J'essayais de garder un peu de calme mais le souvenir de la dernière punition que m'avait infliger était present dans ma memoire. J'avait été propulser a 3km d'un simple geste de la main. Seul ma connaissance de la magie d l'air avait pu me gerder en un seul morceau. Et encore, j'avais juste renverser une bouteille d'entre sur un traiter de paix d'une cinquantaine de page avec je ne sais plus quel clan. Alors la avec la somme que m'avait couter ma nouvelle cape entierement brodé de fils d'argent, je n'oser pas imaginer l'etat dans lequel on decouvrira mon corps. M!ck@l etait en train de s'avancer vers moi alors que Helioss me pousser encore a avancer quand une chauve souris entra dans l'auberge avec un vacarme insuportable. Elle fit le tour de l'auberge deposa un parchemin a mes pieds et reparti par la fenetre. Je ramassa, le lu rapidement, murmura en regardant l'aubergiste
" il sais pourtant bien que s'est Didelabedeli ou a la rigueur Dide mais Didle !!! grrr"
puis je me retourna vers M!ck@l qui avait repris ses espritset recommencait a s'avancer vers moi! Tout en reculant, j'essayai de m'expliquait
Ecoute, je peut tout t'expliquai. En partant hier je me suis tromper de bourse, j'ai cru prendre la mienne mais, j'ai pris la tienne sans faire exprés et quand je m'en suis rendu compte j'etait trop loin pour faire demi tour, alorsj'ai decider de t'envoyer un messages, mis j'avais pas de pigeon sur moi alors j'ai invoquer une ombre pour te prevenir. Tu n'a pas recu le message?
Enfin bref en cour de route, j'ai été attaquer par une bande de bandit, ils étaient au moins une demi douzaine,j'ai fait tout ce que j'ai pu pour les repousser mais rien a faire il en arriver de plus en plus. Alors je suis parti au triple galop pour ne pas etre en retard. C'est pour ca que le loup blanc de ptittueur est si fatigué. Mais j'avais pas vu que les brigant avaient dechirer ta bourse alors bcp de pieces sont tombés... Désolé...
De mes mains cacher dans mon dos j'essayer desperement de dechirer la bourse, tout en devisageant Helioss pour essayer de deviner sa reaction
|