Citer:
C'est fort le nombre de gens qui font un nombre de jeu en PHP
Voué!même moi je mi met!
Enfin, il doivent pas tous aussi bien marcher, tout le jeux n'auraont pas la reussite de HC...
Ce qu'il faut, c'est des idées, plein d'idées, et une ambiance aussi...
Sinon, si ta ton fére pour t'aider, c'est mieu, pcq tou seul c'est chaud (dja nous on est deux... on a fait notre QG dans ma chambre, avec deux, bientot trois, pécé en reseau, chacun pour des pti bout de code et pour testé, avec la chaine qui crache le son a fond, le tableau blanc pour mettre les idée a la main, une table de dessin pour le design fait main...c'est un peu l'anarchie dan ma chambre...)
Sinon, ce que je te conseil, c'est de faire simple au debut, hein, si tu te lance dans php, cheche pas trop compliquer...( si tu te lance pas, alors bonne chance, pcq c'est long ^^)
Sinon, il a l'air sympa ton jeu...il sort quand?
Sinon, nous on a commencer ben, par tout les graphismes, puis ensuite on ce partage le travail, moi je fait les trucs simples (stile le formulaire d'inscription, les bases de donné, tout ca)
Et mon collegue il fait le reste, il a commencer par la carte aussi, (mais putain ca bug!)
On va peu étre mettre en ligne une version alpha d'ici avant la fin des vacances...