Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 14:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd se pencha sur Michael, goguenard.

- Toi, tu ne sais absolument pas communiquer avec les demoiselles, c'est un fait !

Il l'attrapa par le col et le remit sur pied avant de régler son compte à sa chope.
Le drow fit un signe au tavernier.

- Deuxième tournée, et... c'est moi qui paye !

Il secoua la tête avec une incrédulité amusée en voyant ses pièces disparaître dans une autre poche que la sienne.

- Bon, va pas falloir que ça devienne une habitude, sinon ma réputation va en prendre un coup...

Seyd entreprit de vider son nouveau verre, à un rythme un peu plus lent qu'à l'accoutumée. Une indéfinissable lueur verte se tordait au fond de ses yeux tandis qu'il fixait son voisin d'un regard oblique.
Il fit mine de s'intéresser aux lézardes du plafond et déclara d'une voix neutre, presque détachée :

- Au fait, tu ne m'avais pas dit que ton clan était les Klone...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 20:32 
Hors-ligne
Héros Important

Oubliant Michael, elle se rendit compte qu'elle avait Wild Child contre elle. Elle le lacha et fit un bond en arrière. Penchant la tête sur le côté:

- ça va?

Mais le pauvre avait une joue rouge, très rouge. Leyanna se tourna vers Ezechiel.

- Ezechiel... tu peux l'aider?

Elle savait soigner mais elle hésitait. Elle avait un comportement étrange qui ne lui allait pas vraiment. Peut-être était elle depuis trop longtemps dans l'Auberge du Rêveur.

Elle regarda par la fenêtre. Dehors... devait-elle retourner dehors?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

Avant même que wild child ne se remette de sa chute, Leyanna était deja auprès de lui avec des paroles qu'il trouva incompréhensibles. Son bras devint douloureux, sa tête aussi. Il la secoua pour remettre ces idées en place. Quand il eu réouvert les yeux, Leyanna était au bout de la salle le pointant du doigt à Ezechiel.

Il s'avança pour demander se qui n'allait pas, quand un klone vint se placer sur son chemin. Il semblait gentil, se présenta, s'excusa. Wild child le regarda d'un air désinvolte, sinon débile, puis sans qu'il n'est rien compri à ce qui lui arrivait, il se retrouva derière le bar, la machoire excessivement déplacée comparée à sa place habituelle.
Il se leva, resecoua la tête, s'écroula à nouveau, accusant quelque peut le coup, puis après un moment de reflexion sur se qui venait de se passer se redressa.

Les choses commencaient à devenir quelque peut rapide pour l'humain, surtout quand il voulu avancer et qu'il remarqua que Leyanna l'avait enlaçé. Il ouvrit de grands yeux et dit:

Je vais bien... Je... Sa va mieux maintenant... Je crois.

Wild child mit sa main sur sa machoire, puis la fit craquer. Il se retourna, entrainant dans sa rotation Leyanna, dans un mouvement aux allures de valses. Il rechercha se klone qui l'avait si vigoureusement frappé pour une raison qu'il ignorait...

Il trouva le regard du klone. Celui-ci souriait et lui fit un clin d'oeil. Ahuris par ce qu'il venait de comprendre, Wild child fronça les sourcils, mais l'odeur des cheveux de Leyanna lui vint aux sens et il ne put contenir une légère inclinaison de la tête en gage de semi-remerciment.
L'apaisement ne dura qu'un temps, Leyanna en un instant le repoussa, avec une vigeur qui failli le renverser. Il se retourna vers Michael et le regarda avec un regard désabusé.

Elle demanda de l'aide à Ezechiel mais il réagit avant que celui-ci ne put parler.

Merci bien. Mais c'est loin d'etre ma première baguare... Avec le temps, on se fait au coups.

Leyanna regardait par la fenètre et semblait tout d'un coup absente. Il s'approcha, et dit:

Tu sembles distraite... La nature est sauvage... Comme toi. Mais ce lieu peut te protèger. même de toi-même. Dit-moi ce que tu as. Tu as peur? Dit-moi se que tu ressens.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami entra a reculons, et passa de longues secondes a scruter la salle de fond en comble... Des nains étaient là, mais il ne les voyais pas...
Il se concentra pour garde un peu de mana en réserve, au cas ou l'un d'entre eux se manifesterait...

Il pris avec méfiance la première chaise qui se trouvait devant lui, et s'assis, regardant ses compagnons de tablée comme avant toute cette malédiction...

On pouvais sentir que malgrés sa libération et les conséquences que celà à entrainé, il s'en voulais intérieurement de tout ce qu'il à pu faire...

Il tenta de cacher celà en souriant, en posant quelques questions, et en repensant aux souvenirs joyeux.

- Que de monde depuis mon dernier passage, comment allez vous depuis tout ce temps ? Racontez moi, j'ai tellement de temps à rattraper.

Cette compagnie avait aussi changée depuis ses derniers souvenirs, ils étaient chacun devenus plus fort, plus expérimentés.

----

[HRP] Elyra, désolé, désolé, et encore désolé :( :( :( [/HRP]

Image

Dernière édition par Whoami le Lun 20 Mars, 2006 21:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael secoua un peu la tête, il s'attendait que cette maniere n'allait pas etre accueili a bras ouvert mais bon. Il fut remis sur pied par Seyd

-Celle la est prise, je vais pas essayer. Mais c'est vrai que niveau délicatesse j'ai encore a apprendre.

Il souria légerement, mais encore plus quand il profita de la deuxième tournée par Seyd en plus. Il attrapa la chope et se prépara a se regaler de ce délicieux breuvage.

- Au fait, tu ne m'avais pas dit que ton clan était les Klone...

Michael se figea aussitôt, la boisson en suspension dans les airs. Une sonnette d'alarme venait de s'allumer en lui. Il redeposa lentement la cruche.

-Effectivement, je n'ai pas prévenu. Cette étiquette, je prefere de temps en temps la laisser hors de cet auberge. Mais si tu m'avais demandé, je t'aurai répondu, mais en te demandant aussi quel était le tien.

Il prit une lampée de biere.

-Excellente......Je ne sais pas ce que sa te fait. Hormis le fait d'etre un Klone, je suis un humain avec mes propres motivations. Tu est peut etre un drow mais je te trouve fort sympathique. A moins que ce soit fait expres mais j'espere que non.

Il recula pour s'adosser a la poutre ou il avait été plaqué avant. L'homme qui l'avait frappé inclina la tête vers lui, pas trop heureux. Michael soupira et se recentra sur Seyd.

-Maintenant, pourrais je te poser une question ? Maintenant que tu sais cela, que compte tu faire ? Et qu'est ce que cela te fait ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Elfe haussa les épaules

Bah, rien de particulier... des guerres, du sacrifice d'impies, de la conversion... rien d'original a la secte.

Malgré le ton anodin qu'Earwen avait pris, elle ne pu réprimer l'expression triste et quelque peu torturer de ses yeux. Mais cela disparu en un clignement des yeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 22:29 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel sourit à Leyanna lorsqu'il entendit sa question.
Il s'aprétait à y répondre quand l'humain, à la machoire quelque peu de travers, intervint.
Il avait l'air légérement sonné et ébété, malheureusement Ezechiel n'était pas soigneur profésionnel...
Mais il eu une idée, prenant les mains de Leyanna et les joignants au siennes, il lui dit avec un sourire :

Veuillez m'esxcusez, je reviens tout de suite

Ezechiel sortis prestement de l'auberge et regarda autour de lui...de la neige...ça ne tiendrait pas longtemps.
Levant les yeux, il vit les immenses stalacatites formés par le gel qui descendaient du toit de l'auberge, Ezechiel admira pendant quelque secondes la beauté du spéctacle de la glace luisant sous la lumiere lunaire...
Puis il sauta éssayant d'attraper un pieu de glace, mais il n'était pas assez grand, il prit alors appuis sur un rebord de fénétre et en décrocha un.

Il l'envellopa dans un morceau de tissus et le brisa en morçeaux, tant bien que mal, de sorte que le stalactite devienne une poche de glace.
Fier de son oeuvre, Ezechiel rentra à nouveau dans l'auberge et tendis son "reméde" à l'humain qui tenait sa machoire.

Voici pour vous, le froid est un bon analgésique, par contre votre élocution risque d'être quelque peu confuse pendant un temps.

L'humain se saisit du sac de glace avec une moue dubitative et l'appliqua contre sa machoire, le mordant du froid contre sa joue endoloris le fit gémir, mais il resta fier.

Se tournant vers Leyanna, il comprit d'où venait le désaroi de la féline humaine. Il lui prit de nouveau les mains, la regarda tendrement et lui mumura:

Chére Dame Leyanna, je suis heureux de vous voir vous faire de nouvelles connaissance, ce qui vous ressentez est tout à fait normal, laissez vous simplement portez par l'instant présent et détendez vous...
Ici, vous n'avez nullement bessoin d'être une panthére...
Il la regarda dans les yeux, lui fit un clin d'oeil malicieux et vola un baiser sur la joue de l'humaine.

Se relevant, il soupira:

Tout ces accrobaties ne vous ont-elles pas données soif?
Que direz-vous d'un verre de lait?lui dit-il en souriant tendrement.

Vous vous joingez à nous naturelement?dit-il à l'humain à la joue rougis par le froid.

Ils s'assirent à une table libre, Ezechiel alla chercher les boissons, Apercevant Soyinka acoudée au bar il leurs dit:

Puis- je convier une...amie à ce joindre à nous?

Ils acquissérent et Ezechiel leurs sourit. se dirigeant vers La vamps, il commanda deux verres de lait et une chope d'Hydromel au tavernier, et demanda doucement à la Rose de dos:

Excusez-moi, chére Dame Soyinka, vous siérez-il de nous rejoindre autour d'un verre?

Prenant sa commande que lui tendait le tavernier, il attendit la réponse de la Vamps.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[HRP]waah plus de 2000 posts!! Trop émouvant! ;p[/HRP]

Soyinka avait suivi la scène entre la femme-panthère et le guerrier aux cheveux gris avec un sourire mi-moqueur, mi-attendri. La scène sur les poutres avait été du plus haut comique, et elle avait machinalement parié sur une combustion spontanée de l'humain, si rouge qu'il en était presque incandescent... Soudain, elle le vit tomber de sa poutre, l'air vaguement surpris avant d'avoir l'air vague tout court. Retenue par un reste de délicatesse, elle s'était retournée pour rire à l'aise, quand la panthère avait requis l'aide d'Ezechiel.

Soyinka se demandait ce qu'il pourrait bien faire dans cette situation... Lui aussi apparemment. Elle était si absorbée par leur histoire qu'elle tomba des nues lorsqu'un inconnu s'immisça dans la conversation juste le temps de mettre son poing dans la figure du guerrier. Celui-ci avait intérêt à posséder un stock de pansements, vu la tournure de la soirée.

Etranges coutumes, décidément...

Soyinka alla au bar déguster un verre d'alcool et admira nonchalamment la réaction de la panthère... Vaguement déçue que le calme revienne, elle retourna à son verre, quand elle entendit la voix douce d'Ezechiel lui proposer une place à leur table...

Elle se retourna avec un immense sourire:

Avec plaisir! Bonsoir, noble guerrier et belle panthère, se présenta-t-elle en souriant d'un air charmeur, je suis Soyinka, vampire, comme vous l'aurez remarqué... Charmée de vous connaître!

Elle dédia une oeillade à l'humain aux cheveux gris, et entendit avec plaisir la panthère gronder sourdement. Elle lui fit un large sourire accompagné d'un clin d'oeil...
Puis elle remarqua les mains rouges d'Ezechiel... Il était allé chercher de la glace pour l'humain, par ce froid! Elle prit délicatement ses mains, et les réchauffa de son souffle, jusqu'à les détendre complètement.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 23:25 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana se réveilla soudainement de sa torpeur. L'alcool qu'on lui avait servi avait du être un peu trop fort pour sa fragile constitution...

-Hein? je? quoi?? Gus!! Où est maître Gus?

Elle quitta l'auberge comme prise de panique (Oihana, pas l'auberge), à la recherche de maître Gus, le forgeron...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 23:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Avant que Leyanna ne puisse répondre, Ezechiel lui proposa, ainsi qu'a wild child, de s'assoire à une table pour boire un verre de lait. Ils acceptèrent, Ezechiel semblait des plus hospitalier et le froid que procurait la glace faisait diparaitre peut à peut la douleur.

Ils s'assirent, Ezechiel demanda si une vampe pouvait les rejoindre, tout le monde accepta. Wild child eu juste le temps de retirer la petite coulée de sang qui était aparue sur sa lèvre inferrieur, comprenant qu'une vampe allant être assise à coté, ce genre d'effusion n'était pas des plus recommandée.

La vampe arrivant, elle se présenta, salua tout le monde et prit la main d'ezecheil pour la réchauffer. Décidement, cette petite créature semblait relativement appreciée par la gente féminine. Cela fit sourire l'humain, surtout quand il remarqua le regard quelque peut désireux de l'elfe pour la belle undead.

Merci pour la glace cher Ezechiel. Ta bonté et ta gentillesse t'honors. Veuiller m'excuser pour tout ce remu-ménage que j'ai créé. Je suppose que l'endroit est habituellement plus calme

Il finit par regarder Leyanna et lui dit un ton plus bas:

Tu sembles nerveuse. Si ma présence te gène... N'hésite pas. Je m'en irai sur le champ. La route ne me fait pas peur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 0:13 
Hors-ligne
Héros Important

- Hum... suis-je censé réagir d'une façon particulière ?

Seyd eut un sourire de sphinx mais, une fois n'est pas coutume, son regard soutenait franchement celui de l'humain.

- Quant à l'effet que ça me fait... je dirais que je trouve cela... amusant. Oui, à défaut d'autre chose, c'est l'adjectif qui convient.

Le drow reprit son expression mâtine habituelle.

- Et surtout, ne me demande pas pourquoi ! Ah, en fait, cela vaut mieux que tu ne m'ais pas demandé sous quelle bannière je combats. Si tant est que j'en ai une... et que je combatte. Pas sûr qu'un voleur brille sur les champs de batailles. Bref, je m'en voudrais de devoir te répondre par une parabole.

Il termina son verre avec un clapement de langue appréciateur avant de continuer :
- Peut-être que je m'arrange pour avoir l'air sympathique, oui... Cela me permet de mieux... te reprendre ça !

Il secoua un sac dans lequel tintaient quelques pièces et étouffa un rire en faisant un bond en arrière, vif comme l'éclair.

- Viens donc récupérer ton bien ! Là, je ne vais pas me laisser mettre la tête en bas aussi facilement : mon amour-propre de bandit en dépend...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 8:06 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

haku alla dormir.. il n'en pouvait plus de cette salle...

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 9:49 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel... Ezechiel était tellement gentil! Quand il lui prenait les mains ou qu'il l'embrassait sur les joues, Leyanna frissonnait légèremet mais ne tentait pas de fuir son contact. Pas seulement parce qu'il était un elfe. Ni parce qu'il buvait du lait. Juste parce qu'il était très gentil.

Il la tira de ses pensées pour les inviter à une table. Il y invita la Vamp. Leyanna n'en avait jamais vu. Cette femme avait une aura... qui faisait beaucoup d'effet à Ezechiel. Et pas seulement à l'elfe remarqua-t-elle en survolant la salle du regard. C'est cela être une femme?

Wild child lui parla. Il voulait partir... partir?
Elle se retournan brusquement vers lui.

- Mais non! reste. reste ici. Cet endroit protège. Et que tu sois là aussi, c'est bien. Tu sais tu... et dehors c'est dangereux. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...

Le pauvre humain était tout abimé. Il s'était cogné, était tombé, s'était fait frapper... et tout cela dans l'Auberge. Leyanna ne voulait même pas imaginer ce qu'il lui arriverait au dehors. Il valait mieux qu'il reste à l'abri. Et puis elle aimait bien sa présence. Décidément ce personnage la fascinait. Et il provoquait chez elle des réactions innatendues.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 10:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Whoami ne tourne pas autour du pot s'il te plait. La dernière fois que nous t'avons vu c'était au mariage. Tu avais encore ton aura de corrompu. Puis tu as fait quelque chose -quoi?- et tu as disparu. J'ai craint que tu te sois suicidé même si je n'y croyais pas.

Et tu nous reviens aujourd'hui changé, et tu penses faire comme si de rien n'était? Si quelqu'un a quelque chose à dire ici c'est toi. Explique nous ce qui s'est passé, ce qui t'est arrivé.

Nous t'avons accompagné pour tenter de te libérer et nous avons échoué. Te rends tu compte à quel point ça nous a laissé un goût d'amertume? De plus nous y avons perdu des compagnons. Tu ne peux pas réapparaitre comme une fleur comme si tout était normal. Nous avons le droit de savoir!

Elyra parlait avec véhémence. Elle s'était relevée et regardait le tauren dans les yeux, elle tremblait légèrement. Elle se rappelait de ce qui s'était passé. De tout. Elle voulait savoir. Il fallait savoir. Il fallait que Whoami s'explique.

Du coin de l'oeil elle vit une ombre passer dans les yeux d'Earwen. Il fallait lui demander ce qu'elle avait vécu après la cicatrice... Elyra attendit un peu. Si Whoami racontait, mais elle en doutait, elle questionnerait l'elfe aprèq. Mais si il changeait encore de sujet, elle l'interrogerait maintenant.

Dernière édition par Elyra le Mar 21 Mars, 2006 15:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami fut énormément surpris de la réponse de l'elfette, il répliqua rapidement :

- Suicide ? Je ne comprend pas... Je me rapelle du mariage, mais que s'est-il passé une fois dehors ?... Tout celà est bien flou...

Il réfléchit encore plus, comme s'il s'efforçait de se rappeler un souvenir qu'il n'avait pas eu...

Qu'ais je donc pu faire la bas ? Combien de temps s'est écoulé depuis ? Elyra, tu me fais peur...
La dernière chose dont je me souvienne vraiment... C'est Xatrio, un sommeil, et un cauchemard dans lequel je tuais des centaines de personnes innocentes...

Il se repris et attrapa les mains de l'elfette, en la regardant dans les yeux... Paniqué...

- Dit moi que ce n'est pas vrai...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure