vala, j'etait tout content, enfin des personnage feminin, sa vas changer un peu.
tout de suite je me percipite sur l'image de la taurene pour pouvoir l'aprecier, mais sur le fond noir de la news, on n'y voit pas grand chose.
tadam, j'ai la solution !
je vais changer le sexe de mon personnage in-game !
je vais dans option, je distingue mal le rouge sur fond noir, et encore moins ce qui est marqué en gras, le contraste n'est ps au rendez vous et ce qui aurait du atirez l'atention eloigne le regard vers les indication en blanc sur noir....
tout ce que je vois c'est "changer le sexe de votre personnage:" puis homme et femme qui ressorte bien.
hop je met en femme, valider !
ha enfin je peut voir une taurene "sa vas, c'est mieux que ce a quoi je m'atendais

"
enfin bon, aller, je retourne dans option pour redevenir un viril tauren a hachoir, "homme", "valider" :
Citer:
Impossible de modifier le sexe de votre personnage, vous devez attendre 1 mois apres votre dernière modification
haaa, celle la je ne m'y atendais pas
je me demande si j'ai louper quelque chose, je retourne voir la news pour verifier si j'ait louper un passage, je retourne dans les option pendant que je demare l'ecriture de ce post et la, je voit, en tout petit, sans contraste, qui se cache au milieux de la page : "
Vous ne pouvez changer le sexe de votre personnage qu'une seule fois par mois après votre première modification"....
je reclame :
-reparation du prejudice moral en ma personne, j'ait une horde de combattant sanguinaire a mener et je me voit mal taper un gnome en me prenant les pattes dans ma robe...
-que le fait qu'on ne puisse changer qu'une fois par mois soit indiquer en news et dans les option avec un contraste suffisament important pour evité le genre de probleme de sexe qui m'arive.
-que le tibet soit libéré.
si l'une ou l'autre de ces exigance ne sont pas remplis, je...je...je suprime mon personnage
en faite pas vraiment, mais je serait pas content quand meme...
voila, vous ete prevenus