Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 5:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Important

- Et pour quelle raison? feula Leyanna en direction d'Ezechiel.

Non qu'elle prit mal sa haine envers les morts-vivants, mais elle voulait savoir ce qui leur était reproché. Elle n'en avait jamais vraiment côtoyé, elle n'avait côtoyé personne depuis des lustres, mais par bien des côtés elle se sentait... proches d'eux peut-être...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui regarda son amie, qui se sentait décidément de plus en plus à l'aise parmi cette assemblée. Elle n'était plus aussi réticente devant les inconnus, et si ses paroles n'étaient pas encore de longs discours, elle leur parlait maintenant de manière tout à fait naturelle, et sa vois ne tremblait plus comme avant. Mais son visage restait toujours aussi impassible et hermétique.

Cette raison serait bien longue à expliquer, Leyanna, elle est inscrite dans chaque Gardien de la Source depuis des millénaires. Mais Ezechiel voudra peut-être te la conter en détail, il saura mieux le faire que moi.

Moi je serais curieuse de savoir quel est ce Mort-Vivant que tu tiens tant à abattre, mon cher ami. Se serait-il passé quelque chose que j'ignore encore?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 11:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Toupitoui acceptait son aide pour sa quête, ce qui le réjouit. Sa réponse ne se fit pas attendre :

Je suis tout a fait d'accord pour t'aider, l'entraide est essentielle. L'union fait la force comme disent les humains...
Par ou l'on commence...

Au moment où Fireball allait parler, le regard de toupitoui lui signala qu'elle était de nouveau absente de la discussion... Ah là là, c'est femmes pensa t'il. Et de nouveau, il regarda la personne. Dans ces yeux se lisait la crainte de gêner, de déranger et Fireball sourit interieurement car lorsqu'il avait abordé toupitoui et Leyanna, il avait ressenti la même chose. Reposant son regard sur sa nouvelle compagne, la porte s'ouvrit sur un nouveau personnage qui se dirigea vers eux. Apparemment, il connaissait Toupitoui. Fireball répondit d'un signe de tête au salut de cet homme... La réponse de Leyanna fut surprenante, et encore plus sa réaction. Où donc courait-elle si vite... Il reporta son regard sur le nouveau venu. A son injonction, il lui répondit :

Bonjour Kalays, nous nous connaissons pas mais cela peut changer. Je m'appelle Fireball comme te l'a signalé toupitoui. Je me présente plus en détail. Je suis un elfe appartenant à un petit clan, le clan AREG. Je suis venu ici guidé par mes pas à la recherche d'un havre de paix...

Le clin d'oeil de toupitoui troubla Fireball, que pouvait-elle bien lui signaler, quel sens donner à ce clin d'oeil... Kalays est-il un allié potentiel ? Ou au contraire un ennemi ? Ou autre... Il se promit de ne pas trop y réfléchir pour ne pas perdre le fil de la conversation.
Il se tourna vers Leyanna, alors revenu de sa petite excapade. Il avait envie de lui parler, de lui poser des questions mais il avait peur de sa réaction...Cédant à sa curiosité, il s'adressa à elle :

Leyanna, je ne connais que ton nom mais pas le reste. Si on faisait meilleure connaissance pendant que toupitoui discute avec Kalays ? sauf si cela te dérange bien sur...

La personne qui avait attiré le regard de toupitoui l'interrompit. La gêne qu'avait ressentie cet inconnu lorsqu'il eut essayé d'ouvrir une discussion avec toupitoui fit ressentir à Fireball une certaine sympathie envers cette personne. La table commencait à être pleine et si cela continuait, l'auberge doublerai son chiffre d'affaire. Mais il devenait difficile de suivre toute les conversations en même temps, et Fireball se sentit un peu perdu...il comprit seulement qu'il y avait à cette table des ennemis potentiels, qu'ils avaient tous les deux des quêtes précises sans doute très interressantes mais il se sentait un peu perdu...même Leyanna se sentait plus à l'aise que lui...Il détourna son regard vers la fenêtre et se perdit dans ses pensées...

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel ne fut pas surprit par la réaction de Leyenna,Les Gardiens ne jouissaient pas d'une trés bonne image,n'étant pas orientés vers l'une ou l'autres des grandes coalition,ils se sont souvent retrouvé au milieu de leurs déchirements si futiles...

se tourant vers Leyanna

Dame Leyanna sachez que Pour les Gardiens, seule la Vie compte ,sous toute ses formes de la plus fragile pousse d'astrae luna j'usqu'aux Grandes races peuplant aujour'dhui cette terre.
Et toutes, quelqu'elles soit,sont issus de la Source et vivent de sa magie, la mort n'est que le pasage de l'âme d'une envellope a une autres,repasssant par La Source afin de lui apporter le fruit de son expérience sur terre.

Les mort-debouts,quant a eux,n'ont pas bessoin de la Source ,ils ne "vivent" plus,çe sont des âmes piégées de leurs ancienne dépouilles par le sort des antiques nécromantiens.
Nul ne sais comment le premier nécromantien a réussi a piéger une âme mais nous savons que leurs but est de détuire la Source de toute vie afin de brisé l'équilibre qui gére notre monde tel que nous le connaissons.
S'ils y parvenaient,nous serons tous a leurs images...condamnés a revivre sans cesse nos peines pour l'éternité.

Tel est notre cause...

Mais vous savez,les Gardiens n'ont pas combattu uniquement les Morts-en-peine. Dans des temps immémoriaux, Des clans elfes on tentés de s'approrier le pouvoir de la source par soif de puissance,les Gardiens se dréssérent contre cette folie,des guerres, aujourd'hui oubliées,déchirérent le Lorndor...certain l'ont appelé la deuxieme Apocalypse...

Mais je peut comprendre votre ressentiment a mon égard,j'en suis juste peiné...

Aprés une courte pause,(il n'avait pas autant parlé depuis...toujours peut étre...) il se tourna vers Toupitoui,sa question le metta un peu mal a l'aise...il ne lui avait jamais avoué la vérité sur sa véritable motivation, sur son passé...

oh vous savez Dame..Toupitoui
Décidement il avait du mal a s'y faire...
C'est une longue histoire, je pense avoir assez parlé...

Se rendant compte qu'il avait monopolisé la parole pendant un long moment,Ezechiel rougissa et tenta de se cacher dérierre sa fidéle écharpe, soudain un souvenir furtif traversa son esprit...c'était son écharpe...

Dernière édition par ezechiel le Ven 13 Jan, 2006 20:07, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel se retourna à son tour vers Toddblack, surpris par sa question. Non qu'elle lui paraisse anormale, mais elle tombait vraiment comme un cheveu sur la soupe...

- Oui, je crois que Shan a assez bien résumé ce qu'il en est... Nous avons l'éternité pour nous. Nous nous sommes rencontrés ici, lors d'une soirée très animée! Une soirée qui avait pourtant bien mal commencé, avec l'arrivée d'un blessé grave, à l'article de la mort.

Glorfindel revoyait les moindres détails, l'imposant Tauren portant ce corps si fragile avec d'infinies précautions... La guérison, et la danse qui avait suivi!

- Une bien belle soirée, oui. Chacun avait oublié ses soucis, les guerres, les pactes, la politique! Plus rien de tout ceci n'avait de sens, ce soir-là.

Il prit la main de Shandra, et plongea ses yeux dans les siens. Elle aussi revivait cette soirée; il pouvait presque voir les pieds des danseurs dans ses yeux, entraînés par une farandole infernale...

<hrp>Tiens, j'en ai profité pour relire tout ça, c'est dingue tout ce qu'on a pu faire en une soirée!</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Fireball avait raison: chercher ensemble le but de nos chemins était un bon moyen d'y parvenir plus facilement, mais par où commencer? Toupitoui ne savait meme pas ce qu'elle devait chercher! Pour l'instant, elle tentait de se faire une idée de la population du Lorndor, qu'elle connaissait très mal en dehors des rares rencontres qu'elle avait pu faire sur le champ de bataille, et la plupart étaient tout sauf amicales! Peut-etre que ces rencontres lui apporteraient un indice, par où commencer.

En écoutant Ezechiel parler de son clan, elle reconnut cette lueur dans ses yeux quand il parlait de quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur. Elle ne s'étonnait pas qu'il se soit tant investi dans son clan, cela lui ressemblait bien. Lorsqu'elle l'avait rencontré, il était encore très jeune, mais elle avait senti en lui cette force, et c'est pour cela qu'elle lui avait indiqué les Gardiens de la Source.

Cette flamme dans son regard, elle la connaissait, mais cela la troubla néanmoins... Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 10:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>
Ayay my god, grosse incohérence, je suis à 2 endroits en même temps, gentil, méchant, on ne sait plus...
</hrp>

Après un moment de rêverie, Glorfindel se leva.

- Je vous prie de m'excuser, mais je me suis déjà attardé plus longtemps que je n'aurai dû. La défense du Royaume ne souffre aucun délai...

Il regarda autour de lui, puis reprit, s'adressant à Shandra:

- Je ne sais pas ce qui m'attend là-bas, et je pressens quelque chose de néfaste, plus néfaste que la défaite ou la mort... Mais mon clan m'appelle, et "le Commandant" ne saurait manquer une bataille aux côtés de ses frères.

Il embrassa Shandra, et alla en direction de la porte.

- J'espère que cette guerre finira bientôt.

Poussant la porte, il sortit, et repartit pour la guerre, le coeur plein d'amertume.

<hrp>
On l'aura compris, c'est censé se passer avant la fermeture du Royaume, mon pétage de câble intégral, et tutti quanti. Veuillez excuser cette "légère"... incohérence!
</hrp>

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mar 17 Jan, 2006 16:07, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

A la suite du départ de cet elfe, Elhendra sentit que sa présence en ces lieux ne pourrait etre éternelle, elle se devait pour les siens, pour son clan, de recouvrer rapidement des forces afin d'aller combattre le Mal qui essayait d'écraser le royaume des elfes.

Ainsi, elle se leva péniblement de son siège afin de rejoindre la chambre que l'aubergiste dans sa grande hospitalité lui avait préparée.

En chemin, elle s'approcha d'une table qui réunissait, assez inhabituellement d'ailleurs, de nombreux aventuriers de toutes races, qui conversaient tranquillement.

- Je vous souhaite de passer une très bonne fin de soirée. Que les Dieux veillent sur vous et sur les votres, en ces temps obscures de guerres impitoyables, leur dit elle d'une voix timide et douce.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

A peine la porte s'était-elle refermée derrière Glorfindel que Shandra bondit de sa chaise pour grimper les escaliers quatre à quatre jusqu'au premier étage. Elle longea le couloir jusqu'à une chambre inoccupée qui donnait sur la cour de façade et s'y glissa, prenant soin de refermer la porte derrière elle. A travers les carreaux embués de la fenêtre, elle regarda Whisper et son cavalier disparaître entre les pins courbés sous le poids de la neige tombée pendant la tempête. Puis elle expira lentement et releva les yeux pour fixer son reflet solitaire sur la vitre.

- Je croyais que les Wardes ne pouvaient pas passer dans ce monde... apparemment je me suis trompée.
- Nous pouvons quitter notre monde si notre devoir nous appelle à la surface, répondit une voix sifflante, désincarnée dans son dos.

Shandra se détourna lentement et considéra ce qui se tenait dans la chambre sans laisser paraître de surprise. Mais son expression était terriblement tendue. Et il y avait de quoi : la créature qui venait de parler ne ressemblait à rien de connu. Son corps soigneusement enveloppé d'une espèce de manteau flottant qui s'agitait sans le moindre courant d'air était d'une maigreur phénoménale. Pourtant, elle ne donnait nulle impression de fragilité. Un capuchon noyait son visage dans une obscurité impénétrable, et cela valait sans doute mieux au vu des espèces de serres qui dépassaient de ses manches et de l'appendice caudal décharné qui fouettait les airs tel un serpent derrière elle. Une paire d'ailes osseuses en partie constituées d'une espèce de brume noire qui se délitait et se reformait sans cesse venaient compléter ce tableau... Cependant pire que cette apparence était la sensation de malaise qui flottait dans la pièce, lourde et moite...

- Nous devons veiller à ce que rien ne sorte des failles qui relient ce monde-ci et le nôtre. Des émanations mauvaises parviennent toujours à passer... mais la situation reste en équilibre... ou plutôt, elle l'était jusqu'à il y a peu. Les règles qui régissaient les failles auparavant ont été modifiées... et par une des sentinelles de l'extérieur, un des êtres dont l'existence empêche les intrusions depuis la surface...

Shandra fixa son inquiétant interlocuteur avec stupéfaction.

- Moi ? Vous essayez de me faire croire que c'est moi qui...
- Nos rôles respectifs étaient soigneusement définis. Les Wardes empêchaient les émanations du Monde d'En-dessous de passer dans ce plan, et les sentinelles comme toi empêchaient les mages avides de pouvoir de franchir le seuil. Chacun avait sa tâche, chacun avait son monde propre... mais tu es entrée... et surtout, tu es ressortie sans parvenir à refermer complètement le passage. Il est devenu instable. Tu as créé un pont entre les profondeurs et toi, et c'est à travers toi que les ombres passent, à présent.
- Mais enfin, ce n'est...
- Les Wardes ont été libérés. Nous devons te ramener avec nous pour rétablir l'harmonie.
- Plutôt...
- ... mourir ? S'il le faut... tu serais ainsi plus facile à contrôler pour nous, il est vrai... Mais est-ce nécessaire ? Nous sommes nombreux, et nous, nous ne sommes pas vivants. Nous ne l'avons jamais été. Au pire, tu peux nous renvoyer d'où nous venons, mais nous reviendrons. Tu ne feras que gagner du temps en t'obstinant à...
- Et bien j'en gagnerai autant que je le pourrai !

Les ailes brumeuses et l'habit ondoyant du Warde commencèrent à s'agiter comme s'ils étaient balayés par un vent puissant. Des lambeaux de matière se détachaient de la créature en grésillant, pourtant elle ne bougeait pas, comme indifférente à la bulle de chaleur intense qui se développait autour d'elle.

- Tu ne pourras fuir éternellement...
- On verra ! rétorqua Shandra.

L'air se mit à onduler à son tour. Le plancher gémit légèrement, une plaque de crépit se détacha d'un mur... Puis l'elfe fit un geste. Tout d'abord, il ne se passa rien... puis il y eu un craquement... et la créature sombre vola littéralement en éclats comme un miroir brisé. Shandra leva les bras devant son visage pour se protéger des fragments accérés qui fusèrent dans toutes les directions. Elle eut juste le temps de ressentir une brûlure au niveau du poignet gauche avant qu'une onde de magie ne balaye la chambre et ne l'envoie s'écraser contre un des murs...

[hrp]pfff... pavéééé :P Et garanti totalement obscur pour ceux qui n'ont pas suivi mon rp...tant pis pour eux, je risque d'en avoir besoin pour plus tard ^^[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 20:21 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

La porte s'ouvrit sans douceur, et un vent glacial pénétra dan sla pièce, faisant râler les occupants qui ne prirent pas garde à qui venait d'entrer.

La porte se referma et les clients jettèrent un oeil distrait au "nouveau venu", qui n'était autre que ... Thanos, le Prince Noir, imposant dans son armure de ténêbres. Mais un Prince légèrement différent puisqu'il arborait curieusement une véritable paire d'ailes noires qu'il repliais du mieux qu'il le pouvait pour ne pas prendre trop de place.

Il jetta un coup d'oeil à la ronde et s'exclama :

Tiens donc, voici plein de nouveaux clients !

<HRP> J'en ai marre de cette quête qui n'avance pas à cause du vil tauren, alors je reviens faire un tour ici...

Et pour ceux qui voudraient savoir qui je suis : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/per ... PrinceNoir <HRP>

Dernière édition par LePrinceNoir le Mar 17 Jan, 2006 10:47, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 9:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cela faisait quelque temps que Lear était descendu dans la cave. Il s'occupait à ranger cette dernière pour faire un état des stocks de l'auberge. En effet il ne faut pas croire que les caves de l'auberge se remplissent de façon magique. Elle est comme toutes les caves, il faut passer des commandes pour pouvoir réapprovisionner ce que les soiffard du dessus descendaient allégrement.
Lear avait remarqué que de nombreuses bouteilles de grand cru avaient disparu. Lear se demandait si elles avaient était volées ou si quelqu'un les avait prises avec l'accord tacite de l'aubergiste alors en place.
Après plusieurs jours passés dans ces caves, Lear n'en avait même pas exploré le dixiéme. Lassé par ce travail il remonta dans l'auberge voir si les occupants de cette dernière avait besoin de lui.

Il arriva en haut au moment où Thanos faisait une entrée plus ou moins remarqué dans l'auberge. Lear s'approcha de lui

-" dites donc jeune homme. Je veux bien que les excroissances que vous avez dans le dos soient génantes, mais vous pourriez éviter de faire rentrer de la neige partout avec vous dans cette auberge. On voie bien que c'est pas vous qui devait nettoyer après. "

Lear pris une serpillére et commença à éponger la neige que thanos avait fait penetrer avec lui.

-" Bon allez assez ralé. Approchez vous du feu pour vous réchauffer. Quand a moi je m'en vais remplir mes fonctions. QUe puis-je vous servir? "

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 9:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit à la remarque de Lear. Décidemment, toujours le même, celui la.

-Alors c'est toi le tavernier suppléant du suppléant ? Bon, très bien. Alors ce sera un verre de ton meilleur vin, s'il te plait. Et la bouteille qui va avec.

Alors que le tavernier s'éloignait avec sa serpillère pour le servir, Thanos avisa une table où était réuni quelques jeunes aventuriers. Des elfes, des humains... Il s'en approcha

Navré de troubler votre conversation, mais puis-je me joindre à vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 10:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear alla chercher la commande de Thanos puis il lui rapporta la bouteille sur un plateau. Arrivé à sa hauteur il posa la bouteille devant lui puis en attendant le payement de cette dernière il lui demanda

-" vous semblez me connaitre monsieur. Je n'ai malheureusement plus de souvenir de ce lieu même si je sais que je dois me trouver ici. Peut être pourriez vous me dire deux trois chose sur moi afin de me permettre de remonter des souvenir du fond du puit ou ces derniers sont cachés. Vos paroles pourraient être pour moi comme la torche qui me permettra de voir l'emplacement de mes souvenir et ainsi essayé de les faire remonter. "

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 10:27 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos goûta le vin, puis, avec un sourire appréciateur, tendit une pièce d'argent au tavernier.

Ho, nous ne nous sommes cotoyé que très peu de temps, puisque je ne reste que très peu de temps ici, entre les amis à aider, les monstre à tuer, les malédictions à briser ... Mais je me souviens que tu te disais fou, et que tu agissais comme tel. Tu t'es nottamment mit en pot et a de mandé à être arrosé régulièrement.

Un franc sourire éclairait le visage du Pince qui se remémorait les scènes hilarantes qu'offrait Lear avant de prendre son rôle de tavernier.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros Important

Eh bien, cette Auberge était décidément surprenante. Un peu plutôt était passé la Mort, pour boire un verre et râler un peu sur le sens de sa vie... et discuter avec Lear. Cette Mort avait de l'humour.
Et maintenant un... personnage qui avait quelque chose qui rappelait la Mort, mais plus sombre.

Cette personne était un undead. Comment réagirait Ezechiel face à lui en ce lieu de paix?

- Prenez donc un siège et asseyez vous.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure