Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 17:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wild child s'assié à coté d'Ezechiel mais alors qu'il pensait que tous le monde allaient prendre quelque chose à boire, Elyra s'en alla quelque peut déconcertée. Il voulut la suivre pour savoir se qu'elle avait, mais son regard traversa la salle qui s'était, en peu de temps, remplie de nombreuses créatures.

Il tomba alors dans une reflexion profonde, en pensant à toute ces créatures qu'il devait bien avoir croisées un jour sur un champ de bataille.
Son regard cherchat Leyanna, Soyinka ou même Toupitoui a qui il aurait put demander qui était ces personnes. Il ne trouva personne.

Il repensa alors au moment ou pour la première fois il entra dans ce lieu magique. Son regard se referma, son coeur qui commencait à s'ouvrir, soudain plongeat dans une sorte de reamel plein de nostalgie. Il finit par se dire que son âme était solitaire et que sa vie semblait vouée à la marginalité. Il voulu s'aérer.
En sortant il vit Elyra qui semblait avoir retrouvé le sourir, entourée de deux créatures, plus puissante l'une que l'autre. Il passa rapidement l'air un peu gener.

En ouvrant la porte une larme coula le long de sa cicatrice. Il regardat le sol, Il vit une fleur bleue. relevant la tête, son coeur frappa si fort sa poitrine qu'il eu presque mal. Leyanna revenait. Il l'appercevait au loin courant vers l'auberge. Il effaçat de son visage la marque de son désespoir puis tentat de s'accomoder un peu. Il se trouva ridicule. Mais cette femme en un instant lui faisait oublier toutes ces angoisses, lui redonnait un espoir, illusion dans lequel il n'a jamais eu confiance. Quand elle l'apercut, elle s'avançat vers lui. IL tentat de deviner ce qu'elle pensait mais fut oubliger de capituler face à un regard si profond.

Je vous attendait. dit-il un peu gêner. Je... Suis bien heureux de vous voir enfin revenue. Le temps me paraissait plus long sans vous. Il crut qu'il était aller trop loin, baissa les yeux qui jusque là étaient fixés dans ceux de Leyanna Je veux dire... Moins aggréable... Enfin... Bref!!!
Il fit a Leyanna un regard implorant pour qu'elle l'interrompt. Elle n'en fit rien. Eu... Ca va? non. Je veux dire... Vous aller bien? Il se trouva tellement bête, tellement adolescent, qu'il souriat puis hochat la tête avant de conclure Entrons, Je vous pris. Et prenons un verre si le coeur vous en dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Initié

AMI ... Ce mot semblait hésité à franchir ses magnifiques lèvres ... Remarque à la place de ce terme maudit, j'aurais fait pareil...
Pendant un long moment, je réfléchissais à ce qu'elle avait dit ... Un compliment magnifique ... Elle faisait sûrement la même chose car nos regards se croisèrent. Je pensais me perdre dans ses yeux profond. Je n'aurai pas su dire combien de temps c'était écoulé... une seconde ... un jour ... un mois ... une éternité! Si elle n'avait pas rompu le contact, je me serais perdu dans cet océan infini.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ezechiel et Salia la lachèrent, l'elfe rentra dans l'Auberge et la guerrière blonde restait là, au cas où.
Folle de joie, Elyra ouvrit ses bras et se précipita au cou de... Thanos son bien aimé.

- Tu m'as manqué... lui chuchota-t-elle.

Elle se rendit compte que ses paroles étaient un peu bêtes étant donné qu'ils s'étaient "séparés" à peine une heure ou un peu plus. Mais cela lui avait paru si long! Elle se força à se séparer de lui afin de le laisser libre de ses mouvements mais lui tint la main.

- Tu as vu? Whoami est là!

Cette affirmation n'était pas plus maline. Le Prince Noir s'était aperçu de la présence de son ami étant donné qu'il l'avait salué... Vite, trouver quelque chose à dire... Heureusement Earwen arriva à ce moment là.

- Nous devrions rentrer, Whoami, tu dois avoir des choses à raconter tu as... changé, c'est le moins que l'on puisse dire!

Elyra jeta un regard sur l'horizon. Si Whoami et Earwen étaient là, Ghryll allait probablement arriver ainsi que Mirage et... Hebinokage.
Mais aucune autre silhouette ne se profila. Pourtant il reviendrait, Elyra le savait, l'Auberge du Rêveur était un lieu spécial, le lieu des rencontres et des retrouvailles.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Important

Quand Leyanna revint à l'auberge, elle fut plus que surprise d'être accueillie par l'homme sans nom. Il lui dit plein de mots gentils et elle ne répondit pas, se demandant s'ils lui étaient vraiment destinés. Elle n'en avait pas l'habitude et ne savait comment réagir. Pourtant elle ne voulait pas le froisser, il semblait gentil.

- Oui, rentrons. se décida-t-elle à lacher.

A l'intérieur elle regarda parmi les visages et elle aperçut Fireball, Toupitoui et Ezechiel. Alors seulement elle se détendit. Ces personnes étaient ses repères, ceux qui la rassuraient.

Elle regarda Wild Child de ses immenses yeux verts lumineux et pencha la tête de côté.

- Puis je avoir du lait... s'il vous plait?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 20:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit à sa femme comme il ne sourait à personne d'autre, la regardant avec des yeux qu'on ne pouvait qualifier que... d'amoureux. Puis il reporta son attention sur le tauren :

Allez, viens boire quelque chose pour te remonter... Tu va nous raconter ça plus en détails.

Il prit la main d'elyra et l'entraîna dans l'auberge, vers une table libre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 20:21 
Hors-ligne
Héros Important

Un grand bruit de ferraille et une floppée de noms d'oiseau retentirent du côté des cuisines.
Seyd bondit dans la grande salle, suivi de près par une poêle qui passa juste au-dessus de sa tête. Il fila vers le comptoir et jeta un coup d'oeil en arrière.

- Oho...

Le drow attrapa un jeune homme blond qui se trouvait déjà accoudé devant une bière par l'épaule et le força à se baisser. Une marmite vint coiffer la chope abandonnée à point...

- Tous les marmitons sont-ils aussi suceptibles, dans ce pays ? Mais quelle contrée de fous... Je lui ai juste dit qu'il avait mis trop de sel ! C'est tout !

Il se tourna vers son voisin en affichant l'expression la plus penaude qu'il soit capable d'adopter.

- Vous feriez mieux de ne pas vous relever tant qu'il n'a pas...

Un hachoir vint se ficher dans le panneau latéral du comptoir, à deux centimètres de l'oreille droite du drow.

- ... épuisé tous ses projectiles. Décidément, les batteries de cuisine volent bas, aujourd'hui. Heu... moi c'est Seyd. Et vous, messire ?

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

-que ?

Avant qu'il puisse reflechir, il se retrouva a terre et une flopée d'instruments divers et variés passa au dessus de lui. Michael regarda a droite et constata que son "sauveur" était un drow, elfe a peau noir, tout ce qu'il y avait de normal en somme, dans un sens. Il se releva, et, apres un petit époussetage, aida le drow a se relever.

-Enchanté Seyd, moi c'est Michael, tout simplement. Et effectivement c'est une contrée de fou je l'avoue, le marmiton le montre bien. Ah je crois que vous avez fait tomber quelque chose messire.

Michael se pencha, et effectivement, il attrapa quelque chose, le pied du drow qu'il releva rapidement le laissant ainsi tête en bas.

-Surement pour cela qu'il y a temps de voleur hein ? Je vous payerai bien un coup mais il faudrait me rendre ma bourse.

Mais ce n'est pas un bourse qui tomba de sa proie, mais une petite dizaine dont le buit fut étouffé par les cuir les entourant. Michael le relacha et récupera la sienne.

-Puis je vous offrir une boisson maintenant^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka finit de se sécher et s'habilla, ses cheveux se disposèrent en boucles voletant négligemment autour d'elle... Elle piqua une rose rouge dans sa chevelure, puis, satisfaite, descendit l'escalier où elle retrouva Chaos qui semblait redevenu normal. Elle lui sourit malicieusement, puis lui proposa de discuter autour d'un verre, et se fraya un chemin vers le bar...

En passant, elle nota qu'Ezechiel semblait aller mieux, Oihana aussi, quoique toujours seule dans son coin... Elle l'invita d'un signe à se joindre à eux. Elle remarqua l'humain qui avait emmené Ezechiel, Wild Child, qui discutait avec Leyanna... Soyinka sourit discrètement en le voyant rougir.
Elle aperçut également Elyra et Thanos, qui discutaient avec un immense Tauren... Elle sourit en passant à Hawknain et au jeune elfe qui l'accompagnait, et allait passer commande quand elle vit Seyd débouler à toute allure suivit d'une nuée de projectiles divers dans la catégorie "tranchant".

Elle sourit au Drow d'un air ironique:

Si vous avez du sang en trop, vous pouvez me le confier au lieu de le risquer au tout venant!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 22:01 
Hors-ligne
Héros Important

Trop surpris pour échapper à la prise plutôt déconcertante de Michael -peut-être que la vue d'une belle bouche aux lèvres délicatement ourlées par dessus son épaule y fut pour quelque chose-, Seyd croisa les bras et se contenta de lever un sourcil... ou plutôt de baisser un sourcil agacé.

- Mais ma parole, je perds la main !

Dès que l'humain le lâcha, il se reçut sur ses pieds et se redressa avec naturel.
Tout ce qui se trouvait sur le sol avait de nouveau disparu en un clin d'oeil.

- Délicieuse Soyinka, je ne suis pas sûr que vous me rendriez ce que je pourrais vous confier... On ne vole rien à un vrai voleur. Ni son sang, ni son coeur. Sauf si l'on a quelque chose à proposer en échange...

Le drow se retourna vers Michael, beau-joueur :

- Eh, pourquoi pas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Attention elle pourrait vous prendre au mot tres cher. Enchanté mademoiselle au fait.

Durand sa réverence, il en profita pour récuperer une chope et la passa au jeune voleur avant de s'en servir une, laissant quelque pieces d'or pour les payer.

-Par contre, je suis sur que la boisson te plaira, c'est la meilleure de ce monde de fou. Par contre les bagarres sont a la meme hauteur, donc attention aux coups surprises.

Il recula d'un pas pour éviter une chaise lancé au hasard qui alla s'écraser plus loin.

-Dans ce style. Et au fait, que faites vous a part essayer de cambroler les pauvres aventuriers ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Important

- Si je ne faisais "qu'essayer", ils ne seraient pas "pauvres", rétorqua Seyd avec amusement. Quant à mes activités... voleur, baladin, mercenaire... qu'importe. Je cours les routes et je saisis les occasions qui se présentent, rien de plus. Les ombres des ruelles n'ont pas d'histoire... Et vous, que faites-vous à part mettre les chapardeurs la tête en bas avant de leur offrir à boire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana était dans son coin, encore rouge d'avoir éternué dans la figure à Thanos, vit Soyinka lui faire signe de se joindre à eux. Oihana se retourna pour voir si on ne s'adressait pas à quelqu'un derrière elle. Comme derrière elle il n'y avait qu'un mur, et qu'on invite rarement les murs à venir prendre un verre, elle se dit que ca devait lui être adressé.
Elle prit maladroitement sa choppe des deux mains et s'approcha de la table où étaient réunis plusieurs aventuriers.
Elle prit place discrètement et posa les yeux dans son verre, sans dire un mot.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen haussa les épaules et murmura
mouai... on va dire que j'ai l'habitude d'être plus que furtive...

Finalement, autant l'acceuil de l'Elfe de lumière lui réchauffait le coeur, autant elle avait un mal fou a se retenir de gifler son amour et le tauren au yeux de qui elle était comme inexistante.

L'Elfe attendit un peu, plongée dans cette mélancolie passagère avant de hausser les épaules une nouvelle fois et d'entrer dans l'établissement. Car bien des choses l'étonnait... surtout le retour du tauren maudit

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Leyanna accepta la proposition de wild child. Il n'en fallu pas plus à l'humain pour déclencher chez lui une istérie interrieur. Mais il avait apprit à se controler et accompagnat Leyanna jusqu'à une table ou ils s'assièrent tous les deux. Elle demanda un verre de lait, avec un regard qui failli lui décrocher la machoire. Puis dans un mouvement d'une légereté, qui n'avait d'égal que sa monumentale chute, Wild child se retourna puis se frappa vilolement le genoux contre la table juxtant la sienne. Il tenta désespérement de ne pas gémir mais la coloration de son visage passa du blanc légerement bronzé, en un rouge sang, se qui provoqua chez Leyanna un regard des plus étonné, un regard d'interrogation sur ce qui provoquait un tel émoi. La douleur s'emplifiant, il toussa légerement puis dit.

Aucun problèmes... Je te... Je vous rapporte votre verre.

Il alla chercher les boissons en boitant légerment, puis revint quelque seconde après. En s'assayant il faillit manquer la chaise.
Les yeux toujours dans ceux de Leyanna, Il fixa le vert de son regard, tout droit sorti d'une prairie après la pluie, puis dit

Je ne suis pas vraiment habitué à la présence féminine, et... Surtout quand celle-ci est si charmante

Ces cheveux commencèrent à devenir blanc. Cela arrivait parfois quand il était angoissé

Excusez mon incorrection mais... Puis-je vous tutoyer. Leyanna?

A ces mots il ragarda son verre. Il ne pensait pas qu'il était capable de poser cette question.

Dernière édition par wild child le Mar 14 Mars, 2006 19:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 0:57 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami regarda Thanos et Earwen :

- Helas, je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire... Ces nains, encore eux...
Enfin bref, entrons, un bon rafraichissement me fera sans doute le plus grand bien aprés ces mois sans rien avoir avalé...

Il se releva doucement et secoua sa toge, déchirée par les ages, puis indiqua a ses compagnons d'entrer les premiers...

- Ah oui au fait, j'espère que ces infames créatures nainesque ne fréquentent pas l'auberge en ces temps de colère... Ou alors j'espère que l'aubergiste à le coeur bien accroché...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure