Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 19:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un Drow vêtu de rouge sombre et de noir entra discrètement. Il remarqua l'agitation emplissant la taverne, notament une elfe et une humaine sortant précipitament.. Il aperçut Kalays, l'ayant croisé brièvement une fois au cours de ses errances.. les autres visages lui étaient inconnus sauf ceux d'HELIOSS et de Did, qui paraissaient plutôt occupés d'ailleurs... Sans un mot, l'Elfe Noir se dirigea alors vers une table libre où il s'assit. Il détacha lentement de sa main des bandelettes sanguinolentes..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel fut quelque peu géné par la question de Kalays, il aurait voulut éviter le plus possible de parler de son pacte avec l'épée-démon, mais il lui devait bien la vérité...

Au moment où il allait lui répondre, il remarqua qu'Elyra se renfermais sur elle-même, elle qui était d'habitude si rayonnante, semblait tout un coup...Perdue.
Quelle ne fut pas sa surprise de la voire ensuite quitter subitement leus table en s'excusant
Son visage était si sombre et troublé... Ezechiel ne l'avait jamais vus comme ça...

-Dame Elyra?

Elle ne répondit pas et se leva de table, Ezechiel se leva de sa chaise, suivant du regard la sillhouette ailée d'or jusqu'à ce qu'elle quitte l'auberge.

S'excusant au prés des personnes assises autour de la table, il la quitta à son tour et s'avança prés de la porte.
Il s'arréta devant l'impossante entrée de pin massif... devait-il la suivre? peut être voulait-elle rester seul aprés tout...
Mais depuis ce qu'elle avait fait au Mausolée, Ezechiel était fasiné par la berçeuse d'âme et il ne pu s'empécher de sortir ,discrétement...

Salia était là aussi,Elles n'avaientt pas remarquées sa présence, il s'approcha doucement et remarqua qu'Elyra pleurait...Elle qui avait réussi à lui apporté tant de chaleur et réconfort même à...

Ezechiel n'en suporta pas plus, il avait l'impréssion qu'Elyra allait disparaitre sous ses yeux, il courut à sa rencontre et pris la silhouéte devenus fantomatique dans ses bras, il la serra fort pour qu'elle sente...

Je vous en pris ne partez pas..., j'ai tant de chose à vous demander...
Ne pleurez-pas...Vous avez fait quelque chose que personne n'avait réussi avant...Je vous en supplie revenez...

Il avait fermé les yeux pour ne pas la voir comme cela et la serrait de plus en plus fort pour la retenir...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ezechiel bouscula Salia pour serrer Elyra contre lui... Salia fut surprise mais entendant les paroles d'Ezechiel, elle comprit qu'il était guidé par ses "sentiments"... Bien sur elle ne pouvait pas comprendre ce qu'ils avaient déjà partagé... tout ce qu'elle pouvait faire c'est d'apporter son soutient comme elle l'avait souvent fait avec Elvea...
Elle se place dans le dos d'Elyra et dans un meme mouvement serre Ezechiel dans ses bras, ce qui fait qu'Elyra est prise en sandwich... Puis elle ferme les yeux et laisse sa force psychique les envahir... Elle ne sait pas comment ça marche, elle n'a jamais su... Mais elle l'a déjà fait pour Eglantine... puis pour Elvea au mariage d'Elyra, alors maintenant elle prete son "coeur" à Elyra...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 17:26 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Contre toute attente et là ou on l'attendait le moins, Whoami chevauchait son Khro, en direction de l'auberge...

Son aura noire n'était plus, et son aura de feu semblait inactive, chose plus qu'étrange pour les personnes le connaissant...
De plus, son visage était toujours autant cicatrisé depuis sa disparition, il n'était certes pas de splus agréables a voir, car il donnait plus l'apparence d'un combatant vétérant que d'un mage brulant...

Il s'avança vers le petit groupe qui était devant l'auberge et sauta de sa monture...

- Elyra voyons, cesse donc de pleurer, et arrête de te sentir inutile... Car tu as réussi quelque chose la ou tout les autre ont échoués...
J'ai peut être perdu un pouvoir, mais j'en ai retrouvé un autre : celui de sourire !!

Il s'assis sur la terre, et passa la main sur l'herbe avant d'en piocher une fleur qu'il tendis dans la direction de l'elfette...

- Accepte cette fleur en plus de mes excuses... Tu ne méritais pas tant de soucis pour ma personne...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 17:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une voix masculine. Un contact, des bras forts qui la serrent. Thanos? Il lui semble être de retour dans les Limbes, dans le cocon chaud et protecteur. Il y a quelqu'un d'autre dans son dos. Une force et une chaleur l'envahissent, la détendent. Elle est bien. Elvea? Elyra n'est pas seule, elle est entourée, elle est soutenue, on a encore besoin d'elle. Elle l'entend.

Elle revient doucement à la réalité, ouvre les yeux et à travers sa vision brouillée par les larmes elle voit le visage d'Ezechiel se superposer à celui de Thanos tout d'abord, puis Elvea se révèle être Salia. Tous deux la serrent fort. Elle doit rester, elle peut encore aider. C'est ce qu'elle comprend qu'ils veulent lui dire... même sans mot.

*Reste avec nous*
Elyra sourit. Elle se sent soulagée, tellement soulagée!

Elle a été idiote, elle a été faible, encore, elle a perdu la foi. Mais pourquoi? Pour rien. Ca va mieux. Ils sont avec elle. Son chagrin devient euphorie. Elle éclate de rire.

- Merci!

Elle referme les yeux, cette double étreinte est si agréable. Elle rit encore, les larmes aux yeux.

- Merci beaucoup !!!

Une autre voix. Qu'elle connait. Elyra tressaille. Cela ne se peut... Elle tourne lentement la tête sur le côté, son visage d'abord incrédule s'illumine, elle voit...

- WHOAMI !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Important

Combien de temps était passé? Leyanna, perdue dans ses oensées avait oublié d'y faire attention. Elle sortit de l'eau, s'ébroua, s'étira, et remit ses vêtements.

Elle soupira. Puis regarda le ciel, les arbres, le sol, le chemin d'où elle était venue. Au bout de ce chemin se trouvait l'auberge du Rêveur. Un endroit agréable avec des gens chaleureux. Avait-elle le droit de retourner dans un tel endroit?
Oui, car il s'y trouvait des gens qu'elle désirait revoir : Toupitoui, Fireball, Ezechiel. Et l'homme qui lui ressemblait un peu, celui qui n'avait pas de nom.

Elle bondit et se mit à courir entre les arbres. Elle rentrait à l'Auberge!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami sourit et continue de sa voix normale, qui n'avait pas été entendue depuis fort longtemps :

- Et oui, je suis encore une fois de retour, encore une fois changé... Mais cette fois, j'espère bien que ce sera la dernière.

Il continua aprés avoir soufflé sur ses cheveux abimés pour les enlever de son visage :

- Il y a longtemps que j'avais envie de dire ça mais : "dans mes bras ma grande, c'est fini !"

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- Une promesse? répétai-je, curieuse.

Serrant la chope d'eau dans ma main, j'espèrais qu'il m'en dirais plus. J'avais mes soupçons, qui pouvaient quand même sembler évident dans ce genre de situation. Mais au fond de moi.... je ne savais pas. Enfin...

Dans la salle j'apercevis Vincelefou qui venait d'entrer. Rassemblement mes souvenirs, Vince était le chef des Ankhou, faisant parti de l'Empire. Enfin, Cela faisait depuis longtemps que les détails de l'Empire m'échappait, après tout, j'avais quitté cette coalition depuis peu.

Attendant une réponse, je lus sur le visage de Dide de la confusion.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

La machoire d'amon venait de toucher le sol, sa langue venait de rouler sur le parquet, ses yeux exorbités.
"-Mais! Mais! Mais!
Mais c'est le comble !
Des barbares sanguinaires je supporte !
Qu'on m'ignore ou me bouscule passe encore !
La présence de VAMPS je m'y astreins !
Mais là ! Mais là ! Mais là !
Whoami en personne ! C'en est trop ! "

C'est un cauchemar, amon voulait se réveiller.
Il se tira la barbe des deux mains vigoureusement.
Non, il ne rêvait pas, c'était bien la réalité.

"- Je sais ! Je suis mort en fait !
Ouiiiii c'est ça, je suis mort et puis là je suis en Enfer, coincé avec toutes ces créatures de malheur !
Je suis arrivé, j'ai dis au revoir à ma Kruika et je me suis pris une hache perdue sans m'en rendre compte et je suis en Enfer !"
Il se mit à genoux, joignit les mains et regarda en l'air.
"- Ô Jahael qu'ai-je donc fait pour mériter cela ?
Quand n'ai-je point suivi ton enseignement ?
Quand t'ai-je désobéi ?"

Baissant les yeux, il remarqua que Salia était toujours là.
Ce n'est pas possible ! Salia ne peut être ici non plus !
L'aubergiste essayait de lui dire quelque chose mais il n'entendait plus rien, il voyait cette personne remuer les lèvres mais aucun son ne parvenait à ses oreilles.
Il vit alors sa choppe de bière !
Il n'y aurait pas de bière en enfer, ni d'aubergiste !
Mais que se passait-il donc !?
Son sang bouillonnait, tout son corps lui faisait l'injonction de tuer cet être cornu, l'ennemi de son peuple.
Il saisit sa hache.
Avant même de faire un pas, il sentit une main sur son épaule.
C'était l'aubergiste qui faisait non de la tête.
Le nain recouvrit alors l'usage de ses oreilles.

"- On traite tout le monde de la même façon ici.
Il est autant client que toi en ce lieu.
Allez, range ton arme, la violence n'a pas cours.
Vois amon, vois, il n'est pas venu pour toi, il est venu pour voir cette jeune elfe prénommée Elyra.
Rassieds toi et poursuivons notre discussion."

amon se rassit. L'aubergiste lui resservit à boire.
Son visage était encore rouge de colère, quelques veines marquaient son front.

"- N'empêche, mes gars ne m'ont pas cru mais je savais bien que cette Elyra était maléfique, une succube jte dis, j'en suis persuadé !
Vu ses fréquentations, c'est normal qu'elle ait mal tourné !
Et dire que bon nombre de templiers chantent ses louanges, s'ils savaient qu'elle et Whoami sont proches..."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 19:53 
Hors-ligne
Héros Initié

Oups decidement j’étaitpas dans un bon jour entre mon manque de discution et ma langue trop pendu. Je cherchais desesperement une idée, n'importe quoi. Decidement les sujet de discution dans l‘auberge n’etaient pas attirant. Et a part ça lui parler de la meteo ça le ferais pas… Mais …
Regarde …
Quoi?
La l’empereur M!ck@l, il vas entrer dans l’auberge!
Et alors?
Regarde bien…
En effet il n’a pas l’air de bonne humeur!
Tu vois pas le halo de fureur autour de lui!
Qu’est-ce que tu as encore fait?
Rien … Attend je vérifie
Je sortis la bourse avec laquelle il avait payer le barman et l’examina!
Oho ! Je crois que je me suis tromper de bourse! Viens
Il prit Helioss par le poignet et l’attira a l’etage
Il est pas beau a voir quand il est en colère croit moi

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 20:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Empereur d'Arkendor entra précipitament dans l'auberge et se dirigea vers l'aubergiste:
"N'aurais tu pas vu un jeune elfe un peu boulet sur les bords?"
L'aubergiste répondit:
"Un elf un peu boulet?... J'en croise tous les jours. Mais je crois bien que j'ai celui que tu cherches. Il est arrivé il y a peu de temps et en monté avec une charmante jeune elfe..."
J'étais un peu surpris de cette réponse et dis alors:
"Hum, ça ne dois pas etre lui, celui dont je te parle ne saurai meme pas lancé un sort de charme basique pour charmer la plus laide des tauren... Mais merci quand meme. Met moi une bière, j'en ai bien besoin..."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 20:09 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos ne bougeait pas, attendant patiemment qu'oihana finisse d'essuyer son visage. Mis légèrement de mauvaise humeur par cet intervention qui avait cassé tout ses effets, il rouvrit enfin les yeux, repliant ses ailes.

Bien... Lorsque tu saura ce que tu cherche, reviens me voir. Je ne serais jamais loin.

Puis, sortant de l'auberge à la recherche de sa femme qu'il avait décidémment trop délaissée, il tomba nez à museau avec whoami. En un instant, il comprit ce qu'il s'était passé au mariage, et pourquoi l'aura du tauren avait disparu. Son visage s'éclaira aussitôt, et il s'exclama :

Whoami ! Tu es enfin revenu parmi nous... Je me demandais où tu étais passé, d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Surprise par l'initiative de Dide, je s'exclamai :

- Euh, c'est quoi cette histoire de bourse?

Ils étaient tous deux dans une chambre à l'étage, et ce n'était pas pour profiter du décor... Je sentis que Dide avait du mal à trouver les mots. je lui jetais alors un regard qui exgeait des explications...

En bas, j'entendis les grognements de l'Empereur. Quelqu'un de réputé dans ma famille des AD :lol: ...

- Ecoute si tu as des problèmes d'argent, je peux t'arranger ça. J'ai une petite réserve en banque, et pas mal dans ma tirelire.

Quelle magnifique RDV ! Je me demandai encore quel désastre allait venir !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Initié

Bon j't'explique en vitesse, j'ai piquer la bourse de ptittueur, en meme temps que sa monture , car je savais qu'il n'aurai pas tenu sa promesse de nous payer la chambre et que ma monture etait trop fatiguer. Mais j'avais pas vu que c'etait pas sa bourse!!! D'accord pourrais lui rendre mais j'ai eu qque frais sur la route!! Et je ne permetterai pas que tu paye a ma place, d'accord jsuis un peu mal degourdi mais quand meme j'ai un minimum de respect pour moi... et pour toi! Attendons ici voir ce qu'il vas se passer!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ralalalala... Didelabedeli, le boulet impérial. Il portait bien son surnom !! Mais j'étais restée :shock: . La chambre ? Il avait bien dit payer la chambre??? gardant mon sang-froid, je réussis à dire :

- hé bien allons voir comment cela se présente....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure