Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 9:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 15:40 
Hors-ligne
Héros Initié

Oh! du calme mon ami, cette auberge est neutre et tout le monde y est le bienvenue, meme les membres de l'alliance!
Ohla l'elfes, je crois t'avoir combattu dans la bataille que j'ai raconté tout a l'heure, que pense -tu de mon récit? Raconte-nous ton histoire! Mais pas de blague!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 15:53 
Hors-ligne
Mort à Jah

*Dans son coin, le gnome masquait l'interêt qu'il portait réellement à la scène, les informations obtenues dans les auberges sur les fronts sont toujours source de profit...*

Titoc, Mon fils, offre leur encore à boire, et mets ça sur mon compte... Je veux qu'il parle sans retenue!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 16:52 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc qui ronflait comme un sourd fut réveillé par la voix de son compagnon. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la taverne remplie, alors qu'elle était vide a son arrivée !

Hmm... Hein ! Quoi ? A oui, j'y vais

Titoc se dirigea donc vers le bar et commanda deux tonnelets de bière (après tout pourquoi se priver ? Ce n'était pas lui qui payait...). S'avançant vers la table en chancelant sous le poids des tonnelets il s'approcha des guerriers de la horde qui discutaient bruyamment.

Tu es encore là Garzog ? Tu reprendras bien un peu de bière avec ton ami. Que disiez-vous ? Quelles sont les dernières nouvelles de la horde ?

Titoc sentait bien que l’atmosphère était tendue, suivant le regard hargneux de l’orc il se dirigea vers le fond de la salle où un elfe buvait, seul.

Bonjour créature des bois, que faites-vous dans cette auberge, et seul de surcroît ? D’habitude ceux de votre race se déplacent en bande, pour éloigner tout risque de mauvaise rencontre. Ne prend pas garde à ces deux créatures, l’un vient de me raconter qu’il avait eu une altercation avec ceux de ta race. Mais voyant ton corps net de toute blessure, j’imagine que tu n’en faisais pas parti

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 18:03 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Oué Titoc sert a boire mon tonnel est vide !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 18:52 
Hors-ligne
élu de son coeur

Dis-donc Grimlmink, pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas serveur ! Je dois donc tout faire dans mon auberge... Mais qu’importe, aujourd’hui je suis d’humeur guillerette. Allez, c’est ma tournée, c’est un grand jour ! J’ai été promu officier du G-nôme ! En y repensant j’ai tout de même eu de la chance…

Quelle belle journée que celle d’aujourd’hui, et dire qu’il avait failli y laisser la vie… Alors qu’il revenait des royaumes du Sud, Titoc avait voulu gagner du temps en prenant un portail (invention formidable qui n’a pu germer que dans l’esprit d’un Gnome. Mais ce jour-là, il avait l’esprit ailleurs, et s’était retrouvé sur les terres Tauren, à l’opposé de chez lui où il désirait se rendre. Fatigué par le voyage, il ne se sentait plus en état de se déplacer et attendit couché dans l’herbe. Malheureusement des Taurens passait par-là, et ils saisirent l’occasion. Titoc essaya d’esquiver leurs coups ravageurs mais les Taurens étaient puissants… Tout a coup il eut une idée, il avait dans sa poche, depuis son arrivé, un étrange parchemin. Tout en évitant les assauts des Taurens, il sortit le parchemin et le lu à haute voie. Instantanément il se retrouva au milieu des siens, dans son royaume. Il avait échappé à une mort certaine, mais se trouvait tout de même en piteux état. Heureusement il était chez lui et pouvait panser ses blessures en toute tranquillité.

Titoc fut réveillé au milieu de l’après midi par un jeune Gnome. Celui ci portait à la main une missive. Cette missive avait été écrite par Jah, le père de la résistance Gnome. Titoc l’ouvrit lentement et lu. Il fut tout retourné par la nouvelle, mais quelle ne fut pas sa joie en l’apprenant ! Lui qui se trouvait frêle, même pour un Gnome, aujourd’hui il était promu officier. Pour l’occasion il était prêt à sauter au cou de n’importe qui, même a celui d’un Orc (et pas pour l’étrangler).

Tournée générale, j’ai dit ! Mais que faitle serveur ? Ha le voilà ! Sers donc mes amis ici présents et tiens-toi prêt à servir tout nouveau voyageur qui passerait cette porte.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 22:04 
Hors-ligne
Mort à Jah

*Molière alla s'assoir à la table des grunts... Il n'était visiblement pas le bienvenu!*

Alors, Où en sont les victoires de la HordE? J'ai pou ma part entendu dire que le cerbère n'était pas qu'un simple mythe... Il sévirait actuellement vers le centre de la carte...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Août, 2004 8:24 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo décida lui aussi de se rendre à la table des grunts et emboîta le pas au gnôme. Certains de ces animaux s'écartèrent de lui come si il craignait de le toucher lorsqu'il s'assit. Il n'avait pas envie de parler de la bataille pour l'instant, les souvenirs de ce "massacre" n'étaient encore que bien trop présent dans son esprit. Il avait eu de la chance de s'en sortir indemne... du moins physiquement, aussi ignora t'il les questions portant sur cet événement. Perdu dans ces pensées une partie de la conversation lui échappa, mais, lorsque le gnôme prononca le nom mytique du cerbère, le jeune elfe se surpris à ecouter d'un oreille attentive ce que il avait à dire sur cette bien étrange créature.

-" Le Cerbère , dis-tu ? Qu'est ce qui te fait penser qu'il puisse s'agir d'un monstre bien vivant et non pas, d'un conte de bonne femme ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Août, 2004 10:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Las des batailles que sont clan menait depuis plusieurs jours contre les yevons, Cerberus, officier de la HordE decida d'aller inspecter la partie sud des territoires qui venait juste d'etre decouverte. L'endroit etait relativement desert et il se dit que cet endroit serait parfait pour installer une base forte qui servirais de camps retranche a ses alliés.
C'est ainsi au cours de son exploration qu'il decouvrit une etrange bicoque au milieu d'une plaine deserte.
Auberge de l'ours velu indiquait un panneau de bois à l'entrer.
Mefiant mais curieux Cerberus decida de penetrer dans l'etablissement, il poussa le battant en bois de l'entree et s'approcha d'un pas decide vers le tavernier en faisant trembler le plancher de ses puissants sabots.

Une biere

Dit-il en frappant du poing sur la planche de bois qui faisait office de bar.
Sa biere a la main Cerberus examina pour la premiere fois les clients present: des elfes, des gnomes et des orcs attables tous ensemble a une meme table

Quel etrange endroit !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Août, 2004 10:34 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc sortit de sa cuisine en entendant un vacarme assourdissant, vraisemblablement un Tauren au bruit de ses sabots. Il avait pourtant fort à faire en cuisine avec ce jeune serveur humain qui était loin d’être compétent. Titoc l’avait engagé car le pauvre ne savait même pas dans quel sans tenir une épée. Cette fois ci ça en était trop le serveur avait renversé un plein tonneau de bière, il était temps de chercher mieux ailleurs. Titoc se dirigea donc vers la porte et y déposa un écriteau.

Titoc a écrit:
On recherche Serveur, bien disposé envers toute race pour remplacement d’un incapable.

Cette tache achevée, Titoc se dirigea vers la table où tous les clients s’étaient rassemblés.

J’ai surpris votre conversation, vous parliez du Cerbère ? Si vous voulez mon avis c’est un conte que les Gnomette racontent à leurs enfants pour les faire manger la soupe. J’en ai bien entendu parler, mais seulement par un guerrier qui l’avait entendu d’un ami qui avait connu un soldat qui l’aurait vu…
Si vous voulez mon avis, c’est comme ce monstre qui était censé terroriser la région : l’araignée 90. Un guerrier un peu plus malin que les autres a coupé la tête a la première araignée qu’il a croisée, l’a rapporté aux autorités et ça en a été fini !
Moi je ne sors pas beaucoup de mon auberge, sauf en cas de besoin, mais j’en entends beaucoup… Méfiez-vous des légendes, dans une auberge les clients parlent plus qu’il ne savent.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Août, 2004 11:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Mefiant Cerberus decida de s'attabler tres loin du petit groupe heteroclyte, c'est ainsi qu'il vit sortir un gnome des cuisines l'air enervé pour placer un ecriteau sur la porte. "bien dispose envers toutes races": decidemment cette auberge etait vraiment particuliere, rare etait les etablissement qui ne faisait pas de distinctions entre races en ces temps troubles.
Tout en sirotant sa biere Cerberus laissa trainer son oreille. "Le cerbere" ainsi cette etrange histoire de monstre infernal etait arrive jusque ici, il en avait eu des echos grace au reseau d'informateur de son clans mais avait bien du mal a y croire.
Faisant fi de toute prudence Cerberus s'apporcha donc du petit groupe pour en savoir plus

Cette place est elle libre ?

Demanda t'il au groupe attablé

Dernière édition par CerberusXt le Sam 28 Août, 2004 14:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Août, 2004 11:28 
Hors-ligne
Mort à Jah

*Molière s'empourpra*
Cette place n'est pas libre, je suis assis dessus!!! Ces Taurens, des yeux grand comme mes points, mais incapabls de voir!
Va donc te chercher une chaise et prend place...

*Le gnome connaissait de réputation les informateurs de la HordE*

Alors, la brute, t'as entendu parler du cerbère?.... Qu'est-ce qu'on en dit par chez vous??

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Août, 2004 14:40 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Le ton employé par le gnome ne plut pas beaucoup à Cerberus, mais, dans un elan de bonte rare il ne tua pas l'impudent et alla chercher une chaise avant de s'attabler tranquillement sa biere toujours a la main

Et bien les informations sont confuses, certains parlent d'un monstre enorme a 3 tete d'autre disent qu'il s'agit simplement d'un groupe de nain particulierement violent se faisant appeler les Cerberes. Mais une chose est sur si le cerbere existe il semblerait qu'il soit pres du centre du champs de bataille.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Août, 2004 16:46 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Grimmlink se reveilla des qu'il entendit le nom "Cerbere"

Un nouveau monstre terrorise nos contrées ?

Ca etre boulot pour vaillants et forts, pas pour elfes stupides dit il en jetant un oeil sombre a Imdeo

J'espere que je trouverai des informations sur cette creature rapidement, j'a hate de lui trancher la tete.
Il va falloir que je quete des informations aupre de mon clan, eux etre disséminés partout, eux avoir vu Cerbere peut etre

Grimmlink se leva aussitot en faisant trembler les choppes sur la table

Moi vous laisser, mais moi revenir vite !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Août, 2004 20:04 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo regarda le grand Tauren, ne pretant qu'une oreille discrète à la discussion. Plus il le détaillait plus il était sur de l'avoir déjà vu auparavant... Mais oui, dans la bataille , ce Tauren lui avait infligé un coup léger, sans importance veritable, mais il l'avait quand même frappé. Se disant que ce n'etait surement pas le bon moment pour declencher une rixe de taverne qui risquerait de mal se terminer vu les nombreux parties présent et les esprits quelque peu echaudés suite aux rumeurs concernant l'existance d'un monstre légendaire aux pouvoirs divins , l'elfe se contenta de boire une nouvelle gorgée de sa bière en écoutant d'une oreille distrète ce qui se passait autour de lui ainsi n'entendit il pas le grunt l'insulter lui et sa race. Par contre il fut surpris de le voir partir si vite, la nuit venait juste de commencer...

-"Il est partie faire quoi à une heure pareil ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Août, 2004 11:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Les informations sur le cerbere semblait interesse grandement Grimmlink puisque celui ci s'empressa de quitter l'auberge en quete de se monstre.
Les orcs, toujours en quete de nouveaux defis.
L'atmosphere autour de la table etait relativement tendue et Cerberus compris rapidement pourquoi: Imdeo, un elfe qu'il avait un peu malmener durant la terrible bataille yevon/horde etait present le toisant d'un regard noir avant de lever son pichet et avaler une grande gorgee de biere.
Il fallait absolument que Cerberus trouve quelque chose a dire pour detendre l'atmosphere et relancer la conversation

Beau temps pour la saison !!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure