Wild child s'assié à coté d'Ezechiel mais alors qu'il pensait que tous le monde allaient prendre quelque chose à boire, Elyra s'en alla quelque peut déconcertée. Il voulut la suivre pour savoir se qu'elle avait, mais son regard traversa la salle qui s'était, en peu de temps, remplie de nombreuses créatures.
Il tomba alors dans une reflexion profonde, en pensant à toute ces créatures qu'il devait bien avoir croisées un jour sur un champ de bataille. Son regard cherchat Leyanna, Soyinka ou même Toupitoui a qui il aurait put demander qui était ces personnes. Il ne trouva personne.
Il repensa alors au moment ou pour la première fois il entra dans ce lieu magique. Son regard se referma, son coeur qui commencait à s'ouvrir, soudain plongeat dans une sorte de reamel plein de nostalgie. Il finit par se dire que son âme était solitaire et que sa vie semblait vouée à la marginalité. Il voulu s'aérer. En sortant il vit Elyra qui semblait avoir retrouvé le sourir, entourée de deux créatures, plus puissante l'une que l'autre. Il passa rapidement l'air un peu gener.
En ouvrant la porte une larme coula le long de sa cicatrice. Il regardat le sol, Il vit une fleur bleue. relevant la tête, son coeur frappa si fort sa poitrine qu'il eu presque mal. Leyanna revenait. Il l'appercevait au loin courant vers l'auberge. Il effaçat de son visage la marque de son désespoir puis tentat de s'accomoder un peu. Il se trouva ridicule. Mais cette femme en un instant lui faisait oublier toutes ces angoisses, lui redonnait un espoir, illusion dans lequel il n'a jamais eu confiance. Quand elle l'apercut, elle s'avançat vers lui. IL tentat de deviner ce qu'elle pensait mais fut oubliger de capituler face à un regard si profond.
Je vous attendait. dit-il un peu gêner. Je... Suis bien heureux de vous voir enfin revenue. Le temps me paraissait plus long sans vous. Il crut qu'il était aller trop loin, baissa les yeux qui jusque là étaient fixés dans ceux de Leyanna Je veux dire... Moins aggréable... Enfin... Bref!!!
Il fit a Leyanna un regard implorant pour qu'elle l'interrompt. Elle n'en fit rien. Eu... Ca va? non. Je veux dire... Vous aller bien? Il se trouva tellement bête, tellement adolescent, qu'il souriat puis hochat la tête avant de conclure Entrons, Je vous pris. Et prenons un verre si le coeur vous en dit.
_________________ One night I dreamt a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dreamt all my future. Relived my past. And witnessed the beauty of the beast.
|