Je lance une annonce à toute personnes
MOTIVEES.
Aprés la suggestion, il y a le développement... et j'ai besoin d'une petite équipe capable de faire celà, pour alléger le travail de nos codeurs favoris

.
Voilà ce que fera cette section :
1°) Sur la demande de Cerb à propos de telle ou telle sujet posté en suggestions, l'équipe fera un tri de chacune des idées proposées, et éliminera les mauvaises...
2°) L'équipe se chargera ensuite de créer le systême relatif à l'idée et de l'équilibrer (je parle ici du systême en entier).
3°) L'équipe fera ensuite une mise en page de l'idée, de telle façon que les codeurs pourrons presque deviner le code au fil de la lecture.
4°) Transmettre ça aux codeurs qui se chargerons d'y mettre en place.
Il faut cependant des qualités conséquentes :
- La réactivité : Des idées défilerons sur le topic de la partie suggestion : il faudra évoluer en conséquence.
- Du sérieux : Pas de flood, il faut être le plus efficace possible...
- De la réflexion : Pour l'équilibrage, il va falloir faire marcher les neuronnes

.
- Une bonne orthographe : Parceque un code mal écrit est un code foireux (il en est de même pour un texte...).
- Une bonne motivation : Celà va de soi
- Des connaissances en php : Facultatives, mais ça peux toujours aider (si vous êtes codeurs, vous êtes de plus les bienvenue ^^).
Vous aimez ce jeu et vous voulez apporter votre marque, vous êtes prêt à passer de l'autre coté du mirroir, vous êtes motivés et prêt a bosser (oui oui, c'est du boulot, et il y aura peu d'amusement à mon avis); alors venez vous inscrire ici.
Je ne vais pas recruter beaucoup de monde au niveau de l'équipe de dévelloppement (sinon, ca deviens vite le bordel). Les bons codeurs (voire codeurs professionnels), auront des places illimitées et un total accés à l'ensemble du travail (qu'ils me le signalent par MP si c'est le cas).
Les personnes qui se montrerons les plus motivées seront celles qui seront recrutées. De plus, si vous postez utilement et beaucoup en partie suggestion, vous avez un avantage supplémentaire

.
--------------------------------------------------------------------------------
Si un modo passais par la, pourrait-il me le monter en post-it le temps du recrutement ? (et au passage effacer ce qu'il y a en dessous de la ligne)
Merci d'avance.
Whoami.