Titoc sortit de sa cuisine en entendant un vacarme assourdissant, vraisemblablement un Tauren au bruit de ses sabots. Il avait pourtant fort à faire en cuisine avec ce jeune serveur humain qui était loin d’être compétent. Titoc l’avait engagé car le pauvre ne savait même pas dans quel sans tenir une épée. Cette fois ci ça en était trop le serveur avait renversé un plein tonneau de bière, il était temps de chercher mieux ailleurs. Titoc se dirigea donc vers la porte et y déposa un écriteau.
Titoc a écrit:
On recherche Serveur, bien disposé envers toute race pour remplacement d’un incapable.
Cette tache achevée, Titoc se dirigea vers la table où tous les clients s’étaient rassemblés.
J’ai surpris votre conversation, vous parliez du Cerbère ? Si vous voulez mon avis c’est un conte que les Gnomette racontent à leurs enfants pour les faire manger la soupe. J’en ai bien entendu parler, mais seulement par un guerrier qui l’avait entendu d’un ami qui avait connu un soldat qui l’aurait vu…
Si vous voulez mon avis, c’est comme ce monstre qui était censé terroriser la région : l’araignée 90. Un guerrier un peu plus malin que les autres a coupé la tête a la première araignée qu’il a croisée, l’a rapporté aux autorités et ça en a été fini !
Moi je ne sors pas beaucoup de mon auberge, sauf en cas de besoin, mais j’en entends beaucoup… Méfiez-vous des légendes, dans une auberge les clients parlent plus qu’il ne savent.