Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Marre de ces *pouet*...
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 7:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Y en a marre de ces glandeurs qui ne sont pas foutus de respecter les ordres d'un gars censé diriger la moitié de l'Empire (moi en l'occurence)...

Je bosse 3h par jour pour tenter de respecter notre RP d'équilibristes dans nos attaques, pour construire une stratégie un peu intelligente mais... Rien... Quedal...
Quand on ordonne à 4 clans de venir et que seulement 1 et demi se pointe, quand les chefs se mettent en hibernation sans prévenir, quand ceux-ci se réveillent brutalement un jour et disent "dsl, j'avais pas suivi les débats sur l'attaque, ça me plait pas finalement donc je retire mes 30 gars du front" et modifient tous les équilibres, foutant en l'air une stratégie soigneusement établie et, finalement, amenant à la destruction quasi certaine de l'Empire, c'est du foutage de gueule!

Nous sommes 3 à faire tourner l'Empire et à passer plusieurs heures par jour pour le faire tenir debout... C'est un véritable manque de respect envers notre travail. J'en ai assez!
Tout ça pour dire que si quelqun veut s'adresser à l'Empire, ne passez plus par moi, cette nulité de comportement ça me gave.

Désolé pour les gars qui se sentent concernés, mais y a des limites à pas dépasser! Nous on fait les stratégies, vous, vous les commentez et on les modifie si elles vous plaisent pas! Mais ce n'est en aucun cas à nous de vous démarcher pour que vous les commentiez! De plus, ce n'est pas quand une attaque est lancée et est arrivée au point de non retour qu'il faut se tirer, surtout quand, auparavant vous n'aviez pas respecté les ordres de positionnement censés garantir un effet de surprise qui, de toute manière, n'aurait pas eu lieu, certains chefs ayant été incapables de se prémunir contre la présence d'espions à l'intérieur de leurs troupes!

C'est de la traîtrise! Sauf que, bien sûr, il n'est pas question de fusiller les traîtres! En l'occurence, c'est moi qui vait mettre les voiles!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 8:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

trop dur pour toi. :ack:

c'est deja difficile de diriger un clan, alors toute une coalition, faut s'attendre ce que certains ne participe jamais.
qd aux chef en hibernation, tu ne peux pas savoir pour qu'elles raisons ils sy sont mis. ils ont surement de bonne raisons.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toutes facons, a bas les grosses coalitions. Ca ne sert a rien qu'a engendrer certaines tensions au sein de la coalition même (pour ne donner qu'un seul exemple: l'entente qu'a faillit éclater :roll:)
C'est dommage aussi parce que les petits clans INDEPENDANTS ne peuvent plus aller s'installer en zone des clans. " Désolé, vous ne faites pas partie de notre faction ,vous pourriez representer un danger eventuel, on rase votre chateau" PAF. Les gens, ils ont peur a 100 vs 10 :? Je trouve ca d'un ridicule...
(oue, entente - RévolT, c'etait 30 contre 300 ... Mais ils avaient peur quand meme ! La RévolT touche pas aux chateaux...)

Enfin, tout ca pour dire que les coalitions ne servent à rien qu'a faire la guerre non stop, tout le temps, sans plus s'arreter. Alors, a la fin, c'est normal que certains clans vous disent "merde". Il n'y a pas que la guerre en Lorndor...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 11:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

je plussoie Haiiael sur le fait que les coalitions c'est caca.
c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que les ACK ne font parti d'aucune d'entre elle.

par contre, toute les coaltions ne font pas systematiquement la guerre.
pour exemple la ligue d'argent, qui a d'ailleurs instauré une zone pacifiste ou seule la chasse au monstre est pratiquée.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouai, et ben je commence à être cet avis moi aussi.
Parce que l'organisation d'une coalition c'est vraiment trop de travail, et c'est trop frustrant quand ça ne marche pas.
Le problème c'est qu'on peut difficilement ne pas en faire partie, bien que, concernant l'Empire, il y ait moyen de s'installer à condition de respecter scrupuleusement le PNA tel qu'il aura été négocié.

HaiiaeL a écrit:
Enfin, tout ca pour dire que les coalitions ne servent à rien qu'a faire la guerre non stop, tout le temps, sans plus s'arreter. Alors, a la fin, c'est normal que certains clans vous disent "merde". Il n'y a pas que la guerre en Lorndor...

Oui mais alors à ce moment là il faut se manifester avant l'entrée en guerre pour pas entrainer toute la coalition à sa perte.

En attendant, moi je vais aller me faire des quètes dans mon royaume et je vais arréter de penser à la comunauté!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah Neliasse, faut comprendre que beaucoups de joueurs ne comprennent pas pourquoi on les envoie se battre dans un conflit où ils n'ont rien à faire, juste parce que les quelques dirigeants de l'Empire veulent mettre leur noms dans l'histoire :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 5:50 
Hors-ligne
Héros Important

Les Bestiaires sont partis car ils sont nos alliés depuis bien longtemps.

A l'époque on se battait ensemble contre les gardiens.

Je comprends qu'ils se soient retirés de la partie.

Mais c'est pas en baissant les bras comme ça que tu arrivera quelquepart

Enfin si les gens de l'empire en ont marre, ils peuvent toujours se joindre aux WGT, y'a un bon moral des troupes, femmes et bières a volonté...

Ca fait des mois et des mois qu'on pille Niark !

WGT Lifepath, Nain du Chaos

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 22:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah ouai, mais bon ce qui est soulant c'est qu'on ne peut rien faire si les chefs ne suivent pas comme ils l'ont promis...

Enfin bon, tout est débatu chez nous actuellement, et vous allez enfin avoir un empeureur à qui vous adresser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 22:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

[je conteste les RévolT sont la seule faction non-alliée à moins de 7 cases de notre palais et pourtant je dois régulièrement le réparer de 60-80 PV...enfin bon, on ne peut rien contre quelques membres belliqueux, je l'admets]

Pour les grosses coalitions, je suis d'accord : les seuls moments où je n'ai pas combattu pour l'Entente, c'était quand je disais à mon clan (qui n'avait qu'une ou deux montures à l'époque) de se reposer car la guerre se déroulait trop loin (oui, trop loin, soit dans les terres ennemies...pour une coalition purement défensive à l'origine, ça l'fait pas). Je ne donnerais qu'un seul exemple : on vient de nous dire que l'ennemi va être reppoussé, c'est cool, donc c'est pas les 10 membres du clan qui vont faire la différence, donc je prends une quête au château du clan et je pars chercher le vieux Gnome en zone neutre...moins dune semaine plus tard, "Alerte ! les A.C.U. sont assiégés par la Confédération ! Revenez tous !"
...
-_-'

Le problème c'est pas les coalitions en elles-mêmes, c'est que plus elles sont grosses, plus il y a de risques de trouver un abrutis belliqueux (dans un camp comme dans l'autre) qui va provoquer une enième guerre...Faudrait leur expliquer que s'ils veulent vraiment cogner, ils n'ont qu'à trouver un membre d'un clan ennemi en zone neutre.
Les coalitions, un truc sympa au départ, et qui part en grosse sucette au fur et à mesure que le temps passe :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 12:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Néliasse si ça te dit de faire le reporter de Guerre version Empire pour la Gazette en attendant.... fais moi signe !
(il m'en faut un.)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bientôt on aura un Empereur et un Conseil Suprême et bien des choses vont changer...

Sinon, à ceux qui disent que les factions empêchent les petits clans de s'installer, l'Empire est probablement l'une des factions les plus ouvertes concernant ce point, nous leur demandons seulement leur allégeance en échange de terres, pour ne pas faire de trous dans la carte de Chastissimus ^^ (j'aime voir le beau vert de l'Empire qui s'étend ^^). Ensuite, ils s'impliqueront et nous leur apporterons notre aide...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

bah une coalition c'est toujours un gros bordel a gerer, pour faire parti des principaux membres de la ligue d'argent, la majorité de notre boulots consistent à faire comprendre :

expliquer "pas taper".
Déjà sa c'est la lutte.

après faut passer à

"pas taper les oranges"
La c'est la trime grave ^^

et pour finir

"pas taper chez nous"
AAAaaaaArgghhh

avec option

"pas vengeance tout de suite, envoyer missive, et taper seulement si recidive, en plus toi recevoir or!"
sa aussi c'est chaud.

Et pour contredire les anti-coalitions, tant que possible on ne provoquent pas de guerres, bien au contraire, on permet aux petits clans de s'installer en sécurités, sans leur imposer grand chose. (et on fou la paix a nos voisins, donc en general on peu s'installer pret de chez nous, et être tranquil sans meme faire parti de la LdA).

Enfin bon en meme temp, les chateaux c'est aussi la pour sa, pour se faire la guerre, si on veut être penard, soit on s'en donne les moyens, soit on va ailleur :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 2:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Faudrait organiser un tournoi des coalitions un de ces jours... Une délégation d'une trentaine de membres de chacunes avec le même lvl moyen, on se rassemble tous sur la même case et on fait une lutte to the last one standing... Ça ferait changement des sièges et ça serait une occasion pacifique de faire la guerre. On pourrait même demander à Cerb de décerner un trophé. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Concernant les reporters, tu pourrais peut-être demander à un [SOINS] de t'aider, non ? Ainsi, personne ne remettra en cause la neutralité des articles :wink:

Quant aux coalitions, c'est d'un avis extérieur dont nous aurions besoin : sur le principe, l'Entente propose à ceux qui viennent sur notre "territoire" (oui-oui, ya bien des guillemets) de s'allier avec nous, voire d'entrer dans l'Entente, s'il refuse tant pis, on ne leur fait rien. Les seules exceptions sont ceux qui s'installent sur les terres réservées à l'installation d'un allié devant reconstruire. A ce moment-là on prévient, s'il ne vient pas dans l'entente on rase et on donne compensation, sinon on cherche un autre emplacement libre.

Ca, c'est la théorie. Dans la pratique, la plupart de ceux qui viennent, s'ils ne correspondent pas à 100% au RP "officiel" de l'Entente, sont rasés sans préavis, quelle que soit leur taille, ceux qui s'installent et refusent de faire partie de l'entente ne reçoivent aucune aide et rien ne les prémunit contre un rasage abusif. Ceux qui sont rasés ne reçoivent aucune compensation (je parle dans le cadre évoqué plus haut, pour le reste ça semble normal), etc. Et dites ce que vous voulez, je ne pense pas que ce soit une exception. Seule la Confédération n'a pas l'air d'avoir ces problèmes, mais ça c'est normal : ya que des clans déjà alliés ou hordeux qui se pointent dans le coin. Les autres ce sont les elfes et eux, c'est logique qu'ils se fassent raser sans préavis ^^

Tout ça pour dire que cocnernant les grosses coalitions, les meilleurs avis restent ceux de personnes n'étant affiliées à aucune d'entre elles, que ce soit par alliance, PNA, relations conflictuelles ou bien alliances.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je parle pas en tant que dirigeant mis en simple mage , mais je trouve abusé que depuis presque début Mai nous soyons en guerre jusqu'a 18 cases de mon chateau ( :fusion: ) . ca devient un peu répétitif et cela d'autant plus que depuis que les alliances "defensives" ont été crées (oui défensives ) .
pour cela Je dit NON a toutes ces alliances qui tache l'histoire de Lordnor par leurs guerres .
je me réjouit presque du temps ou faisant partie d'un clan sans objectif précis je m'amusait en zone neutre a taper tout ce que je voyait qui m'interressait.

PS: depuis 7 mois et demi que j'ai recrée mon compte j'ai du passer presque plus de la moitié en guerre et je trouve ca assez anormal. je vait parler comme un elfe mais ... Profitez de la nature (et comme un peace and love) faites l'amour pas la guerre

EDIT: je vient de comprendre le sujet du topic :roll: alors je rajoute un truc pasque la ca avait pas trop de rapport.

mais si les clans ne participent pas a l'alliance et aux "empereurs" auquels ils on prété allégeance il suffit de faire un systeme de saction allant jusqu'a la libération de ce clan de l'alliance. au moins l'alliance sera moins nombreuse (moins de guerre) mais plus puissantes (au cas ou il y ait une guerre 90% de l'alliance sera présente sur le front)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure