-je lui dire…rien…mon enfant… le Lorndor… ma petite fille...mon petit garçon... Notre enfant...

Elle restait contre la louve, pleurant toutes les larmes de son corps.

Skaïa avait suivi toute la scène perchée en haut d’un arbre. Elle voulait observer cette étrangère que la louve consolait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas attaquée. Du haut de son arbre beaucoup d’interrogations venaient à son esprit.

Sur son perchoir elle se sentait mal à l’aise ; en effet cette conversation ne lui était pas destinée. Elle ne connaissait pas cette femme et pourtant elle venait d’apprendre quelque chose d’essentiel sur elle. Que devait elle faire ? Descendre et se montrer... l’aider ?
Cette pensée ne la mettait guère à l’aise…elle n’était pas douée pour les contacts humains.
Et puis le louve semblait se débrouiller toute seule. Elle n’avait qu’à rester où elle était et cette jeune femme finirait bien par partir. Pour le moment elle se contentait de surveiller les alentours.


Thanos mon cher amour… Comment réagirait-il ? M’en voudrait il ?

Elyra se redressa, horrifiée à cette pensée. Non, elle ne devait pas lui en parler. Il ne fallait pas qu’il sache. Il serait tellement déçu… Non, elle n’avait pas le courage de lui avouer ce qu’elle considérait comme une faute et ainsi, le rendre triste. Elle secoua la tête négativement. Non. Il ne devait pas savoir. Le mouvement fit bouger ses cheveux, qui dévoilèrent une de ses oreilles. Les oreilles d’Elyra étaient peu pointues, mais trahissaient néanmoins ses origines elfiques.



De la lumière provint d’en bas. Cette lueur dorée qui s’échappait de cette femme avait déjà intrigué Skaïa. Penchant sa tête pour mieux voir, elle aperçut une oreille, mais pas n’importe laquelle. Une petite oreille fine et pointue.

*Une elfe…j’ai aidé une elfe…moi Skaïa.*
Elle émit un bruit bizarre comme quelqu’un qui vomissait. Ecœurée elle était écoeurée.
Elle avait aidé un elfe. Sa colère monta petite à petit.
*Quelles créatures étranges et sournoises... capables de revêtir une apparence aussi douce et sincère… mais cela ne se passera pas comme ça…il faut des exemples… cette elfe ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir parmi mes erreurs*
Skaïa descendit de l’arbre en un bond. Elyra eut à peine le temps de relever la tête qu’une créature se jeta sur elle. Elle se retrouva plaquée contre le sol, un poignard sur la gorge.

Skaïa jubilait, elle rayonnait… enfin elle allait pouvoir se venger de tout ce qu’on lui avait fait.
Une lueur étrange traversa ses yeux…une leur noire et mauvaise. Le sang appelle le sang et c’était ce bruit qu’elle entendait à ce moment.

Elyra ne bougeait pas, elle n’avait plus aucune force ni aucune volonté. Comment aurait elle pu garder ce secret pour elle toute seule et vivre avec ? C’était trop lourd et trop douloureux. Qu’on la tue, comme était mort son enfant, elle ne demandait rien d’autre.

Skaïa, trop occupée à se régaler de la situation, ne sentit même pas cet abandon de la part d’Elyra. Perchée sur elle, elle lui caressait le visage avec son poignard. Elle s’approcha doucement de son oreille et lui murmura d’une voix suave :

Pensais tu que tes tours de passe lumineux allaient m’attendrir sale elfe ? Je n’ai pas l’habitude de tuer des femmes et encore moins des enfants… Il semblerait que j’aie assisté à une conversation qui ne m’était pas destinée… Quelle ironie du sort je n’aurai même pas à tuer tes enfants... ceux ci sont déjà morts…

Elle renversa sa tête en arrière et partit d’un rire immense. Enfin elle tenait sa vengeance. Enfin elle allait pouvoir assouvir ce vide qui lui pesait. Cette créature était décidément pitoyable, elle ne cherchait même pas à se défendre.

Dis moi, elfe, en ce moment quelle est la chose la plus dure pour toi ? Savoir que non seulement tu as perdu tes enfants… ? Qu’en plus tu n’en auras jamais d’autres ? Ou alors te demander si après tu deviendras comme moi une undead ?


Elle promenait son poignard sur la gorge d’Elyra, faisant perler son sang.

Et sais tu ce qui est le pire ? Non seulement je ne ressentirai aucun remord à ta mort, mais en plus si tu deviens comme moi, jamais tu ne pourras oublier la perte de cet enfant.
Et crois moi je ne demande qu’une chose... c’est que tu comprennes ce que c’est de vivre, d’exister avec ce souvenir en toi.


Skaïa rapprocha sa tête d’Elyra, appuyant un peu plus fort sur la gorge de celle-ci avec son poignard. Un mince filet de sang coulait sur la robe d’Elyra. Celle-ci ne disait mot, le regard perdu vers le ciel, les yeux emplis de larmes, résignée. Ainsi elle allait mourir comme son enfant…le rejoindrait elle ? Saurait elle qui il était ? Comment il serait devenu ?

Elle entendait les paroles de Skaïa mais sans en comprendre le sens. Son esprit était refermé sur lui-même, obsédé par ce qu’elle avait perdu. Elyra n’était que douleur, une douleur lancinante, trop forte…trop présente.
Elle allait mourir et alors ? Tant de gens passent par là…pourquoi pas elle ?


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 14:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 04 Juil, 2006 16:01
Messages: 34
Merci beaucoup pour tous vos msssages.... :oops: :oops: j'en attendais pas tant .... :oops:

remerciement spécial à Elyra...bah oui sans elle...skaïa n'en serait pas là.

Merci beaucoup beaucoup mon elfette préférée ^^ (la seule que je ne tuerais peut être pas... :wink: :wink: )

Pas de quartier pour les autres... :twisted: :twisted: :twisted:

comment ça "peut-être" pas ??? Nan mais fait gaffe hein :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 17:28 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Mais ! Mais ! Mais !!!

/me sait pas quoi faire, complètement affolé

ù%$£§ !!!

C'est pas vrai !!!

/me est profondémment choqué par ce qu'il vient d'apprendre

!!!!!!!!!!!!!!!

/me en revient toujours pas

C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! ù$£§*µ !!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Hééééééééééééé on touche pas à la fille de ma meilleure amie !!!!!! sinan Salia va se mettre ds une colére noire !!!! Et la mm si t'es déjà morte j'vais venir te ruiner ta tete !!!!


Hum ... hein ... quoi ? ... a faut attendre la suite de l'histoire? ... mais j'veux faire quelque chose moiiiii !!!!!


Bastonnnnn !!!!!!

(bon la suite là j'ai du mal à pas me jetter sur la demoiselle :p)

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 23:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 9:47
Messages: 155
Localisation: là où y'a du chocolat
Je...hum...euh...bha...( je ne trouve pas les mots, mais... :shock: )
La suite vite vite vite :shock:

_________________
Combattant du fléau aka teh Low
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 04 Juil, 2006 16:01
Messages: 34
Skaïa s’interrogeait par où allait elle donc attaquer ? Commencerait elle par lacérer la peau blanche et pure de l’elfette, ou bien ferait elle couler son sang sur son corsage changeant le blanc de celui-ci en un rouge sang ?entaillerait elle ce beau et doux visage ? Arracherait elle des lambeaux de chair au hasard ? Elle se lécha la lèvre, animée d’un vrai plaisir sadique. Enfin elle pourrait assouvir ce besoin de sang et de vengeance. Elle avait tant à combler, les elfes lui avaient tant pris. Elle approcha la lame du virage d’elyra ; dans le reflet de celui-ci elle s’entr’aperçut.
Elle eut t un mouvement de recul frappé par ce qu’elle venait de voir.
Une boule se formait au niveau de sa gorge, lui bloquant le souffle. Mais qu’était elle donc en train de devenir ? La voilà qui s’acharnait sur une pauvre femme sans défense et qui plus es venait de perdre son enfant. *Est-ce vraiment comme eux que tu veux devenir *.Elle ravala sa salive, hésitant. Que lui apporterait donc ce massacre ? Cette elfette n’y était pour rien…
Allait elle devenir aussi impitoyable et insensible que ces maudits elfes ?
Elfe...elfe…Son regard se fit plus dur…elfe…elfe...la boule disparu…la lueur de pitié était passé. Nan c’était fini, elle ne devait pas connaître ce mot . La pitié est pour les faibles.
Et s’adressa à elyra :


Je n’ai pas demandé à tomber sur lui le jour où c’est arrivé, je n’avait rien demandé et pourtant c’est arrivé.

Ses yeux étaient remplis de larmes. Des larmes de rage, de colère et frustration

Tu n’as rien demandé non plus et pourtant…La vie est injuste. Seule la mort l’est, elle règle la dette de tous les hommes en les mettant sur un pied d’égalité,


Elle brandit son poignard. Dans le cœur, c’est là qu’elle frapperait. Elle s’attaquerait à ce qu’elle n’avait plus. Jouer avec cette elfette ne lui procurait aucun plaisir. A quoi bon la torturer ? Autant apaiser ses douleurs le plus rapidement possible.

Image



Elle leva le poignard au-dessus d’Elyra prête à frapper. Elle allait enfoncer la lame dans la poitrine de l’elfette. Elle voulait sentir ses derniers battements de cœur, quelque part elle lui rendrait service en la tuant. Elle ne se souviendra jamais de la perte de son enfant. Skaïa allait frapper lorsque la louve émit un grognement. Surprise, elle arrêta son geste se tournant vers celle ci. Elle l’interrogea du regard. Pourquoi grognait-elle ? Y avait il du danger aux alentours ? Elle attendit, rien ne se passa. Elle brandit de nouveau son poignard sentant alors une pression sur son avant bras. La louve avait attrapé celui ci, l’immobilisant. Skaïa ne comprenait plus rien et le regard de la louve était dissuasif.

Elle interrogea la louve du regard et murmura :



Pourquoi…pourquoi fais tu ça ? C’est un elfe comme ceux qui ont massacré tes petits. Pourquoi la défend tu ? Elle ne vaut pas mieux qu’une autre. Regarde là ! Tout a fait le genre à ce faire des manteaux de la peau de tes petits. Pense tu un seul instant qu’elle connaisse la compassion ?


La louve lâcha son bras doucement et se mit gémir. Skaïa se tourna vers l’elfe, celle-ci n’avait pas bougé de sa place. Abattue elle ne bougeait plus. Elyra ne savait plus ? Allait elle mourir ? Elle avait senti ce poignard si proche de sa gorge, de son cou, de son cœur. Peut être avait elle-même souhaité que la lame s’abatte. Elle avait fermé les yeux pensant à son prince noir qui ne serait peut être jamais ce qu’elle était devenue.
Skaïa la regardait toujours avec un regard mauvais. Elle avait un mauvais pressentiment, sentant que quelque chose lui échappait. Elle fit mine de relever son poignard. La louve montra de nouveau ses dents. Skaïa soupira, elle rageait. Elle ne pouvait décemment pas se battre contre la louve juste pour avoir le plaisir de tuer cette elfette. Si la louve la protégeait elle n’irait pas contre son volonté du moins pas pour le moment.



J’ignore ce que tu manigances, j’ignore pourquoi tu lui laisses la vie. Une chance. Je lui laisse une chance.

A peine eut elle prononcée c’est mots que les souvenirs lui revinrent en pleine face, telle une claque violente. Elle se revoyait, a genoux suppliante : laissez moi une chance, sil vous plait.
..Sil te plait laisse moi une chance. Si tu ne le fais pas pour moi fais le pour elle…pour Andresya…


Cette chance elle ne l’avait jamais eu. Elle essuya une larme rapidement. Elle refoula une nouvelle fois ce souvenir. Pourquoi se revoyait elle tout le temps ? cette jeune femme souriante et gaie qu’elle était accompagnée de sang. Chaque fois qu’elle y repensait cette image s’imposait toujours à son esprit. Elle était seule, il faisait froid et son sang coulait. Il coulait collant ses cheveux, tachant ses vêtements, se répandant sur le sol ; ses yeux d’habitudes si vifs, si noirs semblaient vident. Andresya lui tenait la main, une main froide et inerte.

Image

Ce souvenir laissait un goût amer à chaque fois qu’il se présentait. Elle baissa la tête, elle ne comprenait plus rien, elle-même se comprenait plus. Que devenait-elle ? Elle regarda alors l’elfe à côté d’elle et se sentit seule tout à coup. Depuis combien de temps n’avait elle pas parlé à quelqu’un ? Depuis combien de temps n’avait elle pu trouver la présence réconfortante d’un… Le mot lui échappait ! Trop de temps s’était écoulé, trop d’eau avait coulé sous les ponts. Elle tendit une main devant elle, comme pour attraper quelque chose. La main tendue ainsi dans le vide le mot lui revint…ami…depuis combien de temps n’avait elle put se confier à un ami ? Elle laissa tomber sa main lourdement et se mit à pleurer.
Elyra se releva à ce moment, elle n’avait pas suivit toute la scène pensant enfin son heure arrivée. Elle n’avait pas bougé pensant à son enfant qu’elle ne tarderait pas à rejoindre. Des sanglots interrompirent sa rêverie et son absence. La furie qui lui avait sauté dessus peu auparavant se trouvait là à coté d’elle. Les larmes coulaient sur ses joues, provenant de ses deux yeux ébène. Elle croisa alors pour la première fois son regard et y sentit une grande détresse.

Elyra sentait que Skaïa abandonnait, elle avait rangé son couteau et ses yeux étaient à leur tour embué de larmes. Elle tendit la main doucement vers Skaïa écartant une mèche de cheveux de ce visage rebelle. Elle lui sourit. Elyra ne voyait pas un monstre sanguinaire et sadique, elle sentit un être empli de souffrance et de douleur. Elle venait de perdre son enfant, une partie d’elle-même venait de mourir. Elle comprenait d’autant mieux le vide qui envahissait Skaïa, elle mit la mèche de cheveux derrière les oreilles de l’undeadette et lui murmura :


Merci de m’avoir aidée


Skaïa se retrouvait sans défense face à cette elfe, elle était abattu elle avait perdu tout son courage, elle renifla haussant les épaules ; Le personnage qu’elle avait été peu avant la dégoûtait. Elle regarda ses mains et ses griffes ; pourquoi cherchait elle ainsi à faire le mal ; elle baissa la tête gênée et répondit :

De rien…désolée pour votre enfant.


Aux paroles de Skaïa, Elyra détourna la tête et porta son regard sur la louve. Elle la caressa. La Louve et elle avaient vécu la même chose.

Courage lui murmura t elle

Elle reposa son attention sur la jeune femme aux cheveux sombres. Celle ci la regarda alors. Pourquoi ne se dégageait il rien de néfaste de cette créature? Pourquoi était elle si différente que les autres? Skaïa le fixait, pointant ses deux grands yeux noirs sur le doux visage de l’elfe, elle pencha alors la tête de côté, pour mieux l’observer. Elles ne disaient rien s’observant mutuellement. Elles souffraient ensemble, chacune rongée par un mal profond, par des souvenirs encore trop présents intense.
Elyra sentait q’elle avait montré sa faiblesse à cette inconnue. Elle fut prise d’une gêne subite, voire même de culpabilité. Son propre époux, Thanos, ne savait rien lui. Il ne fallait surtout pas qu’il sache, ni lui , ni personne. Elle devait enfouir ce souvenir au plus profond d’elle même, tenter de l’oublier. :


Je vous présente mes excuses pour m' être montrée à vous dans cet état.

Elle releva la tête et esquissa un petit sourire. :


Au fait comment vous appelez vous ?


Skaïa avait toujours la tête penchée, le souvenir d’andresya était encore trop présent. Elle eut un petit rictus qui pouvait paraître dédaigneux et répondit :

On me nomme Skaïa et …

Elle voulait rajouter quelque chose mais les mots ne venaient pas :

Et…

Elyra lui jeta un regard bienveillant, celui ci lui redonna un peu confiance en elle :


Et je ne suis que trop bien placée pour savoir ce qu’est perdre un enfant.



Elle leva la tête au ciel, elle ne voulait pas que cette étrangère la voie pleurer. D’une voix emplie de sanglots elle murmura :



Peut être n’était ce pas un hasard que nous nous rencontrions, je connais un de vos secret…un poids immense… je vous dois la même chose.



Elle regarda Elyra. Pour la première fois elle allait conter son histoire à quelqu’un.


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
bravo bravo! ah! ma petite Elyra! si j'avais pu deviner ça dans mes jardins!

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 16:45 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
J'ai lu le topic sur les jardins en question, ça me semblait quand même assez évident, tu l'a plutôt ignorée superbement...

Shame on You °o°

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr