Soyinka releva la tête en entendant les paroles du guerrier, et sourit en le reconnaissant.
Seigneur Ezechiel, vous ici? Quelle bonne surprise! Je viens juste d'arriver dans cet endroit si accueillant, je ne pensais pas rencontrer une connaissance si vite! ^^ Vous allez bien?
Puis, remarquant le regard qu'il posa sur sa robe déchirée, elle déclina gentiment sa proposition:
Merci de me proposer votre cape, qui est très belle, d'ailleurs! Elle vous va certainement mieux qu'à moi!
Elle allait ajouter quelque chose quand elle aperçut le Prince Noir qui s'en allait, ce qui lui remit le mariage en tête.
C'est vrai! je dois partir aussi! Mais pas dans cet état!!
Sortant un petit paquetage d'on ne sait où, Soyinka en tira une robe de soie rouge et noire.
[HRP: Ezechiel, tu sais qu'on n'est pas censés s'être déjà
rencontrés? ;p /HRP]
Elle allait monter quand un troll lui demanda cavalièrement de le soigner, retirant ses "chaussures" qui avaient vraisemblablement connu des jours meilleurs...
Excuse-moi, "troll",
lui répondit-elle d'un ton froid. Ai-je vraiment l'air d'une infirmière qui se salirait les mains pour tes pieds? De toute façon je ne m'occupe que de tirer le trop-plein de sang,
ajouta-t-elle avec un sourire ironique, si tu as besoin...
Elle lui tourna un dos indifférent et monta à l'étage chercher une chambre où se changer, notant au passage le Drow ivre-mort et trempé, essayant de tenir une carte dans ses mains pendant plus de cinq secondes.