Bonsoin à tous, gens du lornor,
Comme vous avez peut être pu le constater, nous pouvons tous faire de drole de rencontre lors d'un combat , dans une taverne ou un magasin de magie.
Ces rencontres donnent parfois lieu à des actes inter-raciaux répréhensibles par la foi et la pureté.
Des nains et des taurens aiment des elfettes, et des gnomes des gnomettes (c'est le pire) et bien d'autre encore.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit que l'un de mes soigneurs jeté l'opprobe sur l'ensemble de sa race en tombant amoureux d'une jeune elfette brune pré-pubère.
En tant que Chef d'un clan impartiable et neutre je ne pouvais avoir ses préjugés racistes, si l'amour etait là nous ne pouvions rien y faire.
Mais il etait impossible que cette relation ne continu dans la luxure sans avoir l'approbation des dieux du Lordnor.
J'ai donc décidé qu'il fallait les marrier:
Vous êtes donc tous conviés pour une grande cérémonies présidés par moi meme
Le clan SOINS est très heureux de vous convier au mariage de
Nencaran et CerberusXT
le 1er octobre prochain en 44-55
au pied de l'obélisque.
Pouvez vous nous prevenir dès maintenant si vous êtes présents
DarkN, chef du clan SOINS et grand marrieur.
PS: Titoc je suis pret à célébrer une 2eme céremonies le meme jour si tu souhaites réellement épousés la jeune elfette auprès de qui tu t'es engagé.
PS2: une grande bagarre général est bien sur prévu apres la cérémonie
PS3: si un moderateur veut bien editer mon post pour corriger les fautes d'orthographe y a pas de problemes