Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 15 Juin, 2025 21:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La porte de la taverne s'ouvrit, laissant passer une femme enveloppée dans une cape de soie rouge. Elle fit retomber la cape, révélant sa fine silhouette et sa peau pâle de vampire. Un peu surprise par le brouhaha ambiant, elle s'adressa au tavernier avec un sourire charmant:

Bonjour à vous ! Je suis si heureuse d'être enfin arrivée à l'auberge du Rêveur dont on parle tant! Mais dites-moi, j'ai aperçu à l'entrée quelques personnes en train de jurer au sujet de bourses disparues... Est-ce une tradition locale?

Portant la main à son corsage avec un sourire coquin, elle poursuivit:

Inutile d'essayer contre moi, toutes mes possessions sont là... :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Important

L'auberge n'était pas réellement bondée, mais les espaces étaient occupés. Hellismine fit plusieurs fois le tour de la taverne du regard, il jaugeait la situation, comme il avait appris à le faire en situation de combat. Mais il comprit bien vite que cela était inutile. Il scruta un être qui descendait des escaliers, undrow peut-être, s'étirant de tout son long comme s'il venait de se réveiller et qui vint s'installer au comptoir non loin de lui. Un tauren venait d'entrer également, suivi de près par une vampire. On pouvait compter au moins un vivant de chaque race, cela étonnait Hellismine :

- Sur le champ de bataille, chacun se serait jeté sur l'autre alors que là, tout le monde se regarde, parfois se salue.

Il entendit parler du mariage d'Elyra et du Prince Noir, cela fit quelque émotion au drow accoudé près de lui, car il avala sa boisson de travers et Hellismine, de sa douceur de Troll gigantesque, lui administra une grande claque dans le dos.
On aurait dit que cette union le perturbait.
Puis il entendit les propos de la vampire qui désignait son corsage, cela le fit sourire, il prit son lait-citron et but une gorgée, une gorgée de troll ce qui lui fit demander un autre verre de ce breuvage.

- Après tout Lorndor n'est pas que sang et furie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Important

Un son étrange se fit entendre... un son trés aigu devenant de plus en plus grave et de plus en plus fort... comme un sifflement.
A mesure que le son s'amplifier un autre son l'accompagnant devint perceptible... comme un cri. Un cri qui lui aussi devenait de plus en plus fort, comme si quelque chose se rapprochait de la taverne à une vitesse alarmante.
Ce bruit et se cri se finirent simultanement avec un gros *POC* semblant venir du plafond de l'auberge.
Il y eut un silence de quelques secondes puis du mouvement venant toujours du toît. La chose qui y était tombée se déplaca mollement et on put entendre un *CRASH* signifiant à tous que cette chose était tombée du toît.
Quelques secondes plus tard la porte de l'auberge s'ouvrit et une petite créature poussiéreuse entra, en se tenant le bras.

-Pas encore au point leurs téléporteurs... Je suis bien à la forge de maître Gus? Je viens récupérer l'arme pour Corwin et... qu'est-ce qu'il y a? J'ai un bouton?

L'aubergiste, ainsi que quelques clients, dévisageaient la jeune undead d'un regard peu accueillant. Celle-ci ne s'en formalisa pas - semblant même ne pas s'en rendre compte - et s'approcha du comptoir.

-Dites c'est vous maître Gus? Je crois que je me suis encore cassé le bras... vous savez oú je pourrais trouver un rebouteux dans les environs? Et une taverne aussi... j'ai une de ces soifs!

Oihana - car c'était-elle - essuya son visage plein de poussière sur la première étoffe qui lui tomba sous la main, qui se trouva malencontreusement être l'habit d'une vampire qui venait d'arriver également. Elle se retourna à nouveau vers le tavernier avec son sourire le plus sincère et naïf.

-Du coup l'épée est prête?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos avait observé en silence l'apparition des nouveaux venus. L'être ailé avait souri devant les entrées fracassantes du troll et de l'undead.

Bonjour, jeune Undead... Je crains que tu ne te sois égaré en chemin. Tu es à l'auberge du rêveur, pas dans une forge. Soit la bienvenue tout de même.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana se retourna brusquement, cherchant à voir qui s'était adressé à elle.
Elle étrécit les yeux en balayant la taverne du regard. Quand ses yeux s'arrêtèrent sur le grand être ailé elle ne put s'empêcher de baisser les yeux en rougissant.

-Une auberge vous dites?

Elle regarda autour d'elle un peu plus attentivement et soupira de dépit.

-Effectivement... Et bien autant commencer par le verre dans ce cas... je vous laisse m'en offrir un?

Elle avait prononcé ces dernières paroles avec une innocence désarmante et sans comprendre que sa tirade était un peu cavalière, en apparence du moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:21 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Soit. Je ne suis plus à quelques pièces près, avec tous ces préparatifs.

Il joigni le geste à la parole, déposant une pièce d'argent sur le comptoir. Le tavernier, d'un geste qui avait été répété des milliers de fois, la saisi et servi deux bières. Thanos se saisi d'une et la tendi à l'undead.

A la tienne, ma soeur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:53 
Hors-ligne
Héros Important

Hellismine ne pouvait s'empêcher une fois de plus de sourire devant l'entrée de la jeune morte.

- Il faut absolument que j'arrête de sourire, c'est malsain... se dit-il.

Voir ces deux undeads entamer leur conversation, lui rappela une scène assez traumatisante. Un jour, alors qu'il traversait un village isolé, il découvrit un groupe de personnes donnant je ne sais quelle représentation,
- une troupe de théâââtre - lui avait alors révélé une matronne humaine au surpoids trollesque. Cette comédie avait un nom: "Accours, poire à croquer" et mettait en scène un noble et une roturière désirant se marier, et le futur époux rencontrait alors une personne de sa condition qui allait apporter la pagaille dans cette relation. D'un haussement d'épaules, il chassa ces images quelque peu pénibles et à la UD :

- Eh bien, jeune fille, ce n'est pas parce qu'on est déjà mort qu'il faut tenter la chance...

Il sourit encore, visiblement amusé. A ceux qui l'avaient entendu :

- Je me nomme Hellismine, troll Khaotique.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Important

Les gestes sensiblement plus hésitants qu'à l'ordinaire, Seyd se détacha du comptoir avec une petite grimace.

- Quelle force, l'ami ! dit-il au troll qui se trouvait juste à côté de lui. S'il n'y avait eu le bar pour m'arrêter, j'aurais été embrasser le mur... ce qui aurait été certes moins agréable que...

Il se fendit d'un sourire appréciateur en détaillant la silhouette de la délicieuse vampire à la cape rouge qui venait d'entrer. Prenant une expression faussement penaude, il se râcla la gorge :

- Des clients auraient égaré leur or, dites-vous, belle demoiselle ? C'est vraiment... surprenant... Ils auraient quand même pu surveiller leurs poches d'un peu plus près, j'ai l'impression qu'ils me mâchent le travail... Vos richesses sont infiniments plus tentantes que le métal et les bijoux. Et sans doute sont-elles plus défendues. Quitte à souffrir mille morts, je tenterais volontiers au moins un timide assaut en vous proposant un verre...

Le drow se massa les tempes, le regard un peu vague.

- Mais j'ai bien peur d'avoir un peu trop forcé sur l'alcool pour...

Il se rattrapa précipitament à la table la plus proche. Fermant les yeux, il s'ijuria copieusement à mi-voix :

- Seyd, tu es le pire imbécile que ces terres aient porté...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hawknain entra dans la taverne tranquillement saluant ces connaissances et serrants son amulette en forme de chope

biereagogo fait que je ne détruise pas cette auberge par inadvertance contre ma volontée

Hawknain s'approcha du comptoir et frappa du plat de la main au comptoir

Un tonnelet et que ça mousse!

oui monsieur Hawknain! tout de suite monsieur Hawknain!Mias par pitié ne touchez a rien

Hawknain regarda l'aubergiste fixement, puis après quelques secondes dit

Auberge du undead lobotomisé il y a 10 ans?

OU...OU...OUI

J'ais dit que je vous rembourserais!!

Ce n'est pas un problème je vais vous servir mais ne touchez a rien et ne provoquez pas les autres clients

Hawknain alla s'assoir a une table en ronchonnant

si on peut plus mettre d'ambiance maintenant

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka, qui s'était retournée lors de l'entrée fracassante de l'Undeadette, la vit avec horreur se servir du bas de sa robe de soie pour se nettoyer le visage. Elle tira sèchement sur le tissu.

Dis-moi, tu n'as pas l'impression de faire une bêtise, là? lui demanda-t-elle d'une voix douce, mais avec une lueur inquiétante dans le regard.

J'aimais beaucoup cette robe, vois-tu... Je crains que ça ne te coûte assez cher! De la soie en directe provenance d'Ankh-Morpork! :wink:

Evaluant les dégâts, Soyinka eut une moue dégoûtée, puis se résolut à l'inévitable. D'un geste, elle raccourcit sa robe de plusieurs dizaines de centimètres, révélant de longues jambes d'une blancheur de marbre.

Ne va pas du tout avec mon style!

Elle s'arracha à sa triste contemplation quand un charmant Drow lui adressa la parole, l'oeil vert impertinent, mais pour l'heure un peu flou... Elle écouta ses compliments en souriant. Ainsi, voilà le vil chapardeur! Soudain, elle le vit s'effondrer et se retenir à une table bancale. Elle l'attrapa rapidement par le bras et l'assit sur une chaise voisine... Puis lui répondit en riant:

Pour l'heure, beau sire, il semble que je n'aie guère besoin de me défendre contre vos assauts! :lol:
En revanche, vous devriez vous méfier de vous-même...

Murmurant dans son oreille:
Il serait triste que certains aient l'idée étrange de rechercher leurs biens sur votre personne, ne pensez-vous pas? Surtout dans votre état...

Image

Dernière édition par Soyinka le Mer 01 Mars, 2006 22:41, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:16 
Hors-ligne
Héros Important

L'undead offrit à Oihana le verre, malgré son manque de tact.
C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était en train de se faire offrire à boire par une personne des plus éminentes...

-Mais je vous reconnais vous... vous êtes... vous... Jo Nid Help? Le fameux acteur de la troupe de...

Elle fut interrompue par un troll

hellismine a écrit:
- Eh bien, jeune fille, ce n'est pas parce qu'on est déjà mort qu'il faut tenter la chance...

Il sourit encore, visiblement amusé. A ceux qui l'avaient entendu :

- Je me nomme Hellismine, troll Khaotique.

Oihana regarda son bras qui pendait mollement, puis le troll à nouveau, un peu perplexe.
Elle essaya de lui tendre la main, mais en vain.

-Moi c'est Oihana, je cherche Gus et je...

A nouveau une interruption, par la vampire cette fois... Elle la regarda et rougit à nouveau.

- Oh excusez moi... je croyais que c'etait le torchon de... euh... enfin... cette couleur vous va trés bien... si vous voulez je vous paye un verre... enfin je dis "je" mais peut etre que ce charmant monsieur serait d'accord de... euh... d'être aimable...

Elle se tourna à nouveau vers l'undead ailé avec un sourire affable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka observa la jeune Undead d'un air furieux. Puis elle sourit.

Dis-moi, ton bras ne te fait pas trop souffrir? Non? Tu veux souffrir??

Soyinka brandit le tissu déchiré d'un air psychotique.

Je peux me montrer très créative...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana ouvrit de grands yeux ronds étonnés et observait le bout de tissu que la vampirette gigotait devant son nez. Elle fut décontenancée un instant, ne sachant comment prendre la chose...

-Euh oui... ca me fait quand même mal. Vous connaissez un medecin? C'est gentil de m'aider comme vous pouvez, je ne vous demandais pas d'abimer vos beaux habits pour moi...

Elle rougit timidement :oops: et prit le bout de tissu avec une gratitude non feinte pour s'en faire une atelle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka s'arrêta et contempla la jeune Undead d'un air songeur... Etait-elle naïve? Maladroite jusqu'à en être presque émouvante? ou tout simplement suicidaire? (pour autant qu'un UD puisse se suicider...)... Sans lui répondre, Soyinka prit son temps pour imaginer ce qu'elle lui infligerait...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:46 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays revînt à l'Auberge.
Les couards, ils lui donnaient du fil à retordre...

Le principal, c'est que je sois prêt pour le mariage... pensa-t-il.
Il ne voulait pas avoir l'air de rien en arrivant, il fallait dignement représenter Les Poètes Oubliés à cet office.

A peine eut-il ouvert la porte qu'il pû constater que beaucoup de nouvelle gens s'était regroupé dans cette auberge.
Il ne put réprimer un sourir, à voir deux femmes se disputer autour d'un bout de tissu. D'amblée il leur adressa la parole:

Mesdames, n'entretenez pas les clichés, et cessez de vous battre pour une histoire de chiffon !
je vous propose à toutes deux de nous réunir autour d'un verre que je vous propose à mes frais, et la discussion sera sûrement plus enjolivée de vos histoires.
Qu'est-ce qui vous amène en ce lieu?

Kalays commanda trois verres, et s'assis au comptoir, face aux deux jeunes femmes...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure