Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 13:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana regarda amicalement la vampire et leva sa chopine.

-Je bois à votre santé! Et à notre amitié, puisse-t-elle durer l'éternité!

Elle fit un clin d'oeil amical à Soyinka sans remarquer le grognement qui venait de sa gorge. Elle finit sa bière d'un trait et s'acouda au bar pour parler au tavernier avec son innocence désarmante.

-Houla la... je vais être pompette... Alors Gus, elle est prête cette épée?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka se tourna vers le nouveau venu.

Je ne me dispute jamais, Seigneur, c'est tellement vulgaire... Je me disais juste que la seule solution pour ravoir la couleur de ce morceau de robe est de le tremper dans son sang! :twisted:

Dit-elle en désignant la jeune Undeadette, pour l'heure occupée à se recoller le bras comme elle pouvait... c'est-à-dire avec la dextérité d'un troll manchot.

Cependant, je veux bien me joindre à vous, et j'aurai plaisir à écouter vos histoires et autres hauts faits... termina-t-elle avec un sourire malicieux.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:16 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Ha, Soyinka, tu es incorrigible... Après le Mausolée, tu veux poser ta griffe, si charmante fusse-t-elle, sur cette auberge ? Attention, il n'y pas que des UD endurcis ici... Tu pourrais très vite faire chavirer quelques coeurs dans les abysses ! Enfin, m'est avis qu'une vamp mariée est bien suffisante.

Puis, se tournant vers l'undead à moitiée endormie sur le comptoir :

Quand à toi, Oihana, je crois qu'une bière de plus aura raison de ta frêle corpulence... Ce n'est pas ainsi que tu va revoir ton épée ! Et non, je ne suis pas ce Jo Nid Help, et je ne pense pas qu'on m'ait donné tel surnom.

Thanos accorda un regard au nain qui venait de faire son entrée, non moins fracassante. Un nain pilleur de taverne, hein ? Ho, quel joli pléonasme.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Important

- Mais ma parole... je me suis fait doubler ! constata Seyd avec stupeur en rouvrant les yeux. Personne n'écoute les divagations d'un voleur à demi ivre... Bon, si je veux réussir au moins une chose, il ne me reste plus qu'une solution...

Il pivota à nouveau vers le comptoir et passa commade d'une voix un peu aigre :

- La même chose que tout à l'heure... mais quadruplez la dose !

"De toute façon, si elle débarque à l'auberge et se rend compte de mes frasques, je suis mort...", songea le drow avant de vider sa choppe.

Là, c'en était trop, même pour un bandit habitué à boire pour mieux enivrer ses proies les les plus robustes : il glissa assis par terre à l'angle du comptoir et du mur, trouvant malgré tout assez de présence d'esprit pour reposer son verre avant de sombrer dans un coma éthylique que n'aurait pas renié un vrai pilier de taverne...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 0:16 
Hors-ligne
Héros Important

La situation, déja peu claire dans l'esprit d'Oihana, se troubla encore plus. L'undead qui lui avait offert la bière niait être Gus... ou l'acteur... ou était-il Corwin? Oihana ne comprenait rien...
Un personnage qu'elle ne connaissait pas lui offrit un verre. Elle prit place à côté de celle qu'elle croyait être sa nouvelle amie et regarda le nouveau venu avec des yeux de crevette égorgée et un filet de bave au coin de la lèvre. Aprés quelques instants dans cet état second elle secoua la tête, se massa les tempes et regarda ce qu'il y avait dans son verre.

-Euuh... je... encore de la bière? Je crois que... vous n'auriez pas un verre de... euh... de lait froid à la place?

Elle sourit timidement en rougissant et n'entendit pas les rires moqueurs dans son dos. Bien au contraire elle continua.

-Et si vous avez de la grenadine avec ce serait parfait... vous n'auriez pas vu Gus par hazard?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 0:36 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Au regret de vous décevoir, son nom ne m'évoque rien.
Si vous préferé une grenadine, libre à vous !

Kalays ordonna une grenadine, puis, s'en retournant vers Oihana:

Tiens, pourriez-vous me narrer qui est ce Gus que vou semblez tant chercher? Serait-il possible de le croiser dans l'Auberge du Rêveur?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 1:39 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana tourna vers Kalays ses grands yeux étonnés, et l'esprit visiblement peu lucide. Sans doute sa mauvaise chute suivie de sa bière bue un peu rapidement

-L'Auberge du Rêveur?? Mais c'est où ca? Je cherche la forge de maître Gus... Je dois y récupérer le...

Elle regarda dans le vide pendant un instant, apparemment plongée dans ses réflexions. Un ange passa, puis elle se tourna subitement vers Kalays.

-L'épée de Corwin! C'est ca... il m'a demandé d'aller la lui récupérer. D'ailleurs elle doit être prête maintenant...

Elle appela le tavernier d'un signe de la main. Ce dernier s'approcha s'attendant à tout.

-Dites, maître Gus, l'épée de Corwin est-elle prête? J'ai ici de quoi vous payer généreusement...
-Je vous dis que je ne suis PAS maître G... g... gg....

Le tavernier fut interrompu par la vu d'une bourse pleine de pièces d'or que l'undeadette laissa tomber sur le comptoir... a vue d'oeil il devait y avoir 200 piècettes.
Le tavernier reprit ses esprits et la parole :

-Je ne suis pas maître Gus, mais c'est lui qui m'envoie...
-Oh parfait... cest 300 pièces d'or feront elles l'affaire?
-Trois c... mais oui... enfin cela suffira bien, laissez moi vous débarasser.

Il posa une main envieuse sur la bourse...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 1:47 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Dites-moi, croyez-vous qu'il soit de bonne augure pour votre enseigne d'entourlouper les visiteurs à qui l'esprit et la raison font défaut?

Dame Oihana, pourrais-je vous conduire à votre forgeron?

Kalays avait de la peine pour cette UD fraîchement arrivé, et son désespoir, même illusoire et mal fondé, ne pouvait rester sans assistance.
Kalays se rapprocha de la demoiselle, qui semblait vraiment sous le choc d'un évènement indescriptible.

Laissez-moi vous aider.
Ma monture supporte aisément le poids de deux voyageurs, et elle ne vous sera pas de trop pour vous mener là où vous souhaiter quérir forgeron.
Laissez votre destrier ici, un homme de servage s'en occupera.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka observait Oihana, partagée entre l'irritation et la pitié face à sa naïveté... Mais d'où débarquait-elle donc?? Elle fut donc très soulagée en voyant Kalays prendre soin de la demoiselle. Se tournant vers Thanos, elle répondit à sa remarque avec un sourire innocent:

Voyons, Thanos, qu'ai-je fait? je me contente de bavarder et de faire connaissance! Je déteste tellement la solitude...

Puis, prenant un air faussement indigné:

Une autre Vamp mariée??? Quelle idée!! Je crois que votre mariage à Elyra et toi est suffisamment magnifique pour ne pas en tenter un autre... :wink: *Mariée... Brrrrr!*

Se souvenant du Drow (comment s'appelait-il, déjà?), elle se tourna vers lui juste à temps pour le voir sombrer dans un coma d'une qualité impressionnante... Elle eut un sourire ironique et soupira devant cet acharnement à sombrer dans l'alcool... Elle chercha autour d'elle une figure connue, et aperçu un nain qu'elle était sûre d'avoir déjà croisé... Elle se dirigea vers sa table avec un sourire engageant.

Bien le bonjour... Hawknain, si je ne me trompe pas! ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 14:28 
Hors-ligne
Héros Important

Kalays fit une proposition à Oihana, souhaitant sans doute l'aider dans sa détresse.

Citer:
Laissez-moi vous aider.
Ma monture supporte aisément le poids de deux voyageurs, et elle ne vous sera pas de trop pour vous mener là où vous souhaiter quérir forgeron.
Laissez votre destrier ici, un homme de servage s'en occupera.

La jeune undead le regarda avec ses grands yeux mélancoliques.

-Vous êtes extrêment aimable, monsieur, mais il est hors de question que j'abandonne ma monture... vous comprenez, quelqu'un de... de trés important me l'a confiée.

Elle baissa les yeux sur son bras inerte, soutenu par le morceau d'étoffe gentillement offert par Soyinka. Elle n'avait pas mal... La souffranca physique était quelque chose qu'elle avait oublié il y avait déjà longtemps, mais ca restait handicapant. Elle soupira, l'air attristé.

-Il faudrait que je me fasse réparer avant de trouver Gus... Quelqu'un a du scotch?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 14:40 
Hors-ligne

Kalays, un peu décontenancé par ce comportement, tenta cependant de comprendre ce que recherchait la jeune undead, principalement, et aussi ce qui la perturbait. L'altération mentale n'était pas une caractéristique de la personnalité de ces êtres, et il semblait bien qu'autre chose s'était accaparé sa raison.

Dame Oihana, si vous pouviez me narrer votre problème, nous serions tous plus à-même de vous aider. Laissez-moi vous rafraichir la mémoire.

Sur ce, Kalays (ordonna) un "remontant" pour la jeune personne, et le Tavernier se présenta peu de temps après avec une mixture à l'odeur sucrée et la couleur teintée de rouge

C'est une boisson des contrées du Nord. Je croyais ne trouver ca que par chez moi, mais le destin semble déja avoir placé d'autres Elfes du Nord sur cette route. C'est à la fois fort et revigorant.
Donc, pourriez-vous m'éclaircir sur les raisons de votre trouble?

(ordonna): "demanda" c'est mieux quand même ^^, je suis pas un chien ^^

Ordonner au sens de commander, tu ordonnes jamais un repas dans un resto, toi... :roll:

Dernière édition par Kalays le Jeu 02 Mars, 2006 15:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 14:47 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko accepta l'accolade de son ami en riant, il était heureux de le revoir.

Ah mon viel ami, j'étais bien loin, en vadrouille mais crois-moi, rien de vaut cette bonne auberge !

A l'évocation de son proche mariage, Zoncko sourit jusqu'aux oreilles et lui répondit en sortant une lettre à l'écriture fine, quelque peu froissée, de la poche intérieur de sa veste.

Merci de l'invitation et félicitation, je ne te ferais pas defaut à ce mariage, compte sur moi. Je t'avoue quelle ne fut pas ma surprise quand cette colombe me fonça dessus ! J'ai cru qu'elle voulait boulotter ma luciole !

A cet instant, cette dernière vombrit amicalement sur l'épaule du tauren.

Et sinon, quand me présente-tu ta promise ? J'ai hâte de l'admirer.

Rapidement, il courut dans ses cuisines et en ressortit avec des boissons. Il alla de table en table servir les clients et revint vers son ami, une bouteille couleur violette dans la main et un sorir aux lèvres.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel fut réveiller par le brouaha des nouveaux arrivants, petit-à-petit il émergea de du léger sommeil, où la douce chaleur du feu l'avait plongé, il regarda autour de lui, Leyanna discutait avec Toupitoui...Il ne voulut pas les déranger, les deux amies avaient surement beaucoup de choses à ce raconter aprés ces évenements...

Levant la tête un peu plus haut, il remarqua la cause de son éveil, et fut fort surpris: la population de cette auberge avait doublée depuis qu'il s'était laissé berçer par l'ambiance apaisante de ce lieu...
La soif se faisait sentir, voyant qu'il n'avait pas de verre devant lui, Ezechiel se leva et alla au bar se commander un verre de lait.
En attendant sa commande, il apercus Kalays de l'autre coté du comptoir...
Se rendant auprés du magicien de la terre, il lui sourit:

Sire Kalays, je me rejouit de vous revoir parmis nous, comment ce sont passées au dehors?
Mais peut-être que je vous dérange... Dit-il d'un ton géné..;
Avisant son interlocutrice, une sensation trop bien connu le saisi...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 15:27 
Hors-ligne

Contemplant son ami sorti de sa torpeur, il l'avisa bien vite et élargi une sourire sur ses lèvres.

Il ne manquait plus que toi !
Comme tu peux le constater en effet, la Taverne s'est emplie il y a peu, et nombre d'entre les nouveaux arrivants ont des visages jusque là inconnus.
Alors, sinon... tu cicatrises bien? [ :twisted: ]

Puis, se retournant vers Oihana:

Laisses-moi te présenter Oihana, jeune undead fraîchement arrivée.
Oihana, voici Ezechiel, jeune guerrier attirant les flèches ennemies.
Je peux vous garantir que ce n'est pas un bon partie durant les batailles...

Enfin, revenant à sa compagne:
Je vous proposais donc, si mon aide en quoi que cela soit pût vous être utile, je me ferai un devoir de trouver matière à vous aider.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 17:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Après avoir salué Hawknain, absorbé par l'absorption d' hectolitres de bière, Soyinka s'aperçut que Kalays tentait toujours d'aider une Oihana qui contemplait son bras comme un elfe aurait contemplé une brindille cassée. Elle s'approcha.

Seigneur Kalays, je vous en prie, ne vous épuisez pas avec cette demoiselle... Je pense que le choc de l'atterrissage l'a sonnée (quoique), et qu'elle ne tardera pas à reprendre ses esprits *si tant est qu'elle...*

Mais pour l'heure, l'angle bizarre de ce bras offense mon sens de l'esthétique!

Attrapant le tissu déchiré et deux débris de bois assez plats (probablement les restes d'un tonneau), Soyinka s'approcha d'Oihana, bousculant un guerrier arborant quelques cicatrices.

Veuillez m'excuser, Seigneur. Murmura-t-elle avec un sourire, qui se figea quelque peu en voyant ses yeux troublés.

Attrapant le bras d'Oihana qui grimaça, elle posa les attelles avec dextérité, mais sans douceur, souriant de satisfaction à chaque tressaillement de la jeune écervelée.

Et voilà! Mais il fut absolument que je me change!

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure