Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 17:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 17:50 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd ouvrit un oeil trouble, évalua la situation, et baissa de nouveau les paupières le temps de faire le point.

- Je ne me suis pas loupé, sur ce coup-là...

Pris d'un doute subit, il plongea les mains dans ses poches et secoua la tête.

- Alors ça... ça, c'est fichtrement pas normal !

Il considéra le sac plein d'or qu'il venait de remonter des tréfonds de son manteau comme si l'objet allait se changer en crapaud s'il se concentrait assez fort. Mais non, l'escarcelle de cuir défraîchi continuait à s'esclaffer de toutes ses coutures tendues à craquer, laissant entrapercevoir l'éclat métallique des pièces...

- Une auberge où on peut s'enivrer sans se réveiller plus léger qu'on ne le voudrait et où personne n'a encore simplement cassé une bouteille sur la tête de son voisin... Pas possible.

Le drow se leva avec un luxe de précautions. Une épaule appuyée contre le mur, il se massa la nuque avec une grimace puis gagna la sortie d'une démarche zigzagante, faillit rater la porte, et rata tout à fait la marche du perron...

Lorsqu'il revint, ses mèches en bataille lui tombaient devant les yeux, complètement trempées, et dégoulinaient dans son cou. Apparemment, en garçon avisé, il avait été s'éclaircir les idées en allant mettre la tête dans l'abreuvoir des chevaux à l'arrière du bâtiment... Méthode d'une efficacité redoutable mais qui semblait n'avoir eu que peu d'effet : en traversant la salle, il trouva le moyen d'accrocher un tabouret.
Et sur ce tabouret étaient posés les pieds d'un nain renversé dans sa chaise, une pipe dans une main, une choppe dans l'autre, et une expression d'extase sur le visage.
Tout ce joli monde se retrouva par terre : tabouret, nain, pipe et choppe... sauf Seyd qui, sans se rendre compte de rien, avait poursuivi sa route.
Sans se rendre compte de rien, vraiment ? Le bâillement qu'il cacha derrière sa main ressemblait étrangement à un sourire railleur...

- Est-ce qu'il... y aurait quelqu'un qui serait ten... tenté par une partie de cartes ?

A l'évidence pas très assuré sur ses jambes, il attrappa une chaise pour attendre une éventuelle réponse...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Se levant, Fireball regarda l'assemblée, et dit :

Excusez-moi tous mais je dois m'absenter, je dois assister à une petite fête pas très loin du royaume UD. Je reviens quand elle est finie.

Se tournant vers Leyanna, il lui murmura :

ben quoi, je lui murmure, comment voulez-vous entendre ^^

Et il se dirigea d'un pas peu assuré vers la porte et s'évapora dans un nuage de fumée noire.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 18:35 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel souria à la remarque de Kalays...
En effet, tes soins ont été trés éfficaçes (quoique... :P )

Soudain il sentis quelque chose...Un parfum...qui ne lui était pas inconnu...Perdus dans ses pensées il ne remarqua pas tout de suite qu'il était...entrain de tomber!
Se ratrappant de justesse au bar, Il entendit une douce voix qui s'excusait, il se releva:

Ce n'est rien, je....

Croisant le regard de son interloctruice, Ezechiel fut si troublé que le reste de la phrase ne pu sortir tout de suite...Une rose..Ici?
Aprés ces quelques instant de surprise, il se reprit, avec un certain trouble dans la voix, il murmura...

Dame Soyinka...Je suis...content de vous revoir, Mais que venez vous faire ici?

Avisant celle qui avai réussi à le ramener, il remarqua la Robe déchirer qui laissé entrevoir de longue jambes blanches comme la neige...*Une rose en effet...* Puis secouant la tête, il lui dit en souriant timidement:

Hélas pour ma part je n'est pas de robe de rechange à vous proposé, je ne peut que vous proposer que mon humble cape afin de vous vétir...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 18:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos avisa par la fenêtre le soleil qui s'approchait de l'horizon. Il se retourna vers les clients et annonça :

Mes amis, je vais à présent quitter cette auberge pour quelques jours. Je me dois d'être présent pour préparer le mariage. J'espère tous vous y voir bientôt. Pour les autres... Je serais de retour dans quelques jours, et sûrement avec la mariée. A bientôt !

Puis, d'un pas rapide, il s'approcha de la porte, et sorti. Il se ramassa sur lui même, déployant toute la longueur de ses ailes, et fit un bond d'une hauteur prodigieuse qui s'acheva en vol plané. Rapidement, il s'éloigna vers l'est.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Important

Après quelques heures de sommeil, Hellismine reparut en haut des marches, qu'il commençait à descendre une à une, lentement.
Il scrutait la salle et vit que les choses n'avaient pas beaucoup bougé.
Il remarqua que le drow s'était relevé, bousculant le nain qui par ailleurs était furibond, et qui proposait maintenant une partie de cartes!! Qui pourrait se faire avoir?? Jouer aux cartes avec un voleur!!

Puis Hellismine passa près du nain et d'une seule main le releva. Curieuse rencontre!! La différence de taille était si flagrante!! Il détestait combattre avec des nains : Quand il arrivait à se mettre à leur hauteur, à les toucher, ses coups, bien que d'une force surtrollesque, ne semblaient même pas les étonner.

Il salua Le princeNoir, qui allait se rendre à son mariage et passa près d'Oihana qui avait le bras bandé. La vampire se tenait à coté, visiblement l'auteur des soins prodigués sur l'undead. Elle ne semblait nullement gênée par le fait que ses jambes soient aussi dénudées. Hellismine s'adressa à elle.

- Joli travail, vampire. J'ai une blessure aux pieds, que m'a faite un gnome lors d'un combat il y a trois jours, j'ai des bandages, peux-tu me soigner?

Ceci dit, il enleva ses chaussures, ses vieilles grolles, qu'il n'avaient pas même pris la peine d'oter pour aller dormir.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 19:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka releva la tête en entendant les paroles du guerrier, et sourit en le reconnaissant.

Seigneur Ezechiel, vous ici? Quelle bonne surprise! Je viens juste d'arriver dans cet endroit si accueillant, je ne pensais pas rencontrer une connaissance si vite! ^^ Vous allez bien?

Puis, remarquant le regard qu'il posa sur sa robe déchirée, elle déclina gentiment sa proposition:

Merci de me proposer votre cape, qui est très belle, d'ailleurs! Elle vous va certainement mieux qu'à moi!

Elle allait ajouter quelque chose quand elle aperçut le Prince Noir qui s'en allait, ce qui lui remit le mariage en tête.

C'est vrai! je dois partir aussi! Mais pas dans cet état!!

Sortant un petit paquetage d'on ne sait où, Soyinka en tira une robe de soie rouge et noire.

[HRP: Ezechiel, tu sais qu'on n'est pas censés s'être déjà
rencontrés? ;p /HRP]

Elle allait monter quand un troll lui demanda cavalièrement de le soigner, retirant ses "chaussures" qui avaient vraisemblablement connu des jours meilleurs...

Excuse-moi, "troll", lui répondit-elle d'un ton froid. Ai-je vraiment l'air d'une infirmière qui se salirait les mains pour tes pieds? De toute façon je ne m'occupe que de tirer le trop-plein de sang, ajouta-t-elle avec un sourire ironique, si tu as besoin... :twisted:

Elle lui tourna un dos indifférent et monta à l'étage chercher une chambre où se changer, notant au passage le Drow ivre-mort et trempé, essayant de tenir une carte dans ses mains pendant plus de cinq secondes.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Important

- Non ? Personne ?

L'expression dépitée et boudeuse de Seyd fut presque aussitôt remplacée par un sourire mâtin. Le regard pétillant, sourire aux lèvres, gestes assurés, le drow quitta sa chaise d'un bond avec un rire malicieux.

- D'habitude, il y en a toujours un pour penser m'avoir, croyant que j'ai trop forcé sur la boisson pour savoir encore faire la différence entre deux couleurs ! Personne n'est tombé dans le panneau ici... bien, tant pis pour moi ! Mais ma proposition tient toujours... et je peux jouer sans tricher, parole de voleur !

Entendre de nouveau parler de mariage lui tira une moue aussi crispée que s'il avait soudain ressenti le picotement d'un poignard dans son dos.
Il lança un coup d'oeil déçu vers la vampire qui montait à l'étage.

- Jolies jambes, quand même... Dommage de les cacher derrière du tissu, si beau soit-il...

Sur un haussement d'épaule fataliste, Seyd alla s'installer au comptoir -mais sans passer commande : il avait de la pratique en la matière (liquide) cependant son endurance avait des limites...
Là, il entreprit de faire disparaître les cartes qu'il avait toujours à la main, pour les ressortir des endroits les plus imprévus -comme le verre de son voisin ou le torchon de l'aubergiste.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Important

Il y avait tant de gens! Mais cela ne gênait plus leyanna. Du moment que ce n'étaient pas des Grunts.
Elle ne faisait que moyennement attention aux mouvement de foule. Un troll était entré, ainsi que deux undeadettes différentes, dont une qui était ressortie avec le personnage aux ailes noires.

Mais quand Fireball avait fait mine de partir aussi, elle s'était sentie étrange. Puis il lui avait dit quelque chose, qu'il allait revenir, et elle s'était sentie encore plus étrange...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Important

Hellismine regardait la "dents longues", comme on les appelait dans son village d'origine, monter les marches, puis ses pieds, puis de nouveau la vampire :

- Bah, je remets mes grolles alors...

Il prit ce qui lui servait de chaussures, les remit à ses pieds et haussant les épaules, il héla le tavernier et lui demanda un nouveau lait-citron.
Beaucoup commencèrent à se diriger vers le lieu du mariage. Hellismine se demandait encore s'il y allait également ou non.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hawknain sortit la tête de sa chope et dit

Bonjour soyinka

avant de s'aprcevoire qu'elle était déjas partie

Grmblm! Rapide cette udette

Hawknain remarqua Thanos qui le dévisageait

OH! non pas lui, il va encore me donner mal au crane

s'il te plait, évite la couleur pour les dialogues (couleur des modos). merci et bonne continuation

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 1:08 
Hors-ligne
Héros Important

Sans cesser ses tours de passe-passe, Seyd tourna la tête vers le troll juste à côté de lui.

- Les vampirettes ont comme qui dirait un sacré mordant, hé ? Ces belles sont trop fières pour s'occuper de tes pieds, mais il ne faut pas y prendre garde : elles sont comme cela, c'est tout. De jolies roses... avec leur lot d'épines accérées. Et leurs pétales ont l'écarlate du sang qui coule de nos mains si on s'avise de les serrer trop fort... Heu... bah, ne fais pas attention à ce que je dis. C'est sans importance.

Le drow secoua une carte où s'étalait une figure portant un sablier et fixa le diablotin qui venait de s'y substituer, les sourcils froncés. Puis il balaya la salle du regard avec un air d'ennui.

- Allons bon, les lieux se vident.

Il rangea la carte avec les autres -l'allégorie au sablier était revenue à sa place.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 11:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka était revenue dans la salle vêtue d'une robe rouge sombre avec un dos-nu vertigineux, qu'elle dissimula derrière sa cape. Elle eut un sourire appréciateur et ses yeux verts pétillèrent en entendant les paroles du Drow, et elle se glissa silencieusement derrière lui.

Des roses? Hmmm la comparaison est très bonne, mais c'est moi, Soyinka, qui décide si je fais goûter le piquant des épines, ou la douceur des pétales... murmura-t-elle dans son oreille.

Après un clin d'oeil et une caresse sur la joue, si légère qu'il eût pu douter l'avoir sentie, elle se dirigea vers la porte, où elle s'arrêta et se retourna.

Mais avant de prendre congé, Seigneur Drow, puis-je connaître votre nom? Si jamais votre tête est mise à prix, je m'en voudrais de la rater... dit-elle avec un sourire impertinent.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 11:55 
Hors-ligne
Héros Important

- Je ne suis qu'un fantôme qui se cache derrière tant de masques et d'identités qu'il vous serait difficile de me reconnaître sur un simple nom, jolie rose... Cependant vous pouvez m'appeler Seyd. Peut-être n'est-ce pas mon vrai nom, mais qui sait...

Le drow ressortit une carte et la posa sur le comptoir. Du bout du doigt, il la fit glisser sur le côté, laissant apparaître une seconde figure.

- En souvenir de moi, si vous l'acceptez...

Il passa la main au-dessus d'une des cartes qui disparut puis toussota d'un air faussement embarassé.

- Regardez au creux de votre corsage... L'image du renard m'a toujours plu. Par contre, celle-ci, je la garde !

Il leva l'autre figure qui représentait une grande fleur aux pétales de jais, sourit, et la rangea prestement dans un des plis et replis de mon manteau.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana était troublée par tout ce qui l'entourait. La vampire s'était trouvée être son médecin de fortune, Kalays insister pour accompagner l'undead où quelle aille et beaucoup de choses se passaient un peu partout.
Peut-être était-ce la fatigue, l'alcool, un traumatisme du à sa chute, ou un savant mélange des trois, mais Oihana commenca à sanglotter et ne tarda pas à fondre en larmes... Chaque fois qu'elle prenait sa respiration pour essayer de dire un mot un sanglot s'insinuait dans sa gorge et étouffait sa voix.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 13:52 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays n'avait d'autre choix à-présent que d'être spectateur du désespoir incompréhensible, de l'extérieur, d'Oihana, et, passé le temps d'hésitation, il la prit par le bras et lui proposa, à voix basse:

Ce qui apparaît sur, ce que vous devriez vous reposer.
Je ne sais quels tourments vous avez pû rencontrer, mais il est temps de faire une pause dans votre esprit et de reléguer tout cela au second plan.

J'ai une chambre au premier étage de cet établissement, vous pouvez vous y rendre si le poids du sommeil se fait trop grand.

Pour ma part je dois partir, les festivités nuptiales de m'attendront pas !

Mesdames, je vous salue.

Puis, reprennant son arc posé au bas du comptoir, il se réajusta quelque peu et pris la direction de la porte, non sans avoir fait un salue à Ezechiel, Leyanna et tous les autres présents de cette nouvelle assemblée...
Pourquoi Eole s'obstinait-il tant à faire régner un froid arctique en cette contrée? Bien qu'habitué aux températures polaires, il n'aurait que préferé sentir la brise d'un frais printemps...
Il détacha sa monture, la monta et parti rejoindre l'Amour en terres maudites...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure