Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 9:20 
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Inscrit le: Mer 20 Oct, 2004 23:29
Messages: 46
Je suis d'accord sur le fait qu'il est pas logique que l'on puisse pas réparer en la présence d'allié... Surtout si ils viennent pour nous aider, leur présence ne gène en rien.

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Joueur à la retraite


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MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 14:36 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 12:49
Messages: 26
Tout à fait d'accord !!! :D


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MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 15:31 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Moi je suis d'accord avec toute les idées de m-v, et en plus le système de reconstruction de Hole_master. Je trouve se système à la fois RP, et qui en plus qui règlent la majorité des problèmes que posent les chateau actuelement.

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MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 15:53 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
moi aussi je suis d accord avec Hole_master c est bien plus rp comme si au mayen age on construisait les chateau fort en 5 minutes

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Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


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MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 23:22 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
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Localisation: trou
je crois que c'est la premiere fois qu'autant de personnes aiment ma proposition ;)

je suis flatée :D

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MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 12:14 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
moi aussi suis d'accord avec hole_master mais afin de pouvoir améliorer ebcore d'autres détails il faudrait que vous donniez votre avis sur les modifications que je propose afin que je puisse proposer quelque chose de concret a cerberus

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 16:22 
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Zoncko l'Ancien
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
pour le système de construction c'est vrai que c'est bizarre des chateaux qui jaillissent du sol mais pour l'interdiction de taper quand il y a trop de soldats sur un chateau, je suis totalement contre !
c'est nul, ce n'est pas parce qu'il y a 80 unités en garnison que la place est imprenable ! il faut laisser ça comme ça...


c'est parce que vous êtes de mauvais perdants... :roll:

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Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


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MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 17:57 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
tu trouve snormale qu'il y ait 100 defenseurs en vie et que le chateau tombe parce que les adversaires se focalisent uniquement sur le chateau?

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 0:22 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Ouais, justement, on trouve.

C'est même la base de bien des stratégies.

Si on devait éliminer 70% des occuppants et concidérant qu'après leur mort ils "respawn" presque immédiatement, les château deviendraient beaucoup trop difficiles à prendre, et les guerres beaucoup plus fastidieuses et pénibles*. De plus, ça creuserait encore plus l'écart entre gros et petits clans (argument à deux balles, je sais, mais on fait avec ce qu'on a ^^)...





* Je me suis retenu pour ne pas dire "chiantes"... ^^

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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 1:29 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
qu'est ce que vous croyez, que lorsqu'il y avait une guerre au moyen-age, les assaillant etaient deja dans le chateau et defonceaient les murs?

non, ils sont devant le chateau, a se battre contre les defenseurs.
et lorsqu'ils sont plus nombreux que les defenseurs, il essaye de detruire la porte principale a coup de belier et monte aux remparts avec leurs echelles. c'est a ce moment qu'ils le detruisent. et il arrivent que des soldat encore en garnisons en sorte pour repousser ceux dans le chateau.

donc 70% des defenseur, je trouve ca gentil, moi je mettrais sa a 75/80%

:roll:

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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 2:22 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Ben ca depend... En general, lors des sieges, on cherchait soit a passer par la porte ou par-dessus les remparts (en gros, on se debarassait des defenseurs afin de reutiliser le chateau... tactique plus couteuse en hommes mais plus rapide), soit on s'attaque aux remparts a grands coups de ballistes, catapultes et autres canons (de nos jours, on pilonne...) (tactique beaucoup plus longue, mais efficace si les assieges ne peuvent pas sortir et beaucoup plus limitee en pertes humaines).

Donc je ne sais pas si on peut dire qu'il est plus logique de devoir se debarasser des defenseurs avant le chateau que l'inverse en se basant sur un pseudo-realisme historique.

Maintenant, entre nous, on s'en fout un peu du realisme historique, non? Si vous voulez un truc qui respecte les deux conceptions (mais seulement si vous voulez), vous pouvez mettre en relation le pourcentage des PV en focntion du pourcentage des membres du clan presents.

En gros, 100% des membres sur le chateau, celui-ci ne peut etre endommage. 75%, le chateau peut etre frappe jusqu'a ce qu'il ne lui reste que 75% de ses PV, et ainsi de suite. Personne: il peut etre enfin detruit... (ca promettrait des sacrifices heroiques ;) ).

'fin j'dis ca, j'dis rien...

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En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 9:28 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
je suis d'accord avec toi, je n'ai pas parlé des catapulte et autre armes de guerre pour eviter que certain se jete sur cet argument.

mais je vaudrais soulever un point qd meme.
est-il normal de detruire un chateau sans qu'aucun defenseurs ne meurt?

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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 10:28 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
non c'est pas normal ca fait 1 mois que je le dis ^^

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 11:07 
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Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:25
Messages: 299
pindesucre a écrit:
En gros, 100% des membres sur le chateau, celui-ci ne peut etre endommage. 75%, le chateau peut etre frappe jusqu'a ce qu'il ne lui reste que 75% de ses PV, et ainsi de suite. Personne: il peut etre enfin detruit... (ca promettrait des sacrifices heroiques ;) ).


je pense qu'il soit impossible de fair de cet façon avec les tp directement sur le chato . . .
Avec cet façon plus aucun chato ne tomberon :-/
mais sinon j'aime bien toute les idée en générale =)
surtout cel de construire son chato =)


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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 11:20 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
de toute facon, il faudrait revoir les penalité a la mort pour que se soit viable.

mais de nombreuse personne gueulerons a la lecture de mes prochaines lignes.


la mort actuelle, prend 10% des Po (ca, tt le monde s'en fout) et un certains % d'xp fonction de l'xp gagné pour ateindre le prochaine lvl.

moi je propose la penalité suivante, qui se rajoutera aux autres:
la perte de la moitié des Pa actuel de la victime.

oui oui, vous etes pas content et c'est normal, des qu'il s'agit de toucher a vos Pa, c'est l'emeute.

n'empeche qu'au debut j'aurais proposé la perte de tous les Pa, mais ca aurait été injouable pour les nouveaux arrivant en Lorndor.

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