Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 20:50 
Hors-ligne
Héros Initié

Tu veux pas descendre quand meme. Il va me tuer!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

haku se damanda de quoi parlait tout ces gens... avait-il un jours vecu ce qu'il avait vecu?
mais ce n'était pas ces affairs, de plus, il ne prêtait aucune atention à sa presence...
il continua a boir du saké...

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 21:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- c'est ne pas en te cachant que tu va résoudre le problème...

Décidemment, ce n'étais pas mon genre d'elfe. Cela dit il était tout de même très sympathique. Je l'encourageais à descendre avec moi, insistant sur son bras.
En bas M!ck@l s'apprêta à partir, quand il vit Dide. Je vis sa figure se déformer sous la colère....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka, trouvant une chambre vide, se prépara un bain, et choisit une nouvelle tenue aussi élégante que provocante, robe longue mais ô combien fendue...

Elle plongea dans son bain avec un soupir d'aise, soulagée de se débarrasser de la boue du chant de bataille, et se mit à chanter d'une voix chaude et basse pour évacuer son stress, sourde à tous les bruits extérieurs...

Quand soudain, entre deux chansons, elle entendit frapper à sa porte, des coups sourds laissant entendre qu'il n'y aurait bientôt plus de porte où frapper.

Pas moyen d'être tranquille...

Elle s'enveloppa d'une courte serviette qui ne voilait pas grand chose, ses cheveux ruisselants d'eau formant de gracieuses boucles sur ses épaules.

Entrez! cria-t-elle alors que la porte commençait à rendre l'âme...

Image

Dernière édition par Soyinka le Lun 13 Mars, 2006 14:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ptittueur avait entendit des voyageurs parlé d'un elfe un peu boulet à l'auberge du Reveur...
"Il a des problemes sans doute, je vais lui envoyer un parchemin avec quelques explications"

Il prit un parchemin et ecrivit :

"Dide, des voyageurs ton remarqué, tu as sans doute, agit sans reflechir, ils m'ont parlé d'argent, je t'avais reservé une chambre ainsi que des boissons au nom de "Didle"...En te presentant a l'aubergiste, il t'accueillera dans la chambre...

Je me demandais qui avait piqué ma monture, c'est donc toi ! :o Saches que je ne suis pas faché car tout d'abord, il te fallait impresionner une elfette avec mon magnifique Loup Blanc...
Mais sache, que la bourse que tu as utilisée n'est pas mienne..."

Il ferma le parchemin et le tendit à une chauve souris.

Il pensa tout haut :

"j'espere que tu t'en sortira."

Je vais quand meme me mettre en chemin, pour essayer de te rejoindre, l'Ami !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Initié

J'essayais de garder un peu de calme mais le souvenir de la dernière punition que m'avait infliger était present dans ma memoire. J'avait été propulser a 3km d'un simple geste de la main. Seul ma connaissance de la magie d l'air avait pu me gerder en un seul morceau. Et encore, j'avais juste renverser une bouteille d'entre sur un traiter de paix d'une cinquantaine de page avec je ne sais plus quel clan. Alors la avec la somme que m'avait couter ma nouvelle cape entierement brodé de fils d'argent, je n'oser pas imaginer l'etat dans lequel on decouvrira mon corps.
M!ck@l etait en train de s'avancer vers moi alors que Helioss me pousser encore a avancer quand une chauve souris entra dans l'auberge avec un vacarme insuportable. Elle fit le tour de l'auberge deposa un parchemin a mes pieds et reparti par la fenetre. Je ramassa, le lu rapidement, murmura en regardant l'aubergiste

" il sais pourtant bien que s'est Didelabedeli ou a la rigueur Dide mais Didle !!! grrr"
puis je me retourna vers M!ck@l qui avait repris ses espritset recommencait a s'avancer vers moi! Tout en reculant, j'essayai de m'expliquait

Ecoute, je peut tout t'expliquai. En partant hier je me suis tromper de bourse, j'ai cru prendre la mienne mais, j'ai pris la tienne sans faire exprés et quand je m'en suis rendu compte j'etait trop loin pour faire demi tour, alorsj'ai decider de t'envoyer un messages, mis j'avais pas de pigeon sur moi alors j'ai invoquer une ombre pour te prevenir. Tu n'a pas recu le message?
Enfin bref en cour de route, j'ai été attaquer par une bande de bandit, ils étaient au moins une demi douzaine,j'ai fait tout ce que j'ai pu pour les repousser mais rien a faire il en arriver de plus en plus. Alors je suis parti au triple galop pour ne pas etre en retard. C'est pour ca que le loup blanc de ptittueur est si fatigué. Mais j'avais pas vu que les brigant avaient dechirer ta bourse alors bcp de pieces sont tombés... Désolé...

De mes mains cacher dans mon dos j'essayer desperement de dechirer la bourse, tout en devisageant Helioss pour essayer de deviner sa reaction

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 1:26 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami gardait un oeil sur Elyra qui "menacait" de lui sauter dessus aprés tant de temps, et entama une conversation rapide avec Thanos.

- Je ne sais même pas moi même ou je suis passé pendant tout ce temps... La seule chose dont je me rappelle, ce sont tout ces meurtres et cet unique instant de réflexion qui m'a été donné pour me libérer...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 10:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au loin, un tigre argenté courait en direction de l'auberge. Le fauve portait la silhouette d'une Elfe. On ne disteinguait rien de son visage dans cette distance, elle portait une sorte de cape qui volait au vent, une capuche sur la tête pourtant ses yeux semblaient s'illuminer d'une lueur d'acier comme un chat surpris la nuit a la lueur d'une bougie.
L'Elfe semblait regarder en direction de l'auberge avant de susauter. Aux abords de l'établissement, elle avait repéré quelques visages connus. Elle fit accélérer sa monture avant de sauter gracieusement de son dos:

Bonjour les amis. Cela fait bien longtemps qu'on ne s'était vu! depuis votre mariage je pense. Elle tourna la tête vers le tauren Whoami, tu as l'air en pleine forme!

Tout en regardant tour a tour chacun de ses ami, elle s'amusait a tourtiller une mèche blanche dans sa cheveulure chatain sombre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 15:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaoskhorne entra dans la chambre de soyinka apres que celle ci l'ai invité a entrer. a peine rentrer, chaos eut le souffle coupé a la vue de celle ci. cette petite serviette lui allait a ravir. soyinka s'approcha de lui et d'un geste de la main lui ferma la machoire car celle ci avait tendance a rester ouverte touts seule. chaos begueya quelques mots.

Je je voulais ju juste savoir co co comment tu allais ca car tu avait l'air preoccupée. mais je je vais te te laisser finir de prendre ton bain si si tu veut ?

chaos etait de plus en plus rouge car en se deplacant, la serviette bougeait de facon provocante. chaos se retourna car il etait un peu gené d'etre la alors qu'elle n'avait pas fini son bain.

je vais attendre dehors.

chaos se diriga vers la porte car il faisait vraiment tres chaud dans cette piece et il ne savait pas pourquoi.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 17:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je m'avançais le visage déformé par la fureure devant Dide qui commençait à s'embrouiller dans ses explications lorsque je vis la jeune elfe qui le suivait depuis le premier étage de l'auberge...
"HELIOSS????? et....DIDE?????????? mais, je..."
La fureure laissa place à la stupéfaction. Comment Dide avait pût attirer l'elfe qui fût pendant longtemps la plus convoitée de tout l'Empire pour sa beauté et son coté mystèrieux?...Je ne savais trop que dire devant ce que je voyais, reprenant la bourse de façon machinale à Dide qui avait réussi à en ôter le lacet de fermeture dans sa tentative de déchirement...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un nuage de poussiere a l'horizon laissa place a un oiseau jaune, bien que celui ci soit ridicule, il parcourt rapidement le terrain qui le sépare du batiment. Un jeune homme arrivé a quelque metres sauta de sa monture, il se tourna vers les personnes discutant dehors.

-Bonjour mesdemoiselles, messieurs, et nos heureux mariés^^.

Mais aussitot il se retourna. Une porte qui s'ouvre, un humain qui la franchit, un nouveau visiteur attiré par la chaleur d'une auberge ou l'on se sent bien. Michael revient se reposer, s'échauffant un peu la nuque et les bras, en connaissant les nombreuses bagarres qui pouvait se dérouler dans cet endroit de "débauche. Il alla s'installer avec une chope au comptoir, esperant voir des visages connus, ou inconnus a vrai dire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel était soulagé, Elyra avait repris consistance,elle s'était même remis à rire...
Depuis le mausolée, Il était fascniné par l'ange doré, il avait tant de chose à lui demander, à comprendre...

Une étrange et imposante silhouette apparut soudainement auprés d'eux, Un tauren dont la stature imposait le respect...
Au vue de la réaction d'Elyra et de Thanos, il devait être un de leurs ami proche...Ezechiel semblait avoir déja ressenti sa présence au mariage mais en bien plus sombre et troublé...

Ils avaient surement beaucoup de choses à ce dire...
Ezechiel se retira discretement en murmurant à Elyra :

s'il vous plait, ne partez pas tout de suite...

Se souvenant qu'il avait précipitament abandonné les gens de la table, Ezechiel se retourna vers l'auberge *Oups...*
Il rentra de nouveau dans la salle chauffée par l'atre rougeoyant où brulait ce doux feu apaisant...

Ezechiel passa par le bar et commanda quelque chope d'hydromel et un verre de lait. Il se rassit à la table où se trouvait Kalays, Wild child et Fireball.

Un peu géné, il déposa devant chacun une chope d'alcool de miel, gardant le verre de lait.

Je vous pris de m'excuser dit-il confus...
De quoi parlions nous?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 18:21 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays, après que tout le monde se fut enfui, resta coi un moment. se leva et se tourna vers WildChild:

- Veuillez me pardonner mon emportement chronique.
Il est parfois difficile, lorsqu'on manipule des forces obscures, de s'en séparer sur le moment. Et il m'arrive d'avoir besoin de quelques temps pour éradiquer intégralement cette présence.
Puis-je vous inviter à ma table?

Alors qu'il terminait sa proposition, Ezechiel revint à la Taverne. Il passa par le comptoir avant de déposer quatre verres sur la table.
Répondant à sa question:

- Et bien nous allions parler de vous, et devotre force.
Cependant vous ne me devez aucune explication, au même titre que je ne mérite rémunération. Ces problèmes sont les votres, et il est surement plus sage d'attendre d'être en privé si vous souhaitez réellement vous confier à ce sujet.
Libre à vous !

Saisissant la chope qu'il lui tendait, il but une gorgée et reprit:

- Alors, vous sentez-vous pleinement remis?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Initié

Quoi?
Je fus très surpris de sa surprise.
Écoute, ça, ça ne te regarde pas ... J'ai peut-être jamais réussi a maîtriser les sorts de charme, mais j'ai d'autres atouts ... Et Helioss est assez grande pour savoir avec qui elle aime passer de bon moment!

Dernière édition par Didelabedeli le Lun 13 Mars, 2006 18:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 18:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- Hé bien voilà tout qui finit bien.

J'avais très bien aperçu la surprise sur le visage elfe de l'Empereur. Cependant je n'étais pas prêt à le laisser croire....trop de chose.

- Aucune raison de s'énerver, continuai-je. Dide et moi avions simplement un petit RDV sympathique à l'auberge. Puis notre amiDide semble plus que ce qu'il est, après tout le voilà bientôt promu à un poste important.

Je ne sus pas à ce moment ce que pensais Dide... J'espèrais avoir choisi les mots justes... Dide était bien un ami ... non?

hrp : tu ressembles a quoi Dide? ^^, pour moi, tu peux voir ma description dans ma fiche RP perso, cf ma signature

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure