Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 18:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hawknain sortit la tête de sa 10ème chope au cri de Kalays

A...A...Attendez j'arrive
vont voir ces gnolls

Hawknain sortit son marteau de tonerre arme ancestrale et alla en zigzagant vers la sortie tant a cause du poid de l'arme que de son état

Bon zont ou ces gnolls fait aussi noir que dans la culotte d'un troll

La vue du premier sang dégrisa compkètement Hawknain qui fit rtournoyer son marteau et se lança a l'assout des gnolls

KAWABOUNGA !!!!!!!

J'éspère qu'il sont de la tune sur eux j'ais plus rien pour payer le tavernier

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel allait se rassoir lorsque Kalays apparut soudainement dans l'auberge..comment? ce lieu unique était en danger?
Son sang ne fit qu'un tour, mais avant de partir, il regarda Leyanna et lui chuchota à l'oreille:

J'aimerai que vous restiez ici, d'aprés notre ami poéte, des Grunts seront peut-être de la partie et je ne voudrais pas vous...Perdre encore une fois...
Il lui sourit tendrement et se dirigea vers la porte. Avant de partir pour la bataille, il jeta un dernier regard à Soyinka et reçus en retour un regard de dedain...

Une fois sortis, il remarqua que Le Prince ailé avait déja commençer les hostilités...A peine avait il posé le pied dehors, qu'une masse de muscle verte le frappa de toute ses forces,Ezechiel avait l'impréssion jusqu'a qu'il réatérisse parterre quelques métres plus loin...Il se remit rapidement debout, posa la main sur la garde de Shör-gavan... l'orc fonçait de nouveau sur lui, les paroles ne servirai à rien, il ne renoncerait pas...En tant que protecteurs de la Vie, il se devait de tout faire la protéger...

Il se résigna à degainer, plantant sa lame de tout son long dans l'orc à pleine vitesse qui s'écourla sur lui...*Diantre! 160 Kg de bestilaité, quesque c'est lourd!* se dit-il.

Il se dégagea tant bien que mal et alla se poster auprés de Kalays., voyant Thanos au milieu d'un groupe de gnolls, il dit en souriant au mage de la terre:

Je croit que vous devriez vous dépéchez, où bien il ne vous en restera plus un seul pour nous montrer vos talents.

Disant cela, ils entendirent de sourd grognements autour d'eux, Kalays n'avais pas à s'inquiéter finalement...

Dernière édition par ezechiel le Mar 07 Mars, 2006 21:17, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 20:57 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos ne se souciait plus de l'extérieur. A ce moment là, il ne vivait plus que dans une bulle, une arène ou tout ce qui entrait ne pouvait ressortir qu'en charpie. Frostmourne volait, tel un papillon d'acier, tranchant armures, gorges et membres indistinctement. Thanos, faisant preuve d'une agilité insoupçonnée, esquivait facilement les lentes attaques des lourds orcs, trop prévisibles pour être efficaces. De loin, il semblait danser véritablement, ses ailes accentuant le moindre de ses mouvements. Les orcs, rendus fous par l'odeur du sang et les cris de leurs frères, se précipitaient dans la mêlée pour rougir encore un peu plus le sol.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 21:14 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
- Crois-moi, mon cher Ezechiel, je ne tiens pas à veiller deux nuits pour te soigner à nouveau !

Kalays se battait maintenant à revers d'Ezechiel, et ils sécurisaient à eux deux leur petit périmètre d'attaque. Deux être malchanceux synchronisant leurs attaques se retrouvèrent harakiri par leurs propres armes, sans qu'on puit voir quand ni comment.
Kalays abandonna un moment Ezechiel pour rallier Thanos, qui effilait littéralement ses ennemis. Esquivant les morceaux de corps projettés en arrière par Frostmourne, il dépassa le Prince Noir, puis les monstres eux-mêmes, pour foncer dans la forêt d'où provenait ces créatures.
Le seul mot d'ordre était: courir. Dès qu'il en croisait un, les tripes du premier coulaient sur le corps sans vie du deuxième.
Il courait entre les feuilles, presque silencieux, évitant les osbtacles et tranchant les gorges passant sous sa lame...
L'agilité est un don elfique, mais il peut être employé en tant qu'arme meurtrière par qui aura l'âme assez noire pour s'en servir à des fins belliqueuses...

Ayant fait un tour complet, il réatterit devant Thanos:

- Tu sais, si on devait classifier notre vie par une couleur, je dirais que tu t'habitues au blanc tandis que je ne cesses d'attirer les ténèbres...
C'est décidemment un bonheur de faire jaillir le rouge pour épancher le noir !

Puis, désirant avoir ses propres cibles, il se détacha de Thanos et repartit en direction d'Ezechiel qui, mû par sa foi, tranchait les membres avec une élégance, un tact et une minutiosité extrême.
Kalays tira deux trois flèches pour faire tomber quelques corps et rejoint son compagnon.

- Tu as raison, lui adressa-t-il, je crois qu'il vaut mieux laisser la magie parler !

Ce faisant, il posa la pointe de son épée de fortune au sol, et celle-çi, agissant comme un aimant, captura tous les petits gravillons. Puis, ayant triplée de volume, Kalays donna un coup dans le vide en direction des quelques orcs répugnants se profilant en sa direction. Leurs cadavres tombèrent lourdement au sol, transperçés de mille pointes pourtant si insignifiantes...

La Terre sait punir ceux qui la souillent...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Important

Le combat faisait rage, il "pleuvait du sang", comme on disait à Alaouros...
Hellismine continuait de se battre, mais le coeur n'y était pas, comme à chaque fois. Il détestait tuer des gnolls, alors il les évitait et c'étaient les orcs qui prenaient tous les coups. Le champ de bataille commençait à s'éclaircir quelque peu, et le troll semblait rejoindre ceux qui défendaient l'auberge. A les voir combattre avec tant de facilité, Hellismine sut qu'il devrait les éviter s'il les rencontrait, belliqueux, dans le Lorndor.
Il attrapa alors un jeune orc par le cou. Il était plus petit que les autres et était désarmé. Hellismine poussa alors le cri Troll pour effrayer encore plus la jeune créature puis :

- Pourquoi attaquer cette auberge, dis-moi pourquoi!!

Mais l'orc s'était évanoui et il dut le reposer à terre. De ses griffes ensanglantées, il tua encore un imprudent qui lui avait porté un coup de pelle. Il n'était plus qu'à quelques mètres de Thanos et des autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Important

Il existe, en ce bas monde, de nombreuses choses en apparence inébranlables, pour n'en citer que quelques unes : le zèle d'un créancier, la niaiserie d'un amoureux et la rivalité entre deux femmes.
Des forces collossales doivent être mises en place pour mettre a mal ce genre de chose. Une armée de gnolls enragés par exemple.

Il n'en fallut pas moins pour éliminer - ou du moins réduire - les tensions qui existaient entre Soyinka et Oihana.
Elles tenaient chacune le cou de l'autre en proférant des incantations magiques quand l'alerte aux gnolls fut donnée.
Les deux undeads se regardèrent dans les yeux quelques secondes et il leur sembla un instant entrevoir la futilité et le ridicule de la situation.
Elle lachèrent prise, se défroissèrent mutuellement les habits (de manière tout à fait symbolique pour ce qui était des frasques d'Oihana) et se regarderent froidement, certainement en pensant que l'autre était la pire des mijaurées.
Quoiqu'il en soit elles risquèrent un dialogue.

-Hum... votre robe est quand même... euh... trés jolie, commenca Oihana.
-Oui et ton tricot est trés... trés... non oublie...continua Soyinka.

Elles regardèrent par la fenêtre le combat qui faisait rage à l'exterieur.

-On y va? demanda Soyinka.
-C'est parti! lui répondit Oihana avec un grand sourire et des yeux pétillants.

Sur ce les deux undeads sortirent de l'auberge en commencant à préparer leurs sorts...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui, fascinée par l'altercation entre les deux jeunes femmes Undead, n'avait même pas eu le temps de sortir de l'Auberge que la bataille faisait déja rage. La majorité des clients de l'auberge était sur le seuil, lançant des sorts, tranchant des membres à coup de hâche ou d'épée, d'autres encore se contentaient de regarder les combattants et de les encourager..

A bien y réfléchir, Toupitoui ne serait pas d'un grand secours, sa magie n'était pas très puissante, leur dernière aventure contre les Grunts l'avait bien prouvé. Elle se jeta néanmoins dans la bataille avec entrain, comme à son habitude. Elle repéra un Gnoll isolé et lui infligea quelques sorts de feu. Au grand étonnement de Toupitoui, son adversaire fut rapidement mis à terre et poussa un dernier rugissement avant de fermer définitivement les yeux.

Toupitoui ne se laissa qu'un instant pour réfléchir, ces Gnolls devaient être réellement affamés pour être venus jusqu'ici, et si affaiblis... Elle se reprit rapidement et regarda autour d'elle. Aucun de ses compagnons ne semblait blessé, elle s'approcha alors de Leyanna qui avait tranché la gorge de plusieurs Gnolls alors que Toupitoui avait eu tout juste le temps d'en tuer un seul. Toupitoui sourit au souvenir de la force de combat dont son amie pouvait faire preuve et la rejoignit pour lui prêter main forte face aux quatre Gnolls qui l'entouraient. Elle reprit ses incantations magiques, tout en vérifiant régulièrement qu'aucun combattant n'avait besoin de soins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka sortit de l'auberge à la suite d'Oihana, décidée à passer son agressivité sur ces créatures envahissantes.

Elle commença par lacérer les gnolls à coups de griffe, puis se rappela qu'elle possédait une épée... Elle se déplaçait avec une grâce et une rapidité aérienne pour leur trancher la gorge par derrière, quand elle vit un orc embusqué approcher d'Oihana par derrière.

Elle murmura une incantation, et un pieu de glace, fin mais très long vint empaler la créature, qui hurla, se signalant à l'attention d'Oihana. Soyinka lui fit signe que tout allait bien et cligna de l'oeil avant de repartir à l'assaut.

Elle admira un instant le style des combattants. Thanos semblait dans un état second, plus froid et définitif que la Mort lui-même.

*Et pour cause...*

Ezechiel, concentré, faisait preuve d'une élégance incomparable dans l'art de mettre un terme à la vie de ses adversaires, sans un mot ni geste superflu...

Soyinka le regardait se battre, quand elle sentit un violent coup de lame sur le flanc. Elle sursauta et bloqua le second coup de l'orc qui l'attaquait, malgré la douleur provoquée par sa blessure, et le sang qui s'en échappait.

Et encore une robe de perdue... soupira-t-elle.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 23:31 
Hors-ligne
Héros Important

La bataille faisait rage de toutes parts. Oihana avait horreur de ca. Tuer, se défendre... c'était d'une vanité décourageante. Sans compter que ces gnolls et ces orcs qui se faisaient massacrer étaient peut être pères de familles et qu'il y aurait certainement des complication au niveau de l'héritage etc etc...
Enfin, il fallait bien se défendre puisque c'était ce qui était attendu dans ce type de situation...
Soyinka eut la bonne grâce de lui sauver la non-vie et Oihana la remercia bien aimablement.
Quelques instants plus tard, l'undead pu voir que sa compagnonne vampire semblait perdre son sang par le flanc.
Elle lanca un petit sort de feu pour terminer son gnoll et se tourna vers Soyinka.

-Soyinka? demanda-t-elle un peu inquiète.

N'obtenant pas de réponse, elle insista.

-Soyinka, je crois que vous saignez...

-Grmmbl... répondit la vampire.

Voyant ce refus de communications et un orc approchant discrètement derrière Soyinka, Oihana lanca une dague de sa moins gauche et un sort de soinde sa main droite. L'orc s'écroula lourdement avec une dague dans l'oeil et le sort de soin, ayant été lancé trop précipitament rata sa cible et frappa de plein fouet un gnoll en parfaite santé qui se mit dans un etat euphorique et commenca à chanter de sa voix rauque et peu mélodique.
Oihana n'était pas ambidextre.

-Bon... ben... au moins j'ai eu le premier... dit-elle un peu gênée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 23:34 
Hors-ligne
Héros Important

Ne remarquant pas tout de suite les deux jeunes Undead , Ezechiel continuais d'éventrer gnolls et orcs, Il se sentait grisait par toute cette violence, une pale lueur bleu apprut sur la garde de Shör-Gavan...Ezechiel était de plus en plus rapide, mais de moins en moins conscient...

Ses combats le raprochairent de l'entrée de l'auberge où se trouvait Soyinka, Il ouvrit les yeux d'un coup et vit son amie bléssée, un genou à terre, se tenant le flanc...Et dérierre, un orc levant une immense hache avec un sourire vainqueur, prét à achever la rose...*NON!*

Soudain, la lueur douce et bleuté de son épée laissa place à une lumiere écarlate, vive et agréssive qui entoura Ezechiel...
En un éclair le pauvre orc se retrouva couper en deux...
Soyinka se releva ,regardant en sa diréction... Ezechiel se trouvait devant le cadavre, de dos, Une étrange aura rouge l'envelopait, le Rouge de la colére... Ses cheveux blanc semblait flotter, et il ne dégageais plus du tout la même sensation...

Il se retourna, Ses yeux, son visage n'avait plus rien de comparable...des crocs semblait lui avoir poussé...Le prix à payer pour la puissance...
Essayant d'articuler quelque chose, il lui dit:

Vous...Vous allez...bien?

Dernière édition par ezechiel le Mar 07 Mars, 2006 23:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ayant repéré Soyinka à terre, Toupitoui laissa Leyanna se débrouiller seule (ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs! :)) et se précipita vers la jeune Undead.

Après avoir vérifié que la blessée était toujours en vie, Toupitoui s'empressa de lui prodiguer les premiers soins qui lui permettraient de rester en vie et de supporter la douleur. Concentrée sur ses incantations, elle ne leva pas les yeux lorsqu'elle ordonna à Ezechiel et Oihana dans un souffle:

Je m'occupe d'elle. Assurez-vous seulement pour qu'aucun Gnoll, ou quiconque, meme, ne s'approche d'elle, elle a besoin d'espace et ne doit surtout pas recevoir une blessure de plus. Ezechiel, tu m'aideras tout à l'heure à la porter à l'intérieur, pour l'instant elle ne doit surtout pas bouger.

Elle reprit les soins qui maintenaient Soyinka en vie et entreprit de déchirer l'empiecement de sa robe tâché de sang au niveau des côtes afin d'observer les dégats. L'Undead présentait une vilaine entaille au niveau d'une côte, et de nombreuses estafillades dues à sa chute. Toupitoui se concentra sur la blessure la plus profonde et posa ses mains au-dessus de la blessure. Elle sentait bien que cela ne suffirait pas, mais elle ne pouvait pour l'instant pas se permettre d'aller chercher sa besace contenant les plantes nécessaires à un emplâtre, et ne croisait le regard de personne pouvant l'aider. Elle devrait se contenter de cela pour l'instant...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Important

- Ne serait-ce pas ceci dont vous avez besoin ?

Toupitoui se détourna et eut un mouvement de surprise en voyant Seyd derrière elle, son sac à la main. Il le laissa tomber à côté d'elle, l'air profondément contrarié, puis lança avant de tourner les talons :

- Je ne vous ai pas aidée, d'accord ?

Sans attendre de réponse, il gagna le perron de l'auberge. Là, un gnoll sournois qui s'était approché en douce, presque en rampant, tenta de lui mordre la cheville.

- Va coucher ! ordonna Seyd dans un grondement.

La créature penaude fila sans demander son reste et le drow rentra en claquant la porte.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 0:33 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Beaucoup de monde était venu grossir les rangs, et il se déroulait maintenant un vrai combat de gladiateurs devant l'auberge.
On griffait, mordait, tranchait, égorgeait dans la violence et la rage.

Les plus à plaindre étaient les grunts, qui, du fait de leur état de nature, attaquaient sans aucune coordination ni technique, et étaient rapidement mis à terre ou en morceaux par les combattants entraînés.
Il arrivait de voir un de ces monstres se servir d'un membre d'animal ou d'humains pour frapper, mais leurs grosses branches de bois grossièrement taillées faisaient déja assez mal.
Kalays venait justement de recevoir un bras lancé par une bête stupide, et le planta sur une flèche longue qu'il lui expédia entre les deux yeux. Mais la bête n'eut pas le temps d'en rire...

Voyant Oihana hésiter, Kalays lui cria:

- Ne te laisses pas avoir ! Ils sont là pour tuer, puis manger, donc même s'ils ont des enfants, c'est toi ou eux ! Et dans mon cas, je ne serai pas un en-cas !

Puis, constatant que les ennemis ne cessaient d'affluer, il courut à l'arbre auquel il avait attaché sa monture. Là il déracina un gros tronc d'arbre qu'il effrita en lévitation jusqu'à ce que celui-çi ne forment plus que deux pieux, qu'il scella au front de sa monture. ENfin il la détacha, siffla un son léger, et le tigre d'argent se rua dans la forêt, d'où ne sortir plus que des cris, et l'on vit très occasionnellement voler un ou deux grunts par-dessus les arbres et s'empaler à leur sommet.

C'est du coté Ouest que vint la plus grande surprise: trois taurens, encore plus velus et repoussants qu'à la normale, se détachaient des arbres et avancaient lentement en direction des combattants.
Kalays se retourna: les gnolls ne semblaient pas fuir à leur vue.
Il aurait préféré.
Les armes qu'ils portaient avec eux, des arbres entiers parsemés d'épines qui à des yeux humains étaient aussi longs que des épées de duel, risquait d'être douloureuse si elle se plantaient quelquepart...
Appelant la force des arbres, il leur insufla un vent imaginaire, faisant remuer jusqu'aux plus grosses branches, dans l'espoir de leur crever les yeux, mais ceux-çi répondirent par un violent coup de vent concentré qui fit jaillir Kalays et deux arbres voisins à trente pas de distance.
Se relevant, il marmonna:

- Allons bon ! Des chamans renégats !

Puis, appelant Thanos:

- La partie semble plus intéressante ici, désires-tu en profiter, ou te suffiras-tu à ces vermisseaux?

A peine se fut-il relevé qu'un des trois taurens était face à lui, l'arme dressée...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 7:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, totalement plongé dans sa transe se réveilla brusquement lorsque Kalays s'adressa à lui. Il le chercha du regard, tout en parant un coup de hache, et vit à son tour les taurens. D'une secousse, il désarma son adversaire et lui enfonçat profondément Frosmourne dans le coeur.

Un instant de répit lui permit de déployer ses ailes et de s'envoler hors de la mélée de grunts, qui rugirent, dépités, puis se lancèrent sur les autres combattants.

Thanos, lui, fonçait vers Kalays. Celui-ci n'yant pas réagi assez rapidement, était dans une facheuse posture. Utilisant toute la vitesse de ses ailes, il bouscula Kalays, le projettant de quelques mètres. L'énorme tronc s'écrasa sur le sol. Le Prince se posa, quelques mètres face au tauren. De ses mains, une lumière bleutée commençait à se répandre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 9:52 
Hors-ligne
Héros Important

[hrp] ah bon? je suis sortie? ok. ça va ça respecte mon perso, merci de ne pas m'avoir laissée inactive.[/hrp]

Quand Kalays avait sonné l'alerte, il était ressorti précipitamment suivi du Prince Noir qui frissonnait d'excitation à l'idée de faire chanter sa lame. Tous deux avaient alors commencé la carnage.
Ezechiel demanda à Leyanna de rester à l'intérieur à cause de la présente de grunts. Quand elle entendit ce mot, l'humaine eut un tremblement mais elle regarda Ezechiel avec douceur et se dit qu'elle allait faire comme il le voulait. Puis il sortit.
Leyanna attendt un peu, elle regarda Wild Child, il lui avait proposé à boire mais elle ne savait que répondre, elle était légèrement mal à l'aise. La présence de grunts au-dehors lui faisaient ressentir une gêne.
Quand les deux UDettes et surtout, Toupi sortit pour les aiser, elle se dit qu'elle ne pouvait rester là sans rien faire.

Alors elle sortit et commença à s'attaquer aux gnolls, qui semblaient être la plus grande menace. Mais avoir des grunts si proches d'elle et ne pas les toucher lui faisiaient ressentir une tension toujours plus forte.
Elle craqua. Daans un rugissement elle bondit sur l'un des grunts et commença son ballet félin, tranchant des carotides, sautant de l'un à l'autre, les achevant, sans autre bruit que les gargouillis des gorges tranchées de ses grifes acérée ou que des chutes des corps sans vie au sol. Autour d'elle le reste n'avait lus d'importance, seule comptait la population des grunts qui diminuait, qu'elle diminuait...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure