Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 0:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 18:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je suis partit faire un tour pour me ressourcer et je suis arrivé ici. ah c'est vrai, est tu au courant de ce qu'il s'est passé hier au mausolée ?

la boisson de chaos arriva. il la but d'une traite car il faisait tres soif.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

La réflection ne dura qu'un temps, il se dit que si Leyanna s'était éloignée, c'était surment pour avoir un moment de calme et de sérénité, avec pour seul spéctateur de sa beauté, la forêt et les oiseaux.
Mais la forêt est aveugle même à sa propre beauté, et les oiseaux... Peuvent-ils s'autoriser un tel spéctacle?

Il decida donc de redscendre pour s'excuser auprès de Elyra, puis après de rejoindre Leyanna dans les bois pour discuter. De quoi? il ne le savait pas encore. Mais Leyanna semblait connaitre Ezechiel et comme il voulait en savoir plus sur cet elfe, il trouverai surement chez cette femme un guide pour lui dire qui il est et d'ou il vient.
Il finis de se calmer et de remettre sa veste puis descendit les marches. En arrivant en bas, il vit des personnes qu'il ne connaissaient pas mais qui semblaient familières de cet établissement. Il vit Thanos avec Oihana, il vit Soyinka ; personne ne semblait inquiet quand au sort d'Ezechiel... Sans doute avaient ils confiance en Kalays.

Elyra était assise à une table non loin de celle qu'il avait lui même transformée en combustible pour cheminer. Il fronças les sourcils puis finis par sourire. Il s'avançat vers Elyra qui discutait avec l'un des nouveau venus. Un peu gêner il resta debout en attendant qu'elle remarque sa présence.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Important

Aprés que son épée ai finis de se rassasier de sa douleur, Ezechiel se trouva plongé dans un état de demi-conscience, ne sentant plus vraiment ce qu'il y avait autour de lui...
Au debut, Il sentit un légér parfum de rose ensanglanté, une présence familiére et rassurante...par contre il ne sentait plus le sol...

Puis, une douce chaleur apaisante...Un feu? Il était de retour dans l'auberge? il voulait remercier cette présence mais il arrivait à peine à murmurer...il était comme au ralenti, son esprit totalement ailleur, dans ses souvenirs...

Tout ce mélangeait, Son visage, Sa voix, leurs vie et Sa fin...
Il entendait à peine les voix qui criaient autour de lui, des bruits, des explosion...Tous cela semblait si loin et Elle semblait si prés...

Aprés s'être fait transporter de table en table, il s'arréta enfin de bouger, mais quelle imortance? Il était dans un autre monde comme enfermé dans son esprit où il revivait ses joies et ses peines, cadeau de Shör-gavan...

Mais une sensation étrange vint le troubler, Une autre présence semblait le pénétrer, noire et sombre, mais qui n'était pas aggréssive...Elle voulait le tirer de son rêve, mais Ezechiel ne voulait pas...Elle était là, Elle le retenait..
Il se sentait partir, de plus en plus faible...

Voyant ce qu'il se passait vraiment ,l'ombre noire le tira de plus en plus fort pour le sortir de son rêve, mais Elle l'entrainait aussi avec plus d'intensité...*Mais que voulez-vous? laissa moi je veut rester auprés d'elle...*

Voyant qu' Ezechiel ne voulait pas revenir, l'Ombre noire le lacha et se dirigea vers sa bien-aimée...Lui ne pouvait rien faire, il était presque éteint...
Ils semblait parler, discuter de plus en plus fort...La discusion se mua en dispute puis en combat! Ezechiel voulut intervenir mais il ne pouvait rien faire juste observer...

D'un coup L'ombre noire envellopa Sa bien-aimée et la dévora! L'ombre se retourna vers lui, la geule pleine de sang...Il reconnut ce visage, ces yeux écarlate et brulant... c'était lui!!!!!! Cet antique nécromantien qui lui avait enlevait l'âme de sa bien-aimée!!

Tout autour de lui semblait de désagréger peut à peu...

Elle était toujours vivante et le suppliait...Il voulait intervenir, la sauver, mais il était impuisssant, il regarda autour de lui et vit qu'il était sous des décombres, incapable de bouger,...encore une fois...

Il leva des yeux et entendis ce rire à nouveau...Si cruel et Inhumain et cette voix, ces paroles...

Et dans un grand sourire il l'acheva...Ezechiel se sentit mourir à nouveau...
*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!

Ezechiel ouvrit brusquement les yeux et se releva brutalement, saisissant la gorge de Kalays, penché au desus de lui:

C'EST TOI, C'EST TOI QUI ME L'A PRISE!!!

Son regard était emplis de haine et de douleur, sa prise se faisait si forte qu'il sentait la poul de Kalays à travers ses carotides, bloquant sa respiration...

LIBERE-LA!!

Hurla-t-il.
Kalays commençait à étouffer sérieusement, Ezechiel allait vraiment le tuer si l'extrait de Source de Vie ,qui sommeillait en lui, ne l'avait pas prévenue et arreté...,*Un NEMESIS ne pouvait prendre gratuitement une vie...*

Il lacha son étreinte et kalays s'écarta rapidement en toussant...

Ezechiel prit sa tête dans ses main et murmura:

Pard...Pardonnez moi...

Dernière édition par ezechiel le Ven 10 Mars, 2006 23:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra vit Wild Child s'approcher. Elle lui sourit et lui demanda:

- Dites moi franchement: est-ce que je fais peur?

Il n'eut pas le temps de répondre car des cris de rages éclatèrent. Ils venaient de l'étage. Comme électrisée, Elyra se leva d'un coup, renversant sa boisson et se précipita dans les escaliers.

Arrivée devant la chambre, elle ne put entrer à cause du barda qu'avait mis Kalays pour bloquer l'entrée. Elle se retourna, affolée et croisa le regard de Salia qui l'avait suivie. Cette dernière réagit immédiatement. D'une boule de feu elle consumma le tas de meubles.

Elle entra, suivie d'Elyra qui vit Ezechiel pleurant et Kalays face à lui. Elle alla à Ezechiel, lui posa les mains sur les épaules, et fut touchée par une vague de désespoir. Elle se retourna vers Kalays. Ses yeux lançaient des éclairs.

- Je savais qu'on ne pouvait pas vous faire confiance! Qu'est-ce vous avez osé lui faire?? Vous êtes un monstre !!!fulmina-t-elle, hors d'elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 22:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos vit elyra partir en courant. intrigué, il la suivit. arrivé a l'etagee, il vit salia detruire des meubles bloquant une porte. en arrivant a l'ouverture de porte, chaos vit ezechiel. celui ci semblait en transe. cela lui etait deja arrivé dans une autre taverne. chaos fit un pas en arriere puis il laissa le groupe seul pour aller rejoindre soyinka.

arrivé en bas, il avanca sans bruit vers soyinka et placa ses mains devant ses yeux puis changa sa vois, il dit :

devine qui c'est.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Voyant Thanos s'occuper d'Oihana (* J'espère que tout va bien pour cette petite pest... cette pauvre petite...*), Soyinka se demanda quoi faire. Elle cligna de l'oeil avec un petit sourire en direction d'un jeune Elfe qui semblait la dévorer des yeux, puis envisagea un instant d'aller s'excuser convenablement auprès du nain qu'elle avait bousculé si cavalièrement.
En y réfléchissant, il était inutile et vain de vouloir parler à un nain installé dans sa bière... Elle entendit des bruits venant de l'étage, et allait se diriger vers leur source quand deux mains lui bouchèrent la vue. Des mains assez particulières, et connues...

Combien de personnes possédant des mains en adamantium crois-tu que je connaisse ici, Chaos? demanda-t-elle avec un large sourire, qui se figea quand elle identifia l'une des voix qui criaient à l'étage... Elyra??

Soyinka se précipita dans l'escalier, et vit la chambre où Ezechiel était "soigné" en triste état, Salia l'air tendu et Elyra sanglotante, et apostrophant violemment Kalays. Ezechiel, dans un coin, semblait plus désespéré et mal en point que jamais, et Soyinka se sentit coupable de s'être laissée emmener si facilement par Thanos.

Kalays, lui, semblait si furieux que Soyinka eut presque envie de rire, mais se prépara à sa réaction, qui promettait d'être intéressante, à en juger par la grosse veine bleue palpitant sur son front...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 23:16 
Hors-ligne
Héros Important

Thanos fixait Oihana du regard, cherchant certainement à en savoir plus sur ce qui la motivait... sa voix et ses yeux avaient quelque chose d'ensorcelant. Quelque chose dans ce regard semblait familier... L'undeadette parvint à prononcer un mot :

-M... Morty?

Le prince noir resta de marbre, scrutant son âme et attendant toujours une réponse. Oihana se laissa tomber dans ce regard. Elle ressentit le même début d'espoir qu'elle avait ressenti en voyant la Mort sur l'arbre.
Le monde autour d'elle n'existait plus, elle était seule face à ce regard... le regard de la Mort.
Pendant quelques secondes - ou etaient-ce des heures? - Oihana fut comme en transe, captivée. Des sentiments remuaient aux tréfonds de son âme. Elle sentit que quelque chose allait se révéler à elle... quelque chose qu'elle avait toujours su mais qu'elle s'était caché...
Et alors que cette chose faisait peu à peu surface à son esprit, une autre sensation commenca à naitre... une sensation physique... quelque chose montait en elle... à son nez... elle essaya de se retenir, de s'accrocher à son état second mais...

-ATCHOUM!

Son éternuement la sortit brutalement de sa transe. Thanos, qui n'était plus qu'à quelques centimetres de son visage, eut le plaisir d'être aux premières loges de l'évenement. Oihana utilisa un des nombreux bout de tissus que Soyinka lui avait fourni pour lui essuyer le visage, confuse et rouge.

-Je... excusez moi... je fais une allergie aux poils de gnolls... pardon pardon pardon...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 23:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

Elyra vit très vite wild child, et sa réaction fut spontanné. Un sourire. Ce sont ces petits gestes que wild child apperciaient le plus. Pendant ces années de voyages, il avait appris qu'un sourire ou un regard délicat pouvait souvent soutenir et valoir plus que de l'argent ou de la nouriture.

Mais au moment ou elle engagea la discussion, des hurlements se firent entendres à l'étage. Sa première pensée alla à Leyanna qui n'allait surment pas pouvoir rejoindre très vite.
Elyra monta en courant les escaliers, wild child lui succedat. Arriver devant la porte il vit Ezechiel qui semblait etre sortie de son comat.
Il se penchat vers lui et l'aida à se relever.

Comment vas-tu mon ami?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 1:20 
Hors-ligne
Héros Important

Jusque-là, Seyd avait fait mine de dormir mais sans perdre une miette des événements, nonchalamment renversé sur sa chaise.
Bref, il s'arrangeait pour se faire oublier...

Cependant, suite à l'éternuement spectaculaire d'Oihana, il ne put donner le change plus longtemps : il éclata de rire, et son siège en équilibre instable sur les deux pieds arrière bascula. Etalé par terre, le drow continua à s'esclaffer jusqu'à ce qu'un regard peu amène du Prince noir ne lui redonne un peu de sérieux.

- Hum... veuillez m'excuser, commença le filou sur un ton compassé qui ne lui allait guère. Je vais aller visiter les cuisines, il paraît que c'est fort joli...

Réprimant à grand peine une nouvelle crise de fou-rire, il fila par la porte au fond de la salle.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 16:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le hurlement déchirant d'Ezechiel glaça Fireball. Que pouvait-il bien se passer là haut et Leyanna qui ne revenait pas, *mais où est-elle ?*. Inquiet, il alla se renseigner sur le cri. Les débris carbonisés de ce qui devait être des meubles lui indiqua le chemin à suivre. La chambre était presque aussi pleine que l'auberge ; se frayant un chemin tant bien que mal, Fireball parvint au premier rang. Son regard s'arrêta en premier sur Ezechiel qui semblait sortir d'un mauvais rêve puis sur Kalays qui avait l'air un peu désemparé et enfin sur Elyra qui vociférait contre ce dernier. S'interposant entre Elyra et Kalays, Fireball dit :

Dame Elyra, calmez-vous s'il vous plait ! Il n'y a pas eu assez de violences dehors, faut-il réellement en rajouter ici ? Apparement, Ezechiel semble bien vivant, Kalays a donc réussi d'une certaine manière puisqu'il l'a ramené dans notre monde. Bravo Kalays ! Quand vous aurez un peu de temps, je vous soignerai mieux cette estafillade !

S'approchant de Wild Child et d'Ezechiel, Fireball prit celui-ci par l'épaule et l'aida à se relever. Puis, de sa voix la plus douce, il lui dit :

Cher ami, comment vous sentez-vous ? Quel plaisir de vous revoir parmis nous ! Venez, une bonne chope d'hydromel et vous vous sentirez mieux. Pouvez-vous vous levez ?

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 21:36 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays suffoquait encore légèremment, son rituel l'ayant considérablement affaibli, et ne s'attendant vraiment pas à cette réaction, ce fut surtout la surprise et l'innatendu qui lui coupèrent le souffle.
Ezechiel n'y était pas allé de main morte non plus et à-présent il semblait reprendre ses esprits...

A peine eut-il lâché Kalays que ce dernier tomba à la renverse, bousculant les derniers encensoirs...

Il aperçut successivement Elyra, Wild Child et Fireball entrer dans sa chambre. Elyra lui criait déja dessus, tandis que les deux autres cherchaient absoluement à parler à Ezechiel.

Il esquiva Elyra, et poussa Wild Child et Fireball:

- Vous n'avez donc aucune notion de médecine?
On laisse respirer quelqu'un qui sort d'un tel traumatisme !

Il les raccompagna rapidement vers l'entrée et, pendant qu'ils redescendaient, il revint vers Elyra:

- Je suis désolé que notre rencontre s'effectue sous de si sombres augures.
J'ai déja rencontré Ezechiel par le passé, et votre époux m'en sera témoin, je n'ai pû que prendre soin de cet elfe.

Il se tourna à nouveau vers Ezechiel, qui commencait peu-à-peu à reprendre ses esprits, et lui adressa de courtes sentences:

- Ne vous levez que quand vous vous en sentirez vraiment la force.
Je vais m'absenter au rez-de-chaussée, rejoignez-y nous quand il vous sierra.

Posant une main dans le dos d'Elyra:

- Je vous serais gré de m'accorder une brève entrevue, que nous puissions parler de ce qui vous dérange tant et que je considère comme normal. Souhaiteriez-vous m'accompagner en bas?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka voyant que tout le monde s'en allait, s'attarda avec Ezechiel et l'observa attentivement... Elle n'avait pas l'impression que les soins de Kalays lui aient fait tant de bien... Il avait les traits tirés, et une expression de désespoir qu'elle ne connaissait que trop bien... Kalays, discutant avec Elyra, ne l'avait pas vue.

Elle s'approcha d'Ezechiel qui gisait sur le lit et s'assit. Elle voulait le soulager de sa souffrance, la lui faire un peu oublier, mais les soins et surtout soins de l'âme n'étaient pas sa spécialité... Elle grimaça.
La dernière potion de soin qu'elle avait concoctée si elle n'avait pas guéri son destinataire, avait au moins eu pour avantage de lui faire oublier sa douleur... En en créant une ailleurs. Elle regarda Ezechiel.

*Non.*

Elle se contenta de lui caresser doucement les cheveux, et lui déposa un baiser sur le front, puis s'en alla...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 0:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaoskhorne etait accoudé au bar. il buvait biere sur biere. il esperait que l'alcool lui ferait oublier le carnage de l'avant veille. mais il savait, par experience, que ceci n'aurait aucun effet sur son sentiment de culpabilité. pourquoi avait il encore laissé le demon prendre le dessus encore une fois. il savait pourtant qu'en s'enervant, il perdait le controle sur celui ci.

voici maintenant 600 ans que ce demon essaye de s'enfuir de la prison mentale de chaoskhorne. 600 ans que chaoskhorne a enfermer l'ame du demon dans son propre corps pour sauver celui de sa femme. 600 ans, c'est a la fois tres long et si peu de temps a la fois. chaoskhorne buvait de plus en plus. son esprit s'embrouillait, pourquoi avait elle fait ca, pourquoi leur enfant, pourquoi...

chaoskhorne avait tout tenter pour bloquer le demon a jamais. sort, rituel, modification du corps. en effet, il avait fait remplacer tous les os de son corps par leurs equivalents en adamantium. depuis peu, il controlait cet adamantium pour le modeler a sa guise. il s'etait fabriquait un corps complet en adamantium. cela n'avait pas fonctionné, lorsque le demon refaisait surface, l'adamantium ne le bloquait pas. mais le demon ne pouvait controler cette matiere. seul point positif dans la vie de ce pauvre mort vivant.

chaoskhorne allait boire sa sixieme biere quand il vit elyra descendre les escaliers accompagné de quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. ezechiel avait fini de crier. soit il allait mieux, soit il etait dans les vappes, soit il etait mort. mais a voir la tete d'elyra, celui ci allait mieux. soyinka descendit un peu apres le petit groupe. chaoskhorne s'approcha d'elle en titubant et il fallit renverser la biere du nain a coté de lui. chaoskhorne s'excusa rapidement avant de tomber au sol. les 200 kilos qu'il faisait firent une grosse marque sur le plancher et plusieurs tables vacillierent, renversant les verres qui etaient restés dessus. chaoskhorne se releva peniblement avant d'atteindre soyinka. celle ci avait l'air preoccupée. chaos lui dit :

ezechiel va mieux ? et toi ca va ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 2:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ilidan regardat Soyanka, il ne savait comment aborder la hundead.
regardant Hawknain il lui demandat en chuchotant :

- Maitre nain comment feriais vous pour engager une conversation avec cette hundead ?
puis il demandat au tavernier une autre chope

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 9:05 
Hors-ligne
Héros Initié

A l’entrée de l’auberge, il y avait un jeune elfe. Celui-ci n’était jamais enter dans ce magnifique bâtiment, pourtant quelque chose empêchait Didelabedeli de s‘y aventurer. Était ce la peur de l’inconnu ou attendait il quelqu’un? En tout cas rien ne pouvait apparemment troublé ses pensés. Il était appuyé sur le mur à coté de la porte et attendais … attendais … Même les événement étrange qui se passait a l’intérieur n’avait pas réussi a le faire réagi.
Il ne paraissait pas frustré de cet attente, au contraire il gardais un sourire sur ses lèvres. Et comme son attente, rien ne pouvait enlever le sourire de ce bel elfe… Mais Pourquoi ???

Dernière édition par Didelabedeli le Dim 12 Mars, 2006 10:38, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure