Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 11:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Nous ne partirons que demain matin, à l'aube, reposés par une bonne nuit de sommeil. Je vais essayer de mettre la main sur une carte convenable d'ici-là...

A peine Shandra eut-elle passé le seuil qu'elle se trouva assaillie par un tourbillon de plumes crépitantes.

- Oui, Iseld, oui ! Moi aussi je suis contente de te revoir.

Tant bien que mal, elle dégagea l'oiseau qui, dans sa joie, s'était empêtré dans ses cheveux.

- Retourne avec Lear : il a déjà l'air malheureux.

Puis l'elfette attira Glorfindel à part.

- Il est temps que je t'explique ce que je projette... Vois-tu, avant de devenir un...

Elle hésita avant d'inspirer à fond et de poursuivre :

- ... avant de devenir un undead, mon père fut assassiné. C'était la guerre. Ce genre de traîtrise était monnaie courante. Bref, il fut tué par un homme, un chasseur de prime engagé hord des frontières de Lorndor. Et c'est cet homme qui m'a élevée.

La voix se Shandra se mit à trembler et ses mains se crispèrent sur celles de Glorfindel qui l'écoutait en silence.

- J'ai tout vu, cette nuit-là, et le choc fut tel que j'en perdis la mémoire. Alaren fut un père pour moi. Et ce titre, il l'a... il l'a bien plus mérité que Celdric à bien des égards. Oh, mais Celdric avait des excuses : la guerre, tout ça... il était si... usé par les responsabilités, les soucis. Il... Enfin, je... Je finis par redécouvrir la vérité sur Alaren. Et je l'ai haï, je l'ai haï de toutes mes forces. J'ai failli le tuer. Après ça, je suis partie, voyageant ici et là pour trouver de quoi survivre, jusqu'à mon retour en Lorndor. Maintenant, avec le recul, je me rens compte que, s'il a commis des... erreurs..., Alaren a aussi essayé de se racheter. Il était bourru, maladroit, impatient, solitaire par nature... pourtant il ne s'est jamais montré brutal. Il m'a appris tout ce qu'il savait, même si ce n'étaient pas forcément des choses à enseigner à une enfant. Et, en quelque sorte, je lui dois la vie : un autre n'aurait pas hésité à achever son travail. Lui, si. Aujourd'hui que j'ai trouvé quelqu'un...

Elle sourit en caressant le visage de son compagnon.

- Je voudrais qu'il soit là pour partager mon bonheur. Je voudrais lui dire que je lui ai pardonné. C'est pour ça qu'il faut que j'entreprenne ce voyage, tu comprends ? Je dois le retrouver, et tourner la page sur tout ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après l'assault affectueux du familier de feu envers sa maitresse, celle-ci s'étaient écartée avec Glorfindel et semblait se confier dans une grande detresse mélée d'espoirs.
Ils ne pouvaient se douter que ses origines avaient doté l'undead d'une trés bonne ouie pour un undead, et il réussi à siaisr un mot des paroles de Shandra
, Celdric !

Ainsi donc nous nous retrouvons, pensa Tom Galin, cette histoire vaut donc se que j'en avais espéré.

Un sourire fugace passa sur les levres de ce dernier. Le hasard, si c'étais lui, l'avait emmené à croisé le chemin de la fille de Celdric le Sombre, et ce meme hasard lui donné maintenant la clé d'une quète qu'il avait abandonné depuis longtemps.
Il allait saisir cette chance, et esperait maintenant qu'il n'en couterait rien à ses compagnons.

Mélé de l'envie d'atteindre son but, et de la crainte des moyens qu'il devrait employer, il s'assit à une table et commanda un bon vin ainsi qu'un repas chaud pour quatre personne, esperant que Lear viendrait les amusés d'une de ses farces, permettant ainsi à Iseld d'eviter le déchirement entre son ami et sa compagne.

Attendant à la table, il se remémorait tous les parametres pour etablir un plan qui lui permettrait de sauvegarder ses interets, son honneur, et la possible amitié qu'il esperait lié avec l'elfette, voir avec son ami.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel sourit légèrement, puis son sourire s'élargit, et il finit par rire franchement. Shandra s'offusqua.

- Qu'est-ce qui te prend? Tu trouves ça drôle? Mais Glorfindel continuait de rire à gorge déployée. Tu te moques de moi, c'est ça! Môssieur Glorfindel ne veut pas comprendre que...

Mais Glorfindel l'arrêta, et stoppa son rire.

- Je rigole de ma propre bêtise! J'ai bien cru que nous étions repartis pour des péripéties inimaginables... Si tu savais le sang d'encre que je me suis fait à l'idée de ce qui pourrait encore t'arriver!

Il essuya ses yeux embués, et prit la tête de son amie dans ses bras pour se faire pardonner.

- Nous partirons dès que tu le voudras. J'aimerais rencontrer cet Humain... Je vois que je ne suis pas le premier à avoir succombé à ton charme!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'elfette répondit par une moue mi-dubitative, mi-amusée.

- Hum, oui, c'est cela. On peut dire que tu sais trouver les mots pour te faire pardonner, toi...

Elle jeta un coup d'oeil vers le reste de la salle.

- J'ai l'impression que messire Tom Galin commence à s'ennuyer ferme... et nous devrions nous dépêcher si nous voulons avoir quelque chose à nous mettre sous la dent !

En effet, Lear s'était tout naturellement installé à table et attaquait avec un joyeux entrain tous les plats qui étaient dessus. Plongé dans ses pensées, le nécrarque ne remarquait rien... Shandra parvint de justesse à subtiliser une assiette au glouton.

- Eh-là ! Laisse-nous-en un peu !

Vaguement déçu, Lear se mit à se balancer sur sa chaise, de plus en plus fort. Perché sur sa tête, Iseld battait des ailes à chaque fois pour tenter de conserver un équilibre précaire... et ce qui devait arriver arriva : le bruit de la chute fit tourner tous les yeux dans leur direction.
La tablée s'esclaffa tandis qu'Iseld -qui s'était envolé juste à temps- tournait au-dessus de Lear occupé à se débattre dans les restes de sa chaise.

Riant aux larmes, Shandra appela l'oiseau de feu d'un sifflet très doux. Docile, il vint se poser devant elle et elle l'observa un moment, songeuse. Puis elle lui toucha la tête avec douceur. Iseld cligna des yeux d'un air intéressé tandis qu'une lueur argentée filtrait entre les doigts de l'elfette.
Shandra écarta la main du volatile magique, emportant avec elle une espèce de sphère lumineuse.

- Je viens de lui ôter la majeure partie de ses pouvoirs de destruction, expliqua la jeune elfe à l'intention de ses vis-à-vis. Les esprits de feu ont tendance à être susceptibles... ils peuvent être dangereux s'ils se sentent en danger.

Elle referma le poing et la lumière s'éteignit.

- Iseld, je te libère de ton lien magique. Tu es libre.

L'oiseau s'ébroua, sauta sur son épaule, émit un trille cristallin, puis revint sur le poignet qu'elle avait levé.

- Qu'est-ce que tu as fait ? interrogea Glorfindel, intrigué.
- Entre un pur être de feu et son créateur -quand il y en a un-, il existe toujours comme un flux d'énergie. Ce lien soumet totalement l'esprit au mage, et il ne peut subsister longtemps loin de lui. Je viens juste de couper ce lien, voilà tout.

L'elfette se leva pour poser un regard faussement sévère sur Lear qui était enfin parvenu à se débarrasser des débris de son siège.

- Lear, je vais te confier une mission de la plus haute importance. A partir de maintenant, tu auras la garde d'Iseld. Attention ! C'est une grosse responsabilité !

L'intéressé se redressa, raide comme un manche à balais, et claqua des talons dans un salut trop sérieux qui, de sa part, prenait une allure des plus comiques. Se tournant à demi sur le côté, Shandra souffla à Iseld :

- Quant à toi, tu pourras aider à l'entretien des feux ? Les bougies, les cheminées qui chauffent les chambres... oui ? Parfait ! Je crois que je dois quelque chose à cette auberge... Ah ! Et puis tu veilleras aussi à ce que Lear ne fasse pas de bêtises...

Glorfindel et Tom Galin n'avaient rien perdu de ces confidences et réprimèrent un fou-rire à cette dernière recommandation moqueuse.

L'oiseau gonfla son plumage ardent d'un air important, imitant Lear d'une façon telle que les spectateurs de cette scène n'y tinrent plus et se détournèrent sur leurs chaises pour laisser libre cours à leur hilarité.
D'un geste cérémonieux, Shandra transféra Iseld sur l'épaule de Lear qui alla aussitôt parader à travers la pièce.

L'elfette sourit franchement à ses deux compagnons de table.

- Je pense que c'était le mieux à faire. Bon... je vais monter dormir un peu. Vous aviez une conversation passionnante à terminer, vous deux, me semble-t-il...

En riant sous cape, elle fit mine d'embrocher un ennemi sur une épée invisible d'un coup inutilement compliqué, avant de se diriger vers les escaliers.

Dernière édition par Shandra le Dim 17 Juil, 2005 21:17, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Ah ben ça alors...

Glorfindel n'en revenait pas. Comment une telle chose avait-elle pu se produire? Cela dépassait son entendement. En regardant Shandra monter les escaliers, il essayait vainement de comprendre ce qui avait bien pu la pousser à...

- ...Aller dormir... Sans que je le lui rappelle!

Puis il s'approcha de Tom Galin, visiblement perdu dans ses méditations.

- Eh bien, maître Undead, à quoi pensez-vous?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 9:54 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

La porte de la cuisine s'ouvrit et Zoncko s'engouffra à l'intérieur. Il gravit les escaliers secrets menants à sa chambre et déposa le corps sans vie du Prince sur le lit. Puis Zoncko entreprit de rassembler divers objets qu'il sortait d'un gros coffre.
Sa luciole brillait de toutes ses forces sur le coeur de Thanos.
Puis Zoncko rassembla ses objets et se mit à plasmoldier des incantations ancestrales.
La prière de la Vie..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

désolé pour le retard, la semaine dernière j'avais accumulé tellement de fatigue que j'ai dormis de 16h hier à 8h ce matin...

Shandra va déjà se coucher ! Bon et bien nous allons devoir boire cette bonne bouteille à deux...

Et ils passèrent une fois de plus la soirée dans un concour de passes d'arme, puis vint une dissertation sur le malheur des guerres modernes, ou la boucherie prenait le pas sur l'honneur, le courage et l'intelligence, et ils rigolèrent également plus d'une fois au pitreries de Lear et de son nouveau complice, Iseld l'Oiseau de Feu.

Avant de se coucher, ils fumèrent chacun une bonne pipe, en s'echangeant leurs adresses et leurs avis sur les tabacs de telle ou telle region.

Tom Galin finit par allé se coucher, laissant Glorfindel, qui n'allait surement pas tarder, pour verifier tout son materiel. Une fois dans sa chambre, il s'asseya sur le rebord, le plas d'un glaive tournant sur sa cuisse et reflechit sur la suite des evenements. Le comportement de Glorfindel semblait indiquer qu'ils allait plus vers un evenement heureux qu'au devant d'une montagne de dangers.

désolé d'abreger la soirée aussi vite mais j'avais peu de temps pour ecrire et reflechir à quelquechose en particulier. Glorfindel est résté en bas au cas ou...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 18:12 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Dans la chambre là-haut. Zoncko, inlassable, continuait ses incantations d'une voix sourde. Un léger vent frais soufflait maintenant dans la pièce, venant de nul part. Un halo bleuté illuminait le lit de Thanos. De chacun des objets posés autour de lui naquit une petite fleur bleue. Et lentement, ces tiges vertes grandirent... Elles s'élevèrent à un bon mètre du sol et commençèrent à s'arquer, elles s'entremêlèrent au-dessus du prince. De nouvelles fleurs naquirent. Le lit était maintenant recouvert d'une végétation luxuriante.
Des gouttes de sueur perlèrent sur le front de Zoncko. Ses lèvres tremblaient mais sa voix était sûre...
Il devait réussir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]de même, désolée pour la nuit ultra-courte^^ (on va dire que tout le monde a sagement été se coucher...)[/HRP]

Une aube grise se levait à l'est quand Glorfindel et Tom Galin redescendirent dans la salle. Shandra était déjà là, occupée à farfouiller dans un sac posé sur une table.

- Ah, vous voilà enfin ! Vous n'êtes pas bien matinaux... Mais bon, j'ai déjà fait le nécessaire.

Elle indiqua une table voisine d'un signe de tête.

- J'ai pensé que ce serait mieux de manger un morceau avant de partir. Enfin, moi j'ai déjà déjeuné. Je vais pouvoir vous expliquer la route que nous allons prendre pendant que vous vous restaurerez.

Légèrement désorientés par son comportement plein d'une joyeuse fébrilité, les arrivants s'assirent. Aussitôt, l'elfette déroula une carte entre les assiettes. Glorfindel rattrapa un verre qu'elle avait bousculé au passage tout en étouffant un baîllement.

- Voià, j'ai réussi à dénicher ce plan. Il n'est pas aussi précis que je l'aurais voulu, mais ça suffira. Bon, vous reconnaissez une partie orientale de Lordnor, délimitée à l'est par cette longue chaîne de montagnes... Nous, nous nous trouvons ici, à la croisée de ces deux routes...

Elle indiqua l'emplacement de l'auberge du doigt puis lissa le parchemin récalcitrant pour montrer une zone assez éloignée, hors de Lorndor.

- ... et là, c'est le contrefort montagneux où nous devons nous rendre. J'en suis sûre à un ou deux milles près : il y a une petite rivière, normalement, mais elle n'est pas indiquée. Le plus rapide et le plus pratique pour nous serait de nous diriger droit vers ce col-ci afin de sortir de Lorndor, puis de remonter vers le nord à travers les plaines, jusqu'au contrefort. Mais le problème, c'est que... pour atteindre ce col, il faut traverser une partie du royaume elfique, et...

Shandra coula un regard vers Tom Galin.

- ... si ça n'a aucune importance pour Glorfindel et moi, je doute fort qu'on laisse passer un undead sans sourciller. Mais les flèches elfes n'ont pas une portée infinie : elles ne devraient pas pouvoir atteindre un loup-vampire volant assez haut. Par contre, les sortilèges... il vaudrait mieux passer de nuit, et nous attendre au col.

L'intéressé acquiesça tout en examinant la carte avec la plus grande attention.

- Ca devrait nous prendre deux jours si nous ne traînons pas en route. Et il en faudra encore deux pour atteindre notre but. Nous devrons donc passer au moins une nuit dans les plaines. Là, je dois vous préciser quelque chose : s'il est périlleux de passer une nuit à la belle étoile ici, là-bas, c'est la mort quasi assurée : la région est le domaine de la guilde des voleurs. Les gouverneurs des cités ont beau envoyer des patrouilles, la guilde est trop organisée pour être démantelée. Soyez sûr que chaque voyageur est répéré, et ni le montant de ses économies, ni les armes qu'il peut avoir pour se défendre ne lui échappent, si bien cachées soient-elles. Donc, pour éviter tout incident, je pense que nous pourrons faire halte ici. Ce n'est qu'un hâmeau, mais il y a une auberge à peu près sûre... enfin, si rien n'a changé depuis tout ce temps.
- Je crois que je commence à m'inquiéter, commenta Glorfindel. Moi qui m'imaginais un voyage sans danger... j'espère qu'il n'y a rien d'autre que cette... guilde ?
- Eh bien... juste un détail : c'est un pays essentiellement humain. On peut y croiser des elfes, des nains ou des gnômes... voire de rares représentants des peuples de la horde... mais les habitants sont très... méfiants. Nous devrons nous montrer le plus discrets possible.
- "Discrets" ! Ben voyons...
- Ce ne sont pas des sauvages, non plus ! Allez, si vous avez fini, nous pouvons partir.

[HRP]la suite par ici[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 11:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Netull, sortit de sa meditation tard dans la matinée et en passant devant une chambre entendit ce qui lui semblait etre des incantations de soins un (gros) poil modifiéés.
Il passa la tete par la porte et apercu zoncko penché sur le corp de ce qui semblait être un mort-vivant, et quelle mort-vivant! Thanos, le mort revenu a la vie! Quelle aubaine!
Mais observant un peu plus consciensieusement le mort-vivant, il s'appercu qu'il était dans un sale état.
Visiblement, les incantations de soins étaient en train de freiner les excroissances noirs qui lui sortaient du ventre et commencaient a soigner la plaie qui était a son cou . Mais son état commencais a faiblir, Netull sentait la vie de Thanos le quitter, comme une ame qui partait de son corps.

"Excusez moi, messire Zoncko! dit Netull en passant la porte, il semblerait qu'un peu d'aide serait la bienvenue pour soigner Thanos. Je peux vous aider?"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Localisation: Dans la salle du conseil au sein du chateau des [NF]
Suivant netull Sandaïme s'engouffra dans la chambre et fixa le prince noir avec un interet mélé d'effroi.

"Peut-être mon aide serait-elle aussi la bienvenu, je n'est jamais encore soigné un mort-vivant mais cette homme semble être important pour vous. Nos trois forces réunis devrait venir a bout de se sortilege noire"

Agent diplomate

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 12:47 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko entendit des voix lointaines. Sa luciole l'informa de la nature des nouveaux venus et de leurs intentions.
Il parla d'une oix saccadée où se mêlaient la fatigue et la concentration.

Votre aide me sera préçieuse... aidez-moi... besoin d'énergie...

Mais à peine ces mots furent prononçés que les énergies malsaines du corps de Thanos repreirent le dessus et repartirent à l'assaut du corps du prince.
Zoncko grimaça et laissa échapper un sifflement.
Il reprit ses incantations de plus belle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 23:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Aussitôt le feu intérieur habitant Sandaïme se réveilla, ses pupilles s'enflamèrent, Sandaïme se laissa porté quelques secondes par le flux magique puis se concentrant, elle lança trois puissant sortilège augmentant vitesse et concentration des trois soigneurs.

Netull ne semblait pas réagir, il était comme pétrifié de l'horreur inspiré par le corps de Thanos parcouru par les ombres noires.
D'une gifle bien ajustée Sandaïme fit sortir netull de sa torpeur puis se tournant vers Zoncko elle fit appel à toute la puissance de sa magie pour l'aider. Il paraissait a bout de force lui, le fier tauren, devant la puissance démoniaque du sortilège. La lutte paraissait perdu d'avance ...

Agent diplomate

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 12:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Perdu dans un flash back de l'époque ou il était encore humain, netull ne vit pas la baffe arriver. Cela le remit en marche aussi sec!
Se penchant sur le corps de thanos, netull lança trois sort: l'un permettant de détruire une éventuelle malediction, un autre immunisant contre les maladies, et le dernier étaient un puissant sort de guerison conféré par heaum, une sorte de de "dernier recours" d'une effroyable puissance.

une foit la lumière retombée, netull s'apercu avec stupeur que meme si le sort avait presque totalement detruit les ombres, celle-ci revenait a une vitesse démentiel. La partie allaient s'averait plus compliqué que prevu.

" -Va falloir employer d'autres moyens, sinon on pourrat juste freiner la croissance de ces machins, dit Netull. Je crois avoir ma petite idée sur la facon de proceder! avec un peu de bol, ca marchera."

Puis il s'assit en tailleur et commenca a méditer.

"Zoncko, tu disais que t'avais besoin d'énergie? je pense pouvoir t'en fournir en quantité amplement suffisante pour pouvoir remedier a la situation! Mademoiselle, voudriez vous venir et mediter aussi, s'il vous plait? Cette technique marche mieux quand plusieurs personnes la pratiquent."

Puis Netull posa la main sur l'épaule du tauren et commenca a murmurer des incantations, des paroles d'espoir et de vie.

Le tauren ne tarda pas a ressentir les effet du transfert d'énergie de netull. Il se sentait bien, en paix et en phase avec lui-meme, malgré l'urgence de la situation.
Les incantions du tauren reprirent, mais avec une efficacité redoublée. la chambre ressemblait maitenant à une jungle luxuriante et les excroissances ténébreuses commencaient peu a peu à s'estomper.

"Pourvue que ca marche !" Pensa Netull.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Aussitot Sandaïme s'assit à l'opposé de netull, de l'autre côté du corps de Thanos, et se concentrat, créant un lien spirituel avec netull et Zoncko. Elle libérat toute la puissance dont elle était capable.
Maintenant Zoncko devait réussir !

Les gouttes de sueurs perlaient sur son front, il ne fallait pas qu'elle se laisse consummée par la puissance de sa magie, il était tellement facile et séduisant de s'abandonner et de se laisser bercer par le pouvoir pourtant Sandaïme savait que se faisant elle finirait dévorer par les flammes qu'elle n'aurait su controler. Sachant cette pensée de son esprit elle redoubla d'effort et de concentration.

Au rez-de-chaussé Iseld ne tenait plus en place,il sentait une magie puissante oppérer et il voulait aider, n'y tenant plus il traversa l'auberge en volant et se rendit dans la chambre de Zoncko pour finir par se poser sur l'épaule de Sandaïme, bien que la majorité de ses pouvoirs avaient disparus en même temps que son lien avec Shandra,il apporta un grand soutien à toute l'équipe.

La voix de Sandaïme se fit entendre,elle était tremblante sous l'effort causé par la concentration

"Zoncko c'est à toi maintenant tu es le seul capable de détruire cette abomination nos forces sont a leurs maximum sert en et détruit le sortilège démoniaque."

"Zoncko c'est a toi d'agir

Agent diplomate

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure