Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 14:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 13:51 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Une pauvre luciole complètement débousollée se posa sur le nez de Quantum,

excusez moi noble être bizarre. Je me suis perdu. Je voulais savoir si vous connaissiez le chemin jusqu'à la "poire de l'asticot" ? C'est une auberge où des amis m'attendent voyez-vous. Nous nous sommes rencontrés il y a une bonne saison et nous avons décidé de nous retrouver une nouvelle fois pour partir de nouveaux à l'aventure. Car voyez-vous, mes amis et moi, nous adorons l'aventure, j'ai été moi-même élevé dans une famille de colon venant d'une ruche très lointaine ou le soleil ne se couche jamais.
Mais je parle, je parle et je ne me présente pas.
Je m'apelle Buz, je suis maintenant agé de huit saisons et j'ai encore toute la vie deevant moi même si déjà, une petite partie se trouve derrière moi. Mais pour en revenir à mon histoire, cette saison, nous avons prit parti d'aller explorer une nouveau territoire encore inconnu parmis notre monde, celui des insectes. Car voyez-vous, je suis un insecte. Il ne faut pas confondre car certains insectes n'en sont en fait, pas et certaines bestioles sont en fait des insectes déguisés. Moi par exemple, j'ai trois paires de pattes et une paires d'ailes. Je suis le modèle de l'insecte moderne et moyen. Mais la fourmie par exemple n'a pas d'ailes, sauf les princesses au début de leur règne mais après elle les perdent car voyez-vous, elles ont faim. Je vous avouerais que j'ai moi aussi mon estomac vide et je vais devoir aller me ravitailler. C'est d'ailleurs pour cela aussi que je veux aller à "la poire".
Donc si vous pouviez m'indiquer où elle se trouve...

Et sinon vous ça va ?

Et Buz attendit patiemment la réponse de son ami en se félicitant de sa tenue et de son style.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

- hrp: vla que zoncko se prend pour une luciole mnt! -

HaiiaeL aspirait à ce bonheur comme jamais. Auparavant, elle en avait connu des moments magiques, des moments heureux... Mais jamais elle n'avait ressenti le bien-être qui l'abritait en ce moment.

Des questions parcouraient l'esprit d'HaiiaeL. Elle voulait en savoir plus sur Quantum... Elle le regarda, timidement et lui demanda

Qui es-tu? En appuyant sur son nez, le sourire aux lèvres Tu n'es pas un rêve, tu es donc réel... Mais quelle est ta magie? Raconte moi toi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 14:04 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Buz évita d'êtra lâchement écrasé par une attauqe honteuse portée dans son dos et hurla, faisant tremblez la forêt (un peu...)

Vous allez me répondre espèce de jeunes dévergondés égoïstes !

Buz fulminait, sa face vira au rouge, ses antennes grésillèrent. Un danger approchait...

PS: (notez que dans Lorndor, les lucioles sont des créatutes magiques extrèmement puissantes et que leur magie n'a pas de limite...héhé)

edit
HRP/
C'est quoi une tatave ?/

Dernière édition par mel1 le Dim 12 Juin, 2005 14:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 14:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

une voix se fit alors entendre et arreta net le champ des oiseaux, elle ne semblait venir de nul part.
cette voix dit alors

C'EST UNE TATAVE

peu a peu, la nature se remit a vivre et on ettendais de nouveau les melodies des oiseaux

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum intrigué par cette voix familière qu'il venait d'entendre souria au ciel et commença à raconter son histoire ...

'Au commencement, j'était un elfe qui apprenait les rudiment de la magie avec mon père, plus particulièrement celle du feu.
Suite a une recontre avec un nain, j'ai découvert les Tataves, c'était un groupe soudé. Leur lien était fort car la société les avait rejeté pour leur malformation. Ce n'est que le jour ou j'ai compris comment les gens réagissait face a certaine malformations ... Déçu, j'ai voulu les rejoindre, je me suis donc coupé une main de mon plein gré. Je ne regreterai jamais cet acte. Je n'ai pas une réelle haine envers les elfes, c'est plutôt envers le monde entier. Il faut dire que l'accueil reserver par tout ceux présent dans l'auberge m'a fait un peu changer ...
Au fils du temps et de combats eprouvant j'ai perfectionné ma maitrise de la magie sans jamais trouver réelement la paix et le bonheur ...
Mais aujourd'hui je suis a coté d'une charmante personne qui ravie mon coeur et m'apporte tout ce qui m'a manqué jusqu'à ce jour'
Il embrassa HaiiaeL avant de la pointer du doigt l'air menaçant avant de rigoler et de lui demandé à elle aussi ce qu'était cette pierre qu'elle tenait dans sa main ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL baissa les yeux, le sourire qu'elle gardait depuis longtemps maintenant s'effaça de son visage...

Cette pierre... Dans mon village, j'avais un ami. On avait le même âge, à quelques jours près. Nous avions passé toutes nos années ensemble, de longues et heureuses années. Un soir, nous nous promenions dans la forêt et il a trouvé cette pierre. Personne ne sait exactement comment elle est arrivée là... Il en était émerveillé.
HaiiaeL fronça les sourcils... La veille du massacre de mon village, mon ami et moi avons eu une longue discussion et il m'a dit "Je sens que quelque chose va arriver. Je te donne cette pierre, c'est ce qui nous réunira entre nos deux mondes. Cette pierre abritera mon âme et te protégera contre la mort. Sois heureuse dans ta vie et ne m'oublie jamais... Je t'aime énormément." Une larme coula de la joue d'HaiiaeL... Le lendemain, cette armée d'undeads est arrivée au village et a tout massacré... Je ne sais comment, je suis la seule qui ai réussi à survivre. Il était allongé là, il le savait, il l'avait senti, il m'avait dit adieu... Cette pierre est maintenant tout ce qu'il me reste de lui.

Quantum secha la larme d'HaiiaeL et approcha la tête d'HaiiaeL contre lui. HaiiaeL sourit...

Maintenant tu es là. Cette douleur n'est plus pareille. En arrivant à l'auberge, Zoncko m'a directement accueillie et fait confiance. C'était la première personne à qui je parlais depuis que j'ai quitté ma forêt... Mais maintenant, je suis bien...

Elle déposa ses lèvres sur celles de Quantum...

Plus compréhensible comme ça?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum serra HaiiaeL contre lui. Il était heureux de pouvoir lui rendre le sourire. Il s'approcha de son oreille pour lui murmurer :
'Ne crois-tu pas que nous devrions retourner à l'auberge? On doit leur manquer'Quantum rigola legérement ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL sourit à son tour. Elle se leva et tendit sa main à Quantum....
Ils marchèrent doucement en direction de l'auberge, main dans la main et parlant de tout et de rien. Les yeux d'HaiiaeL retrouvèrent leur éclat...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 16:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Après plusieurs heures de marche, HaiiaeL et Quantum se retrouvèrent à la porte de l'auberge. Quantum glissa un baiser à HaiiaeL en lui demandant :
'On entre maintenant?'Quantum chatouilla HaiiaeL l'empechant de repondre ... HaiiaeL se retrouva dos au mur de l'auberge ...
Quantum la maintenait en souriant

'Alors que compte tu faire maintenant? Moi je vais te torturer ...'Quantum rigolait tout en déposant ses baiser tout le long du bras d'HaiiaeL ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 16:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL ne pouvait s'empêcher de rire...
Elle déposa sa main sur le torse de Quantum et avec un regard malicieux...

T'es sur de vouloir me faire souffrir?

Elle déposa ses lèvres sur celles de Quantum, fit glisser ses mains dans le dos de Quantum...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum sentait les mains d'HaiiaeL dans son dos, appaisé par leur douceur Quantum fit de même en passant un doigt très légerement entre les omoplates d'HaiiaeL. Elle frissona brievement ...
Quantum la regardait droit dans les yeux, il semblait une fois de plus completement ensorcelé par son regard tandis qu'il ne cessait ce baiser langoureux ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regarda Quantum et se détacha doucement de lui. Elle lui prit la main et lui souria...

Rentrons, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'ambiance la dedans...

Elle lui déposa un dernier baiser sur les lèvres avant d'ouvrir la porte de l'auberge...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 16:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum se laissa guider par HaiiaeL le sourire au levres ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure