Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 19:45 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
surtout que le noyeau de linux est tres peu sécurisé ;)

lol :D
+1 ;)

c'ets sa qu'ets bien avec linux ... tout le monde sais qu'il ets pas parfait ... mais tout le monde peut aider !!
vive linux !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Important

OUis linux, c'est pas si powa qu'on le dit, j'ai même cramé toute mes distrib pcq je trouvé ca pas trés bien...Quoi que ca fait un certain temps, mainteant je mi fait a linux...pcq ca a n gros avantage par rapport a windows, ca tourne sur des petite config, et ca bouffe beaucoup moin de ressources...
Quoi que avec mon windows xp pro et mon pc de guerre, tout tourne niquel!

Fin chui d'accord avec Glorfindel, les editeurs, il devellope trop vite, beaucoup trop vite, il bacle tout...et ca c'est de la faute au client, si on arrété d'en demmander toujours plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 19:56 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

O_O
on feras rien de mieux que nunux (enfin certaines distribs ....), c'est sur que c'ets pas fait pour les gamerz, mais ya pas que le jeu dans la vie :)
ya un age ou sa devient moins une priorité ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Important

C'est vrai, ya ps que le jeu, mais bon un pti plaisir de temps en temps hein!!!! (franchement, des ptite seance counter pour couper mes revision du bac, ca m'avai vachement aider...a pas reviser!!! Mais je l'ai eu quand même, et avec une poignée de main chaleureuse de tout mes profs...)
Fin, c'est vrai que Linux a des avantage, mais c'est pas vraiment fait pour les debutants... c'est pour ca que je l'ai renié un temps....

Sinon, le prochain Windws, in sort en 64 ou 32 bits? (nan pcq j'ai un pc de guerre, mais chui en 32 quand même...et vive INTEL!!)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

64 bits il me semble.

Et puis franchement, je trouve windows très bien. Certes j'ai essayé que ça mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je comprends pas ceux qui critiquent...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

laupif a écrit:
si on dit que windows bug plus que les autres c est aussi parce que beaucoup plus de monde l'utilise donc on voit mieu tout les buggs

Non, si on dis que Windows bug plus, c'est parce qu'il y a plus de bugs... Des milliers de serveurs tournent 24h/24 7j/7, ce qui est bien plus que les windows, et le système reste stable. Alors qu'un win devient instable au bout de quelques jours...

jecht a écrit:
mais ya pas que le jeu dans la vie
ya un age ou sa devient moins une priorité

Entièrement d'accord, mais malgré l'âge et les autres priorités, parfois ca prend de la place... :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 23:18 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Laolith a écrit:
Fin chui d'accord avec Glorfindel, les editeurs, il devellope trop vite, beaucoup trop vite, il bacle tout...et ca c'est de la faute au client, si on arrété d'en demmander toujours plus...

Je bacle rien moi! C'est d'ailleurs pour sa que les delais ne sont pratiquement jamais respecter en informatique, enfin toujours pas autant que dans le batiment je vous l'accorde :P

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 0:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

lear a écrit:
le probléme des autres systéme d'exploitation (et cela bien que l'on puisse faire tourner des jeu avec) c'est que dès que l'on veut utiliser des programmes pour travailler (CAO, FAO, et autre) il ne tourne pas dessous.
C'est programme sont dévellopper pour tourner sous windows et leurs concepteurs n'envisage même pas la possibilté de faire autrement. Tant qu'il en sera comme ça billou pourra nous sortir toute la daube qu'il veut de toute façon on sera obligé d'acheter.

Donne moi une fonction de logiciel que seul Windos peut faire tourner et je te donnes son équivalent au mac.
laupif a écrit:
vous critiquez microsoft mais pour avoir tourner sous mac, linux, Win98, Win Xp je peux dire que pour l instant win Xp est celui qui est le mieu. Outre les bug ça reste quand meme le plus pratique a utiliser pour une raison simple : il est compatible avec tout.

T'as mal essayé :D En cherchant bien tu toruves toujours des logiciels qui font la meme choses sous mac os X.
Et puis il y a plein d'application sous Windos qui sont pompé d'apple(je parle d'applications qui sont reconnu comme d'apple: Itunes,quicktimeplayer.....,pas de celle qui sont des copies :roll:)
Mais je vais me taire puisque mon prochain ordi aura Xp(ou le nouveau truc la) et mac os X.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 0:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

aerul a écrit:
T'as mal essayé :D En cherchant bien tu toruves toujours des logiciels qui font la meme choses sous mac os X.

La réciproque est vrai... J'ai toujours entendu dire que le mac était THE nécessité pour un graphiste... Ce n'est absolument plus vrai aujourd'hui, car Windows et Linux peuvent le faire aussi bien, à mon avis...
Mais rien n'est aussi irremplacable que linux, car rien ne fait tourner les serveurs avec autant de stabilité.

Mais la comparaison logicielle est un peu hors débat, maintenant qu'on retrouve à peu près de tous les logiciels sur toutes les plateforme... Un système n'est pas bien parce qu'il permet de faire tourner tel logiciel, ce serait comme dire que telle voiture est mieux que telle autre parce qu'elle a tel autoradio...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 10:33 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

apple reste tjrs la reference en matiere de graphisme ... c'ets les proc les plus adapté !
linux gere encore un peu mal le graphique je trouve ... et windows ... ba vous aurez bô dire tout ce que vous voulez, mais il gere tellement mal la pagination qu'il part en swapping vraiment trop facilement ... alors que par exemple, nunux le gere carrement mieux ;)

mais la on va ptete rentré dans du trop compliqué pour certains ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

FenrirDarkWolf a écrit:
Mais rien n'est aussi irremplacable que linux, car rien ne fait tourner les serveurs avec autant de stabilité.

Dites, les gens... Ce serait bien de ne pas s'imaginer que Microsoft propose XP aux admins de serveurs! :roll: Il n'y a pas que XP dans la palette de systèmes, hein...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 11:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

aerul a écrit:
Donne moi une fonction de logiciel que seul Windos peut faire tourner et je te donnes son équivalent au mac.

des programmes comme catia, rhino, solid edge, et autre.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Dites, les gens... Ce serait bien de ne pas s'imaginer que Microsoft propose XP aux admins de serveurs! :roll: Il n'y a pas que XP dans la palette de systèmes, hein...

les serveurs window ne tourne pas sous xp je crois, mais plutot sou window 2003, c est plus adapter que xp qui sert plus a travailler.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Glorfindel a écrit:
FenrirDarkWolf a écrit:

Je parlais bien d'XP, mais plutot WinNT/2000/2003. Pas mauvais, mais moins bien que certains pingouins...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 20:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

laupif a écrit:
et j avais oublié de dire qu'il ne faut pas oublier qu'un programme informatique n'est pas stable donc c'est pour cela qu'il peut marcher 1000 fois et bugger à la fois d'après

le principe justement d'un programme informatique c'est d'etre constant , donc il fera toujours le meme chose avec des parametres identiques :)

FenrirDarkWolf a écrit:
Non, si on dis que Windows bug plus, c'est parce qu'il y a plus de bugs...

en meme temps c'est pas toujours windows qui buggue , les logiciels qui tournent dessus n'améliore rien ;)

et nunux ca plante pas mal aussi :D

aerul a écrit:

Windev ? :) , Office (a non c'est vrai vous y avez droit :P)
Citer:
Et puis il y a plein d'application sous Windos qui sont pompé d'apple(je parle d'applications qui sont reconnu comme d'apple: Itunes,quicktimeplayer.....,pas de celle qui sont des copies :roll:)

on se demande d'ailleur pourquoi apple transfert ces applications sous windows

jecht a écrit:
apple reste tjrs la reference en matiere de graphisme ... c'ets les proc les plus adapté !

d'ailleur ce qui est rigolo c'est qu'apparement ca sera intel qui fournira les nouveaux proc et donc la nouvelle suite Mac OS sera compatible X86 ^^

mais voila , ca sera moins bien pour le graphisme :P

enfin c'est pas encore sur :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure